CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Virus Reload] Communiquez vos idées!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 20:39   Sujet du message: [Virus Reload] Communiquez vos idées! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjour !

Pour proposer des versions qui correspondent le plus possible à vos attentes, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez me communiquer vos idées, vos proposition sur le jeu.
Comme vous l'avez remarqué les version sont plus rares mais plus riches en nouveautés. Je développe majoritairement les nouvelles versions pendant les vacances.
Donc en prévision des vacances de Noël que je vais devoir occuper, j'ai besoin de vos idées. Donc de l'idée la plus bizarre à la plus original, n'hésitez pas !

Lyokone

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Donc si j'ai compris ont te propose des nouveauté ? si oui sa serait cool que tu rajoutes en ennemis les ninjas Smile
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
jessy a écrit:
Donc si j'ai compris ont te propose des nouveauté ? si oui sa serait cool que tu rajoutes en ennemis les ninjas Smile
C'est exactement ça Wink
Je pense que ça sera pour plus tard quand on aura vu voir un vrai épisode, mais pourquoi pas Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Lyokone a écrit:
jessy a écrit:
Donc si j'ai compris ont te propose des nouveauté ? si oui sa serait cool que tu rajoutes en ennemis les ninjas Smile
C'est exactement ça Wink
Je pense que ça sera pour plus tard quand on aura vu voir un vrai épisode, mais pourquoi pas Wink


Sa serait cool Smile tu pourrait faire le mégapod ? ou euh... les éventails en attaque son rajouté il me semble ? si non tu pourrait le faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
jessy a écrit:
Lyokone a écrit:
jessy a écrit:
Donc si j'ai compris ont te propose des nouveauté ? si oui sa serait cool que tu rajoutes en ennemis les ninjas Smile
C'est exactement ça Wink
Je pense que ça sera pour plus tard quand on aura vu voir un vrai épisode, mais pourquoi pas Wink


Sa serait cool Smile tu pourrait faire le mégapod ? ou euh... les éventails en attaque son rajouté il me semble ? si non tu pourrait le faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'espère avoir le temps de faire une adaptation de chaque épisode de code Lyokone évolution. Mais rien n'est sûr ^^
Oui les éventails sont la Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 02:34   Sujet du message: Idées Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
I) Mode libre ( jugé nécessaire et majeure )

Mon idée majeure, j'en ai déja parlé, c'est l'ajout d'une campagne " libre ".

Le joueur selectionne ce mode et se retrouve face a un plan de Lyoko

( http://images-mediawiki-sites.thefullwiki.org/00/2/2/8/0818124458245922.jpg )

et choisit dans quelle territoire il va poper. A partir de là, ce sont toutes les actions possibles de la série qui s'offre à lui. Passer par les tours de passages pour changer de territoires ( une hypothèse simple de la série reste que chaque territoires soient reliés à un autre territoire, puisque Jeremie n'entre jamais de commandes pour ça. Par exemple, le territoire foret est relié à la banquise, et la banquise au montagne, la montagne au désert et réciproquement pour les trois ).

Seul carthage est différent, accessible via le téléporter/transpoter.

Le joueur pourra même monter et entrer le code XANA s'il le souhaite ( houais bon pour le lol car faut être légèrement couillon ). A noter que les règles de chaque territoire s'appliqueront.

Ainsi, se promener dans Carthage signifiera d'abord trouver et désactiver la clef. Tomber dans la mer numérique entraînerai un retour au menu du mode, donc devant la carte de lyoko.

Si possible, travaillait sur une simulation d'une attaque de XANA. en plus de pouvoir faire office d'entrainement au joueur, ça permettrai de casser du monstre sans avoir Jeremy nous gueuler dessus en même temps.

Mais que ce soit une option, un peu comme dans minecraft. En mode peaceful, aucune créature ne pointe son pif. En mode normal ou difficile, les monstres arrivent ( ici ça signifierai que XANA peut attaquer ). Il faudrait un système du même genre si jamais le joueur souhaite juste explorer les recoins du travail de F.Hopper...

Concernant la map, je te recommande d'utiliser le jeu PC IFSCL présent sur ce site pour refaire les lieux principaux des territoires vu dans l'animé en te servant de la map tactique de ce petit jeu. Apres autour, on peut improviser des décors. Je peux te le faire moi ça d'ailleurs, imaginer la suite d'un territoire et t'en faire quelques plans.

De toute façon, dans la série il est fréquent que l'on reconnaisse la tour activé vis à vis du lieu ou elle se trouve. On peut donc penser qu'un territoire n'est pas aussi vaste qu'une ville de GTA ou que la map d'un Elder Scroll, par exemple.

II) Graphismes ( majeure )

Une MAJ uniquement porté sur les graphisme, ce serait chouette. Même si ça signifierai un gros boulot et donc pas de MAJ pour plusieurs mois voir un an, à la sortie, t'en seras fier, et nous, on sera heureux. Y'a même des chances qu'avec ça tu puisse régler les problèmes d’érection de quelques un. Bah oui n'importe quel fan se mettrait à bander si un jour on lui file son PC en disant " tient, voici lyoko, fait ce que tu veux ".

Je parle pas d'un rendu HD en résolutionn 13514x156 hein mais d'un truc qui s'approche au moins de la version DS du jeu " code lyoko ". Qu'on puisse avoir de vraies textures et non pas " approximatisation " qu'on a actuellement. Un des arguments principaux de ton jeu, c'est bien le " 3D " après tout. Alors faut joué là dessus. Même si c'est pas drôle.

III) FPS et vue en troisième personne ( minoritaire mais jugé utile )

pour les phases d'exploration, un systéme similaire à celui de la saga Hitman serait pas mal. Dans cette série de jeu, le joueur peut choisir entre une vue FPS et une vue troisième personne en appuyant seulement sur F1. Au moins, en faisant ça comme ça, ceux qui n'aiment pas les FPS ou les habitués des versions Wii et DS y trouveront quand même leur compte.

IV) Mode XANA ( minoritaire )

Tiré de l'idée de Kikou sur son jeu abandonné. Pourquoi ne pas pouvoir incarner XANA dans une campagne et tout faire pour anéantir la bande de gosses ? Je ne parle pas d'un jeu mode de jeu complet.

Juste quelques missions par ci par là genre une dizaine de missions reprises de la campagne normale, sous l'oeil de XANA. Apres, comment mettre ça en place ? Incarner XANA et diriger ses troupes ou bien jouer un mob en temps réel ? A toi de voir.

V) A propos de la terre... ( délire personnel minoritaire )

Un simple aime. Pourquoi pas un mode " terre " ou on incarne un élève de Kadic ? Ce serait sympa de croiser Jim au détour d'un couloir et de l’écouter raconter une de ses anecdotes à la con, de rembarrer Sisi et ses deux chiens, de suivre un cours, de draguer des filles ( pourquoi pas Aelita et Yumi ? Histoire de voir la reaction des gars de la bande ou la leurs ) ?

Arrow
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Salut Smile !

Comme je te l'ai dis dans mon autre post, j'aime beaucoup cette idée, je vais essayer de l'intégrer, ou au moins une partie de Lyoko pendant les grandes vacances ... Ben oui va falloir que je m'occupe moi ^^ L'année dernière c'était la version 1.0.0, cette année pourquoi pas un OpenLyoko Wink

En tous cas je prends note de ton développement qui pourra m'aider à cadrer le développement de l'OpenLyoko Smile

Ensuite je vais faire mon possible pour les graphisme, je pense peut être que je vais lancer une campagne de recrutement de développeurs 3D expérimentés, mais généralement ça court pas les rues xD

Pour la vue à la 3ème personne j'avoue que c'est vraiment quelque chose que j'ai hate de développer !! Smile Je ne suis vraiment pas fan des FPS !! ^^
Mais cela amène un tas de problème en commencant par le personnage du joueur : Il devra être personnalisable ou pas / ensuite il faudra qu'il soit animé ...
Bref ça non plus c'est pas pour tout de suite ^^

Ensuite le mode Xana ... Et bien j'ai déjà une map où l'on contrôle un block^^ C'est vraiment super bugué c'est pour ça que j'en ai jamais parlé mais le principe m'avait vraiment plu avec le Jeu de Kikou donc je m'étais un peu amusé avec ça ^^

Je pense que si l'OpenLyoko se concrétise (et seulement dans ce cas), j'essaierai de créer le collège Kadic et un peu de la ville autour pour permettre au joueur de vraiment se mettre dans la peau du personnage Wink


En tous cas un grand merci pour toutes ces idées Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Okay. Concernant les tours de passages, une autre hypothèse intéressante c'est que chaque tour soit liée à un territoire. Par exemple tel tour du territoire foret est reliée à la banquise alors que tel autre l'est au désert.

Je me comprends. Arrow

Concernant la vue en 3e personne, tu peux déjà mettre en place un skin de personnage par défaut. Tu peux réfléchir par la suite à rendre ce personnage " fixe " ou bien personnalisable via un menu à la Sims Question

En tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire mes idées, et n'oublie pas que si tu as besoins d'une carte de tel ou tel territoire, je peux te donner un coup de main.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Tu pourrais rajouter le second katana d'ulrich dans la prochaine version stp ?

Ce serais super cool.

Et le fait de pouvoir lancer les katana et les récupérer en passant dessus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Talus MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 17
voila mes petite idée :

un système de profil de jeux :

quand tu créer un profil, tu choisi un nom pour le profil
ensuite tu choisi une classe qui correspondrait a chacun des lyoko guerrier

ensuite u commence le jeux niveau 1,
tuer des monstre te rapporte de l'XP
finir des objectif te rapporte de l'XP
finir des mission te rapport de l'XP et des crédit

L'XP te fera monter de niveau
et avec les crédit comme ça existe déjà, acheter des amélioration pour ton perso

ensuite sur le menu principale, ou lieu d'afficher un image de fond, afficher le skin du dernier profil jouer, qui serai afficher dans le dernier territoire visiter

--------------------

je proposerai aussi une refonte du HUD, car la "carte du perso" prend un peu de place et parfois bloque la vu

rajouter au HUD une mini-carte pourra être bien sympa

--------------------

Le système de succès pourrais aussi débloquer des item de jeux, voir des skin pour les perso

--------------------

pourquoi pas rajouter un Mod Coop, un peu comme dans Borderland afin de pouvoir effectuer la campagne, l'histoire a plusieurs


voici donc mes petite idée en vracs, si tu en veux d'autres, ou bien avoirs plus de precision sur certaine hésite pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@mariolucas58m
Il est déjà rajouté, c'est une amélioration à acheter dans le SHOP Wink

@Talus
Je prend note de ton système de point, mais je ne pense pas l'utiliser vu que j'ai déjà mis assez de temps à créer le mien.
Ensuite pour le HUD je suis en train de travailler à sa refonte pour une meilleure lisibilité Wink

Merci à tous les 2 pour votre intérêt pour le jeu Smile

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Même le système de lancer ramasser est dans le shop ?
Me semble pas mais je peux me tromper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Non effectivement ce système n'y est pas encore.
J'aimerai rajouter des combos dans les prochaines version et je ferai bien attention à rajouter celui là ^^
ca peut être drôle à combiner avec le triplicata ^^ Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kyle Katarn MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 9
Salut les geeks, avant tout, sachez que je travaille sur le jeu avec Lyokone, et j'aimerais répondre d'abord à Talus en confirmant que je travaille déjà sur le skin de la mini-carte, et que je planche aussi sur la refonte du menu principal. Je communiquerai tous les détails à Lyokone une fois que j'aurai quelque chose de concret à présenter ^^
_________________
Kyle Katarn à votre service.

Travaille en tant que graphiste sur le Projet Ltyoko Online
N'hésitez pas à aller faire un tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gabou200 MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 17
Localisation: Vitualisé à jamais...
Idea J'aimerais bien avoir la possibilité d'échanger mes pouvoirs et armes merci!
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356262377-userbarfangif.gif http://imagesup.org/images11/1378865462-bloggif522fca5592d9.gif
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/304/0/1/code_lyoko_ulrich_saison_4_animation_by_ichgovastolorde-d5jjm96.gif

http://img837.imageshack.us/img837/3851/7eka.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0277s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19