CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Code parallèle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tarsaladdict MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 20:04   Sujet du message: [Fanfic] Code parallèle Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Bonjour bonjour, comme je l'ai dit sur le topic "Présentez-vous", ma principale motivation pour m'inscrire sur le forum... C'est les fanfictions !

Voici donc Code Parallèle, une fic qui se déroule dans... vous verrez, c'est dit dans le prologue. Qui se passe lui-même juste après l'épisode #92, Sueurs froides. Du reste, c'est une Saison 5, constituée en excluant le Prologue(#93) de 21 chapitres, séparés en 3 parties.

J'ai voulu tester le style théâtral pour la fiction, et donc, à un moment du prologue je voulais tout effacer et passer au style roman... mais j'avais la flemme et puis je commence à maîtriser maintenant.

Bon reprenons: Code parallèle est une saison 5, qui narre ce qui se serait passé sans Programme Multi-Agent pour (tenter de) détruire XANA. Et aussi, en parallèle, une certaine jeune fille (nan pas de Laura) enquête sur elle-même...

http://www.pixenli.com/images/1375/1375012595096914100.png


[Saison 5-1]

#Prologue-Rentrée des classes.



Après des grandes vacances bien méritées, nos Lyoko-Guerriers doivent reprendre les cours. Bien sûr, XANA en aurait profité, mais le problème avait été réglé à la fin de l'année scolaire précédente. Pourquoi ne pas vous raconter cette petite histoire, pendant qu'Ulrich attend ses amis devant le distributeur de boissons ?

[Début de Flashback]

Jérémy et Aelita travaillaient sur le programme multi-agent et celui de récupération de William, le premier sur le Supercalculateur et la seconde via son ordinateur portable. Quand soudain, le super-ordinateur reçu un e-mail.

Jérémy, haussant un sourcil: Tiens, un message ? (ouvre l'e-mail tandis qu'Aelita l'a rejoint et s'exclame) J'y crois pas ! C'est un mail de XANA ! (lit en même-temps qu'Aelita)

Au fil de la lecture, les deux cerveaux passent de la méfiance et la curiosité à la stupeur et l'hésitation. Ils relisent deux fois le message puis se concertent:

Aelita: Qu'est-ce qu'on fait, Jérémy..?

Jérémy, hésitant puis se reprenant: Je... Il faut voir avec les autres.

Pile à ce moment-là, le monte-charge délivra trois adolescents, soit le reste de la bande.

Yumi: Alors Jérémy, la Tour est sur quel Territoire ?

Aelita, étonnée: Qu'est-ce que tu raconte ? Il n'y a pas de Tour activée... Si ? (se tourne vers Jérémy qui hoche négativement la tête.)

Odd, sortant son portable pour appuyer ses dires: Bah alors, pourquoi vous nous avez faits venir ?

Nageant dans l'incompréhension, l'ange rose leur expliqua que ni elle, ni son ami n'avaient convoqué qui que ce soit, même si ils étaient sur le point de le faire.

Jérémy, comprenant: C'est XANA. Il savait qu'on demanderait leur avis aux autres donc il les a amenés pour accélérer les choses. (survole l'e-mail une dernière fois puis se tourne vers ses amis.) Bon, XANA vient de nous envoyer un mail. Il nous demande... Il nous demande carrément de ne pas utiliser mon programme multi-agent dans le but de le détruire. En échange, on peut imposer quelques conditions. Il nous offrira même une trêve pour les grandes vacances, qui arrivent bientôt.

Ses amis restèrent interdits quelques instants, puis s’esclaffèrent de surprise.

Odd: T'y crois pas ! XANA qui nous envoie un e-mail pour nous demander gentiment de ne pas gagner !

Ulrich: C'est le coup le plus ridicule qu'il nous aie fait depuis l'ours en peluche de Milly géant... (petit rire.)

Yumi, avec un petit sourire: D'ailleurs, c'était une des premières attaques... et là, nous sommes sur le point d'en terminer avec lui !

Aelita: C'est une demande désespérée... C'est assez décevant de sa part...

Jérémy: C'est quand même alléchant. On peut lui demander tant de choses... Comme nous rendre William, par exemple. (avec un petit rire) Enfin, si on était pas sur le point de vaincre le pire fléau du Réseau juste après avoir utilisé notre programme pour libérer William... (marque une pause.) On est tous d'accord ? On s'en tient au plan ?

Ses amis répondirent tous par l'affirmative. C'est ainsi que nous arriverions au résultat que nous connaissons tous: seconde mission sur le Réplika Banquise (#93-Retour), retour de William mais perte du Skid, puis au rendez-vous avez Frantz Hopper qui transmettrait les données manquantes au programme multi-agent (#94-Contre-Attaque) et enfin au sacrifice du créateur de Lyoko qui permettrait de donner son énergie au programme salvateur. Mais notre récit se déroule, lui, dans un continuum temporel où les Lyoko-Guerriers acceptent l'offre de XANA (car quand nous sommes confrontés à un choix, un continuum ou nous choisissons l'option A se crée, mais également un autre où nous aurions opté pour l'option B, inévitablement. C'est ainsi qu'il existe un monde où Jérémy n'a jamais rallumé le super-calculateur !). Reprenons:
XANA avait donné rendez-vous aux Lyoko-guerriers à Carthage. C'est en apparaissant dans l'Aréna que les quatre guerriers tombèrent sur un William-XANA droit comme un piquet. Aelita envoya directement un visuel à Jérémy, qu'il suive également la rencontre après leur avoir confirmé qu'il n'y avait pas de monstres embusqués pour l'instant.


William-X: Vous acceptez donc le marché. Ouverture des négociations. (il se tait.)

Yumi, inspire discrètement et s'avance d'un pas: Notre première condition est le démantèlement des armées de robot de Sibérie et la destruction du Réplika correspondant.

Le Xana-guerrier resta longuement impassible, son maître devant hésiter à faire tomber ses efforts de conquête du monde à zéro. Mais Jérémy leur annonça finalement qu'il n'avait plus aucun ciel du Réplika Banquise lié à l'armée de la Sibérie.

Odd, s'avançant à son tour: Deuzio, six de tes programmes au hasard, XANA.

Le William des ténèbres numériques haussa un sourcil, puis Jérémy reçut ce qu'ils avaient demandé. Quitte à ce que le programme multi-agent soit inutilisable, autant étudier l'ennemi comme ils le pouvaient.

Ulrich, s'aligne avec les deux premiers: Ensuite, nous avons une vie et une scolarité. Nous demandons donc de réduire le rythme des attaques.

William-X, haussant les épaules: Accordé.

Aelita, avançant à son tour, ce qui commence à agacer XANA: Et enfin, nous demandons la libération de William.

Un silence s'installa dans l'Aréna, durant jusqu'à l'arrivée surprise de la Méduse. Mais en voyant William-Xana marcher vers elle et se laisser attraper, les Lyoko-guerriers décidèrent de rester méfiants, mais de ne pas attaquer immédiatement. Enfin, William tomba au sol, inerte, et Ulrich le dévirtualisa en plantant solennellement un sabre dans l'ancien lieutenant de XANA.

[Fin du Flashback]

Ulrich repense encore au doute qu'il avait. Si XANA avait trouvé qu'avec leurs quatre revendications, ça en faisait trop, si il avait refusé... Et bien, il ne serait pas en train de serrer brièvement et fraternellement son rival contre lui pour le saluer. Il ne pense pas au continuum alternatif où XANA a refusé et ils ont eu William, mais également une armée de robots-tueurs sur les bras.

Non, Ulrich ne pense qu'à saluer le reste de la bande, au fur et à mesure qu'ils arrivent. Ils se racontent leurs vacances plus ou moins bien vécues comme XANA a respecté la trêve: Jérémy et Aelita qui sont allés chez les parents de ce dernier, Hopper qui a tchaté de temps en temps avec sa fille, Yumi qui a fait un séjour au Japon, William qui a eu le temps de se remettre de ce qu'il avait fait après l'avoir appris... et Odd et lui qui avaient vécu de longs mois infernaux à cause de, respectivement, leurs soeurs ou leur père.

Bien sûr, chacun était prêt à reprendre la lutte, avec la question William (mûrement méditée par tous durant cette longue pause) rapidement réglée: la nouvelle recrue combattrait avec eux, avec une période d'apprentissage cependant.


Voilà. J'espère que c'est lisible. A partir de maintenant, au fait, regardez bien le titre des épisodes et dites moi si vous avez compris à quoi ils font référence dans le chapitre ;) (pis, ça vous donnera matière à commenter au cas où~)

N'hésitez pas si vous relevez une faute, une incohérence... et bonne lecture !

Edit Julrose : Si tu as lu le règlement, tu seras que le bleu est une couleur interdite. Je t'invite aussi à aller relire le règlement des fictions qui est ICI

*essaye de trouver le Réglement pour la seconde fois et relit le passage sur les couleurs* Ah, oui... Désolé, je croyais que c'était juste le bleu foncé. Le bleu tout court me semblait lisible, aussi... ê.é

Edit:

Tu es un fan de la fic et tu désires le crier haut et fort ?

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782515038885900.png

Reyo, choco-guerrier et fidèle lecteur de la fic a pensé à tout !

Code:
[url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7738&postdays=0&postorder=asc&start=0][img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377782515038885900.png[/img][/url]


Dernière édition par Tarsaladdict le Lun 02 Sep 2013 09:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Ouah ! Incroyable comme Fiction ! J'ai adoré le moment où la Méduse entre et sauve William !
Sauf que je n'ai pas compris :



Spoiler


Razz

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Merci.
Ma fic ? Incroyable ? Oo
Voyons, une fic n'est rien sans ses lecteurs donc...
Tu serais pas en train de t'auto-complimenter toi ? ê.é *esquive un Mégatank*
Merci de lire ma fanfic, en tout cas ! *fait un gros câlin*

Ton spoiler>Cette formulation, c'était pour déstabiliser XANA.
Imagine toi, à la place. Tu es un programme multi-agent (démoniaque), tu marchandes avec tes ennemis pour obtenir qu'ils abandonnent leur arme qui te serait fatale (ou pas) et ils te demandent, non pas des programmes bien précis, mais d'en choisir au hasard.

Puis si ils les demandaient directement ("on veux l'anti-virus pour Aelita et le programme de matérialisation de Frantz Hopper", par exemple) des programmes précis, XANA les trafiquerait directement ou refuserait. (REALITE ALTERNATIVE ! /o)

Enfin bref... Episode 1 !

#01-Mise au point.



Nous retrouvons les Lyoko-Guerriers au grand complet dans la chambre de Jérémy, une fois que tout le monde s'est installé. Odd arrive le dernier et prend justement la parole pour s'expliquer.

Odd: Je suis allé consulter le tableau de répartition -et j'ai demandé un rendez-vous à Alexandra Bouviers-... Pour résumer, Yumi et William sont toujours ensembles, mais... -je comprends pas pourquoi elle m'a foutu un vent- En fait... Jérémy... T'es pas dans la même classe que Aelita, Ulrich et moi...

Jérémy, étonné: Aïe... Bon, remarquez, Aelita est encore avec vous. L'important, c'est que vous soyez le plus souvent possible avec elle pour la protéger, non ?

Ulrich: C'est... tout ce que ça te fait ? Aelita et toi êtes quand même les seuls à savoir utiliser correctement le Supercalculateur...

Yumi: Plus maintenant ! Pendant les vacances, j'ai décidé d'étudier très sérieusement le mode d'emploi que Jérémy nous avait imprimé, et je suis -théoriquement- capable de prendre le relais si besoin. J'ai même commencé à apprendre la programmation, avec Jérémy et Aelita comme professeurs. On a eu l'idée il y a une semaine, et j'ai commencé à apprendre un peu sur Internet. (baisse la voix) Et Jérémy va m'apprendre le piratage, juste au cas où.

Odd, stupéfait: Woh ! Jérémy et Aelita ont Einsteinifiée Yumi !

William: En même temps, Odd, on fait tous comme on peut pour s'améliorer. On veut tous gagner contre XANA. Moi, par exemple, je me suis assuré de savoir me battre, au cas où je dois retenir ses Spectres ! (donne un coup de poing sur la paume de sa main pour illustrer ses dires)

Aelita, en souriant: Je tiens à tous vous remercier. Chacun à sa manière, vous vous donnez au maximum dans notre lutte... Et... Ca me rend fière ! Fière d'avoir des amis comme vous !

Jérémy: Comme tu l'as dit, nous sommes amis Aelita... C'est tout naturel ! (se frappe le front) Mais avec tout ça, j'ai failli oublier de vous briefer ! (allume son ordinateur de bureau pour la première fois de l'année et sort des disques et une clé USB d'une valise laissée sur son lit) Comme vous devez vous en souvenir, nous avons abandonné la piste du programme multi-agent en échange d'une trêve... et de quatre conditions. Nous avons, entre autre, demandé à XANA six de ses programmes au hasard... Et nous avons touché le gros lot !

Aelita: Parmi les programmes concédés par XANA... Nous avions une partie de celui qu'il utilise pour créer ses monstres, ainsi que les bases du Kankrelat ! Et comme on a travaillé toutes les vacances, on pourra -il nous reste quand même du boulot- créer nos propres Kankrelats... Voir des monstres de notre invention !

Les deux petits génies rougissent sous les applaudissements et les compliments de leurs amis. Nous avançons dans le temps jusqu'au premier cours d'EPS de l'année pour la classe d'Aelita, au gymnase aujourd'hui. Odd sympathise avec les quelques élèves qu'il ne connaît pas encore. Jérémy a Sciences et William/Yumi Mathématiques.

Jim: ...Et maintenant qu'on a parlé du programme de l'année, on va fêter nos retrouvailles avec des ateliers ! Vous avez le choix entre foot de salle et basket-ball, faites vos équipes ! Et Stern et Stones, venez m'aider à sortir le matériel, tiens ! (se dirige vers le débarras accompagné d'Ulrich et Aelita)

Et, soudain, en cours de Sciences...

Jérémy, baissant la main: Les trois couleurs primaires sont le rouge, le bleu et le vert.

Mme Hertz: Exact Jérémy.

Mais tandis que la professeur écrit son cours au tableau, l'attention de son meilleur élève fut attirée par des bips réguliers. Il consulte discrètement son ordinateur portable... et la première tour de l'année lui est présentée par le Superscan ! Il écrit un SMS groupé à ses amis et tous le reçoivent, y comprit Aelita et Ulrich, en train de se faire poursuivre dans tout le gymnase par un Jim xanatifié.

Ulrich: Il en a de bonnes, Einstein ! Jim tente de nous assassiner, et lui, il veut qu'on fasse au plus vite pour rejoindre l'usine !

Aelita: Je le préviens que c'est Jim qui s'est fait xanatifier, au cas où. (tape une réponse tout en esquivant un éclair)

Odd, bondissant sur Jim avec un nouvel ami à lui: BANZAI ! (donne un violent coup de raquette de tennis au surveillant) La raquette tueuse tuée par une raquette ! (se tourne vers Aelita et Ulrich) Je surveille Jim, filez à l'usine !

Ami d'Odd: Si on m'avait dit que mes professeurs étaient des psychopathes... (vient de donner un autre violent coup de raquette à Jim pour le remettre hors-course)

Odd: Que veux-tu mon bon Anthony, c'est la rentrée, ça rend grognon !

Jérémy, se disant que demander à aller aux toilettes dés le premier cours n'était pas bon pour son image de bon élève, est déjà arrivé à la chaudière, rejoint de William et Yumi, sensée être à l'infirmerie en ce moment même.

Jérémy: Bon, dépêchons-nous, avant que Jim ne blesse quelqu'un !

Yumi: Pas trop nerveux, William ?

William: Tu veux dire que je plonge dés le premier jour ?

Jérémy: Il faut bien les laisser quitter le nid si on veut qu'ils apprennent à voler.

Yumi, avec le sourire: Tu as mangé du Odd ?

Ils arrivent à l'échelle qui mène au pont de l'usine et s'arrêtent pour reprendre leur souffle, ce qui permet à Aelita et Ulrich de les rattraper et les imiter. Il ne leur faut pas longtemps pour monter, avancer, descendre, emprunter le monte-charge vers la salle des scanners puis y pénétrer pendant que Jérémy rejoint le labo et s'installe sur son siège.

Jérémy, en lançant les procédures: Transfert Ulrich, Transfert Yumi, Transfert William. Scanner Ulrich, Scanner Yumi, Scanner William. Virtualisation. A ton tour, Aelita. Transfert Aelita, Scanner Aelita, Virtualisation.

L'ange de Lyoko atterrit souplement sur le sol du Territoire Forêt. Un sourire amusé se dessine sur son visage en remarquant que William se frotte les fesses, sans doute à cause d'un atterrisage d'inexpérimenté.

Jérémy, depuis la Terre: Bon, la Tour est droit devant. William, je ne sais pas encore quels sont tes pouvoirs à l'origine et je dois vérifier si XANA t'as retiré ceux qu'il t'avait conférés. Donc, tu vas devoir les (re)découvrir par toi-même aujourd'hui.

William: Entendu. Dites, elle est où mon épée ? (tourne la tête dans tout les sens à la recherche de son arme)

Yumi: Pendant ta période XANA, tu pouvais la faire apparaître et disparaître à volonté, dans un panache de fumée. D'ailleurs, en parlant de fumée, essaye de crier « Supersmoke », pour voir.

William: Euh... Supersmoke ?

L'ancien Xana-Guerrier, vêtu de sa tenue blanche qu'il avait troquée jadis, se transforma en cette étrange fumée rapide, furtive et le rendant invulnérable. Sauf qu'à présent, elle était blanche et non noire. Il reprit sa forme normale après avoir tourné autour de ses équipiers et testé le don de vol conféré par le Supersmoke. Il se concentra sur son arme et elle se matérialisa dans ses mains et dans la même fumée blanche.

William, hébété: Waouh, la classe ! (pose l'arrière de la lame sur son épaule pour la porter plus facilement) J'espère que je vous ai pas donné trop de mal quand... Enfin, bref !

Ulrich: De toute façon, le passé c'est le passé. Là, c'est l'heure de te racheter. En avant ! (saute sur l'Overbike que Jérémy lui a programmé entre-temps et démarre)

Aelita: Allez, bonne chance William et soit prudent ! (lui donne une tape amicale dans le dos avant de sauter sur l'Overwing conduit par Yumi)

William, à lui-même: Je ne vous décevrais pas... Supersmoke !

C'est ainsi que le premier combat de William, en tout cas du bon côté, commence. En effet, Jérémy leur annonce bientôt trois Bloks. Le ténébreux se voit chargé de protéger Aelita et Ulrich arrête son véhicule, imité par Yumi. Le samouraï coure planter un sabre dans l'oeil du premier Blok, parant les tirs avec le second, et la geisha s'occupe du Blok suivant.

Yumi: A toi, William !

William: Je m'en occupe !

Le débutant fonce sur sa cible, s'arrête brusquement et interpose son zanbâto entre lui et les tirs tout en glissant légèrement vers le Blok dans son élan. Puis, il reprend sa course et transperce le monstre, ne tardant pas à rejoindre ses compagnons.

Ulrich: Jolie figure, la parade glissée. C'était fait exprès ?

William: Plus ou moins... (rigole)

Ils se remettent en route et arrivent devant la Tour activée, terrassant vite les deux Krabes qui se dressent sur leur route. Aelita pénètre dans la structure clé et avance au centre de la première plate-forme. Dans le même temps, Jim s'avance vers Odd et Anthony, allongés au pied d'un mur et fumants après s'être pris de récentes décharges. L'ange-elfe s'élève et pose le pied à l'étage. Jim prépare une autre électrisation. Aelita pose sa main sur l'interface qui lui est apparue. Jim tend les bras vers ses victimes. Aelita est identifiée et rentre le Code Lyoko. Jim retombe, inerte.

Odd, soutenant Anthony après qu'ils se soient relevés: Tiens, d'habitude, la Tour est désactivée quand on est déjà en train de mourir. XANA devient vieux ?


Et voilà. Je ne poste un épisode que quand j'ai écrit le suivant, voyez ? Donc le 2 et prêt et paraîtra quand j'aurais fait le 3. D'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose à la fin de l'épisode 1 ? Un petit truc habituel en cas d'attaque de XANA un peu trop voyante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Yes ! Le premier combat ! (A force tu pourras m'appeller "Fan Fidèle" Smile )
Mais William a toujours les mêmes pouvoirs donc ...
Et Anthony : Retour vers le passé ou Futur Lyokoguerrier ou persuadé que ...:
Citation:

Ami d'Odd: Si on m'avait dit que mes professeurs étaient des psychopathes... (vient de donner un autre violent coup de raquette à Jim pour le remettre hors-course)

Odd: Que veux-tu mon bon Anthony, c'est la rentrée, ça rend grognon !

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Reyo>Aaah, mon bon Reyo, te revoilà, avec quelques théories perspicaces (et puis un peu de préjugés aussi) !

William: Je rappelle que William-XANA n'avait pas que la Supersmoke. A voir si il lui reste tout ou, dans le cas contraire, que lui reste-t-il ?

Anthony: On le reverra... Mais est-ce qu'un nouveau personnage doit forcément être un Lyoko-Guerrier ? A voir, à voir...

L'épisode 01, Mise au point: Le titre est donc une référence au fait que les Lyoko-Guerriers font le point dans la chambre de Jérémy. On sait maintenant que Yumi prendra des cours de piratage et est l'apprentie de M. et Mme Einstein. De plus, Jérémy et Aelita expliquent ce qu'ils ont put tirer des programmes aléatoirement choisis et remis par XANA.

Et voilà, rien que pour toi Choco-Guerrier (enfin pour les autres aussi quand même /o), le chapitre/épisode 2 !

#02-Analyses.



Nous retrouvons nos Lyoko-Guerriers à l'usine, y compris Odd, avec William dans un scanner.

Jérémy: Bon, je lance le scanner, William. (pianote sur le clavier du super-ordinateur)

Odd: Qu'est-ce que j'ai raté ?

Ulrich: Oh, trois fois rien. William qui assure, première plongée de l'année... Rien du tout.

Yumi: Et là, Jérémy le scanne pour vérifier ses pouvoirs. Tu savais que son Supersmoke était blanc à la base ?

Odd: Ah non, la première plongée de William ? Je voulais voir ça moi !

Ulrich, en lui tapotant l'épaule: Si tu es sage, tu pourras t'en occuper la prochaine fois.

Yumi, avec un grand sourire: A condition de ne pas lui apprendre tes techniques kamikazes, on l'a déjà perdu une fois, ça suffit.

Odd: Si on peut plus s'amuser...

Jérémy annonce que l'opération s'est bien déroulée et William remonte par la trappe via l'échelle murale de la salle des scanners.

Jérémy: Bon, William, XANA t'as vraiment retiré tout les pouvoirs qu'il t'avait donnés: Code XANA, Super-Vue, Lévitation... Plus aucune trace de lui. Par contre, tu as toujours tes pouvoirs originaux: Supersmoke -que tu connais déjà- et Onde de Choc, qui te permet de tirer des vagues d'énergie via ton zanbâto.

William: Supersmoke, Onde de choc... Noté !

Ulrich: Tu comptes programmer un véhicule pour William, Einstein ?

Jérémy: Non. Il possède le Supersmoke dont la vitesse et la maniabilité sont très satisfaisantes. Je pense que conduire un véhicule le handicaperait plus qu'autre chose.

Aelita: Bon, beaucoup de monde a dû voir Jim... Retour vers le Passé ?

Jérémy: Oui. Yumi, si tu veux bien nous faire cet honneur...

Yumi: Priez pour que je ne fasse pas exploser la ville ! (s'installe dans le fauteuil avec un air amusé mais prend son temps pour ne pas faire d'erreur) Retour vers le Passé !

Anthony, resté au collège, est interrogé par les policiers sur ce qu'il s'est passé. Soudain, une lueur blanche attire son attention et l'englobe, lui ainsi que toute la planète, pour faire reculer le monde d'une journée. Il ne se souviendra plus de rien et refera la connaissance de Odd, trouvant à nouveau Jim sympathique. Il est beaucoup mieux quand il ne lance pas d'éclairs, non ? La bande se retrouve pour la récréation.

Aelita: Alors, cette seconde rentrée ?

Odd: Déjà que c'est dur de monter ses valises et de faire entrer discrètement Kiwi au collège... mais alors une deuxième fois, je... Je préfère ne pas en parler !

William: Dis moi, Odd... Tu n'aurais pas eu le coup de foudre pour Jim, toi ?

Tout le monde éclate de rire et est mis de bonne humeur pour attaquer cette première journée à nouveau. Tout se passe bien cette fois, de même que le lendemain et le surlendemain, tant et si bien que nos Lyoko-Guerriers passent du Lundi au Jeudi sans encombres. Visiblement, XANA respecte sa promesse d'attaquer moins souvent. Cependant, le-dit Jeudi, cours de Sciences pour la classe de Ulrich. Ce dernier s'étonne car Sissi n'est pas là pour assister au cours... Ce n'est pas son genre, si ?

Odd, chuchotant: Elle est pas là Miss Monde ?

Ulrich, sur le même ton: C'est bizarre... XANA ?

Aelita, en cachant son téléphone dans sa trousse: Dans ce cas, Jérémy nous appelleras !

Mais le cours se passe tranquillement. Pendant une demi-heure, Mme Hertz discourt tout son saoul de la composition de l'air. Sauf que Ulrich reçoit un SMS de Jérémy leur demandant de venir vite, attaque de XANA. Le même texto sera envoyé à Yumi.

Ulrich, en murmurant: Ca y est, attaque de XANA. Aelita, tu nous fait le coup du malaise ?

Aelita, en chuchotant également: Pas de problème ! (elle lève le doigt) Madame... Je ne me sens... pas... (elle s'effondre sur Odd)

Mme Hertz: Doux Jésus ! Aelita !

Odd: On l'amène à l'infirmerie, madame !

Mme Hertz, se remettant de ses émotions: O... Oui, très bien Della Robbia... Soyez prudents sur le chemin, c'est une jeune fille, pas un sac !

C'est ainsi que Ulrich et Odd, en portant Aelita, quittèrent la salle en devant faire mine d'aller à l'infirmerie sous le regard ému de la professeur. Mais la prétendue malade était bien sur ses deux pieds en passant devant la porte de la salle de Madame Yolande et en poussant les doubles-portes vers la liberté. Ulrich fut le dernier a sortir, ralentit en voyant Sissi sortir de là où Aelita était supposée se trouver désormais.

Sissi: Ah, salut Ulrich... (elle passe devant lui sans le remarquer réellement, l'air préoccupée)

Ulrich, sidéré: Elle ne m'a même pas vu... D'habitude elle me colle et là... (se reprend) D'abord la Tour, et après la Tourte, comme dirait Odd ! (rejoint les deux autres qui se dirigent vers le parc)

Chaque partie du groupe arrive à la bouche d'égout à peu près en même temps. Personne n'est coursé par un xanatifié, ou ne vient d'échapper à l'attaque de XANA. Que manigance-t-il ? La bande traverse les égouts en skate-board -un nouveau skate a été placé pour William- et arrive sur le pont de l'usine, puis entre dans cette dernière. Tout le monde arrive dans la salle des scanners à part Jérémy qui s'est arrêté au labo', et...

Jérémy: Tour activée dans le Territoire des Montagnes. Vous êtes prêts ? Honneur aux garçons aujourd'hui. Transfert Odd, Transfert Ulrich, Transfert William. Scanner Odd, Scannert Ulrich, Scannert William. Virtualisation. (les filles entrent dans le scanner à leur tour) Transfert Yumi, Transfert Aelita. Scanner Yumi, Scanner Aelita. Virtualisation.

Les deux adolescentes atterrissent souplement sur le sol violet du Territoire, juste à temps pour voir William annuler sa Supersmoke. Il l'a utilisée au bon moment pour ne pas reproduire l'atterrissage raté du Lundi.

Ulrich: Ingénieux. C'est une qualité essentielle chez un Lyoko-Guerrier.

William, touché: Merci !

Jérémy: Et voilà vos véhicules. (appuie sur Entrée et les véhicules apparaissent)

Les cinq héros virtuels enfourchent leurs montures (ou se transforment en nuage de fumée blanche) et se mettent en route, guidés par leur opérateur. Tout est calme, la Tour activée est même en vue, sauf que...

Jérémy: Six Bloks tout autour de la Tour. Faites attention. Ah, et il y a trois Kankrelats qui arrivent de derrière vous !

Yumi, étonnée: Ca ne plaisante plus, on dirait.

Ulrich: Le bon côté, c'est que William pourra se faire la main. (en s'adressant au concerné) si on te laisse seul avec les trois Kankrelat, tu te débrouilleras ?

William, reprenant consistance pour répondre: Je me débrouillerais, t'inquiète ! (se stoppe dans sa course et fait apparaître son épée, prêt à en découdre)

Aelita, en parlant bas à Yumi: Tu ne trouves pas que Ulrich est... mère-poule avec William ?

Yumi: Maintenant que tu le dis... Avant les vacances il était prêt à l'étrangler et là il joue les moniteurs... Tu crois qu'il aurait... mûri ?

Odd: Hé, Ulrich, tu crois que tu peux détruire plus de monstres qu'Odd le Magnifique ?

Ulrich: Les doigts dans le nez !

Aelita: Je ne crois pas, non ! (rigole)

Contrairement aux apparences, la mission se déroule rapidement et sans accrocs: Ulrich a détruit trois Bloks et Odd autant, puis William a rejoint ses équipiers, débarrassé de ses Kankrelats. Tandis qu'Aelita entre dans la Tour, Jérémy leur annonce qu'il a trouvé l'attaque de XANA.

Odd: Et c'est quoi, Einstein ?

Jérémy: Il pollue. Il a généré une grande quantité de CO2, une quantité colossale, afin de grièvement entamer la couche d’ozone.

Ulrich: Le truc qui entoure la Terre et qui l'empêche d'être TROP chauffée par le Soleil ?

Jérémy: Exactement. Mais son but n'est pas de nous griller.

Aelita: Et quel est-il ? (sort de la tour après avoir tapé le Code Lyoko)

Jérémy: Lundi, Jim lançait des éclairs devant toute sa classe. Aujourd'hui, la couche d'ozone est blessée. XANA veut nous forcer à utiliser le Retour vers le Passé. Comme ça, il gagne en puissance.

Odd: J'ai déjà entendu ça quelque part.

Jérémy: Ce dont il ne se doute pas, c'est que nous aussi on peut profiter de cette tactique. (pianote sur son clavier) Mais pour l'instant... Retour vers le Passé !


Enjoy !


Dernière édition par Tarsaladdict le Jeu 25 Juil 2013 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Petite erreur dans :

""""[u]"""""C'est ainsi que Ulrich et Odd, en portant Aelita, quittèrent la salle en devant faire mine d'aller à l'infirmerie sous le regard ému de la professeur. Mais la prétendue malade était bien sur ses deux pieds en passant devant la porte de la salle de Madame Yolande et en poussant les doubles-portes vers la liberté. Ulrich fut le dernier a sortir, ralentit en voyant Sissi sortir de là où Aelita était supposée se trouver désormais.[/i]

Par contre c'est bien comme d'habitude et bourré de suspence et je trouve que tu écris tes chapitres assez Rapiement !
Aller a+

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png


Dernière édition par Reyo le Jeu 25 Juil 2013 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Oh, erreur de balise ! (la seconde de cette fic, la première c'était que tout le flashback du prologue était souligné... x3)

Merci de me l'avoir fait remarquer !

Tu trouve que j'écris mes chapitres assez "facilement" ? Dans le sens de rapidement ?

Enfin, à bientôt (demain) pour l'épisode trois, une fois que le quatre sera terminé !

Prochain chapitre: "#03-Résultat du test." !

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Ah oui rapidement désolé ! Ne le prend pas mal une faute d'innatention !
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Mais non, mais non, je ne le prends pas mal, c'est justement une faute d’inattention donc c'est pas fait exprès !

Surtout que tu me permets de poster la suite ! (On est techniquement demain car il est minuit passé chez moi. Oui j'ai fini le chapitre à l'instant, pourquoi ?)

Mais d'abord, explications sur le titre du #02, Analyses:
-Référence au fait que William soit scanné par Jérémy avant le RvlP.
-Référence au fait que Sissi aille à l'infirmerie... On peut supposer, avec toutes les hypothèses possibles, qu'elle peut avoir fait des analyses. Mais quel genre..? ê.é

#03-Résultat du test.



Nous voilà à la seconde semaine de cours. Xana a lancé une attaque (les lumières du collège prenaient toutes les couleurs possibles et imaginables, instaurant une ambiance disco qui donna à Jim le loisir d'incarner à nouveau son alter-ego, Paco le Roi du Disco) le Lundi, puis plus rien... jusqu'à ce jeudi. En effet, Jérémy, installé devant le supercalculateur, contemple agacé la Statue de la Liberté en train de se livrer à une petite danse.

Jérémy, grommelant: XANA exagère, là ! (s'adresse maintenant aux Lyoko-Guerriers qu'il vient de virtualiser sur Lyoko) Bon, Aelita et Yumi, la Tour est au Sud-Sud-Est de votre position. J'ai trois Krabes sur mes radars. (il envoie l'Overwing puis change de fréquence) Ulrich, Odd, William, vous êtes prêts ? Bien, je lance la procédure.

Sur le territoire du Désert, les deux filles de la bande se mettent en route et arrivent près de la Tour activée. Trois Bloks se joignent soudain aux effectifs ennemis... Ce qui fait sourire Jérémy.

Jérémy: Prêtes les filles ? Test des « Monstres de Jérémy » !

En effet, le temps libre du jeune homme ainsi que celui d'Aelita et Yumi a été consacré à travailler sur les fameux programmes élaborés pendant les vacances. C'est ainsi que des Kankrelats spéciaux apparaissent, par trois, derrière les Lyoko-Guerrières: L'oeil de XANA sur leur « front » est blanc, en hommage à Frantz Hopper, et le canon par lequel ils tirent des lasers dont l'orifice rappel une lentille teintée de rouge... est justement vert, de même que les lasers prêts à partir.
Au signal d'Aelita, le trio de monstres alliés contourne le gros rocher qui sert au camp Lyoko de cachette et ouvrent le feu. Grâce à l'effet de surprise, les Bloks sont instantanément évincés. Par contre, les Krabes ont plus de chance, du fait de leur taille, ils est plus difficile d'atteindre leur point faible. Mais comme ils doivent baisser la tête pour espérer toucher leurs petits adversaires, ces derniers ont le loisir de les éliminer aussi.


Jérémy, entendu par tout les Lyoko-Guerriers: OUAIS ! Succès total pour nos Kankrelats ! Yumi, prend-les avec toi et rejoint l'extrémité du Territoire, je t'envoie en renfort.

Yumi: Reçu cinq sur cinq Einstein.

La Geisha regarde Aelita entrer dans la tour puis laisse les Kankrelats de Jérémy sauter sur son Overwing, une première dans l'histoire de Lyoko ! Elle atteint vite l'extrémité du territoire, descend avec ses passagers et le Transporteur les emporte vers le Cinquième Territoire.
Là-bas, dans le Garage Skid, un certain sous-marin virtuel est en pleine reconstruction. XANA, cette fois, avait envoyé quatre Rampants et deux Mantas. Visiblement, il ne pouvait envoyer plus sous peine de manquer d'énergie. Heureusement pour le Skidbladnir, Ulrich, Odd et William avaient été disposés au préalable dans la salle, prêts à protéger le sous-marin virtuel.

Au moment où Yumi et les Kankrelats débarquent dans l'Arèna, à Kadic, Sissi sort de l'infirmerie, à nouveau. Cette fois, elle transpire la tristesse et se retient de courir et pleurer, pour ne pas attirer l'attention. Et la Ninja, menant ses troupes, s'empresse de rejoindre l'ascenseur pour prêter main forte à ses compagnons.


William: Onde de Choc ! (élimine le dernier Rampant)

Odd: Flèche Laser ! (détruit une des Mantas)

Yumi: YAAH ! (envoie un éventail qui détruit le dernier monstre) Je vous ai manqué, les garçons ?

Ulrich: Disons qu'on avait du monde pour nous tenir compagnie. (jette un oeil aux Kankrelats de Jérémy) Toi aussi, à ce que je vois.

Aelita, quelques instants plus tard: Je suis dans l'Arèna Jérémy, je rejoint les autres ?

Jérémy: Non, XANA a envoyé la Méduse -avec sa vitesse c'est surprenant qu'elle aie pu passer le sas- dans la Salle du Coeur. Je t'envoies William.

Aelita: Je me mets en route !

C'est ainsi que la Méduse, pompant l'énergie des boucliers du Coeur, en fournit à XANA qui peut envoyer à nouveau des Rampants agresser le Skid. Mais même si William et deux Kankrelats sont descendus s'occuper de la Méduse, il y a encore du monde pour défendre la salle. L'ange-elfe et l'ancienne victime de la Méduse, l'une volant et portant les Kankrelats, l'autre grâce au Supersmoke, volent vers le Pôle Sud de Carthage après un détour par la Voûte Céleste. Evitant les mâchoires du sas, ne prenant pas la peine d'activer la clé, le duo se pose un étage en dessous de celui du Coeur.

Aelita, déposant doucement ses Kankrelats: Prêt pour ta revanche ?

William: Et comment ! (se ravise) Enfin, t'inquiète, je resterais prudent cette fois !

Aelita, pliant les jambes: Alors... BANZAÏ ! (bondit et déploie ses ailes)

William: Parfois, j'ai l'impression qu'Odd est une maladie contagieuse. (fait apparaître son épée et saute vers la Méduse) BANZAÏ !

Jérémy, vérifiant aux informations: Tiens, quand Aelita a désactivée la tour, XANA avait envoyée la Statue de la Liberté faire un petit bain de pied. (reprenant son sérieux et attendant quelques instants) Tout le monde au rapport.

Ulrich: Equipe Skid à Einstein, Garage Skid nettoyé.

Aelita: Equipe Coeur à Einstein, Salle du Coeur nettoyée ! (entend un cri lointain de la Méduse qui a pris la fuite une fois ses tentacules tranchés)

Jérémy: Bon travail. William, Aelita, vous pouvez rejoindre les autres pour admirer le spectacle.

Une fois tout le monde en place devant la parfaite réplique du premier Skidbladnir, les Navskids en moins, Jérémy révoque ses monstres et lance la touche finale à la reprogrammation de l'homonyme du navire des contes scandinaves. Le sous-marin virtuel se met à irradier une douce lumière blanche, puis verte, puis rose. Puis, quand il passe au jaune, un Navskid apparaît, idem quand la lumière vire au pourpre, au violet et enfin au bleu marine. Les Lyoko-Guerriers admirent la magnifique renaissance de leur Skid préféré, y compris Jérémy grâce à un visuel partagé avec Aelita... sauf que Odd brise la magie en y allant de son petit commentaire:

Odd: Si même le Skid se met au Disco...

Tous sauf lui: ODD !

Le spectacle cesse finalement et le « Skidbladnir II » est complet, reposant au centre de son garage en attente de son premier voyage. Malheureusement, Jérémy pense sûrement que c'est trop pour aujourd'hui et que le coup d'essai. Etrangement, le génie paraît de bonne humeur !

Jérémy: Mission accomplie ! J'espère que XANA a compris la leçon: attirer l'attention pour nous forcer à utiliser les Retour vers le Passé, c'est dangereux car il y met trop d'énergie et nous pouvons faire ce que nous voulons après. Allez, notre cher ennemi n'a sûrement pas de quoi nous attaquer -à la limite un Kongre- et donc, vous pouvez faire une petite mission d'essai. (se lève et commence à enlever son micro) Plus vite William sera habitué à son Navskid, mieux ça sera.

Et l'opérateur va chercher une canette de soda et une barre chocolatée dans son sac, gisant dans un coin du laboratoire. Il retourne à son poste pour faire embarquer les Lyoko-Guerriers et les regarde quitter le Cinquième Territoire, descendre vers la Mer Numérique puis se stopper, tout en cassant la croûte de son côté.

Aelita, faisant plonger le Skid brusquement et sursauter William du même coup: Nous quittons Lyoko Jérémy. (une fois le sas passé, elle pianote sur le petit clavier du Skid et pousse des boutons) Radar et Sonar branchés.

Jérémy, en même temps: Holoweb Système... connecté !

Aelita: Boucliers parés, Autonomie maximale, Navskids O.K.s, Torpilles chargées. J'active la turbo-hélice et nous quittons le champ gravitationnel de Lyoko.

Jérémy: Rien sur les Radars, comme prévu. Tu peux envoyer jouer les enfants.

Ulrich: Odd, William, ne vous éloignez pas trop.

Yumi: Sinon, privés de dessert. Oui, même toi Odd.

Odd, faussement outré: Bande de monstres ! Bourreaux d'enfants ! Nous priver du fun ET de la nourriture !

William: J'espère que je n'aurais pas besoin qu'on me tienne la main. (souffle un bon coup)

Aelita: Largage ! (Elle abaisse pour la première fois les quatre manettes et un certain blondinet file comme une fusée)

Ulrich/Yumi, d'une même voix: ODD !

Aelita, amusée: Odd, reste près de nous ou je déclenche le retour automatique au Skid de ton Navskid !

Odd, innocemment: Ca faisait tellement longtemps que je me suis trompé de bouton, je vous jure !

Jérémy, en sirotant son soda: Comment tu t'en sors, William ?

William, en faisant quelques figures prudentes avec son Navskid: Pas trop mal, j'ai compris comment ça fonctionnait.

Jérémy, dix minutes plus tard: Allez, ça suffit pour aujourd'hui, rentrez.

Aelita, abaissant les manettes l'une après l'autre: Récupération Ulrich, Récupération William, Récupération Yumi, Récupération Odd ! (Les Navskid viennent automatiquement se coller au Skid) On est sur le chemin du retour, Jérémy !

Jérémy, (une fois le Skid en sécurité sur Carthage): Bon, Retour vers le Passé !


Dernière édition par Tarsaladdict le Ven 26 Juil 2013 07:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Jérémy, en sirotant son soda[i]: Comment tu t'en sors, William ?

William, [i]en faisant quelques figures prudentes avec son Navskid: Pas trop mal, j'ai compris comment ça fonctionnait.

Et hop ! La 3ème !

Sinon comme d'hab c'est génial Les 3 nouveaux KANKRELATS c'est assez bien trouvé
Mais je comprends pas :
Citation:
Au moment où Yumi et les Kankrelats débarquent dans l'Arèna, à Kadic, Sissi sort de l'infirmerie, à nouveau. Cette fois, elle transpire la tristesse et se retient de courir et pleurer, pour ne pas attirer l'attention. Et la Ninja, menant ses troupes, s'empresse de rejoindre l'ascenseur pour prêter main forte à ses compagnons.

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
C'est une bonne fic, continu à l'écrire elle me plait pas mal.
Les comportements des persos sont respecté, mais j'aurais préféré que tu laisses à William sa tenu de Xanaguerrier elle est bien plus stylé, sinon bon courage pour la suite.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 07:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Reyo>Oups ! Merci !

Dans ce passage, on a un petit "flash" de ce qui se passe sur Terre pendant ce temps. Le prochain épisode commence tout de suite après le RvlP.

Wolwerine>Merci, merci !

Pour William, ça serait incohérent dans ma fic qu'il garde sa tenue noire: la Méduse a bien effacé toutes les traces de XANA en lui dans le Prologue et comme confirmé dans #02-Analyses !

Hum, aucun ne vous deux ne souhaite tenter d'interpréter le titre des épisodes ? ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
J'ai interprété que le dernier, les autres j'avais un peu la flemme je l'avoue (Mrgreen), "Résultat du test" bah c'est le test pour le skid non?
Sinon je sèche.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Cela fait référence au test du Skid, des Monstres de Jérémy... et on dirait que Sissi a eu les résultats de son côté, quel que soit l'examen qu'elle a passé chez Yolande.

Prochain épisode...
#04-Mise à Jour.

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Un petit conseil, tu devrais éviter de poster des messages trop régulièrement, parce que si c'est toi qui postes le dernier tu ne peux plus écrire ta fic.
_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 21