CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'E3 2013/ Semaine Gaming

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 14:22   Sujet du message: L'E3 2013/ Semaine Gaming Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Salut les Lyokofans,

C'est trop dur de prendre du temps pour venir ici mais je prends 5 minutes pour mettre le sujet en espérant ne pas me tromper de rubrique O_o.

Bref, à tous les joueurs, A partir du Lundi 10 juin va débuter l'E3 2013, le plus grand salon de Jeux au monde a Los Angeles et bien entendu qui dit E3 dit conférence de concepteur et nouveaux jeux.

Nintendo va présenter Dans un Nintendo Direct mario 11 juin a 16h , son Mario 3D U , Mario Kart U / Super Smash Bros U et D'autre comme Sonic Lost World etc... Du lourd pour tenter de relever la pente de la wii U qui manque cruellement de jeux!

Microsoft va en dire plus avec la XBOXONE, sa nouvelle console qui fait TRES polémique! des jeux seront présentés comme le nouveau jeux de Rareware (vous savez Banjo-Kazooie /Conker etc..)

Sony Va dévoilé enfin sa PS4 et ses jeux .

En espérant que les conférences seront mieux réussis que les anciennes.

Alors qu'attendez vous? Donnez votre ressentit pour cet E3 qui annonce la nouvelle génération de jeux!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Perso, je le pense mieux que le précédent, PS4 et jeux, infos sur la Xbox One, nouveau jeux wii U ( enfin ! ).
Contrairement a l'année dernière, je ferais parti de ceux qui vont regarder toute les conférence.
Nouveau trailer de GTA V peut-être, pour moi sa va être le jeux de l'année.Il aura peut-être un prix a l'E3 ?
Sinon, je me demande si quelqu'un va annoncer un jeu CLE, mieux que les précédent, même si il était bien.
Commentez tous ce sujet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Moi aussi malgrés les cours je vais regardé toute les conférence!

Cependant Microsoft me fait trés peur avec la XBOXONE et cette histoire de connexion obligatoire et de destruction du marché d'occasion --''
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Moi aussi, la dernière conférence j'ai pas trop compris tous ce qui a été dis.
Mais juste, pourquoi Xbox One pour la troisième Xbox ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
mariolucas58m a écrit:
Mais juste, pourquoi Xbox One pour la troisième Xbox ?


Et pourquoi Xbox 360 pour la deuxième ? Rolling Eyes Faut pas chercher à comprendre, on est pas assez malin...

Je suivrais surtout l'E3 pour Final Fantasy Lightning retourns, Versus XIII et une possible suite de Kingdom Hearts.

J’espère qu'on va être agréablement surpris. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
XBOX ONE pour tout en Un : Social , Casual et gamer ^^
360 c'était pour l'environnement (360° )
Cette fois Microsoft se rapproche du Casual Avec la TV , Kinect et tout le reste --''

Final Fantasy a l'air pas mal Wink
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Personnellement, j'ai arrêté de suivre l'E3 quand ils ont montré la WiiU qui est, selon moi, la pus grosse arnaque vidéo-ludique, ex-aequo avec la Game Boy Micro ...

Sérieusement ! Ils ont annoncé que la WiiU serait en HD et plus puissante que la PS3 et la 360. Le jour de sa sortie, tous les testeurs ont eu la preuve du contraire, notamment sur ZombiU !
En même temps, la Nintendo a toujours fait dans le familial, jusquà la WiiU où il y a eu Assassin's Creed III, ZombiU, et un Call Of Duty ...


Passons à la "fameuse" XBox One ! Franchement, les consoles de Microsoft ressemblent plus à des décodeurs TV qu'à des consoles de jeu ! Déja, le design de la One est affreux, on dirait un mélange entre un magnétoscope et un décodeur Canal+ des années 90 ... Je ne parle pas du Xbox Live Arcade rempli de pubs et de pop-ups, ca existait deja sur le 360, et je crois que le mot le plus répété de la conférence Microsoft, à propos de la One était "TV" ... Sans rire, dans 20 ans, l'exclusivité des consoles de jeux, c'est qu'on pourra jouer avec !!
Ah oui, petit détail très sympa : on ne peut pas prêter de jeux à ses copains, ni acheter de jeux d'occasion ! Bravo le commerce !

Et enfin, finissons sur la future PS4. Je trouve affreux que les développeurs de consoles n'aient pas compris le concept de "RETROCOMPATIBILITE" !! La PS3 ne lit pas de jeux PS2 ni PS1, et la PS4 n'échappe pas à la règle puisqu'elle ne pourra même pas lire les jeux PS3 ! C'est comme si la Wii ne permettait pas de jouer à des jeux GameCube ! (La WiiU fait aussi cette connerie en ne lisant pas les jeux Wii ...)

Je vais aussi m'attarder sur son catalogue de jeux :

-Assassin's Creed IV : une interview de mi-2012 avait dit que "la saga s'arreterait avant le 21/12/2012, date importante dans l'histoire d'Assassin's Creed" ...
C'est quand même une sortie rapide : j'ai pas fini Assassin's Creed III !
-Battlefield 4 : comme tous les jeux de guerre (CoD, Battlefield, Ghost Recon ...), je vais dire la même chose : les différences sont trop minimes pour faire un jeu chaque année !!
-Mass Effect 4 : après le scandale de la fin bidon sur Mass Effect 3 (cherchez sur le Web ...), je me demande ce qu'ils vont raconter pour remonter la pente !
-Final Fantasy : on sait juste que c'est un nouvel opus, rien d'autre ! Final Fantasy XV, ou même Final Fantasy XIV-3 --" Sérieusement, faut arrêter avec les Final Fantasy, c'est comme les FPS de guerre ou les jeux de sports : faut s'arrêter quand il faut, ou faire des opus plus espacés dans le temps ! Parce que moi, les FIFA et PES, j'en peux plus, je me suis arrêté à FIFA 01 !

Et SURTOUT, ne vous fiez jamais aux vidéos qui montrent les capacités graphiques des consoles ! JAMAIS ! Regardez le Hard Corner sur la PS1, vous comprendrez ...

Donc au final, je vais dire ce que j'ai dit ce matin à ce propos :
"Les consoles ont le même effet que les jeux Pokémon ! A chaque nouvelle génération, on se demande laquelle est la mieux et on dit tous la même chose : ca devient de pire en pire !"

Désolé de clasher comme ca, mais bon, fallait que je vide mon fiel la-dessus !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 01:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
ZaRyu a écrit:
Personnellement, j'ai arrêté de suivre l'E3 quand ils ont montré la WiiU qui est, selon moi, la pus grosse arnaque vidéo-ludique, ex-aequo avec la Game Boy Micro ...
Sérieusement ! Ils ont annoncé que la WiiU serait en HD et plus puissante que la PS3 et la 360. Le jour de sa sortie, tous les testeurs ont eu la preuve du contraire, notamment sur ZombiU !
En même temps, la Nintendo a toujours fait dans le familial, jusquà la WiiU où il y a eu Assassin's Creed III, ZombiU, et un Call Of Duty ...


Nintendo a quitté le combat de la réussite graphique au moment de l’arrivée de la Xbox et de la PlayStation 2. Ils avaient eu beau faire leur possible, leurs consoles n’arrivaient plus à tenir suffisamment la route pour être au niveau des deux autres. C’est pour cela qu’ils se sont portés sur le marché très grand public des joueurs « casual » ainsi que des non-joueurs qui ont été séduits par le concept de la Wii : faire du sport, du bowling et quelques mini-jeux. La preuve en est, une fois de plus, que Nintendo est vraiment à la ramasse au vu du concept de la WiiU…

ZaRyu a écrit:
Passons à la "fameuse" XBox One ! Franchement, les consoles de Microsoft ressemblent plus à des décodeurs TV qu'à des consoles de jeu ! Déja, le design de la One est affreux, on dirait un mélange entre un magnétoscope et un décodeur Canal+ des années 90 ... Je ne parle pas du Xbox Live Arcade rempli de pubs et de pop-ups, ca existait deja sur le 360, et je crois que le mot le plus répété de la conférence Microsoft, à propos de la One était "TV" ... Sans rire, dans 20 ans, l'exclusivité des consoles de jeux, c'est qu'on pourra jouer avec !!
Ah oui, petit détail très sympa : on ne peut pas prêter de jeux à ses copains, ni acheter de jeux d'occasion ! Bravo le commerce !


La Xbox One est effectivement moche. Concernant le souhait de la mort de l’occasion, il a d’abord été initié par des éditeurs comme Electronic Arts pour qui ça représente un manque à gagner assez conséquent (les éditeurs ne touchent pas d’argent sur les jeux d’occasion). C’est assez malheureux d’en arriver là dans le sens où il n’est dès lors plus possible de se prêter des jeux entre amis ou d’acheter des jeux à moindre prix quand on n’a pas les moyens pour payer 70 euros pour un jeu neuf (quand je pense que sur PS2, c’était 60 euros, c’était déjà bien assez…).

ZaRyu a écrit:
Et enfin, finissons sur la future PS4. Je trouve affreux que les développeurs de consoles n'aient pas compris le concept de "RETROCOMPATIBILITE" !! La PS3 ne lit pas de jeux PS2 ni PS1, et la PS4 n'échappe pas à la règle puisqu'elle ne pourra même pas lire les jeux PS3 ! C'est comme si la Wii ne permettait pas de jouer à des jeux GameCube ! (La WiiU fait aussi cette connerie en ne lisant pas les jeux Wii ...)


La rétrocompatibilité n’existe hélas plus depuis les générations PS2/Xbox/Wii. Comprenez, c’est tellement mieux pour les éditeurs de mettre en vente des jeux Oldies sur le PSN/XboxLive. Si vous voulez jouer à GTA San Andreas sur PS3, c’est 15 euros (ce qui est une arnaque vu la qualité graphique du jeu à l’heure actuelle…).

ZaRyu a écrit:
Je vais aussi m'attarder sur son catalogue de jeux :
-Assassin's Creed IV : une interview de mi-2012 avait dit que "la saga s'arreterait avant le 21/12/2012, date importante dans l'histoire d'Assassin's Creed" ...
C'est quand même une sortie rapide : j'ai pas fini Assassin's Creed III !
-Battlefield 4 : comme tous les jeux de guerre (CoD, Battlefield, Ghost Recon ...), je vais dire la même chose : les différences sont trop minimes pour faire un jeu chaque année !!


Concernant Assassin’s Creed IV, tu as mal compris la fameuse interview de mi-2012. Il n’y est pas indiqué sur « la saga » s’arrêterait avec le 21 décembre 2012 mais seulement « l’histoire de Desmond », du personnage que l’on suit en filigrane de AC1 à AC3. La saga ne s’arrête pas à la fin d’AC3, la cinématique de fin d’Assassin’s Creed 3 est un cliffhanger qui montre que l’histoire du présent continue, même sans Desmond. Je n’en dirai pas plus pour éviter de te spoiler. Comme l’histoire du présent continue, les histoires des personnages du passé continuent par le biais de l’Animus. Wink Termine AC3 et tu verras !

Concernant Battlefield 4, à la différence de Call of Duty qui a recyclé un nombre incalculable de fois un même moteur graphique dépassé, DICE (le studio qui développe BF) a choisi d’améliorer considérablement le moteur graphique de BF3. Ainsi, si BF3 était basé sur le moteur Frosbite 2, BF4 est basé sur sa nouvelle version, Frosbite 3. S’ajoute à ça qu’ils ont déclaré avoir mis un point d’honneur à faire une bonne campagne solo dans BF4, ce qui manquait à BF3. Enfin, dernière chose, le dernier Battlefield est sorti fin 2011, il y a deux ans, alors que BF4 sortira fin 2013. Deux ans pour préparer un jeu, c’est une bonne moyenne. Si tous les jeux qui sortent tous les deux ans étaient bidons, il ne resterait plus grand-chose.
Conclusion : Quand on ne connait pas une saga correctement et qu’on ne sait pas ce qui se prépare, on évite de balancer des jugements hâtifs et on prend le temps de se renseigner. Wink

Bref, concernant mon avis sur ce nouvel E3, je suis plutôt optimiste dans le sens où j’attends un certain nombre de jeux.

Mon grand favori de cet E3 est incontestablement Watch_Dogs, un jeu dévoilé lors de l’E3 2012 (c’était la seule « surprise » de cet E3 et quelle surprise !). Le concept de ce jeu me parait réellement intéressant, on y retrouve le thème de la surveillance des citoyens à l’image d’un 1984 ou de la série Person of Interest . Le mieux est encore de voir ça par vous-même : Vidéo de gameplay 1 ; Vidéo de gameplay 2 ; Bande-annonce. C’est la première fois qu’un tel concept est porté en jeu vidéo, d’autant plus avec tant de possibilités au niveau du gameplay et des graphismes léchés.

Le second jeu que j’attends est bien entendu GTA V. Grand Theft Auto, malgré l’image non-méritée de saga « débile qui transforme des enfants en criminels », fait son bout de chemin et nous propose un nouvel opus dans la ville de Los Santos, parodie de Los Angeles. GTA V, véritable satire du monde américain au XXIème siècle, promet de concilier les points forts des deux meilleurs jeux de la série à mes yeux, le réalisme de l’excellent GTA IV ainsi que le fun et les possibilités de gameplay de GTA San Andreas. Nous tenons là un prétendant au titre de Game of the Year 2013, à n’en pas douter.

J’attends également de voir d’autres jeux, entre autres, Batman Arkham Origins (développé par WB Games et non Rocksteady qui s’occupe du futur grand opus) ; Kingdom Hearts III (depuis le temps qu’on en parle !) ou, au moins, l’annonce de Kingdom Hearts HD 2.5 Remix) ; Assassin’s Creed IV Black Flag ; Beyond : Two Souls (un chef-d’œuvre signé par le studio français Quantic Dream, le studio réalisateur de mon jeu préféré et succès critique Heavy Rain) ; The Last Guardian, le jeu onirique qui fait du jeu vidéo un art, réalisé par le maitre Fumito Ueda (ça fait cinq ans qu’on l’attend, aura-t-on des nouvelles cette année ?) ; inFamous : Second Son (développé par Sucker Punch, les créateurs de Sly Cooper), un nouveau Ratchet & Clank (qui sait…) et quelques autres jeux…

J’attends bien sûr de voir le design de cette nouvelle PlayStation ainsi que d’autres informations (caractéristiques techniques, une première idée du prix de vente…) ainsi que de nouvelles surprises, de nouvelles licences pour la nouvelle génération…

Je suivrai très probablement les conférences Ubisoft et Sony.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 05:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
ZaRyu a écrit:
Personnellement, j'ai arrêté de suivre l'E3 quand ils ont montré la WiiU qui est, selon moi, la pus grosse arnaque vidéo-ludique, ex-aequo avec la Game Boy Micro ...

Sérieusement ! Ils ont annoncé que la WiiU serait en HD et plus puissante que la PS3 et la 360. Le jour de sa sortie, tous les testeurs ont eu la preuve du contraire, notamment sur ZombiU !
En même temps, la Nintendo a toujours fait dans le familial, jusquà la WiiU où il y a eu Assassin's Creed III, ZombiU, et un Call Of Duty ...


je n'ai pas (encore) de WiiU... et le fait que la HD ne soit pas si puissante est dommage. Mais le point fort de Nintendo a toujours été d'amener de nouvelles possibilités de Gameplay, quitte à ne pas avoir les meilleurs retours sur la qualité de l'image.
Et si c'est avant tout une console familiale, elle a déjà montré de nombreuses licenses se jouant avant tout en solo. Je le dis encore, c'est le point fort de Nintendo et c'est pourquoi je préfère souvent les consoles Nintendo.

Citation:
Passons à la "fameuse" XBox One ! Franchement, les consoles de Microsoft ressemblent plus à des décodeurs TV qu'à des consoles de jeu ! Déja, le design de la One est affreux, on dirait un mélange entre un magnétoscope et un décodeur Canal+ des années 90 ... Je ne parle pas du Xbox Live Arcade rempli de pubs et de pop-ups, ca existait deja sur le 360, et je crois que le mot le plus répété de la conférence Microsoft, à propos de la One était "TV" ... Sans rire, dans 20 ans, l'exclusivité des consoles de jeux, c'est qu'on pourra jouer avec !!
Ah oui, petit détail très sympa : on ne peut pas prêter de jeux à ses copains, ni acheter de jeux d'occasion ! Bravo le commerce !


Complètement d'accord ! J'ai jamais été fan de la Xbox que je trouvais toujours complètement copiée sur la PS avec juste l'ambition de surpasser le processeur graphique de cette dernière.
En plus le Kinect qui me semblait prometteur au début est plein de ratés et diminue grandement les capacités de Gameplay, notamment au niveau des déplacements.
Quant à cette nouvelle boîte.... Juste un logiciel permettant de regarder la TV sur la TV et te donnant tellement de contraintes que cela en est affligeant (ta connexion internet est en panne pour 3 semaines et tu veux passer le temps en jouant sur ta console ? Too bad ! Tu ne peux jouer hors ligne que maximum 24 heures...)
(et ça me fait rire les fans de Xbox qui croient réellement au potentiel de cette console en disant "Bye bye Sony" alors que la PS4 est clairement supérieure à la xbox0)

Citation:
Et enfin, finissons sur la future PS4. Je trouve affreux que les développeurs de consoles n'aient pas compris le concept de "RETROCOMPATIBILITE" !! La PS3 ne lit pas de jeux PS2 ni PS1, et la PS4 n'échappe pas à la règle puisqu'elle ne pourra même pas lire les jeux PS3 ! C'est comme si la Wii ne permettait pas de jouer à des jeux GameCube !

Je joue rarement à la PS même s'il y a beaucoup de jeux et de licences qui m'intéressent sur les consoles Sony. Mais encore une fois, c'est dommage d'entendre quelque chose d'aussi bête... c'est juste une idée pour faire crier les foules ça...
Citation:
(La WiiU fait aussi cette connerie en ne lisant pas les jeux Wii ...)


Je t'arrête tout de suite : La WiiU est rétrocompatible (tradition de Nintendo) avec les jeux Wii. Bon d'accord, apparemment cette rétrocompatibilité n'est pas terrible qu fait qu'elle oblige à jouer en 480p et incapacité de choix avec le 576i. Mais il n'empêche qu'elle est malgré tout rétrocompatible.

Citation:
Donc au final, je vais dire ce que j'ai dit ce matin à ce propos :
"Les consoles ont le même effet que les jeux Pokémon ! A chaque nouvelle génération, on se demande laquelle est la mieux et on dit tous la même chose : ca devient de pire en pire !"


Je ne suis donc pas une partie du "tous" puisque je trouve au contraire toutes les générations égales au niveau fail et success. Faut arrêter de vénérer les premières générations et les considérer comme étant intouchables... elles étaient bien c'est vrai mais elles avaient leur lot de défauts autant que les autres. Pareil avec Zelda : faut arrêter de vénérer Ocarina of Time. Quand un sondage en plusieurs points auquel les GAMERS ont répondu a révélé que Skyward Sword était meilleur que OoT toujours selon les GAMERS, ces mêmes Gamers ont crié sur le résultat alors que eux-mêmes y avaient répondu et que ce résultat avait été délivré en toute objectivité.
Et puis si je peux ajouter quelque chose : ça devient de pire en pire selon les haters mais ils continuent de jouer malgré tout. C'est comme CL et CLE. Beaucoup se plaignent de ce dernier mais continuent malgré tout de regarder.

Bon mon avis concernant l'E3 : je me réjouis de mardi après-midi. Je veux voir les nouveautés qu'ils vont nous donner sur X et Y sur le nouveau SSB et les prochains jeux Mario, Zelda et autres (par contre je me passerai des jeux de fitness et de sport...

'Fin bon voilà je voulais juste exposer mon argument...

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
IDM4 a écrit:
Complètement d'accord ! J'ai jamais été fan de la Xbox que je trouvais toujours complètement copiée sur la PS avec juste l'ambition de surpasser le processeur graphique de cette dernière.


Ce n'est pas pour rien qu'elle parait copiée, Microsoft a lancé sa Xbox dans l'unique but de gagner des parts de marché et ainsi empêcher Sony d'avoir le monopole sur les consoles les plus poussées. Ils ont eu la bonne intuition, à l'heure où Nintendo est hors-course sur ce filon-là.

Sinon, deux petites nouvelles du pré-E3 :

Trailer E3 de Watch_Dogs usant des magnifiques images de synthèse dont Ubisoft a le secret (les mêmes que certains trailers d'Assassin's Creed). Ce jeu me plait vraiment beaucoup... Hâte de pouvoir y toucher !

Trailer et un peu de gameplay de Murdered : Soul Suspect , un jeu Square Enix. Il reprend quelque peu les dynamiques de Heavy Rain et de L.A. Noire ; on y joue une personne qui vient d'être assassinée. Comment ? Par son fantôme bien sûr, puisque l'on se situe dans la ville de Salem, la ville la plus hantée des États-Unis. Le but du jeu : aider la police et mener sa propre enquête pour retrouver la personne qui a tué le personnage principal ! Il semblerait qu'il ait été dévoilé il y a quelques mois mais, personnellement, je viens de découvrir le jeu, j'en profite donc pour vous faire partager un jeu qui peut se révéler intéressant !

EDIT : J'ajoute les horaires des conférences pour ceux qui seraient intéressés... Wink

Conférence Microsoft (Xbox One et ses jeux) : Lundi 10 juin, de 18h30 à 20h00.
Conférence Electronic Arts (Battlefield 4, FIFA 14...) : Lundi 10 juin, de 22h00 à 23h00.
Conférence Ubisoft (Watch_Dogs, Assassin's Creed IV Black Flag...) :Mardi 11 juin, de minuit à 1h00 du matin.
Conférence Sony (Présentation de la PlayStation 4 et probablement quelques jeux) :Mardi 11 juin, de 3h00 à 4h30 du matin.
Conférence Nintendo (WiiU et ses jeux) : Mardi 11 juin, de 16h00 à 16h30.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
La conférence de Microsoft est passée:

Prix 500 euros!

Quelques jeux annoncé comme Kinect Rivals et Killer instinct
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 04:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Quel pied, cette conférence SONY à l'E3 ! Design de la PlayStation 4 dévoilé, la PS4 qui sera vendue au prix de 399€ (soit 100€ de moins que la Xbox One) ; des démos graphiques ; des jeux indépendants à la pelle ; les premières images de Kingdom Hearts III (enfin !) ; du gameplay d'Assassin's Creed IV Black Flag, de Watch_Dogs et de Destiny ; aucune restriction de la PS4 à propos de l'occasion et pas de connexion Internet obligatoire (prends ça, Microsoft !)... SONY, toujours là quand il faut !
_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 04:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
J'ai pris mon pied en voyant Sony exploser la tronche de Microsoft !

Tu as tout dit Ventus... ah bordel j'ai surkiffé !

Adieu XBox !
Vive PlayStation !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je suis totalement d'accord avec vous!
Le seul ¨Probleme c'est que dorénavant le Online de la PS4 sera payant (5 euro par mois) mais pas obligatoire ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
DlynK a écrit:
J'ai pris mon pied en voyant Sony exploser la tronche de Microsoft !

Tu as tout dit Ventus... ah bordel j'ai surkiffé !

Adieu XBox !
Vive PlayStation !


Chez moi, on appelle ça un "Headshot"... Smile

SEBA01 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous!
Le seul ¨Probleme c'est que dorénavant le Online de la PS4 sera payant (5 euro par mois) mais pas obligatoire ^^


Personnellement, je me dis que quitte à payer pour le online sur une console, je préfère encore payer pour une vraie console avec de belles nouveautés, des jeux indépendants, des exclus qui déchirent et tout ça sans politique de flicage des joueurs. D'autant plus que le online, par le biais du PS Plus, coûtera 5€ par mois à l'heure où un mois de XboxLive coûte un peu plus de 8€ alors qu'on paye la console 100 € moins cher que sa concurrente...

J'en profite pour laisser deux résumés de la conférence Sony pour les éventuels intéressés : Lien 1 - Lien 2.

Petite pensée pour Maeglin, voici les trailers de Final Fantasy versus XIII devenu officiellement FF XV ainsi que le trailer d'annonce de Kingdom Hearts III ! Je trouve les graphismes de KH III vraiment sympathiques, hâte de pouvoir voir ça ! (Vous aurez bien entendu remarqué la keyblade particulière sur la plage de Destiny Islands...).

Sinon, petit mot sur la conférence Ubisoft. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle (les trailers les uns après les autres, ça va un peu...), malgré la petite surprise de fin. Ils avaient gardé le meilleur pour la conférence Sony avec le gameplay d'Assassin's Creed IV et de Watch_Dogs...

En conclusion, très bonne conférence Sony...

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18