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[PLO] L' univers 3D !

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 Auteur Message
BR 44 MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 09:59   Sujet du message: [PLO] L' univers 3D ! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p206x206/995420_349309968504661_1378287054_n.png


Suite à de nombreuses et multiple remarques émanant de plusieurs personnes d' autres Forum, le Projet Lyoko Online a décidé en ce jour de 22 Juillet d' ouvrir une Galerie 3D !
Cette Galerie 3D portera le joli nom de : "L' univers 3D".
Son principal but sera de tenir informé les fans de ce Projet de l' état d' avancement de la 3D par le biais de rendu, petites vidées 3D qui seront postés assez régulièrement sur ce Topic.
Au fil des semaines, vous pourrez découvrir des objets 3D que l' équipe 3D du PLO s' est attelée à réaliser.

Venons maintenant à la toute première image de cette Galerie qui n' est autre que ...

http://www.lyoko-online.fr/modelisation/coeur/arena_vueface.JPG


une vue de face de l' arena du Territoire Carthage avec la sphère du code SCIPIO !
L' image est en 1080 par 720 pixel.
Cette image est également disponible dans la galerie d' image de notre site web à cette adresse.

Alors, à vos claviers, n' hésitez pas à commenter les rendus 3D et faite nous part de vos remarques et idées !

Bonne journée sur CodeLyoko.fr,

BR 44, Responsable 3D au PLO Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
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ikuto MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 166
Très belle image! Honnêtement je trouve que l'aréna est très réussie! Smile Mais juste une question: Il ne manque pas l’œil de XANA sur le transporteur? Ou c'est juste une vue de dos?

Et je pense juste que l'aréna est un tout petit peu sombre (surtout le sol) mais sinon c'est très beau et très bien réussis! Bravo! J'ai hâte de pouvoir essayer ce projet! Et d'avoir d'autres images! Wink

_________________
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Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
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BR 44 MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
ikuto a écrit:
Très belle image! Honnêtement je trouve que l'aréna est très réussie! Smile Mais juste une question: Il ne manque pas l’œil de XANA sur le transporteur? Ou c'est juste une vue de dos?


Thanks Wink.
Euh oui c' est vrai ikuto, bien vu.
A vrai dire, l' ajout du transporteur sur l' arena, s' était un petit délire de modéliseur^^.
Mais c' est vrai qu' on devrait créer une texture pour le transporteur.
J' en prends bonne note.
Non non, il a bien un logo de Xana bleu sur fond blanc sur le transporteur qui n' est autre d' une demi sphère et non une sphère complète comme certain peuvent le penser.
La preuve ici

ikuto a écrit:
Et je pense juste que l'aréna est un tout petit peu sombre (surtout le sol) mais sinon c'est très beau et très bien réussis! Bravo! J'ai hâte de pouvoir essayer ce projet! Et d'avoir d'autres images! Wink


Euh, oui c' est normal, c' est à cause de comment j' au pris le rendu.
Mais je peux te rassurer, le sol de l' arena est très lumineux.
Tout dépend de comment on place la caméra 3D en somme.
Merci merci Wink.
Moi aussi, même s' il reste encore beaucoup de pain sur la planche pour vous offrir à vous tous la version alpha au mois de Septembre.
Ca c' est certain, j' en posterais une nouvelle dans quelques jours pour ne pas tout sortit d' un coup et ne plus avoir de surprises à vous proposer^^.
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Toad MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Bravo !
Je vous félicite aussi, le graphisme donne vraiment une impression de jeu vidéo. Y aura-t-il des ombres partout comme sous le transporteur dans le projet ou c'est exclusif au cinquième territoire ?

( Et le transporteur je crois que dès que les héros entrent dedans, il se change en sphère Razz )

Edit Julrose : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
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pb_du_64 MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 534
Toad a écrit:
Et le transporteur je crois que dès que les héros entrent dedans, il se change en sphère Razz


Normal ! il débarque les LG en s'ouvrant et en formant un demi cercle et il se referme quand les LG sont totalement dedans ou dehors !

_________________
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All Hail Lelouch !
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BR 44 MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
c a écrit:
Toad a écrit:
Et le transporteur je crois que dès que les héros entrent dedans, il se change en sphère Razz


Normal ! il débarque les LG en s'ouvrant et en formant un demi cercle et il se referme quand les LG sont totalement dedans ou dehors !


Exact pb_du_64 !
Excusez moi si j' ai été un peu confus hier dans mon explication de la modélisation du transporteur mais un ami à moi (Foxot58) m' a fait remarqué hier en fin de journée que je m' étais légèrement gouré dans mon explication^^.
Donc, ce que vous dites est tout à fait juste.
Sauf que dans le rendu 3D que j' avais posté plus haut, j' imaginais la scène ou le transporteur débarque les LGs dans l' arena de Carthage.

Toad a écrit:
Bravo !
Je vous félicite aussi, le graphisme donne vraiment une impression de jeu vidéo. Y aura-t-il des ombres partout comme sous le transporteur dans le projet ou c'est exclusif au cinquième territoire ?


Merci Toad Wink.
Je passerais le message à notre équipe de 3D, car c' est grâce à un travail d' équipe organisé et structuré que nous avons pus arriver à créer toutes ces magnifiques modélisations 3D Smile.
Euh, alors bonne question.
Je ne penses que je suis la meilleur personne pour pouvoir répondre à ta question mais je penses qu' il y aura une ombre de chaque personnage, monstre et autres pour tous les territoires de Lyoko.
Cela se rapprocherait un peu plus de la réalité.
Mais info à confirmer !

Sinon, continuez à poster ici, car il pourrait y avoir une nouvelle surprise courant de la journée Razz.
A vous de deviner ce que ce sera cette fois ci Wink.
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