CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Message pour Mélanie Tran

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
as MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 22:56   Sujet du message: Message pour Mélanie Tran Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
Bonjour,

Ce message s'adresse a Mélanie Tran qui incarnent le rÔle de yumi dans code lyoko evolution.

Mélanie hier soir je t'ai vu incarné le rÔle de "Dolché" dans la série "famille d'acceuil" et je dois avouer que dans ce rÔle je t'ai trouvé magnifique et trop bien habiller et avec une superbe coupe de cheveux. La fin était un peu triste mais bon je t'ai adoré.


Quels sont les pensées des lyoko fans maintenant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
BR 44 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 06:28   Sujet du message: Re: Message pour Mélanie Tran Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Peut-être que Mélanie Tran verra ton Topic sur le Forum si elle y va un peu souvent.
Il y a quelque temps, des rumeurs ont dit que Quentin Merabet avait un compte sur le Forum^^ Mr. Green

as a écrit:
Mélanie hier soir je t'ai vu incarné le rÔle de "Dolché" dans la série "famille d'acceuil"


Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis et donner le numéro de l' épisode et la saison pour qu' on ne doive pas se coltiner toute la liste des épisodes à repasser pour trouver le bon ?
Essaye aussi un peu de veillez à ton orthographe car ça ait mal aux yeux -.-

as a écrit:
je t'ai trouvé magnifique et trop bien habiller et avec une superbe coupe de cheveux. La fin était un peu triste mais bon je t'ai adoré.


Toi tu es tombé dingue de cette actrice Razz.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vivi MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 08:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Bonjour as. Si tu veux être sûre que Mélanie Tran voit ton message, tu devrais plutôt le poster sur sa page Facebook ou sur son Twitter (si tu as un compte dans les deux cas bien sûr). Car on ne sait pas si les acteurs de CLE passent de temps en temps sur le forum et ton message ici est quelque peu hasardeux. Tu comptes un peu sur la chance je trouve, mais c'est pas sûr qu'elle le voit si tu ne le mets qu'ici.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ucl01 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 09:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
je pense que elle va + sur son tweeter.

Edit Kerian : Nous ne sommes pas sur une tchatbox ou sur des sms. Une majuscule ainsi que "plus" au lieu de "+" serait appréciable.

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
BR44 a écrit:
Ily a quelque temps, des rumeurs ont dit que Quentin Merabet avait un compte sur le Forum^^

Des rumeurs ? Seulement des rumeurs ? Je me rappelle comme si c'était hier que Quentin postait des photos de lui sur le forum. Voilà sa page : Quentin.M. Il s'est inscrit sur le forum avant que Moonscoop débute la recherche des acteurs. Mais après codelyoko.fr n'a pas officiellement aprouvé qu'il s'agissait bien de l'acteur en question comme pour Gulliver.

Sinon pour ton message à Mélanie, c'est vrai que si tu souhaites vraiment qu'elle le voye, c'est vrai que Tweeter ou Facebook seraient préférables. Sur le forum, les topics sont vite étouffés pas les autres et du coup, même si Mélanie vient ici, il y a des chances qu'elle ne le voye pas.
L'épisode de Famille d'accueil oú apparaît Mélanie, je l'avais aussi vu. Je l'ai regardé sur le web spécialement pour elle Smile

_________________


Dernière édition par Baptoou le Mer 17 Juil 2013 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Oui c est l episode Bad Girls.
_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
as MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
Merci pour vos commentaires et je vais vous citer c'est l'episode 6 saison 9 et le titre de l'episode est " Bad girl ".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jojo_jer MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 96
Localisation: sur l'ifscl
moi aussi je les vue cette épisode et il était super bien , j'ai m'aime poster un twitt sur le twitter de Mélanie ( m'aime si elle le verra peut être pas ) , mais je trouve que sa fait bizarres de la voir en rebelle Smile mais ses aussi drôle Smile en tout cas je suis sur qu'on reverra Mélanie dans d'autre film notre yumi a une grande carrière devant elle Smile
_________________
http://imageshack.us/a/img703/121/signaturejojo2.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.pnghttp://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.023s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19