CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Laura

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aux fans de Laura uniquement : Vous êtes...
une fille
11%
 11%  [ 3 ]
un garçon
88%
 88%  [ 24 ]
Total des votes : 27

 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 16:21   Sujet du message: [Fanzine] Laura Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Code Lyokô, le mag' en ligne
Laura
Que vous l'appeliez Lyokomag', par son abréviation CL-MEL ou par son vrai nom, c'est le fanzine de votre série préférée.
Pour le topic, c'est par ici



http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/2622197750_1_24_3v3WG4RF.png


Une emmerdeuse pour certains, un personnage
intéressant pour d'autres ; en tous les cas, Laura
commence à prendre un peu d'importance dans la
série. Il est temps de lui consacrer un dossier


Comme d'habitude, pour aborder ce nouveau sujet, je vous propose une série de questions. Les fans comme les moins fans peuvent participer (sauf pour certaines questions où des précisions sont ajoutées), l'important étant que vos réponses soient claires, détaillées et surtout justifiées.

Edit du 24 Mars 2013 : Les "non-fans-de Laura" ont maintenant leur sondage ! C'est ici !


- Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?
- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?
- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/LauraCLE_7524.gif
Merci à tous !






_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 24 Mar 2013 11:32; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Bonjour!


Je suis venue répondre a ta petite enquête alors voilà:

- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?

Et bien tout d'abord, c'est pas très sympa d'aller se mêler des affaires des autres, nan mais imaginez si il lui arrivais quelque chose? et puis trafiquer le retour vers le passé? Elle veut se mettre tout le monde a dos (surtout aelita!) et pis elle crée beaucoup trop de problème! bien que dans l'épisode 4 elle a aider nos héros...

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?

Et bien je dirais...William. Car, la première fois, lorsqu'il s'est lui aussi mêler des affaires des 5 L.G, mais lui a d'abord respecter l'avis des autres, puis ce sont les L.G eux-mêmes, qui on intégrer William.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?

Et bien
franchement je ne sais pas, mais en tout cas vu la jalousie d'Aelita dans l'épisode 4, je pense qu'il y a un tout petit sentiment au fond de laura. Mais je ne pense pas que jéremy l'aime.

- Dans l'épisode 1" (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même
si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser").
Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?


Et ben...Je dirais que...Non. Elle a déjà fait assez de dégâts comme ça, alors sur lyoko...Et puis je ne la vois vraiment pas là-bas de battant contre des monstres!

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

Et bien pour tout te (vous) dire, je pense peut-être qu'il faudrait attendre encore un peu pour le savoir.

J'espère avoir répondu brièvement a tes question Café Noir! Wink

A plus tard

Punk.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png


Dernière édition par Punk princesse le Sam 23 Mar 2013 20:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 17:57   Sujet du message: Re: [Le mag' en ligne] Laura Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
C'est pour le fanzine, alors je réponds ^^

Café Noir a écrit:
- Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?


Elle est très douée en informatique, elle est sympa, elle aide sans rien demander en retour, elle est intelligente.

Café Noir a écrit:
- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?


Je suis partagé. William est lyokôguerrier, mais Laura est experte en informatique. Ils ont chacun leurs bon côtés.

Café Noir a écrit:
- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?


Non. Je pense pas que Laura soit amoureuse de Jérémie. La jalousie d'Aelita montrerait plutôt le contraire. Si vous êtes en couple et qu'une autre fille vous aime, du moment que vous vous y intéressez pas, il n'y a pas de raison pour que votre copine soit jalouse.

Café Noir a écrit:
- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?


Ce serait déjà plus logique, et ça expliquerais la jalousie d'Aelita. Il a peut-être des légers sentiments, mais je ne pense pas qu'il soit réellement amoureux de Laura.

Café Noir a écrit:
- Dans l'épisode 1" (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?


Oui et non. D'abord, non, car il y aurait eu beaucoup trop de lyokôguerriers . Et je ne vois pas Laura en lyokôguerrière, elle est comme Jérémie, elle est pas faite pour se battre, mais pour rester devant l'ordinateur. Mais ça aurait été intéressant de la voir en lyokôguerrière.

Café Noir a écrit:
- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?


Non, absolument pas ! Laura ne leur a rien fait, et elle les a aidés, qui plus est ! Bon, c'est vrai, elle a trafiqué le retour vers le passé, mais quand même.



Voilà voilà, c'était mes réponses.

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png



Dernière édition par ¤PurpleCat¤ le Dim 24 Mar 2013 14:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Concernant le personnage de Laura, je ne suis ni fan ni anti.

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
Dans CLE, je préfère William à Laura.
William est désormais bien intégré au groupe, il se bat avec discipline et efficacité, laissant sa détestable arrogance au vestiaire (au moins pour le moment).
Laura, par contre, se la raconte un peu trop alors qu'elle est la nouvelle du groupe. Et voir ce personnage débarquer pour prendre la place de Jeremy et Aelita, c'est assez déplaisant, et ça sonne faux car Jeremy et Aelita avaient un très haut niveau de compétence dans CL. Je pense que le seul moyen "acceptable" de justifier la supériorité de Laura sur Jeremy et Aelita serait de révéler qu'en réalité, Laura est Xana (car seul Xana déguisé en Franz Hopper pouvait faire passer Jeremy pour un débutant), ou bien un équivalent de Xana venu du Cortex, mais comme on a vu le père de Laura c'est peu probable qu'elle ne soit pas humaine.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
Je n'ai pas eu cette impression.
Peut-être qu'il y a des passages qui le montraient, mais là ça ne me revient pas.
Par contre, Aelita est jalouse de Laura par rapport à Jeremy, ça c'est clair, et c'est assez désagréable de voir Aelita réagir comme ça.

- Dans l'épisode 1" (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
Perso j'aurais préféré que Laura soit virtualisée.
Pas spécialement pour qu'elle soit "complètement intégrée au groupe", mais plutôt pour voir une nouvelle tenue, des nouveaux pouvoirs et des nouvelles possibilités sur Lyoko.
J'espère que cette déception n'était qu'une "prise d'élan" et que Laura finira par aller sur Lyoko (comme dans CL quand ils avaient d'abord décidé de ne pas intégrer William, avant de l'intégrer plus tard), et non pas un manque de temps/budget pour créer un nouvel avatar virtuel...

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Les héros sont à mon avis trop durs avec elle.
C'est normal qu'ils se méfient, vu les enjeux, vu ce dont elle est capable et vu ce qu'elle a déjà fait, mais ils pourraient au moins passer plus de temps avec elle en dehors des missions pour apprendre à la connaître, puisqu'ils savent qu'elle peut leur être très utile.
Mais bon, c'est aussi vrai que si Laura se tenait un peu plus tranquille, ils n'attendraient pas d'être en galère pour la faire venir à l'usine.


Bref, l'arrivée du personnage de Laura partait sans doute d'une bonne intention (nouveau surdoué en informatique, tient tête aux héros, tension amoureuse Aelita/Jeremy/Laura, ...), mais c'est regrettable que ça implique une dégradation des héros initiaux (Jeremy moins intelligent, Aelita jalouse, ...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Je vais aussi répondre aux questions, mais comme je ne suis ni fan ni "anti", je pense que je dois répondre aux deux questions.

- Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?

Et bien, rien qu'en voyant le dernier épisode vu, si Laura n'était pas intervenue, Odd serait peut-être mort, même s'il est parvenu à se débrouiller tout seul. Elle ne pense peut-être qu'à Jeremy mais faut pas oublier que son talent profite à tous. quand à ce qui déplaisant chez elle ( j'y viens après), faut pas oublier qu'elle est peut-être comme ça parce qu'elle est délaissée.

- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?

Son coté manipulateur ( elle s'est quand même immunisée contre le retour vers le passé!), son attitude à la "je snob tout le groupe quand je parle à Jeremy et son coté mademoiselle je sais tout qu'Aelita n'a pas ( tout ceux qui n'ont pas 18 de moyenne seront d'accord avec moi, enfin je pense).

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?

William, tout simplement parce qu'il est apparu avant dans la série et qu'on s'est déjà rendu compte qu'il est sympathique, même plus qu'Ulrich.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?

Tu m'étonnes!

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?

tiens, c'est Aelita qui se pose des questions ? T’inquiète il est tout à toi Wink

- Dans l'épisode 13" (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?

Perso, j'aurais preferé je Laura soit aux commandes et Jeremy sur Lyoko, mais pourquoi pas plus tard ?

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

Oui et Non, Laura n'est pas sympathique avec les héros parce qu'ils ne sont pas sympathiques avec elle et inversement.
La première impression de quelqu'un est toujours la plus importante, enfin je crois...


Dernière édition par Maeglin le Dim 24 Mar 2013 09:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satonaru MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Très bonne idée de faire un dossier sur Laura Smile
Etant pour son intégration dans l'équipe, je vais donc répondre:

Quels sont ses "points forts", ses qualités ?
Alors ses points forts, c'est pas difficile, elle en a tellement.
Elle est belle, elle est très intelligente, très douée en informatique et elle est gentille, parce qu'elle est pas obligée d'aider les Lyokoguerriers qui se servent d'elle je trouve.

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
Avant de voir Evolution, mon personnage préféré était William, mais depuis que Laura est arrivée, elle est devenue mon personnage préféré de la série pour toute ses qualités, parce que j'aime bien sa personnalité, j'aime bien son côté fouine (un peu trop curieuse) et je trouve qu'elle rajoute un peu de piment à la série.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
Oui, je pense que Laura est amoureuse de Jérémie, dans la plupart des épisodes où on la voit, on sent qu'elle exprime un certain gêne à son égard
.
- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
Oui, je pense que c'est réciproque, Jérémie est moins sur de lui quand il est avec elle, d'ailleurs, je trouve qu'il lui accorde beaucoup de confiance, notamment dans l'épisode 11, où il lui laisse les commandes, ce qui est à mon goût une responsabilité de taille, car connaissant ses compétences en informatique, elle aurait très bien pu faire boguer tout le système et personne n'aurait pu l'en empêcher. Mais non, au contraire, elle les a aidé, et encore une fois, elle n'a pas été beaucoup remerciée.

- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
J'aurai adoré qu'elle se fasse virtualiser sur Lyoko, j'y ai cru jusqu'au bout. Pourquoi a t-il fallu qu'Aelita empêche Jérémie au dernier moment :/
D'ailleurs on voit clairement sa déception à travers son regard et son attitude à la fin de l'épisode. Et puis elle avait l'air si heureuse de de devenir une vraie Lyokoguerrière, elle au moins, elle a pas peur des scanners Razz
.
- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Le traitement que les Lyokoguerriers infligent à Laura est selon moi innaceptable, la pauvre elle les aide et après elle est jetée comme une vieille chaussette Sad J'espère vraiment que son statut dans le groupe va s'arranger et que d'ici la fin de la saison 1 d'Evolution, elle réusisse à être membre à part entière du groupe, et même peut être Lyokoguerrière qui sait ^^
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kiwi222 MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 22:20   Sujet du message: Re: [Le mag' en ligne] Laura Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Café noir a écrit:

- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?
Déjà elle espionne des personne qui ne l'aimes pas. Deux elle trfique leurs ordinateur. Trois elle m'énerve a trop dire jsuis bonne... En informatique et quatre elle montre le labo
- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
William parce que il est plus sympa. Il a sauver la vie de tous les LG dans l'épisode 59. 3 il est devenu Lyoko guerrier ce qui provoquait de la concurence à Ulrich
- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
Oui elle fait tout pour lui montrer dans l'épisode 4

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
J'espère pour lui que non sinon Aelita va lui faire passer un sacrer quart d'heure héhehe
- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
Non. Elle n'a aucun mérite même si je n'ai pas vu cet épisode je ne veux pas de cette blonde sur LYOKO
- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Ah oui carrément c'est une p..f elle n'a qu'a pas ce meler de ce qui ne la regarde pas et de trafiquer un ordi longtemps tenu secret et sécurisé .
Je veux sa mort... Par exemple un spectre qui la tue un peu d'action



Désoler mais étant sur portable je ne voulais pas remettre suite a chaque fois donc ça mes cafnoir a écrit mais c'est mes réponse... Et oui je suis flémard

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ah moi de dire mon avis ! Je ne déteste pas Laura, mais je ne suis pas fan d'elle alors je vais me classer aux antis-Laura, bien que je ne la déteste pas.

- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?
Le personnage, il y'a quelque chose qui me dérange chez elle, c'est pas sa voix (au contraire !), fin je sais pas... le fait qu'elle ai modifié le retour dans le temps, car ça aurait pu mettre les LG en danger.

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
WILLIAMOUNET <3 oups je m'emporte Embarassed bien William a déjà été intégré tout à la fin de la saison 3, étant présent déjà durant presque deux saisons, le temps de découvrir le superbe personnage, alors que Laura on la voit à l'usine sans savoir qui elle est ! William a déjà fait des preuves de Lyoko-guerriers et de courage.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
Non, on ne l'as jamais vu montrer de caractères amoureux.

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
Mmh, je n'ai pas vraiment l'impression, mais Maybe si on vois la jalousie d'Aelita ?


- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
Non, ça ne m'aurait pas plû, pour moi elle a plutôt sa place devant l'ordinateur vu qu'elle est super douée pour l'informatique.

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Oui, je les comprends bien que ce soit dur. Elle débarque comme ça, trafique le retour dans le temps (ça aurait pu avoir de grosses conséquences comme dans "la belle de Kadic), mais elle en pensais surement pas à leur faire quoi que ce soit de mal.

EDIT : j'ai voté au sondage des antis-Laura, je suis une fille (ça se voit au pseudo et "WILLIAMOUNET<3")


Dernière édition par Jessie le Dim 24 Mar 2013 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 22:58   Sujet du message: Re: [Le mag' en ligne] Laura Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Je ne suis ni pour, ni contre Laura. Dans certains épisodes, elle peut se montrer agaçante mais dans d'autres, elle peut se montrer gentille et utile. Voici la raison pourquoi je ne répond pas à la première question.


- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?

Je préfère William car j'ai beaucoup de mal à accrocher avec les nouveaux, mais ce dernier montre largement que sa jalousie ainsi que son arrogance sont plus laissées au vestiaire (comme l'a dit Nelbsia).
De plus que je trouve que notre blondinette se la joue "snob". Mais je trouve que c'est un bon personnage tout de même ...



- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?

Au départ, j'ai pensé que oui car il y avait présence de signes chez elle qui ne trompaient pas sa jalousie envers l'humanoïde.
Cependant, en avançant dans les épisodes, elle semble moins jalouse même si une once reste en elle.



- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?

Sérieusement, je ne pense pas.



- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?

Disons qu'il n'y aurait pas part d'équité vis-à-vis de William car il a été virtualisé pour la première fois un peu plus de dix épisodes après ... Autrement, je la vois mieux sur Terre pour aider Jeremy que d'aider la bande à vaincre les monstres de XANA.



- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

Selon moi, étant donné ses "erreurs", ils peuvent varier. OK, ils se sont servis d'elle à certains moments mais elle cherche à se venger. Si ils continuent ainsi, on ne s'en sort plus !
Tout de même, Laura doit se montrer respectueuse envers la bande et vice-versa.


Quand je dis respectueuse, c'est du sens à respecter le secret, ce qu'elle n'a pas fait (épisode 12).

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
- Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?
Ses points forts, sa détermination, son ambition et son intelligence.
Ses qualités : Je dirais qu'elle est bourré de qualités cette fille, disons l'un des principaux qualités : Serviable.

- Question aux anti-Laura uniquement : défendez votre position. Qu'est-ce qui vous déplaît chez cette fille ?
Cette question ne concerne en rien.

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
Très bonne question. Ces deux personnages sont très différents et non pas le même rôle dans la série, il y a le point de vue garçon-fille qui fait déjà la différence, c'est très difficile de faire un choix, c'est l'intelligence face à la force physique. Il est impossible de faire un choix car la conclusion fait qu'ils sont très différents l'un que l'autre.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
Les détails manquent mon cher Watson. Je ne me prononce pas sur cette question, car je trouve qu'elle admire Jérémie car il a les mêmes passions que elle après qu'elle est penchant pour lui nous verrons la suite des évènements.

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
Je ne pense pas, enfin, je suis perplexe sur cette question car je me la suis déjà posé.

- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
Non, ceci est claire pour moi car ceci ne réprente par le personne comme on n'a pu le voir dans l'épisode #4 Madame Einstein, elle préfère programmer que jouer.

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Oui et non. Oui, car ell est à comme faire des choses qui se comprenne et non car les LG sont comme bien vaches de leur coté aussi.
Ce personnage est bien mystérieux et c'est pour ça que je vais faire ma demande en mariage bientôt Razz

_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Alors, juste une petite précision je ne suis pas THE fan de Laura mais je l'aime bien quand même donc je suis plutôt dans la catégorie "fan"... ;D

    - Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?
Les points forts et les qualités de Laura ; elle est très mignonne, elle est aussi très intelligente, elle est gentille puisque elle aide les Lyokô-Guerriers sans rien leurs demander en retour, juste l'autorisation de manier le SuperCalculateur et un petit merci en retour aussi, mais ça, avec eux, ce n'est pas gagné....

    - Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?
Je préfère Laura, car je trouve que William est resté un peu frimeur, fanfaron depuis la saison 3, même si il a prit un peu en maturité, certaine fois on retrouve bien le William immature... Hors Laura, elle, elle est mature, c'est ce qui me plaît chez elle par-rapport à William.

    - A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?
    - Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?
L'épisode #04 nous montres que Laura a des sentiments pour Jérémie, alors oui je pense que Laura est amoureuse de notre cher intello', mais je ne pense pas que c'est réciproque, peut-être que Jérémie a un tout petit peu des sentiments envers celle-ci, l'épisode #11 montre quand même un Jérémie encore et toujours amoureux d'Aelita ! Smile

    - Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?
Oh oui, j'aurais vraiment bien aimé que Laura aille sur Lyokô, une Lyokô-Guerrière, même nul, de plus ne ferait pas de mal au sein du groupe, mais bon, on sait très bien que dans cette saison elle n'y ira point...

    - Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?
Bien sur que non ! o_O Nan mais WTF j'ai envie de dire, ils l'ont déjà fait avec William et maintenant ils recommencent avec Laura, faut pas pousser Odd dans la Mer numérique non plus... Le "traitement" qui lui infligent est tout simplement impardonnable, honteux, mal poli, enfin tout ce que vous voulez !

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Yo' !
Merci à tous pour vos réponses, continuez à poster, vous en avez encore le temps Wink

Je passe pour préciser que les "non-fans-de-Laura" ont aussi leur sondage ici.

Par ailleurs, ceux qui ont posté avant Maeglin peuvent éditer leur post sils le souhaitent, étant donné que j'ai ajouté une petite quetion Wink

Bonne journée sur le forum !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonjour moi je suis un super fan de Laura, j'adore ce personnage malgré ses coups de crasses mais je vous dirais dans ces questions pourquoi je l'aime bien.

Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?

Moi, je dirais que ses points forts sont son intelligence qui égale presque celle de Jérémy, il n'y a qu'à voir l'épisode 11 pour cela. Aussi j'aime bien son caractére assez mystérieux, elle cache souvent ses véritables intention et s'en tire toujours des pires situations parce qu'elle utilise sa cervelle, autrement elle se ferait bouffer toute crue par les LG et c'est ca que j'aime chez elle.

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?

Personnelement, je préfére Laura. J'aime bien William mais c'est quand même celui que je préfére le moins parmis la bande des héros et pourquoi je préfére Laura au bad boy, ben déjà c'est une fille ^^ et je trouve son caractére plus développé et mystérieux que celui des autres. Laura est un personnage trés bien développé qui nous reserve encore surement beaucoup de surprises.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?

Il y a une chance, je dirais pour qu'elle soit amoureuse de lui. Premiérement, elle ne s'adresse qu'à lui, les autres n'ont pas l'air de l'interesser. Dés son arrivé à Kadic, elle a de suite sauté sur l'intellos. Aprés, j'ai aussi l'impression qu'elle veut avoir plus d'importace qu'Aelita aux yeux de Jérémy.

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?

Pour Jérémy, je n'ai pas vu de signes qui puissent justifier cela, il préfére Aelita, ca se voit. Aelita a plus de fois demandé de l'aide à Laura que lui alors qu'elle en ai jalouse.

- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?

Oui et non je dirais. J'aurais aimé voir sa tenue virtuel rien que par curiosité mais sa place est mieux devant le pupitre du supercalculateur à aider Jérémy, je trouve pas qu'elle soit faite pour le combat.( enfin elle a peut-être des talent caché ). Mais pour ma part, elle apporterait plus d'aide au labos que sur lyoko.

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

Pas vraiment, les LG ne la comprenne pas selon moi. Dans l'épisode 12, elle a ramené son pére au labos et il n'ont même pas essayé de comprendre pourquoi elle a fait cela. Et même dans l'épisode 11, ils ne l'ont pas remercié alors que sans elle la tour aurait mis plus de temps à être désactivé. Seulement Aelita a eu assez de jujotte pour le faire alors que c'est sa rivale. Dans l'épsode 8, elle a modifié le RVP mais c'était pour se défendre car se servir d'elle et aprés la jeter n'est pas trés correct selon moi. Je trouve que dans la bande c'est Aelita qui a le plus de respect envers elle malgré les tensions.

Un dernier point, la seule chose que je n'aime pas chez Laura, c'est le fait qu'elle se la péte beaucoup trop et qu'elle fasse madame je sais tout. Qu'elle fasse comme si s'était elle la plus itelligente. Je tenais à le signaler.

Voilà ce fut un plasir de répondre à tes questions café noir. A+

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je relance, pour les posteurs qui seraient passés à côté de ce sujet.
Merci à tous ceux qui ont précédemment posté Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
- Question aux fans de Laura uniquement : défendez votre position. Quels sont ses "points forts", ses qualités ?

Son intelligence, ça semble évident. Mais aussi sa curiosité. C'est vrai que cela peut sembler être plus un défaut qu'une qualité le fait de vouloir à tout prix savoir tout sur tout (cf épisode 16 : "Confusion") mais je suis sûr que c'est en étant si curieuse qu'elle obtiendra des renseignements décisifs pour la fin de saison (voire même plus tard).

- Préférez-vous William ou Laura ? Pourquoi ?

C'est difficile à dire... William a une personnalité profonde qui est développée depuis un moment mais on ne sait pas encore tant de choses sur Laura (à savoir qu'elle apparaît dans un épisode sur trois). Cependant, étant le nouveau personnage introduit dans CLE, on peut s'attendre à en voir plus, donc j'attends un peu avant de me prononcer.

- A votre avis, Laura est-elle amoureuse de Jérémie ?

Je ne sais pas. Elle le considère surtout comme un adversaire qu'elle doit surpasser à tout prix comme déjà montré dans "Chaos à Kadic". Mais je pense qu'elle le respecte et il est tout à fait possible qu'elle cache quelques sentiments, cependant, sans en être sûr.

- Et Jérémie, il est amoureux de Laura, lui ?

Pareil, c'est difficile de se faire un avis là-dessus. On voit bien qu'il tient plus à Aelita qu'à Laura mais il est toujours content quand Laura demande à venir et est parfois perturbé quand il est seul avec elle. Je crois que si il est amoureux d'elle, c'est plus de son cerveau que d'autre chose. Mais encore le doute subsiste... Peut-être que la jalousie d'Aelita n'est pas infondée ?

- Dans l'épisode 13 (Vendredi 13), Laura a failli se faire virtualiser (même si on s'attendait un peu au coup du "nan finalement, tu peux te casser"). Auriez-vous aimé qu'elle devienne une lyokôguerrière à part entière ?

Cela dépend de ce qu'on entend du terme "Lyoko-Guerrier". Si c'est "une des personne qui se virtualise régulièrement" alors la réponse est non. Je suis évidemment curieux de savoir à quoi elle aurait ressemblé sur Lyoko, de la même manière que Jérémie, mais comme lui, son rôle est au labo et pas ailleurs. En revanche, si on considère le fait q'être Lyoko-Guerrier comme étant le fait d'appartenir au groupe, alors la réponse est oui. Même si elle doit encore se rendre compte de la réelle menace qu'est XANA, Laura se révèle dernièrement indispensable au groupe.

- Le traitement que les lyokôguerriers lui "infligent" est-il mérité selon vous ?

Là dessus, je suis catégorique : non. Je veux bien admettre que Laura a fait des c*nneries mais qui étaient à mon goût, totalement justifiées... même si elle aurait dû s'y prendre autrement.
On a découvert dans "Chaos à Kadic" que Laura, bien qu'élève brillante, a des rapports difficiles avec son père, un peu similaires à ceux d'Ulrich, à la différence qu'elle est plus ou moins d'accord avec lui en voulant prouver qu'elle est la meilleure. Mais les Lyoko-Guerriers sont assez réticents à la laisser participer et ne la laissent intervenir qu'en cas d'urgence.
Mais il est bon de signaler que ce sont les héros qui ont commencé ce conflit. La première fois que Laura découvre le SC, un retour vers le passé est infligé. La deuxième fois également mais Laura a trafiqué le RVLP pour qu'il ne fonctionne plus sur elle. Du coup les LG lui en veulent... mais pourquoi ? C'est eux qui planifiaient de se servir d'elle puis de lui effacer la mémoire, elle est donc en légitime défense. Par la suite elle se montre brillante pour l'attaque des deux tours de XANA où elle résout toute seule l'énigme. Puis après on l'accuse d'avoir voulu trahir le secret pour son bien personnel car elle a fait venir son père... N'importe quoi, elle s'est surtout méfiée des LG... Son père voulait la faire changer d'école à cause de l'attaque de XANA (ce qui me pousse à croire que c'était le but initial de l'attaque) et sans le RVLP c'est ce qui se serait passé. N'ayant aucune preuve que la bande l'aurait fait pour elle, elle les y a forcés en amenant son père et voilà.
Donc oui, pour moi la réaction des Lyoko-Guerriers est totalement exagérée. je ne dis pas qu'il faut l'intégrer comme ça, sans discussions mais pas avec les préjugés qu'ils ont sur elle.

et finito Smile

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0463s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 22