CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IFSCL] Etudes des ralentissements

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
BR 44 MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Florian vergnaud a écrit:
après le retour vers le passé le seuil de dégât de xana repart de là ou il c'est arrêter or je voulais savoir si c'était normal car logiquement après un retour vers le passé tous doit être comment avant donc " sans dégâts".


Salut Florian vergnaud Wink !

Euh, ta question n' est pas bête du tout Florian^^'.
En principe, je penses que tu as raison, mais as-tu fais ce retour dans le passé dans une mission de l' IFSCL ou en mode sandbox ?
Parce que ce-ci peut expliquer ce-là.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Florian vergnaud MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



j'ai essayer le rvlp dans le mode sandbox

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
 
maxboss61 MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Même en mode sandbox, cela serait normal que le seuil de dégât revienne à 0%. Sur ce point, toutes les théories de retour dans le temps se sont accordées et même dans le D.A c'est comme cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas d'inquiétude, c'est en effet un truc que j'avais oublié de faire ^^". Merci d'avoir signalé
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
WGPierre MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Salut depuis Lundi je suis sous Windows 7 hier et ce soir j'ai fini de tout installé et j'ai alors voulu jouer à l'IFSCL mais malheureusement il n'as jamais était aussi lent c'est tellement lent que sa en devient injouable désoler de te dire cela à 4 jours avant une nouvelle version mais je ne pouvais pas le prévoir donc si quelqu'un connait la solution merci de m'aider (je suis en Windows 7 édition familiale)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je suis aussi sous windows 7 et je pense que c'est ton ordi qui doit avoir du mal à charger ! Le mien est un pro je crois mais celui de mon père est, je crois, l'édition familiale et il prend 3 heures pour faire quelque chose !

Je pense, Immu, que tu ne doit pas t'en faire ! Ton jeu est très bien !

ceci dit, essaie d'aller sur un autre ordi pour l'IFSCL:
si tes parents ne veulent pas, prend comme moi, un disque dur externe qui n'infectera pas la mémoire de l'ordi de tes parent (c'est juste adobe air que tu doit installer sur le leur ...)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
non mais la consommation dépend de la config de base de l'ordi, de la quantité d'espace disque dispo, et des programmes déjà éventuellement ouverts. Suffit de vérifier ça. (windows 7 à des perfs similaires à windows xp, mais les porgrammes que t'a installé entre temps peuvent différer et jouer un rôle)


de toute façon, à ce niveau, je ne peux rien y faire. Faut avoir un ordi plus puissant, et plus optimisé.

vous verrez, dans dix ans, elle tournera super bien l'ifscl X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skid9000 MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 59
Bonjour,
Moi j'ai trouvé des ralentissement très gros sur la procédure de scann. Sur la version précédentes la procédure de 1 lg fesait 3s et maintenant 30s.
Mon ordi n'est pas vieux (Neuf de janvier 2013) (Par contre je l'utilise presque seulement pour l'ifscl) en plus il est très performant !
Je pense que c'est plutôt le jeu qui ralentit volontairement.
Skid9000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
il ralenti peut être mais pas volontairement hein ><". Là tu dis que le logiciel ralenti exprès, faut pas pousser.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skid9000 MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 59
Bah je vois pas d'autres explications sinon .
Après si vous avez quelque chose à me proposer je peux vérifier.
Moi j'ai une tante qui est informaticienne qui vient pendant les vacances d'été, elle peut vérifier et je vous tiendrais au courant.
Mon ordi est un windows 8 de marque ASUS.
Merci si tu trouve le problème.
Skid9000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Si, moi j' en vois peut-être une skid9000^^ Mr. Green
Comme Immu l' a déjà dit plus tôt dans la journée :

Immu a écrit:
non mais la consommation dépend de la config de base de l'ordi, de la quantité d'espace disque dispo, et des programmes déjà éventuellement ouverts. Suffit de vérifier ça. (windows 7 à des perfs similaires à windows xp, mais les porgrammes que t'a installé entre temps peuvent différer et jouer un rôle)


de toute façon, à ce niveau, je ne peux rien y faire. Faut avoir un ordi plus puissant, et plus optimisé.


N' était ce pas assez clair ?!
La rapidité d' utilisation de l' IFSCL dépend essentiellement des caractériqtisque de ton ordinateur.
Qu' il date d' aujourd' hui, d' il y trois ans peu importe.
Maintenant, c' est démontré que les pcs les plus récent sont sensiblement plus rapide que les anciens.

Oh non, Windaube ><.
Pire, un ASUS -_-.
Pour tous ceux qui auraient constatés des problèmes de lenteur récurrent vis à vis de l' utilisation de l' IFSCL sous Windows 8, je leur conseille de basculer le thème actuel de leur ordinateur en un thème Windows Classique moins gourmant en ressources graphique car c' est cette dernière qui ralenti la bonne utilisation de l' IFSCL sur la plus part des ordinateurs.
[HS]La plus longue phrase de ma vie sur un fo' XD[/b]

Voilà, maintenant pour ceux qui aurait besoin de plus de détails, je leur conseille de prendre contact avec moi par MP car j' ai assez de bien de connaissances avec Windows 8 Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ah oui en effet, dit de manière plus précise, le style "chrome" de l'interface utilisateur de windows (introduit dès windows vista) est un vrai bouffe ressources. Et il est normalement désactivé pour les bordures du jeu, si ce n'est pas le cas, c'est vrai que cela peut poser un sérieux lag supplémentaire, allez savoir pourquoi..

Pour le désactiver et revenir à un thème classique, viser google ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
J'ai moi même un PC de marque ASUS qui tourne sous W8 et l'IFSCL marche très bien. Mais il est vrai que quand l'on souhaite jouer à l'interface, il faut vraiment quitter tout le reste (Navigateur internet, Musique, Film, Skype...). Tu peux aussi, si tu le souhaites, désactiver ton Wi-Fi. Mais n'oublis pas de le réactiver une fois que tu as fini de jouer.

Sur mon ancien PC, il y avait en effet quelques ralentissements. Ils se produisaient d'un coup pendant quelques secondes et après ça revenait à la normale. Pour empêcher ça, j'avais une solution. Je te laisse le choix de l'appliquer ou pas.

Solution :
  • Cliquer droit sur l'icone de l'IFSCL
  • Propriétés
  • Comptabilité
  • Cocher "Exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480"
  • Appliquer
  • Ok
Pour finir tu lances l'IFSCL. A ce moment là, tu verras ton écran se déformer mais c'est normal. Tu cliques sur "Play" et tu joues. L'écran reviendra à la normal quand tu auras fermé l'interface.
Bien sûr, tu verras par toi même, la qualité de l'image est médiocre, mais l'interface ne ralentit plus. Si jamais cela ne te plait pas pour une raison X ou Y, il te suffit de retourner dans les propriétés et de décocher la case.

En espérant t'avoir aidé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Alors là Immu, désolé de te contredire, mais il y a plein d' erreurs dans ton dernier post ><.
Et je sais de quoi je parle^^.

immu a écrit:
Ah oui !
En effet, dit de manière plus précise, le style "Aero" de l'interface utilisateur de Windows (introduit dès Windows Vista) est surtout un vrai bouffe ressources graphiques.
Et il est normalement désactivé pour les bordures du jeu, si ce n'est pas le cas, c'est vrai que cela peut poser un sérieux lag supplémentaire (même énorme dans certain cas), car vous risquez de vite épuiser la totalité de la puissance graphique de votre ordi' et de vous retrouver avec un gros écran noir.

Pour le désactiver et revenir à un thème moins gourmand en puissance graphiques (--> un thème Windows Classique), viser Microsoft (oui, allez y Razz) ^^


Voilà la petit correction obligée Immu Wink.
Fait quand même gaffe quand tu postes des choses en rapport avec Windows et Microsoft^^.

Edit :

Baptou a écrit:
Cocher "Exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480"


Oui Baptou, pas ma comme solution.
Sauf que le joueur ne pourra plus pleinement profiter des magnifiques graphismes de l' interface et il aura quelques problèmes avec le mode plein écran :/.
Mais bon, chaque solution a un revers de médaille^^.
Alors, à vous de choisir la moins chiante^^.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
BR 44 -> ta correction, j'ai pas capter là. C'est quoi ton charabia ?? Je dis visez google parce qu'il faut que les gens cherchent comment faire sur google, voilà tout, elle est où mon erreur >> ?

Après au lieu de 640x480. Vous pouvez passer en 1280x720 en changeant direct la réso du bureau, c'est pas moche et ça tourne bien aussi..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19