CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Bande annonce hongroise de CLE avec une scène inédite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Maeglin MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Foxot a écrit:
Sinon tu peux attendre un peu, surtout que je suis sûr que le staff de cl.fr essaye de faire quelque chose en plus de trouver un traducteur pour les épisodes inédits de CLE.


Oui, Shaka l'a annoncé sur le site tout à l'heure.
Dans le fond, c'est peut être une bonne chose tout ça... pour ceux qui n'ont pas peur du spoil bien sur Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adriano XIII MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
jessy a écrit:
Ba voilà, vous vous pliez à moonscoop et n'essayer pas de faire bouger les choses, cela ne me choque pas.... De votre part et de la part à Moonscoop.


Je vous jure si ce forum n'était pas tout public... Y'en aurais qui prendrais des beignes...

Pars en vacances, vas te baigner, profites du soleil et reviens râler à la rentrée tu verras que tu les apprécieras tout autant les épisodes, et sans nous broyer les... Ah oui tout public, sans nous moudre les yeux de ton impatience...

Commence a en avoir assez des polémiques à 3 franc 6 sous, stop maintenant. Soyez content de ce que vous avez..

_________________
http://imageshack.us/a/img836/2069/9rj8.png

Merci à Me98 pour ce sombre pack rayonnant de talent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 02:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
En fait faudrait faire bouger le cul de France 4.
Et aussi moonscoop pour qu'au moins il lâche les épisodes vf sur Itunes avant les hongrois.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 07:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Oui mais si certains n'ont pas iTunes ? Comment font-ils ?

P.S.: Je ne suis pas dans le cas, mais je pense aux autres, car pas mal de membres n'ont pas iTunes. Cela me rappelle la polémique de l'épisode 19 ... La plupart d'entre eux n'a pas iTunes car il faut payer, et ils se voient mal demander à acheter les épisodes à leurs parents, en échange de 2 euros par épisode.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Huhu...

Je ne pensais pas que ça irais aussi loin pour une histoire de bande annonce Hongroise. Je suis d'accord c'est honteux mais bon, quand on connais la chaine qui diffuse les épisodes Haha...

Bref Jessy, si tu dois diriger ta colère fait le sur France 4 car Moonscop comme on se tue a te le dire ne contrôle pas grand chose là dessus (ça t'a été dit mainte et mainte fois) mais sache que si tu envois un message a France 4, attend toi a te faire renvoyer paitre, c'est surement la dur réalité que je t'annonce mais ils se foutent royalement de se que l'on penses, Au pire des cas ils t'enverrons un doigt et encore... je pense qu'au final ils préfèrent passer de vieux plus belle la vie toute la journée que de montré une série comme CLE.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Sam 06 Juil 2013 11:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
ça peut se comprendre, Kasux : Qui aurait envie de diffuser CLE?
*désolée. Le troll était trop tentant.*
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ikorih a écrit:
ça peut se comprendre, Kasux : Qui aurait envie de diffuser CLE?
*désolée. Le troll était trop tentant.*


Comparé à Plus belle la vie ? * tousse*

Bah quand même le choix est vite fait... Même si je suis pas sur que l'audience soit d'accord avec moi...

J'ai l'impression que France 4 est la poubelle de France Télévision. On y met le reste qui marche moyennement bien et qui est assez peu regardé en général.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
max117 MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Médis
je pense que la scéne inédite va reveler beaucoup de chose mais rexanatifier serait qu'il ne se sont pas fatiguer il vont rajouter des éléments et juste rediffuser les episodes a la facon CLE ( ce serait con non ?? ) je pense qu'il va s'en prendre a aelita !! si il l'a xanatifier qu'elle serait les scandales (Ca veut dire qu'elle ne pourra plus desactiver les tours , et qu'elle pourra etre comme william c'est à dire etre envoyer comme spectre sur terre et Balancer Laura dans les scanners :O ,...) imaginer aelita xana-guerriere comme william avant ce serait tres utiles a xana !!! et pour detruire le supercalculateur de Tyron !! et là il est liberer !! ce serait Totalement Inédit et innatendu !! Vu que Aelita est la Une Gardienne de Lyoko !
[color=orange]

PS: desoler pour les accents et etc...


Dernière édition par max117 le Sam 06 Juil 2013 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kender MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
C'est dommage, mais c'est ainsi. On ne peut rien y faire. C'est France Télévision qui a les cartes en main. Et il ne va pas se laisser impressioner par une petite vidéo de fan ou une petite pétition.

Ikorih a écrit:
ça peut se comprendre, Kasux : Qui aurait envie de diffuser CLE?


Les Hongrois et les Roumains Mr. Green

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
AnonymousTroll MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 20
J'avoue, je pense que c'est injuste mais c'est la vie. On y peut rien. Les hongrois et les roumains ont mis CLE, histoire de mettre en place de la nouveauté dans leur chaîne (une série hybride), et puis voila à la poubelle. C'est comme un peu les chaînes du Moyen-Orient qui ont diffusé Code Lyoko pendant 4 ans histoire de leur montrer de la nouveauté et puis hop à la poubelle, la preuve, le dernier épisode diffusé était Skidbladnir.

Ben, je pense que les chaînes hongroises ont fait ça pour leur audiance et non pour déclancher la 3ème GM entre France 4 (qui attend la rentrée pour balancer les nouveaux épisodes, ça se comprend) et les L-Fans. De plus, France 4 veut éviter de tout balancer ("allez, on met cette série de nul et on se taille") non, il veut mettre le suspens, ça se comprend en voyant l'épisode 19 qui était bien à mon goût.

France 4 veut juste nous donner envie de regarder cette série et non de se faire dégoûter.

@Maeglin : Et non, la preuve, le Docteur Who est une série formidable, ce qui montre que F4 n'est pas une poubelle, c'est juste une chaîne de divertissement spéciale par rapport aux autres selon le pacte de France Télévisions.
_________________
http://imageshack.us/a/img694/8890/kv8x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Arrêtez de vous friter sur tous les sujets...On a le droit de pas avoir les mêmes influences politiques quand même...enfin bon.

Bon déjà cette vidéo nous annonce la venue de la Méduse dans CLE, rien d'étonnant puisque Mélanie avait déjà dit lors d'une Twitcam avec Quentin que tous les monstres de Code Lyoko reviendraient dans CLE. Bon franchement je suis encore déçu par l'apparence du monstre en gelée. C'était déjà le cas avec les tarentules -elles tires de la tête donc à quoi servent leurs armes aux pattes, et la tête rallongée berk!- puis les mantas -le cri de m**** et la façon de voler- le seul monstre que j'aime bien c'est le kancrelat qu'ils sont rendus pus débile...avec la scène dans Rendez-vous#11...le blok et le mégatank ça passe.
Ce que j'aime pas chez la Méduse CLE c'est qu'elle est toute petite on dirait O_o . Ils sont réduit la méduse ou c'est la vue qui fait cet effet mais...arg. Bref j'aime pas.

Bon ensuite je dis mon avis pour William déjà première raison, je pense qu'après s'être combattu contre les monstres de XANA, les ninjas et sa doublure des sans codes#15, il a pris l'habitude des combats dans le monde virtuel. On dirait même qu'il en a appris après sa période XANA. Il a mûrit quoi!
Deuxième raison, les scénaristes prennent de gros risques: ça a marché une fois mais le re-xanatifier encore serait vraiment...sans intérêt.
Troisième raison, vous avez peut être la mémoire courte mais juste au début de CLE, un magazine espagnol nous avait donné des infos sur nos héros évo. Peut être que ce n'était que du pipo mais finalement j'y recroit. Donc je rappelle:

Citation:
Ulrich : Il reste un grand guerrier mais XANA l'attrapera. Le vaincra-t-il ?
Yumi : Elle succombera enfin aux charmes d'Ulrich... Mais résistera-t-elle à la menace de XANA ?
Aelita : Alors qu'elle est dans le Cortex, elle trouvera des indices au sujet de sa mère. XANA la piègera pour obtenir les codes sources qu'elle a en elle.
Odd : Il ne perdra pas son humour mais deviendra plus responsable. Il sera également pris par XANA.
William : Il a été libéré de l'influence de XANA par les Lyoko-guerriers. Il sera intégré dans le groupe mais gardera toujours un côté sombre.


Donc on peut en déduire que pas mal de monde va rejoindre XANA.

Sinon, pour les hongrois...no comment...c'est honteux...la série 100% française qui n'est même pas diffusée en entier chez nous avant d'être diffusée chez les autres pays et qu'en plus ce sont les hongrois, encore les USA ok mais là...je ne critique pas les hongrois loin de là...ce n'est pas de leur faute.

Bref...pour moi, ce n'est pas suffisant pour faire remonter CLE dans mon estime.

EDIT: Jessy ce que tu as posté en dessous et exactement ce que tu dis de ne pas faire à Toto mais bon je me tais...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Sam 06 Juil 2013 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Vous êtes sérieux là ? On est ou là ? Dans un débat politique ou dans un sujet qui concerne la bande annonce hongroise de code lyoko ?

A vrais dire Jessy est "en tord" mais toto aussi, c'est pas a toi de modéré hein !

Jessy a écrit:
Oui enfin, les modos( pas tous Wink ) aiment bien m'en mettre pleins la tronche, donc je permet de faire sa.


Namé si tu es mazo aussi, là ont peu plus rien faire pour toi.

Toto-the-mega a écrit:
Tu n'étais pas supposé ne plus répondre au sujet o.O


Bravo ! tu cumule le flood avec le fait que tu n'es pas modérateur !
Même Jessy arrive a ne pas cumuler deux choses a la fois !

Jessy a écrit:
lis le règlement !

Ne jouez pas au modérateur lorsqu'un autre membre n'a pas posté correctement ou enfreint le règlement, ce n'est pas votre rôle. Si vous pensez que l'équipe du forum a oublier de modérer un sujet, envoyez un MP à l'un des modérateurs.


Tu aurais pu le mettre en rouge si tu le voulais Rolling Eyes
Bref, tu es bien sympas mais laisse nous faire, on a pas besoin de toi pour rappeler le règlement !


Jessy a écrit:
Haha même moi sa ma fait rire Very Happy Vous avez de mauvaise idée de Front National.


Non on s'en tape d'eux ! pas pareil !

Pour finir, si je vois encore un hors sujet comme ceux si dessus, je vous jure que ça va allez mal !

Dernière chose Jessy, j'ai compris, tu n'es pas content des reproches que l'on t'a fait récemment, m'enfin ta tentative du le staff de codelyoko.fr sont des méchant pas beau ! bof, au pire tu es lamentable dans ton action...

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Mar 08 Oct 2013 21:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Alalala, c'est quand même malheureux que la fin de la série soit diffusé en Hongrie avant nous. Mais bon, on y peut rien et c'est pas la faute à moonscoop. France 4 ne diffusera pas les épisodes pendant les vacs pour une bonne raison. Tout le monde part en vacance, enfin presque. Du coup il y a moins de monde qui vont regarder, contrairement à la rentré où les gens auront plus de chance de voir. France 4 recherche à avoir le plus de spectateur possible et c'est tout à fait normal. Personnellement, j'aurais fait pareil. Je sais que c'est égoïste mais c'est la vie. Après megamax se trompe en diffusant pendant les vacs contrairement à France 4.

Pour ce qui est de la scène inédit, j'aime bien la méduse en évolution. Pas comme la tarentule qui tir avec son pif, la manta avec son cri atroce jusqu'à en faire exploser les tympans ou encore l'invasion de krabes intelligents. Après, elle apparait derrière William mais c'est pas dit qu'elle l'aura. Persos, j'aime bien Willi méchant mais une saison entière comme ça a été suffisant. Après, il a le supersmoke mais vu la scène du krabe qui dévirtualise William dans l'épisode 9, j'ai un doute sur le fait qu'il l'utilise dans cette situation mais faut pas oublier qu'il n'a pas oublié son expérience avec la méduse qui lui à value les foudres des héros. Quel horrible épisode, le 94. Pour William et la fin de Xana trop facile. Heureusement que FH est mort et qu'il y avait le kolosse, sinon il serait pour moi le pire épisode de toute la série. Après, les magazines espagnols disent clairement que c'est Ulrich et Odd qui vont être capturés. Ca changera un peu et sauront ce que William a subi et ils ne pourront que le comprendre.

Edit : Stop le débat politique, please, ça vire zinzin là.

Un autre Edit pour Jessy : moi j'aime bien quand les modos sont méchants Smile Sinon, ce serait un fofo pour bisounours dirigé pas des bisounours, mon Dieu Rolling Eyes . "s'en va en riant"
Bref, reste zen. Il y a pas mort d'homme que ca soit diffusé avant nous en Hongrie.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Il faut que vous sachiez une chose, c'est que même si CL.Fr nous trouve un hongrois prêt à nous sous-titrer les épisodes, puis les distribuer sur un quelconque site de partage de vidéos, ceci deviendra illégal.
Alors pas de conneries les mecs hein. ;o)

Et en bon fan qui se respecte, j'attendrais les épisodes en français, car même si on a les sous-titres, rien ne remplace les voix de nos acteurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
magnifik68 a écrit:
France 4 ne diffusera pas les épisodes pendant les vacs pour une bonne raison. Tout le monde part en vacance, enfin presque. Du coup il y a moins de monde qui vont regarder, contrairement à la rentré où les gens auront plus de chance de voir. France 4 recherche à avoir le plus de spectateur possible et c'est tout à fait normal. Personnellement, j'aurais fait pareil. Je sais que c'est égoïste mais c'est la vie. Après megamax se trompe en diffusant pendant les vacs contrairement à France 4.


Laisse-moi rire.
Que France 4 les diffuse pendant les vacances ou pas ça change peut de choses car même en période scolaire ils arrivent à diffuser les épisodes une demi-heure plus tôt que ce qui est prévu, donc les gens qui n'ont pas l'habitudes des retard de diffusion et qui ne sont pas sur ce fofo et qui veulent donc regarder CLE l'ont dans le c**.

Si ils veulent que les gens les regardent, qu'ils commencent par les mettrais à l'heure et puis après on verra !

Sinon, pour la Hongrie, même si c'est profondément injuste, la vie continue.
Jessy (& other) étiez prêt à attendre jusqu'en septembre, donc ça ne changera rien pour vous, sauf que des personnes connaitrons la fin avant nous.
Tant que ces personnes respectent ceux qui ne les ont pas vu et ne spoil pas à tout bout de champs, ça va.

magnifik68 a écrit:
ce serait un fofo pour bisounours dirigé pas des bisounours


En effet, je ne pense pas que Kerian et Shaka soient des bisounours, sauf pour Lenaelle peut-être Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20