CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Sortie du numéro 9

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Abby MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Honte à moi, cela fait longtemps que j'aurais dû commenter les nouveaux numéros du mag' en ligne et pourtant je ne l'ai jamais fait...

Quoiqu'il en soit, ton MEL va en s'améliorant. J'aime beaucoup le concept, la diversité des articles, les interviews, les débats les analyses etc. Cela nous permet d'en apprendre plus sur la communauté et son fonctionnement.

Désolée de ne pas plus étoffé mon message, mais je voulais te dire un grand bravo Wink

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vincent-49 MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
Super ce nouveau numéro, j'avais déjà lu quelques uns des précédents et c'est toujours aussi agréable à lire.
La rédaction plutôt humoristique tout en étant sérieuse restitue l'atmosphère du forum et du site, je trouve, et c'est très sympa !
Le débat sur Laura avec les avis des différents membres du forum et les interviews en font vraiment le porte-parole d'une communauté et ça, c'est cool !

Donc bravo pour le travail fourni et le résultat qui est toujours aussi bon. Wink


PS :

En visitant ton site, j'ai redécouvert la chanson "Sauver le Monde" des Subdigitals dans la rubrique "Lecture" !
Merci !!
Mr. Green
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/11/170311051039151498.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Mais Wahou quoi! Café Noir, j'adore ton journal!
Il est bien fait, franchement y a rien à redire, c'est complet, on fait un peu le tour du forum, en passant par les fictions, les graphistes, les modos, ...

Je te souhaite bon courage pour ce boulot de longue haleine, et vivement les prochains mags, que je suivrai avec attention Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut vous 3 !
Merci pour vos messages trop gentils.
Abby, inutile d'en faire plus. C'est déjà très sympa de ta part de dire ce que tu penses de ce projet. MErci beaucoup.

Vincent-49... Je n'avais jamais fait le lien entre ma rédaction et l'ambiance du forum mais c'est un compliment que j'apprécie beaucoup. Et comme tu l'as dit, ce journal a justement pour vocation d'ête le "porte-parole de la communauté". Ton message me va donc droit au coeur. Pour les Subdigitals, c'est surtout le créateur du lecteur qu'il faut remercier Wink

Oddye... Ah ! Te voilà, toi ! *sort*. Très heureux que le mag' t'ait plus. JE crois que c'est le premier que tu as lu, donc je te souhaite la bienvenue et j'espère que les prochains seront à la hauteur de tes espérances ^^

A très bientôt à touuuuus !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Isharro MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Café Noir comment tu crée ce magazine en quel format? (swf) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Toutes les réponses que tu cherches sont ICI !
Alors va sur le chemin de la réussite éternelle trouver les réponses qui te manquent !
Run, you clever boy, run. And remember.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Isharro MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Aok depuis le site, merci Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Encore un excellant travail comme d'habitude. Pas une faute. Une diversité chaque semaine mais aussi des rubriques constantes, aucune modification dans les propos (ce que l'on trouve que dans très peu de magazine). En conclusion, toutes mes félicitions pour ton magnifique travail et Des Yottamercis pour ce travail de qualité que l'on peut lire et relire.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci beaucoup, Thran ! Encore des Yottas ! Surprised Scientifique, va !
Content que ça t'ait plut.

A bientôt !

PS : http://www.codelyoko.fr/magazine.cl mis à jour !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IDM4 MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
zut, je voulais commenter plus tôt mais un peu oublié avec études, examens tout ça (oui je sais, les études ça sert à rien mais la société pense le contraire, c'est pour ça que plus tard je veux devenir associal Razz)

alors, le mag, je l'attendais depuis un moment, j'ai directement sauté dessus dès que j'ai vu sa publication (c'est à dire il y a deux jours *sors*)
oh tu m'as cité moi et Zéphyr sur les remerciements, ça fait plaisir (d'ailleurs je savais pas que vous adopteriez si facilement le slogan, j'ai un peu pris le premier truc qui me passait par la tête Razz)
Bon choix pour les épisodes (même si j'aurais personnellement hésité entre le 14 et le 16 ; le 17 et le chef d'oeuvre qu'est le 18 méritaient amplement leur place)
Le dossier sur Laura, bah je l'attendais celui-là Razz
"a réussi à démanteler un complot de Moonscoop visant à faire de Laura la méchante" xD je l'avais presqu'oubliée cette histoire-là ! Mais je reste sur ma version : Moonscoop veut nous faire voir Laura comme une peste pour ensuite nous faire réaliser qu'elle n'a rien de méchant, out les faux-semblants ! (ooooh ! je viens de pondre une théorie sur le titre de l'épisode 21 à l'instant Razz)
Zut, si j'avais su que tu utiliserais mon argument pour les sentiments de Laura envers Jerem' j'aurais un peu modifié, surtout après l'épisode 18 )
Je viens aussi de me rendre compte que mes phrases étaient un peu lourdes pour la question de l'injustice envers Laura. J'aurais dû me relire deux fois plutôt qu'une.
Les critiques d'Icer sont toujours appréciables, cela le fait moins passer pour un monstre sans coeur Razz
Oh, les modos sous un autre jour, héhé ! Comme quoi on oublie souvent qu'il ya des personnes derrière ces grandes puissances Smile
Enfin bon, excellent travail, et on attend déjà impatiemment le numéro 10 Wink

PS : N'écoute pas Icer sur la page FB. Moi, je l'adore cet ensemble couverture/image de profil. Un pour tous, tous pour Laura !

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ouais ! IDM4 !

Citation:
c'est pour ça que plus tard je veux devenir associal

Tu es porte-parole des pros-Laura avec Zéphyr et Café Noir. JE crois que tu es déjà associal. *fuit*

Citation:
alors, le mag, je l'attendais depuis un moment

C'est une manière gentille de ma dire que je suis en retard ? ^^

Citation:
(d'ailleurs je savais pas que vous adopteriez si facilement le slogan, j'ai un peu pris le premier truc qui me passait par la tête )

Qu'est-ce que tu croyais ? Après tout, un pour tous, tous pour Laura, non ?

Citation:
Bon choix pour les épisodes

Merci ! Dieu sait comment cette épreuve fut difficile. Je déteste faire le best of parce que c'est ce qui me demande le plus de travail, de recherche. En plus, CLE me déçoit. Tu parles d'un calvaire.

Citation:
Le dossier sur Laura, bah je l'attendais celui-là

Wink

Citation:
Zut, si j'avais su que tu utiliserais mon argument pour les sentiments de Laura envers Jerem' j'aurais un peu modifié, surtout après l'épisode 18

Mais non, c'était parfait !

Citation:
Les critiques d'Icer sont toujours appréciables, cela le fait moins passer pour un monstre sans coeur

I'sont doués mes employés, hein ?

Citation:
Enfin bon, excellent travail, et on attend déjà impatiemment le numéro 10

Il est déjà en préparation. D'ailleurs il sera quelque peu particulier. Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus si non je me fais lacérer par... euh, je peux pas le dire.

Citation:
PS : N'écoute pas Icer sur la page FB. Moi, je l'adore cet ensemble couverture/image de profil. Un pour tous, tous pour Laura !

Moi ? Ecouter Icer ? naaaaan ! Un pour tous, tous (les 3) pour Lauraaaaaa !!!!!!!!$

Je suis très très content que ça t'ait plut. MErci pour ce super message, c'est vraiment trop cool de ta part.

A bientôt pour le prochain.

Au fait, je vous rapelle, certainement inutilement, que le magazine fête son anniversaire le 19 juillet 2013. Et tout le monde est convié. Ce sera peut-être même un peu avant puisque je pars au Danemark le lendemain (oufh !)

A biiiiiientôt et encore merciiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Bravo Coco35... Café Noir (Haha oui, j'avais envie de dire ton ancien pseudo ! Razz) et merci pour mes petites citations (qui sont, par-ailleurs, très faible en argumentation, je viens de m'en apercevoir ! x)).

Comme d'hab', presque aucunes fautes de frappes, un bon dossier, de bonnes interviews, une bonne mise en page et enfin un bon graphisme malgré le manque d'un "bord" sur le côtés extrêmes des différentes pages ! Wink

Continus ainsi de nous offrir un magazine de cette qualité ! Wink

Bonne continuation,

TheJeanmimi24.

Edit : Je tiens à ma vie...^^'
Je dis bien des fautes de frappes, hein t'inquiètes pas ! Wink
Ah quand je parle des bords, c'est juste une sorte d'effet brillant qu'il faudrait rajouter mais là c'est pousser mémé dans les orties ! x)

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !


Dernière édition par TheJeanmimi24 le Sam 25 Mai 2013 19:21; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Toi, soit tu édites, soit je t'étripe. Tu as le choix. Donc choisis bien.
soit dit en passant, j'avais oublié que tu étais déjà sur le forum à cette époque. Bref, la prenthèse nostalgique est refermée.

Pour les fautes, cette fois je me suis relu, mouhaha. Je ne crois pas en avoir oublié beaucoup. Concernant le manque de bords, bah... C'était diffficile, je suppose que tu fais référence aux dernières page ? Si tel était le cas, l'interview commençait sur une page impaire donc le bord se retrouvait du mauvais côté. J4ai du éditer 2 fois le magazine pour corriger ça Surprised

Merci beaucoup à toi !

C. Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Isharro MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
J'aimerait juste t'avertir quand je vais la dessus :

http://www.codelyoko.fr/magazine.cl

Le magazine 5 et 6 je clique Lire le Magazine sa me donne le magazine 5 au lieu du 6 pour le magazine 6.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Instant Stats

Magnifique allitération, n'est-ce pas ?

Tout ça pour dire que je viens de découvrir la fonction statistiques de Calaméo et, par extension, que le numéro 9 a réussi le meilleur départ depuis le numéro 5 (je n'ai pas les statistiques des numéros précédents). En quelques jours, on est déjà à plus de 900 lectures !

Merci à vous !

Spoiler

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20