CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Modestes compos de 31 secondes chacune de Kfé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ca commence à être tout poussiéreux tout crade, ici !
Je vous propose une petite nouveauté : un réorchestration d'une OST de la série. Cette fois, c'est bien moi joue Mr. Green.

Citation:
Moving On est ma toute première réorchestration d'une bande son de Code Lyokô. C'est un extrait triste que j'ai toujours beaucoup aimé. J'y ai rajouté quelques éléments pour faire ressortir une touche un peu jazzy... qui me... caractérise ? =).
Durée : 1'49''
Posté le 17 novembre 2013.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Toad MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Alors moi, c'est la toute première fois que je viens ici, et sûrement pas la dernière crois-moi.
Alors déjà, je ne prétends pas être un expert en Music Maker, mais t'as l'air de bien te débrouiller ! Toutes tes compositions ont un début, une fin et un sens.

Alors déjà, 2012, j'aime bien le remix, il est plus tonique que la version originale je trouve, et un gros coup de coeur pour le côté un peu punk à partir de la moitié du morceau !

Après, deuxième coup de coeur, sur Odd - Laser Arrow. Le titre est juste parfait avec la musique ! Ca fait un peu musique de jeu vidéo je trouve. Et t'as gardé le meilleur pour la fin, Still Running a de beaux accents rock je trouve, et il fait un peu Outro. Tu devrais essayé de collaborer avec quelqu'un d'autre, ça pourrait être très sympa !

Et Moving On est très touchant. Ce morceau est plus doux et plus acoustique que les autres, si j'ai bien compris c'est toi qui jouais ! Eh bah chapeau ! ^^

Et ton avatar est pas mal avant au fait Wink

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je suis déjà de retour pour votre plus grand plaisir ! o/

Citation:
Tower deactivated. C'est une création où j'ai décidé de ne pas abuser des percussions trop "fortes". Elle est assez reposante, donc. C'est aussi une réorchestration du thème qu'on entend lorsqu'Aelita désactive la tour. Je l'ai (beaucoup) modifié et agrandi.
Durée : 1'22''
Posté le 23 novembre 2013.



_____

Merci pour ton mesage, Toad.

Citation:
je ne prétends pas être un expert en Music Maker,

Mais c'est très bien, ça. Heureusement que je ne reçois pas des avis seulement de pros dans le domaine.

Citation:
et un gros coup de coeur pour le côté un peu punk à partir de la moitié du morceau !

Héhé ! J'avoue que j'ai longuement hésité avant de l'ajouter. Mais ça donnait l'impression d'une renaissance, j'ai trouvé. Et j'aimais bien les accords un peu dissonants, un peu rock. J'ai gardé.

Citation:
Ca fait un peu musique de jeu vidéo je trouve.

Ouaip. J'ai utilisé des sons que je n'avais jamais vraiment remarqué dans ma bibliothèque de sons, et en écoutant le rendu, le personnage de Odd s'est imposé à moi.

Citation:
Et t'as gardé le meilleur pour la fin, Still Running a de beaux accents rock je trouve

Content que tu aies aimé celui-ci. C'est sûrement le morceau sur lequel je me suis le plus éclaté. Il y a pas mal d'endroits que j'ai hésité à garder, que j'ai longuement modifié. Je ne voulais pas partir dans un truc trop rock malgré la tentation, et je crois que j'ai pas trpo trop mal réussi mon coup (a). Le titre est venu une fois de plus après. Mais je m'accuse d'avoir été influencé par le titre du dernier album de Charlie Winston, qui passait en boucle dans mon téléphone à ce moment-là : "Running Still".

Merci encore et je te dis à bientôt sur ce topic, du coup =D.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Okay, ça fait un bail que j'ai pas posté dans le coin moi. Parlons de tes deux réorchestrations.

Moving on pour commencer. Tu as rendu cette OST beaucoup moins brutal, plus doux grâce aux notes de piano et autres. Cela à pour effet de renforcer l'aspect dramatique et triste que cet OST veut faire passer, tout en conservant un côté légèrement angoissant mais également nostalgique. Personnellement, en l'écoutant, je me suis rappelé cette scène de flash-back de CL où Aelita voit sa mère se faire enlever sous ses yeux, qu'elle court après la voiture... et tombe. Une sensation d'impuissance, renforcée par cette musique .
En ce qui concerne la touche jazzy, j'ai pas réussi à la déceler Sad.

Bref, j'ai complètement adhéré à cette réorchestration.

Tower deactivated maintenant. C'est vrai que tu l'as beaucoup modifié ^^. On a un peu de mal à la reconnaître à vrai dire, mais ça ne l'empêche pas d'être très agréable. On parvient quand même à distinguer le « chant » d'Aelita. Le côté percussion douce à un effet assez reposant et en même temps, donne une impression de « pas besoin de se presser », ce qui est assez paradoxal puisqu'en général, les percussions donnent un certain rythme (plutôt punchy de ce que je sais). Vers la fin, ces mêmes percussions se font un peu plus pressantes, comme si elles disaient à Aelita : « Dépêche-toi de poser ta main sur cette interface ! ». Quant à la sonnerie d'alarme qu'on entend à la fin, on s'imagine les données s'écroulant dans le puits de la tour.

Réorchestration sympathique bien agréable, même si j'ai préféré la première.

Beau boulot ! Continue comme ça Wink !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Futsuki MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 07:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Agnnaaa j'adore ces musiques mon dieu pour le moment mes préférées sont Ice Wind et Still Running mais vraiment je trouve que t'es super doué(e? .__.) mon dieu. J'approuve. (oui ce message bleu de moi-même ne sert à rien 8D ) ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 03:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Même si ça date, j'avais toujours pas remarqué que tu avais fait une nouvelle réorchestration ! T'as gardé le côté céleste de la tour qui se désactive, mais t'as vraiment bien changé le thème, bien joué ! C'est juste un peu dommage que ça soit "si" court =)

En espérant qu'il y aura une suite à ton travail !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 06:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut toi !
Pour la suite, et bien, j'espère aussi. Mais j'ai pas mal de travail, et quand j'en ai plus, j'ai pas envie de composer, donc va falloir attendre un peu Razz. Aux prochaines vacances, peut-être ?
Oui, effectivement, je l'ai beaucoup changé, d'ailleurs au tout début, je ne pensais pas faire une réorchestration de ce thème. C'es ten jouant avec les percussions que j'ai tenté de me rapprocher plus de cette musique. Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais apparaissent dans la réorcherstration le tèhme des tours utilisé dans CL comme celui de CLE... Razz

Merci d'être passé, en tous cas.

__________________
REPONSE AUX AUTRES (J'AVAIS ZAPPE Razz)


Zéphyr a écrit:
Moving on pour commencer. Tu as rendu cette OST beaucoup moins brutal, plus doux grâce aux notes de piano et autres

Je suis particulièrement fier que tu aies eu ce ressenti. J'avais peur qu'avec le son moyen, on entende pas trop la douceur du tout, et que ça donne au final un tout un peu trop martial. Après, il me semble l'avoir faite un peu plus rapide que dans l'original... Smile

Zéphyr a écrit:
Aelita voit sa mère se faire enlever sous ses yeux, qu'elle court après la voiture... et tombe.

Café Noir aime ça.
Et sinon, et bien, tu as parfaitement su réceptionner le morceau. T'es trop génial. C'est tout à fait ça que je voulais mettre en place, notamment avec les sortes de petits refrains qui reviennent sans arrêt sur le motif mélodique répétitif, comme si on ne pouvait pas avancer, comme si on était impuissant, donc, toussa toussa...

The fear a écrit:
En ce qui concerne la touche jazzy, j'ai pas réussi à la déceler Sad.

Sad.
C'est ce que je qualifie justement de refrain. La petite montée assez mélancolique, avec le "grupetto" (les notes jouées très rapidement), où les accords sont assez dissonants et donc jazzy. Tu vois un peu mieux, ou ma pédanterie n'a fait que t'embrouillarder davantage ? Sad.

Zéphyr a écrit:
Bref, j'ai complètement adhéré à cette réorchestration.

Merci beaucoup, Zéphyr !

Zéphyr a écrit:
C'est vrai que tu l'as beaucoup modifié ^^

Hé oui...
La différence avec le précédent, c'est que j'ai à nouveau utilisé les samples, et donc j'étais plus limité.

Zéphyr a écrit:
On parvient quand même à distinguer le « chant » d'Aelita

Ah, génial ! La sample n'était pas trop ressemblante, mais correspondait pas mal à l'ambiance virtuelle et mystérieuse dégagée par la tour. J'ai toujours été fasciné par ces éléments de Lyokô...

Zéphyr a écrit:
Vers la fin, ces mêmes percussions se font un peu plus pressantes, comme si elles disaient à Aelita : « Dépêche-toi de poser ta main sur cette interface ! ». Quant à la sonnerie d'alarme qu'on entend à la fin, on s'imagine les données s'écroulant dans le puits de la tour.

Très jolie interprétation ! Sur la fin, je pensais beaucoup moins à Lyokô, je l'avoue. En fait, l'accélaration des percus à la fin me fait penser au retour dans le passé, et l'alarme est un moyen de finir le morceau rapidement, et sur une note assez dramatique, assez mystérieuse. J'adore cette sample XD.

Merci d'être passé ici Razz.

Futsuki a écrit:
Agnnaaa j'adore ces musiques mon dieu pour le moment mes préférées sont Ice Wind et Still Runnin

Agnaaaaaaaaaaa, c'est marrant que tes préférées soient les deux qui se rapprochent plus d'entraînements, d'essais Razz. Ce sont celles qui ont aussi le plus de particularités, à mon avis, ceci explique sans doute cela.

Futsuki a écrit:
doué(e? .__.)

Si j'étais doué, je le serais au masculin Wink.

Merci à toi !

Futsuki² a écrit:
J'approuve

Je suis très touché, merci ! 8D.

Solal a écrit:
Coup de <3 pour le dernier remix, Tower deactived qui est tout simplement magique !
Tu es super doué ! Continue comme ça, on vois que tu t'améliore au fil des remix !
Encore bravos et bonne continuation !

Merci, Solal ! Je tenterai de continuer à m'améliorer et je posterai sans doute de nouveaux morceaux Smile.

Merci à vous tous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 24 Fév 2014 19:16; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Formidable,

Cette musique est juste impressionnant, on retrouve tous les éléments de la musique, le moment que je préfère est lorsqu'il y a l'arrêt avec des bips (c'est bien fait).

Bref, ta musique mérite la "Victoire de la musique" toutes catégories Mr. Green !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
(LEs autres, réponse dans le précédent post Razz)

Tiny : Je crois que je vois à quoi tu fais référence Razz. Merci beaucoup pour ton post ! Au plaisir de te revoir ici quand le topic sera à nouveau garni x).

___

UP ! (:
a écrit:
Echoes. Je n'ai jamais rien fait d'aussi chelou. C'est un morceau où une grande place est donnée au rythme et où quelques samples plus ou moins impromptues se permettent quelques apparitions. Saurez-vous les trouver ?
Durée : 0'57''
Posté le 14 juin 2014.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, le morceau est étrange en effet dans son genre. Mais il se distingue quelque peu de tes précédentes composition de par la présence de « paroles », ce qui est change un peu et n'est pas plus mal.
Alors comme tu le dis, le rythme a bel et bien une place centrale. Mais ce n'est pas un défaut à mon sens. D'ailleurs, j'ai constaté une chose à l'écoute : on a beau avoir un fond rythmé, la présence des « paroles » et autres samples donnent un ensemble plus chaotique et puis saccadé aussi. Du coup, c'est assez paradoxal. On a une impression de tourbillons de couleurs chaudes dans l'obscurité autour de soi quand on écoute le morceau, impression qui se renforce dans la deuxième moitié, mais c'est beaucoup plus puissant, si je puis dire ainsi.

(Note : si vous avez compris ce que je voulais dire, vous méritez des félicitations, parce que moi, j'avoue ne pas m'être compris =/)

Autrement, je n'ai pas su retrouver les samples auxquelles tu fais référence. Je laisse le soin aux prochains commentateurs de trouver (a).

Pour la petite conclusion, j'ai bien aimé ce morceau, même si ce n'est pas mon préféré de toi. Mais j'ai senti un petit vent de différence ici, ce m'amène à penser que tu testes de nouvelles choses sans trop t'asseoir sur tes acquis, et ça c'est cool. Voilà, bon courage² =) !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Hello Zeph :3. Merci pour ce joli commentaire. heureux de savoir que ce nouveau morceau ait eveillé autant de sentiment chez toi, c'est beau tout ce que tu dis. Maintenant, retour à la normalité (kassdédi François) avec ce nouveau morceau... Que dis-je ? CES nouveauX morceauX, puisque personne n'a voulu me laisser un message pour le précédent. Gougeats <3. Bonne écouuuuwte.

Dernières compositions
a écrit:
Draw Me A Bell II. Pourquoi cet énigmatique "II" ? Parce qu'il y a un I, mais que je l'ai raté, donc vous l'aurez plus tard, Star Wars like. Sinon, ce titre, c'est beaucoup de cloches (comme moi \o/), c'est un morceau assez reposant qui devait donc avoir un prédecesseur un peu plus long. Sauf que mon ordi a vidé sa batterie, s'est éteint, et j'avais pas enregistré. Et j'ai jamais réussi recréer mon boulot. Plaignez-moi. Bref, allez vite écouter cette dernière créa o/.
Durée : 1'43''
Posté le 23 juillet 2014.


Sharing Notes. Je m'essaye à de nouveaux genres. Ce morceau à la particularité de n'utiliser aucune des "samples" originelles que vous avez pu entendre dans les créations précédentes. Tout a été composé par mes soins pour former une petite balade, assez simple, mais que je trouve assez appréciable, en toute objectivité. Vous ne ferez pas attention au problème de son rencontré à 1'00", que je n'ai pas pu corriger. Bonne écoute, les cocos !
Durée : 1'52''
Posté le 31 octobre 2014.


Je confesse (kassdédi Anne) que pour ce dernier morceau, une partie non-négligeable du résultat est dûe :
- au hasard ;
- à un bug de mon logiciel.

:3.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
enstein MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014 19:17   Sujet du message: Les belles musiques de Café Noir… Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 35
Localisation: dans l'Entre-Deux-Numérique
Bonjour à tous!
Je rejoins tous ceux qui pensent que Café Noir a du talent.
Je n'ai pas encore tout écouté mais le peu que j'ai écouté est vraiment très réussi.
De plus, j'ai toujours pensé que la meilleure façon de composer de la musique avec un ordinateur était en utilisant des instruments M.I.D.I., et je n'ai toujours accordé que peu d'importance à la modification d'une bande sonore déjà existante. Mais je m'étais trompé! La preuve avec les productions musicales de Café Noir. C'est même mieux qu'avec l'éditeur M.I.D.I. de GarageBand ou encore Cubase SX.

Qui sait, peut-être que Café Noir finira un grand artiste reconnu mondialement? En attendant, les membres du forum sont là pour le soutenir et l'encourager à continuer.

Pour résumer, je conseille très fortement aux membres du forum n'ayant pas encore écouté ces morceaux d'en écouter au moins un: après avoir écouté le premier, votre seule envie sera d'en écouter un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième… jusqu'à qu'il n'en reste plus.

Bonne soirée à tous les fans de Café Noir (et aux autres aussi).

_________________
Enstein.

Voir les autres posts d'Enstein ->
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mais..mémémémécémégacool °°

J'aime beaucoup, beau travail ! Continue !
(continue les musiques d'ambiances dans le style de codelyoko aussi tiens, y'a de la matière pour certains jeux vidéos qui en auraient bien besoin... °^°)

J'aime beaucoup Sharing Notes, new favourite track of the morning !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Contrairement à l'ordinaire, j'ai pas le temps de faire un commentaire qui partira en vrille sur des descriptions détaillées de mes impressions, mais tu me pardonneras évidemment <3.

Tes morceaux sont toujours aussi cool à écouter. Draw me a bell a un titre fort poétique qui s'accorde bien avec la légèreté du son à l'écoute. Il donne envie de se laisser porter par un flux venu d'ailleurs, ou juste de sentir du vent sur son visage o/.
Sharing Notes a une ambiance très caféinée je trouve, et ce n'est pas un troll. Je pense que ce morceau accompagnerait très bien un café matinal, ou alors simplement un début de matinée.
(Bien sûr, mon coup-de-coeur-4-ever reste Ice Wind o/)

Voilà, tu gères toujours autant :3.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014 02:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
UP
Vous dormez probablement tous, mais moi, fidèle à mon principe (levé tôt, couché tard, tant pis, tu dormiras en histoire), je vous apporte ma nouvelle composition. A défaut de réussir à continuer ma fanfiction , je complète ce sujet-là. Donc Zeph, ne te plains pas trop, s'il te plaît. Je t'aime très fort.

Citation:
First Breath After Coma. Le titre est un gigantesque plagiat d'un morceau du groupe Explosions in the sky, à écouter ici (après !). Tout le reste est de moi, en revanche. Ici, le piano domine avec des harmonies dont je suis plutôt content. Mon but était de faire une chanson douce, calme, la plus dépouillée possible (ici, l'objectif n'est que moyennement atteint, puisque le tout est assez dense, finalement)... Enfin voilà, je vous laisse écouter...
Durée : 2'48''
Posté le 6 décembre 2014.

Version extended. Version revue, corrigée, et surtout augmentée de quelques minutes.
Durée : 4'05''
Posté le 7 décembre 2014.


Je me permets de faire de la pub pour le nouveau jeu d'Immu, qui est rassemble pour la première fois en exclusivité son génie et mon talent (certes, c'est surtout lui qui a bossé). Un incontournable, donc.

J'avais écrit un super message, mais les aléas de l'informatique l'ont fait disparaître dans l'insondable néant. Je recommence donc.

Enstein, d'abord. Bienvenue à toi sur ce topic. Assez marrant ton message, c'est la première fois que je reçois des louanges aussi indirectement, vu que tu t'adresses plus à mes nombreux admirateurs (:3) qu'à moi. J'aime le concept. (y). Merci beaucoup en tous cas. Content que mes créations t'aient plus ! N'hésite pas à repasser !

Immuuuuuu, content de te revoir ici. En ce qui concerne les reprises de l'OST de le série, merci beaucoup, c'est cool ! J'aimerais beaucoup en reprendre d'autres, mais Music Maker me limite pas mal... Enfin, en créer d'autres pourrait être un défi plutôt intéressant maintenant que je maîtrise l'enregistrement MIDI o/. Si tu as des propositions de bande son à reorchestrer, n'hésite pas Smile. Et si tu veux en récupérer une pour l'utiliser dans un de tes jeux - auquel cas j'en serais très honoré XD- n'hésite pas non plus Smile.

Citation:
new favourite track of the morning

Merciii, tu es adorable :'). Et effectivement, elle va bien avec une ambiance matinale, melle si je ne l'avais pas vu colle ça au début. Bien vu !

A toi, Zeph, ô toi mon commentateur le plus régulier, toute création confondue. Encore un tout beau commentaire que tu m'écris là. Alors pour Sharing notes, cf ma reponse a Immu, mais j'aime les images qui te traversent la tête aussi. C'est vrai que j'ai un peu composé Sharing Notes au feeling, avec seulement l'idée de la mélodie de la guitare qu'on entend au début et si de répète pendant tout le morceau. Et pour Draw, tu augmentes ma déception d'avoir perdu la partie I, qui était encore plus reposante que celle ci. Merci beaucoup tout de même XD.

Voilà pour ma réponse qui, je l'espère, s'enverra cette fois. Merci beaucoup à vous 3 !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 07 Déc 2014 15:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0346s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 18