CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
 
 Derniers topics  
Symétrie lyokoïque.
Position de la salle des machines
Quelle est votre OST favorite ?
[Fanfic] Mémoire Fantôme [Terminée]
[Jeu PC Multijoueurs] Lyoko Conqueror...
Votre tome des Code Lyokô Chronicles ...
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth
[Jeu PC] IFSCL 3.4.2 - Sortie!
[Jeu VN] Travail d'équipe - 1er Anniv...
Votre avis sur Tyron ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Modestes compos de 31 secondes chacune de Kfé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 22:44   Sujet du message: [Musique] Modestes compos de 31 secondes chacune de Kfé Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland

Dernière composition
a écrit:
First Breath After Coma. Le titre est un gigantesque plagiat d'un morceau du groupe Explosions in the sky, à écouter ici (après !). Tout le reste est de moi, en revanche. Ici, le piano domine avec des harmonies dont je suis plutôt content. Mon but était de faire une chanson douce, calme, la plus dépouillée possible (ici, l'objectif n'est que moyennement atteint, puisque le tout est assez dense, finalement)... Enfin voilà, je vous laisse écouter...
Durée : 2'48''
Posté le 6 décembre 2014.

Version extended. Version revue, corrigée, et surtout augmentée de quelques minutes.
Durée : 4'05''
Posté le 7 décembre 2014.


Bienvenue, chers auditeurs, sur ce tout nouveau topic consacré à mes créations musicales. Je tenterai d'en poster régulièrement. Elles sont en général assez courtes et ne comportent pas de paroles.

Je les réalise avec le logiciel de musique assisté par ordinateur Music Maker 2013 Premium. Bon, derrière tous ces mots aussi vides de sens les uns que les autres se cache une formidable banque de samples que l'on peut assembler, mixer, effeter (ajouter des effets, tss...) à loisir. Un bijou. Autrement dit, ce n'est pas moi qui joue (pour le moment, an tous cas.)

http://imageshack.us/a/img59/8914/compositions.png



    2012, a été réalisé dans la nuit du 31 décembre 2011 au 1er janvier 2012. Oui, ça remonte, mais je suis assez fier de ce morceau... Il a été réalisé en collaboration avec ma choupinette de soeur. En le réalisant, j'ai pensé à la fin du monde, qui arriverait 12 mois plus tard. Oui, je suis parano.
    Durée : 1'09''
    Posté le 10 mai 2013.


    2012 - remix. En cherchant parmi les innombrables dossiers de mon ordinateur, je suis tombé sur une version de 2012 un poil plus riche. Je l'ai modifiée un peu et pis voilà ce que ça a donné.
    Les différences sont minimes, mais le rendu est, à mon avis, un poil meilleur que la version originale car plus travaillé.
    Durée : 1'22''
    Posté le 11 mai 2013.


    War est un morceau dont j'ai accouché aujourd'hui. A l'origine, ce n'était qu'un simple jingle de 15 secondes. Mais, fier de moi, je l'ai un peu etoffé.
    Le nom n'a aucun rapport avec le contenu. Enfin si, mais tellement mince...
    Durée : 56''
    Posté le 10 mai 2013.


    Digital Sea est assez semblable à War mais se veut plus proche du monde virtuel qu'est Lyokô, d'où son nom. Comme vous avez pu le deviner, la mer numérique a été ma seule source d'inspiration. J'ai aussi réintroduit les refrains dans cette composition. La structure commençait à manquer. Elle aussi assez riche en percussions pour montrer le côté "combat".
    Durée : 2'08''
    Posté le 11 mai 2013.


    Alarm. Ma première musique d'ambiance. En tant que musique d'ambiance, elle est assez longue, mais j'ai tout fait pour qu'elle ne soit pas ennuyeuse mais plutôt... envoutante. Je dirais qu'elle est aussi assez inquiétante et qu'elle serait pas mal en musique de film, sans vouloir me vanter. Elle est aussi extrêmement répétitive mais beaucoup de samples (comme la fameuse alarme par exemple) reviennent sans cesse, et beaucoup de boucles se rajoutent au fur et à mesure. Et pis, pour trouver un dernier adjectif, elle est assez électro. Jamais une composition ne m'avait demandé tant de temps d'upload.
    Durée : 7'05''
    Posté le 13 mai 2013, édité le 14 mai 2013.


    La ligne 1. Cette musique est une commande de ma prof de théâtre. Elle devait inclure une pièce nommée "La ligne". On m'avait demandé du R'n'B. Ce n'est pas trop mon style, même pas du tout, mais finalement, j'ai été content du résultat.
    Durée : 2'03''
    Posté le 15 mai 2013.


    La ligne 2. Cette composition devait finir la pièce. J'ai fait un petit mélange entre le R'n'B demandé et le rock. Niveau rythme, c'est un peu bizarre. Petite anecdote : les commédiens tapaient des mains en même temps que la chanson passait. C'était très bizarre de les voir taper pendant les blancs. J'ai fait en sorte que ça soit la suite directe de La ligne 1.
    Durée : 1'09''
    Posté le 15 mai 2013.


    Soul Earth est une nouvelle musique d'ambiance. Elle assez jazzy, voire soul. Celui qui fait du piano, cette fois-ci, c'est moi ! En revanche, la batterie, la basse, et les percussions que vous avez déjà du entendre quelque part sont des samples. Le piano n'est pas très fort, mais j'ai fait ce que j'ai pu. Mon logiciel n'est pas extrêmement performant de ce côté-là.
    Durée : 6'05''
    Posté le 16 mai 2013.


    Odd - Laser Arrow. Sous ce nom énigmatique se cache un morceau voulant illustrer une scène de combat basique sur Lyokô. Mais en la composant, j'ai tellement pensé à Odd que je l'ai rebaptisée. Je pense poster d'autres compositions Oddesques. Affaire à suivre, donc. Mais d'abord, allez écouter !
    Durée : 1'57''
    Posté le 30 mai 2013.


    Ice Wind est une expérience. Vous m'en direz des nouvelles. Je me suis pas mal amusé à la faire. Sauf la fin. Comment finir un morceau pareil ? Pour ne pas rester sur ma fin, j'ai du carrément changer le début. Bref, tout va à volo dans cette compo.
    Durée : 3'03''
    Posté le 31 mai 2013.


    Still Running n'a nulle autre ambition que de vous surprendre. Ce morceau a également été une sorte de terrain de jeu pour tester de nouveaux rythmes, car mon logiciel en regorge et je n'ai que rarement l'occasion de les utiliser. C'est donc un morceau à éviter si on est du genre à avoir les oreilles fragiles. La fin vous rappellera certainement quelque chose si vous avez écouté les compositions précédentes. Je suis assez fier de ma fin. Il y a juste un bug au début. Un gros vent qui n'a rien à faire là. Un bug du logiciel...
    Durée : 3'12''
    Posté le 17 juin 2013.


    Discovery a été réalisée pour le Projet Lyokô 5 à l'occasion de la Japan Expo. Elle a du subir quelques modifications parce que je l'ai créée lorsque je n'étais pas inspirée, et ça s'en ressentait dans les drums ou dans le manque de relief de la création. Vous l'avez peut-être entendu à la Japan Expo sur le stand de CodeLyoko.Fr...
    Durée : 1'58''
    Posté le 7 juillet 2013.


    Moving On est ma toute première réorchestration d'une bande son de Code Lyokô. C'est un extrait triste que j'ai toujours beaucoup aimé. J'y ai rajouté quelques éléments pour faire ressortir une touche un peu jazzy... qui me... caractérise ? =).
    Durée : 1'49''
    Posté le 17 novembre 2013.


    Tower deactivated. C'est une création où j'ai décidé de ne pas abuser des percussions trop "fortes". Elle est assez reposante, donc. C'est aussi une réorchestration du thème qu'on entend lorsqu'Aelita désactive la tour. Je l'ai (beaucoup) modifié et agrandi.
    Durée : 1'22''
    Posté le 23 novembre 2013.


    Echoes. Je n'ai jamais rien fait d'aussi chelou. C'est un morceau où une grande place est donnée au rythme et où quelques samples plus ou moins impromptues se permettent quelques apparitions. Saurez-vous les trouver ?
    Durée : 0'57''
    Posté le 14 juin 2014.


    Draw Me A Bell II. Pourquoi cet énigmatique "II" ? Parce qu'il y a un I, mais que je l'ai raté, donc vous l'aurez plus tard, Star Wars like. Sinon, ce titre, c'est beaucoup de cloches (comme moi \o/), c'est un morceau assez reposant qui devait donc avoir un prédecesseur un peu plus long. Sauf que mon ordi a vidé sa batterie, s'est éteint, et j'avais pas enregistré. Et j'ai jamais réussi recréer mon boulot. Plaignez-moi. Bref, allez vite écouter cette dernière créa o/.
    Durée : 1'43''
    Posté le 23 juillet 2014.


    Sharing Notes. Je m'essaye à de nouveaux genres. Ce morceau à la particularité de n'utiliser aucune des "samples" originelles que vous avez pu entendre dans les créations précédentes. Tout a été composé par mes soins pour former une petite balade, assez simple, mais que je trouve assez appréciable, en toute objectivité. Vous ne ferez pas attention au problème de son rencontré à 1'00", que je n'ai pas pu corriger. Bonne écoute, les cocos !
    Durée : 1'52''
    Posté le 31 octobre 2014.


    First Breath After Coma. Le titre est un gigantesque plagiat d'un morceau du groupe Explosions in the sky, à écouter ici (après !). Tout le reste est de moi, en revanche. Ici, le piano domine avec des harmonies dont je suis plutôt content. Mon but était de faire une chanson douce, calme, la plus dépouillée possible (ici, l'objectif n'est que moyennement atteint, puisque le tout est assez dense, finalement)... Enfin voilà, je vous laisse écouter...
    Durée : 2'48''
    Posté le 6 décembre 2014.

    Version extended. Version revue, corrigée, et surtout augmentée de quelques minutes.
    Durée : 4'05''
    Posté le 7 décembre 2014.



Vous avez peut-être fait le tour de mes compositions, mais la toile regorge d'autres perles. Ainsi, voilà une petite sélection de liens qui pourraient vous intéresser.


    Fear Effect Inferno. Conjuguant talent en matière de musique et connaissance de la M.A.O, la chaîne SoundCloud de Fear Effect Inferno est un incontournable. Les influences techno et electro de ses créas sont très agréables à entendre. A écouter absolument.

    Roroxana. Mon maître a lui aussi sa chaîne Soundcloud. Ses créations assez variées nous transportent dans différents mondes. Et à la fin du voyage, il est impossible de ne pas l'imaginer futur compositeur de musique de film. Une perle rare.



Je vous souhaite une bonne écoute !

ℂafé Noir

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 04 Avr 2015 10:48; édité 52 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
legeekdu91 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 508
Localisation: error 404, Member Not Found
Elle sont sympas tes musique, j'aime bien la dernière, mais je préfère tout de meme la première, très bon boulot continue ainsi, tu devrait en faire d'autre (tu vas peut être en faire d'autre ?).
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/218244lyokocraft.gif
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.pnghttp://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te foures le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
nebjix MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 26
C'est sympas, sa me plais, en espérant en avoir d'autre, bonne continuation.

Bref, c'est mon 20e message Mr. Green j'suis loin des 1 000 ! Razz
_________________
http://nebjix.free.fr/nebjix.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ChibiTomo MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 01:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique, mais je doit dire que techniquement, je suis assez bluffé!
Tes morceaux sont très riche et j’apprécie beaucoup.

J'aimerai bien discuter un peux avec toi en PM si tu veux bien.

En tout cas bonne continuation!
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 08:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Moi j'adore tes musiques, surtout la première. Continue comme ça ! A quand la prochaine ?
Et bravo pour ton 1000° message ! Moi je suis que à 191. Crying or Very sad

_________________
http://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png


Dernière édition par Chaton le Sam 11 Mai 2013 09:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Abby MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Habituellement, ce n'est pas le genre de musique que je vais écouter, mais... j'adhère !
Techniquement, je ne te serais pas d'une grande d'aide (d'aide du tout même), mais je voulais te dire que j'aime beaucoup Mr. Green L'ambiance que m'évoquait le titre était assez bien retranscrite (surtout dans 2012, où, comme l'a dit Zéphyr en dessous, la première partie donnait une aura mystérieuse).
Bonne Continuation !

_________________


Dernière édition par Abby le Sam 11 Mai 2013 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1021
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Salut Café Noir !

Je ne me définirait pas comme un spécialiste de la musique mais je trouve tes deux compositions jolies et bien travaillées.

2012 est assez surprenante : pendant les 2 premiers tiers, on a une musique légèrement angoissante (surtout vers la moitié je trouve) qui suit un certain rythme (si je ne dis pas de bêtises). Et puis, au dernier tiers, ce rythme est cassé par de nouveaux sons, plus peps et plus zen, un peu comme si une grande catastrophe était enfin terminée et que l'on pouvait enfin relâcher la pression (c'est le ressenti que j'ai eu). Bref j'ai bien aimé.
Lorsque j'ai écouté War, ça m'a évoqué un livre que je suis en train de lire où l'ambiance est plutôt sombre et l'heure grave. Ce morceau m'a aussi donné une impression de mystère, un peu comme si je visitais un univers que je ne connaissait pas, et qu'il fallait être sur ses gardes. Après, c'est peut-être moi qui suis un peu étrange et qui divague, qui sait ? J'avoue donc avoir préféré celle-ci - qui est plus de mon goût - à la première.

Voilà, en espérant que mon commentaire ne dise pas trop de bêtises.

J'oubliais, félicitations pour tes 1000 messages ! En tout cas, ce topic est une belle manière de marquer le coup.
Bonne chance pour tes futures compositions Wink

EDIT : T'as raison Café Noir, mon avant dernière phrase est mal formulée. Au final, j'ai bien fait une bêtise : écrire cette phrase. Si tu veux savoir, le livre dont je parle est "Héros de l'Olympe : la Marque d'Athéna", de Rick Riordan.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Sam 11 Mai 2013 13:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Oh la vache ! Je ne m'attendais pas à une telle foule de messages. Bon, alors je réponds par ordre alphabétique, pour changer Razz [Pour toi, Zéphyr, ça change rien (:]

Abby :

Citation:
Habituellement, ce n'est pas le genre de musique que je vais écouter, mais... j'adhère !
Ca, c'est super ! C'est déjà un bon point.

Citation:
Techniquement, je ne te serais pas d'une grande d'aide (d'aide du tout même), mais je voulais te dire que j'aime beaucoup

Et bien, ça me suffit largement. Je n'ai pas trop besoin d'aide Razz.

Citation:
L'ambiance que m'évoquait le titre était assez bien retranscrite (surtout dans 2012, où, comme l'a dit Zéphyr en dessous, la première partie donnait une aura mystérieuse).

J'aime aussi le début de cette chanson. Je l'ai réécoutée ce matin (la dernière fois, c'était sans doute en 2012 Surprised) et j'ai trové la fin un peu (trop) bizarre. Je pense la modifier dans quelques temps.

Merci pour ton message.

Anthony4 :
Citation:
Moi j'adore tes musiques, surtout la première. Continue comme ça ! A quand la prochaine ?
Merci, merci. Moi aussi, j'dore mes musiques. Hum. La prochaine ? Très bientôt, je pense. Après le bac blanc de mercredi, si je pense l'avoir réussi Wink.
Merci à toi !

ChibiTomo :

Citation:
Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique, mais je doit dire que techniquement, je suis assez bluffé!
Ow yeah ! Tout comme moi, je ne suis pas fan du style de musique que tu produis, mais j'ai bien aimé la version "avec voix" de ton (votre) remix. Wink

Citation:
Tes morceaux sont très riche et j’apprécie beaucoup.
Ca, je confirme. Et ils sont tous comme ça. C'est quelque chose qu'on me reproche aussi parfois, le fait que ça soit bien rempli, puis qu'il y ai brusquement une rupture, et que ça reparte d'un coup. Bref, merci à toi.

Citation:
J'aimerai bien discuter un peux avec toi en PM si tu veux bien.
Ma boîte à MP sera très heureuse d'accueillir tes messages.

Merci beaucoup !

Le•Geek•Du•91 :

Citation:
Elle sont sympas tes musique, j'aime bien la dernière, mais je préfère tout de meme la première, très bon boulot continue ainsi, tu devrait en faire d'autre (tu vas peut être en faire d'autre ?).
Ah ouais ? Je pensais que la seconde aurait plus plu que la première (:. Bien sûr que j'en ai fait d'autres. J'en ai plein en magasin ! Merci beaucoup pour ton message !

nebjix :

Citation:
C'est sympas, sa me plais, en espérant en avoir d'autre, bonne continuation.
Oui, y en a d'autres qui arrivent très bientôt !! A bientôt ici-même, alors Wink !

Zéphyr :

Citation:
Je ne me définirait pas comme un spécialiste de la musique mais je trouve tes deux compositions jolies et bien travaillées.
Pas besoin d'être pro en musique pour dire ça. Encore moins pour me faire rougir de plaisir Wink.

Citation:
2012 est assez surprenante : pendant les 2 premiers tiers, on a une musique légèrement angoissante (surtout vers la moitié je trouve) qui suit un certain rythme (si je ne dis pas de bêtises). Et puis, au dernier tiers, ce rythme est cassé par de nouveaux sons, plus peps et plus zen, un peu comme si une grande catastrophe était enfin terminée et que l'on pouvait enfin relâcher la pression (c'est le ressenti que j'ai eu).
C'est marrant, j'ai pas tuot à fait vu ça comme ça dans un premier temps (je sais plus comment je l'ai vu, en fait...) mais ton interprétation tient bien la route. Mais bon, je l'ai réécoutée ce matin, et j'ai pas trop accroché à la seconde partie ^^' Content que ça t'ai plus, en tous cas.

Citation:
Lorsque j'ai écouté War, ça m'a évoqué un livre que je suis en train de lire où l'ambiance est plutôt sombre et l'heure grave.
Tiens, c'est marrant, ça ! C'est quoi ton livre ? ^^'

Citation:
Ce morceau m'a aussi donné une impression de mystère, un peu comme si je visitais un univers que je ne connaissait pas, et qu'il fallait être sur ses gardes.
Ah ! J'ai visé juste alors ! C'est tout à fait ce que je voulais faire ressentir. Razz

Citation:
J'avoue donc avoir préféré celle-ci - qui est plus de mon goût - à la première.
Moi aussi ! Tchèk mon pote !

Citation:
Voilà, en espérant que mon commentaire ne dise pas trop de bêtises.
Trop facile, ça. C'est pas ton comentaire qui en dit, c'est TWA. Et non, tu n'as fait que des réflexions pertinentes qui m'ont fait très plaisir. Et puis après tout, chacun peut avoir son interprétation... (:

Citation:
J'oubliais, félicitations pour tes 1000 messages ! En tout cas, ce topic est une belle manière de marquer le coup.


http://img46.imageshack.us/img46/904/1000messages.jpg
27 mars 2012 ~ 10 mai 2013
<3


Biz à tous et à très bientôt

Coming soon : La ligne 1 : La ligne 2 Razz

EDIT to Zéphyr : Oki merci Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 11 Mai 2013 13:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
legeekdu91 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 11:02   Sujet du message: Re: [Musique] Modestes créas de 31 secondes chacune de Café Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 508
Localisation: error 404, Member Not Found
Café Noir a écrit:
Et je n'ai plus la place de mettre un seul caractère

[font=Georgia]
http://img855.imageshack.us/img855/9340/musiques.png
Merci à *** pour cette bannière


tu devrait ré-héberger ton image car on ne la voit pas c'est plutôt dommage Sad

EDIT: merci ! en plus elle est jolie cette bannière ! Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/218244lyokocraft.gif
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.pnghttp://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te foures le doigt dans la webcam!


Dernière édition par legeekdu91 le Sam 11 Mai 2013 11:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Edit/UP :
Nouveau morceau !
Citation:
Digital Sea est assez semblable à War mais se veut plus proche du monde virtuel qu'est Lyokô, d'où son nom. Comme vo!us avez pu le deviner, la mer numérique a été ma seule source d'inspiration. J'ai aussi réintroduit les refrains dans cette composition. La structure commençait à manquer. Elle aussi assez riche en percussions pour montrer le côté "combat".
Durée : 2'08''

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
miss ishiyama MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 409
Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Waouh! J'adore ta nouvelle créa! Tes musiques sont très belle à écouter. C'est joli et léger et ça ne casse pas les oreilles (contrairement à certaines musiques...)
La dernière est ma préférée. Ca me fait penser à un petit bout de tissu qui vole, qui vole et qui ne s'arrête jamais. J'adore ce que tu fais.
J'espère que tu feras d'autres morceaux Wink

Bonne continuation!

_________________
http://imageshack.us/a/img42/7122/6lr9.png
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
trupssi MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
Ouah super!
C'est super bien fait!
C'est:
[*]Rythmé
[*]Bien remixer (EDIT: Mixer pas remixer Wink )
[*]Et enfin Super

_________________
Avant j'étais titi6a08

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png


Dernière édition par trupssi le Dim 12 Mai 2013 15:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1021
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je dois dire que cette dernière créa était bien agréable à entendre.

Étrangement, le début m'a inspiré l'épisode "Premier Voyage", avec un son assez mystérieux qui s'arrête avant de reprendre sur une musique plus légère. Ces premières secondes m'ont évoqué le moment où les LG plongent pour la première fois dans la mer numérique, qu'ils franchissent le sas et découvrent le réseau d'un oeil émerveillé.
Ensuite, cela continue avec un son qui m'a donné une impression de combat/exploration avec les percussions.

La partie où l'on entend un peu de piano donnait une sensation de danger et aussi d'angoisse (je n'ai pas pu m'empêcher de voir Aelita coincée dans le Skid avec le Kalamar qui venait l'embêter à ce moment là). Cet instant là m'a plu.
Je crois aussi avoir entendu quelques accords de harpe en fond vers les trois quarts (enfin il me semble, si je me trompe, tu pourras m'engueuler) qui ajoutaient un touche de légèreté et de calme au reste.
La toute fin avec le refrain qui se répète trois fois était sympa, achevant le morceau sur une note peps. A la toute fin (à 2 min), lorsque les dernières notes ont résonné, j'avoue avoir ressenti de la tristesse. Le même genre de tristesse que l'on ressent lorsqu'un beau voyage se termine et qu'il ne reste plus que les souvenirs (je divague peut-être là).

Voili voilà ! Bonne chance pour la suite Wink !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci à tous !
Pour le bout de tissu imaginé par miss Ishiyama... euh... Je n'y avais pas pensé (:

Pour Truppsi : Merci, ça fait plaisir. Même si ce n'est pas vraiment "remixé" mais bel et bien "mixé" (:

Pour Zéphyr : Ouah ! J'adore tes commentaires ici ! Merci de paratager ton ressenti aussi précisément. J'adore réentendre la mélodie en pendant à ce que disent les autres. Quant à la harpe, tu as tout à fait raison. Wink

A bientôt pour 2 nouvelles créations !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1499
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Vache ! C'est trop cool °-°

En effet, comme la di miss-ishiyama, pas de moment "casse-oreille" ce qui est déjà un très bon signe ^^. 2012 est ma préférée, certainement à côté de son côté plus réposant.

En tout cas j'ignorais ton talent dans ce domaine. C'est du beau boulot, bravo et continue comme ça ! (donne moi ton talent vite, transfert ! transfert ! >>)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interface Fictionnelle du Supercalculateur de Code Lyoko)//Le site de mes projets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0838s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 20