CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Bande annonce hongroise de CLE avec une scène inédite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
CLE est une série française, pourquoi c'est un pays étranger avec une communauté de fans inexistante qui aurait l'exclusivité mondiale du season final de la série.

J'espère que france 4 se bougera les fesses et diffusera les derniers épisodes de CLE pendant les vacances.

De toute façon la France a toujours eu une gestion catastrophique en se qui concerne le rythme de diffusion de ses propres séries (Code lyoko, WAKFU).

Même Basquash qui est une série franco-japonaise n'a jamais atteint notre cher pays.

Citation:
Parce que s'ils xanatifient Odd, ça le fait juste pas niveau charisme. "Ahaha, je suis le chat violet, tremblez pauvres fous, je vais blaguer jusqu'à ce que dévirtualisation s'en suive!"...
Le but du M.A.N.T.A est avant tout de défendre les intérêts de William. Pour ce faire, on commence par interdire sa xanatification.

Ikorih, pourquoi Odd Xanatifié n'aurait pas la classe en méchant?
XANA pourrait faire comme pour william dans l'animé ou dans ta fic.
façonner une combinaison féline too DARK (genre panthère) et là il serait crédible en méchant. Car dans l'animé d'origine, le william mister cool avec sa tenu blanc/vert scintillant est aussi peu crédible que le chat violet en méchant.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
*Odd Della Robbia* a écrit:
CLE est une série française, pourquoi c'est un pays étranger avec une communauté de fans inexistante qui aurait l'exclusivité mondiale du season final de la série.


Fans inexistants en Hongrie ? La preuve que non, sinon ils n'auraient pas diffusés CLE..., tu crois pas ?

Et n’exagère pas, la Hongrie n'a pas l’exclusivité de la série, en tout cas pas pour l'instant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'ai pas dit fan inexistant mais communauté inexistante.
Pour ce qui est de l'exclusivité, a moins que france 4 ne décide de diffuser les épisodes 20 à 26 a partir de la semaine prochaine au rythme de 2 par weekend, et bien si, la hongrie est bien parti ppour avoir une exclu mondiale.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
J'en doute, ODR, jte rappelle que la Hongrie va commencer la série du début, donc y a 19épisodes à diffuser avant....tu vois le genre? MS a le temps de finir sa pause.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
C'est vrai que c'est un peu malheureux de voir ça. C'est toujours nous, petits français, qui subissons les conneries, absurdités des chaînes TV.
Des fois je me demande pourquoi c'est jamais dans l'autre sens ? Par exemple, la saison 8 de Dexter diffusée en France avant les USA. Depuis le temps que je l'attend cette saison. Mais bon, ne rêvons pas Rolling Eyes.

Enfin bref, en ce qui concerne la nouvelle scène de bande annonce hongroise, et bin... Je suis super heureux.
Content de revoir la méduse ! Sa version Evolution est vraiment cool, et je la trouve mieux qu'avant. La façon dont elle apparaît derrière William, ça fait vraiment genre *Et coucou ! Tu te souviens de moi ?* Mais en même temps, c'est pas parce qu'elle apparaît derrière William, qu'il sera forcément la victime de la méduse. Dans tous les cas, l'un ou l'autre ça m'est égal. Ce que je ne souhaite pas, c'est que William soit xanatifié pour plus longtemps qu'un épisode, comme la S4. Là, ce serai plus problématique et très redondant par rapport à la dernière saison.

Pour le reste de la bande annonce, la musique de fond est vraiment cool ! J'me demande si c'est une musique d'un des épisodes de CLE non diffusés, ou si c'est une musique crée par la chaîne juste pour le trailer. Toujours est-il que je l'adore.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Ikorih, tu oublis que la hongrie diffusera un épisode par jour.
donc le 27 juillet ils nous auront rattrapé.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Et ben tu regarderas en hongrois, t'auras les images, tu pourras piger.
Et si t'y arrives pas, y aura bien un mec pour publier les épisodes sous-titrés, alors pensez y au lieu de faire "wé mais naaan, ils vont voir cette perle qu'est CLE avant nous les sales hongrois haaan ils sont tout méchaaants"
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Nan mais je rêve, la série est Française, et en récompense ? Ba nous les Français on la dans le cu, et les hongrois eux on un épisode par soir, je rêve ! Nan mais j'i croit pas.... Ils avaient cas tourner la-bas, avec leurs technologie... Je suis juste dégoûte de la part de moonscoop. Code Lyoko va avoir un petit message de moi.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Ça vient pas de moonscoop mais de Megamax qui décide de la programmation.
France 4 aurait put faire de même, sauf que quand CLE a commencé à être diffusé sur FR4, elle n'était pas encore achevée (les doublages étaient encore en cours).
Aujourd'hui la série est achevée et France 4 pourrait finir la diffusion de la saison normalement mais ils ont préférés faire une pause.

Ça fait quand même 2 saisons de suites que l'on a les épisodes de CL après leur diffusion à l'étranger, et pourtant il s'est écoulé 5 ans entre ces 2 saisons.
C'est comme ça, on sera toujours en retard sur les séries, et même les séries françaises.
Aujourd'hui on a quand même la possibilité grâce à Internet de regarder les épisodes dès leur sortie, même avant qu'ils soient disponibles en France.

Par contre, là ou j'ai des doutes c'est si ils seront diffusés sur itunes en même temps que l'épisode hongrois. On a déjà eu tellement de bourdes de la part de moonscoop et france télévision que plus rien ne m'étonnerais. (Diffusion des épisodes, jeu DS reporté X fois, et j'en passe...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jessy MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Personnellement j'ai mobilisé 500 fans (page) et groupes (200) à envoyer un message à Code Lyoko, c'est scandaleux.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Et tu l'as envoyé à qui ce message ?

Tu l'as rédigé en hongrois et envoyé à Magamax qui doit en avoir strictement rien à foutre de 500 (ou 700 mêmes si je soupçonnes que le groupe de 200 personnes et constitués uniquement des fans de la page) fans français ?

Ou alors tu l'as envoyé à Moonscoop qui ne contrôle pas la diffusion de CLE en hongrie, mais bon vu que nous les français on adore ce plaindre, même à ceux qui ne sont pas concernés, et donc qui ne pourra rien faire ?

Je rappelle qu'il y a fallu plus de 5000 signature sur une pétition et une pléthore d'e-mails à moonscoop et france télévision pour une s5 (et encore, je crois que c'était beaucoup plus que 5000 mais je préfère pas trop m'avancer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jessy MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ecoute, si personne bouge rien ne bougera ! Je vais faire une vidéo ou je parlerai de mon mécontentement, et si tout le monde se mobilise tout peut changez, il faut que le peuple s'enlève l'idée de "on peut rien faire Sad"
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
jessy a écrit:
Personnellement j'ai mobilisé 500 fans (page) et groupes (200) à envoyer un message à Code Lyoko, c'est scandaleux.


Typique du français qui passe son temps à râler... Et pourtant je suis moi-même français alors imaginez l'estime que j'ai de mes chers concitoyens.

Nan mais sans déc, tu as trouvé 700 personnes en même pas une semaine juste pour ça Surprised . Vous allez emmerdez (pardon pour le terme) Moonscoop juste parce que les hongrois vont avoir la fin de CLE avant nous ?

Mais qu'est qu'on en a à faire bon sang. Personne n'en mourra.

Tant mieux pour les hongrois et tant pis pour la communauté des 700 joyeux raleurs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Maeglin a écrit:
jessy a écrit:
Personnellement j'ai mobilisé 500 fans (page) et groupes (200) à envoyer un message à Code Lyoko, c'est scandaleux.


Typique du français qui passe son temps à râler... Et pourtant je suis moi-même français alors imaginez l'estime que j'ai de mes chers concitoyens.

Nan mais sans déc, tu as trouvé 700 personnes en même pas une semaine juste pour ça Surprised . Vous allez emmerdez (pardon pour le terme) Moonscoop juste parce que les hongrois vont avoir la fin de CLE avant nous ?

Mais qu'est qu'on en a à faire bon sang. Personne n'en mourra.

Tant mieux pour les hongrois et tant pis pour la communauté des 700 joyeux raleurs Razz


Ha ben enfin quelqu'un pour me soutenir et lui faire entendre raison même si je doute que ce soit utile, il a l'aire borner Wink

Sinon pour CLE on a pas trop de soucis à faire grâce à codelyoko.fr qui devrait nous faire profiter des épisodes inédits sous-titrés en français.
Moi je l'avais déjà fait pour la s4, les épisodes étaient dispos en englishSTFR sur le bloc de nico233.

Quand même, ça reste pas normal que des épisodes sortent dans d'autres pays avant la VO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
jessy a écrit:
Je ne diffuserai pas la vidéo sur se forum, trop de gens byzarre.

"C'est vrai...Méchant Moonscoop à qui on doit CLE... Ils sont horribles hein Quelle cruauté.
"

C'est vrai... Que de rester a attendre sa va bouger.


Et l'on fait tourner les serviettes !
Comme de petites girouettes !
...


Comment ça c'est pas le sujet ?

Enfin bref, bonne chance, je te souhaite de réussir.
Si il faut menacer moonscoop, j'ai un pote qui est l'ami de la meilleure amie de la cousine par alliance du cousin au 3ème degrés de Michelle Obama et donc je devrais pouvoir t'obtenir les codes de la bombe nucléaire.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! Bas-toi pour ton pays !
Et si tu réussi, qui sait, peut être que notre Présidant aura l'immense honneur de te remettre la fameuse légion d'honneur.
En tout cas essaye, vas-y !

Sinon tu peux attendre un peu, surtout que je suis sûr que le staff de cl.fr essaye de faire quelque chose en plus de trouver un traducteur pour les épisodes inédits de CLE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0363s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18