CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 19:02   Sujet du message: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé] Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Salut à tous, et bienvenue dans ma nouvelle fic que je vous écrit depuis le Liban.
Alors tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour Code Lyoko new generation. Je m'étais un peu trop emballé parce que c'était ma première fic, et du coup j'avoue ne pas avoir fait très attention à ce que j'écrivais.

Je n'ai cependant pas renoncé à l'écrire, parce que j'aime vraiment le scénario que j'avais prévu pour ce texte. Je promets donc de bien la réécrire, et qu'elle devrait être prête pour septembre voire octobre.

Mais en attendant, j'ai décidé d'écrire sur un sujet auquel j'avais déjà pensé, mais que je n'avais encore jamais vu. C'est sur l'idée d'un couple entre Ulrich et Aelita. Razz Razz

Alors vous me trouverez peut-être un peu taré de vouloir faire un truc pareille. Mais ce sont mes deux persos préférés et sa faisait longtemps que je pensais à cela.

Allez, sans plus attendre voici une première partie un peu courte.
Mais qui explique comment tout est arrivé.
Petite précision, sa se passe après l'extinction du supercalculateur.

Une chose improbable mais merveilleuse





Une nouvelle journée commençait à Kadic, une fine couche de neige recouvrait le sol et les toits des bâtiments. C’était le début d’un jour, mais également celui des vacances de Noël, malheureusement, tout le monde n’était pas vraiment en vacances, c’était le cas pour la jeune fille de 15 ans qui venait de sortir de son lit. Cette jeune fille s’appelait officiellement Aelita Stones, et officieusement Aelita Schaeffer. Pourquoi n’était elle pas vraiment en vacances?
La réponse était simple, elle n’avait nulle part où partir, aucune famille avec qui passer les fêtes. La seule famille qu’elle avait était ceux avec qui elle avait combattu et vaincu le terrible virus informatique du nom de XANA. Mais ses amis étaient tous parti avec leur vrai famille, et cette année les parents de Jérémy avait refusé d’emmener l’elfe aux cheveux rose avec eux étant donné qu’elle était déjà venu l’année dernière.

Aelita se sentait on ne peut plus seule, surtout lorsqu’elle alla petit-déjeuner, tout les internes qui étaient resté au collège elle les connaissait à peine, mis à part Sisi et ses deux loosers.
Le petit ange ne put que s’asseoir à une table libre avec son ombre pour seule compagnie, et se mit à manger sans réel appétit.

-Bah alors Miss Nunuche, lança Sisi depuis sa table, sa te fait qu’elle effet de voir que personne ne veut de toi?

C’en était trop pour la jeune fille, elle se leva, et sortit du réfectoire tout en retenant ses larmes. Elle courut s’enfermer dans sa chambre, enfouie sa tête dans son oreiller, et pleura autant qu’elle le pouvait. Pourquoi cela lui arrivait-il, elle n’avait pas assez souffert comme cela? Elle avait sacrifié toute son ancienne vie dans le combat contre XANA, ses amis étaient tous ce qui lui restait, mais maintenant ils n’étaient plus là. Elle était seule, seule contre tous.

-Aelita? Fit une voix familière, sa ne vas pas ?

L’ange de Lyoko releva la tête, et repris immédiatement des couleurs.
Ulrich se tenait dans l’entrebâillement de la porte, une valise à la main.
La jeune fille fut tellement heureuse de voir enfin un visage ami qu’elle se jeta illico dans ses bras. Le samouraï en fut tellement surpris qu’il manqua de tomber.

-Hé bah dis donc, lâcha-t-il encore étonné, je ne savais pas que tu m’appréciais à ce point.

-Désolé, répondit la jeune fille en le lâchant, mais je me suis sentit tellement seule.

-Pourtant on est partit qu’hier, remarqua le beau brun.

-Sauf que je suis resté seule avec Sisi, répliqua la princesse, et avec elle sa compte pour cinq ans, comme le mandat présidentiel.

-Pas faux, répondit Ulrich en riant, sa devait être l’horreur.

Ils rirent tous les deux, jusqu’à ce qu’Aelita remarque sa valise.

-Mais au faites, qu’est-ce que tu fais là, demanda-t-elle, je croyais que tu passerais Noël avec tes parents.

Le visage du samouraï s’assombrit et il cessa de rire, l’ange de Lyoko comprit qu’elle avait touché un point sensible.

-Hé bah en faites, commença-t-il d’une voix triste, mon père m’a encore engueulé pour mes notes.

-Hein, le coupa Aelita surprise, mais pourtant depuis qu’on a éteint le supercalculateur, ta moyenne a bien remonté.

-C’est vrai, aquiesça Ulrich, j’ai eu 13,8 au premier trimestre cette année. Mais pour mon père ce n’était pas encore assez, lui il voulait que j’ai comme lui à son âge. C’est-à-dire 18 de moyenne et la tête tout le temps aux études.

-Et qu’est-ce que tu as fait ?

-Je me suis énervé contre lui, continua le beau brun, je ne pouvais pas accepter sa alors que je m’étais sortit les tripes durant le trimestre pour pouvoir me remonter. Je lui ai crié que je n’étais pas comme lui, et que j’avais le droit de vivre ma vie.
Et là il m’a dit…

Mais les mots ne purent sortir de la bouche du samouraï, et une larme coula le long de sa joue.
Aelita le prit dans ses bras pour le réconforté. Touché par ce geste d’une grande tendresse, le jeune homme ravala ses larmes et trouva la force de continuer.

-Il m’a dit… que je ne pouvais pas être son fils, lâcha Ulrich encore choqué par les durs mots de son père, que si sa avait été le cas je ne pouvais pas ne pas avoir une moins bonne moyenne que lui avant.

La princesse resta interdite, comment pouvait-on traité son enfant de façon si cruelle ? Elle était sure que jamais son père ne l’aurait traité de cette manière.

-Je n’ais pas pu supporter ses paroles, continua le beau brun à nouveau au bord des larmes, j’ai préféré revenir au collège.

-Je comprends, dit Aelita d’une voix douce tout en l’étreignant de plus belle.

Ils restèrent ainsi cinq bonnes minutes sans décrocher un seul mot, jusqu’à ce qu’Ulrich ne se décide à se reprendre.

-Bon, lança le samouraï avec un peu plus d’assurance, je ne suis pas revenu pour me lamenter encore plus. Il vaudrait mieux que j’oublie tout sa.

-Bien dit, sourit Aelita heureuse de voir son ami reprendre du poil de la bête, alors qu’est-ce que tu proposes?

Le jeune homme réfléchi quelques instants, puis se décida.

-Sa te dit un petit ciné, proposa-t-il, il y a un super film d’action qui vient de sortir.

-Sa me va, accepta l’elfe en souriant.





Voilààà, alors comme je l'ai dit c'est un peu court, mais le reste arrivera très bientôt. Je vous laisse à vos commentaires, qu'il soit bon ou mauvais cela fait toujours plaisir de voir que l'on s'intéresse à ce que l'on fait.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM


Dernière édition par Wolverine le Dim 22 Sep 2013 12:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Aelita va normalement avec Jérémie. Elle pourrait bien allé aussi avec Odd vu quelques petites traces laisser dans l'animé. Et à la limite William aussi, ils ont tous les deux le goût de la musique mais Ulrich Neutral Désolé mais je ne vois rien ... Ils n'ont aucun point en commun et je te rappelle que Ulrich est éperdument amoureux de Yumi.

Mais bon, ils sont en plein crise d'adolescence alors tout peut arriver. Wink

Concernant ta fic maintenant, elle est vraiment trop courte. Tu aurais pu à la limite en faire une One-shot vu que tu veux parler uniquement de la relation Ulrich/Aelita. Tu devrais vivement penser à rallonger ton texte. Ensuite, il n'y a pas mal de fautes notamment avec les ''sa'' et aussi Sissi que tu n'écris pas correctement. Je te conseille vivement de te relire plusieurs fois pour dénicher les fautes basiques et après le passer sous un correcteur de texte si vraiment tu as de la peine avec l'orthographe ou la grammaire.

Voilà, je crois avoir fait le tour.


Dernière édition par Brounaus le Mar 30 Juil 2013 16:52; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Oui c'est vrai c'est très court, mais c'était par manque de temps. C'est pour ça que je mets une suite tout aussi courte mais qui rallonge la première partie.

Une semaine plus tard

Aelita et Ulrich étaient tranquillement en train de discuter à une table du fast-food du coin.
Ils avaient profité de la semaine passée ensemble pour bien mieux se connaître.
Le petit ange avait décidé de lui faire un peu mieux réviser sa physique, en échange, le jeune samouraï lui avait donné plusieurs cours d’arts martiaux.
Aelita apprenait énormément de choses sur son ami et inversement, elle s’était mit à mieux le connaitre et même à l’apprécier encore plus qu’avant. D’autant plus qu’Ulrich avait été très protecteur envers son amie qui avait souvent été harcelé par Sissi. Ce-dernier avait découvert la délicatesse et la tendresse que l’ange de Lyoko offrait à qui en avait besoin, son morale fut ainsi rapidement remonté, et ses problèmes avec son père un peu oublié.
Ils avaient également compris que chacun d’entre eux pouvaient avoir une confiance plus qu’absolue en l’autre, et ils ne résistaient pas souvent à l’envie de se confier.

Sauf que dans le cas présent, c’est de leur relation respective dont ils parlaient.

-Alors comme ça Einstein n’a toujours pas débloqué de son ordi? Demanda le samouraï un peu étonné.

-Non, répondit son amie d’un aire triste, à chaque fois que je vais le voir il est occupé avec sa machine. Et il me dit « plus tard » tout le temps, même quand je lui propose de faire un truc tout les deux. Je ne sais vraiment pas ce qu’il trafique sur sa machine, mais je ne comprends pas pourquoi il préfère ça plutôt que de passer un moment avec moi.

Aelita avait les yeux tout embués suite aux révélations qu’elle avait faites au beau brun, ce-dernier chercha rapidement un moyen de la consoler.

-Tu sais quoi, finit-il par dire, dès la rentrée je vais aller parler à Jérémy, et je lui ferais prendre conscience de ses actes.

-Vraiment, fit la jeune fille en relevant la tête.

-Bien sûr, lui assura Ulrich, t’inquiètes, je vais lui faire tellement peur qu’il va se précipité à ton cou.

Les deux ados rigolèrent, Aelita avait retrouvé le sourire.

-Et sinon, commença l’elfe après qu’ils se soient calmé, ça se passe comment entre toi et Yumi ?

Là en revanche, ce fut au tour du samouraï d’afficher une mine sombre, il regarda son verre d’un air triste.

-J’en sais rien, finit-il par répondre, je ne sais pas du tout ou nous en sommes pour tout te dire.
J’étais tout simplement fou d’elle il y a encore quelques semaines, mais maintenant je ne sais plus quoi faire.

Aelita fut à la fois surprise et effrayé les mots de son ami, il venait tout de même de lui dire qu’il n’était plus sur de ses sentiments pour la belle japonaise. Alors que tout le monde savait à quel point il s’était amouraché d’elle dès le premier jour, mais personne n’aurait pu prédire que le samouraï douterait un jour de ses sentiments. Il fallait absolument qu’elle remette les pendules à l’heure, et le plus tôt sera le mieux.

-Moi je suis sure qu’elle a des sentiments pour toi, affirma-t-elle avec une assurance qu’Ulrich ne lui connaissait pas, tu te fais des idées.

-Tu en sais quelques choses? Demanda le jeune homme avec plein d’espoir.

-Tu n’imagines pas tout ce qu’on se dit entre fille, sourit l’elfe, et si tu n’es pas convaincu, tu n’as qu’a demandé à Odd.

-Merci pour le conseil, répondit Ulrich en levant les pouces, mais perso je préférerais demander à Kiwi si j’avais le choix.

Les deux ados rirent à nouveau, ils s’entendaient vraiment bien malgré leurs différences.

-En parlant d’Odd, fit le samouraï en buvant une gorgé de sa boisson, apparemment il revient demain pour le bal de Noël.

-C’est cool ça, sourit Aelita contente de revoir son meilleur ami, comme sa on sera trois.

-Cool dans un certains sens, répliqua le jeune homme, moi qui avait si bien dormi ses derniers temps, je vais devoir me réhabituer à tout ses ronflements.

-Oh t’exagères, lança son amie, sa ne peut pas être si terrible que sa.

-Vraiment, s’exclama Ulrich, et bien je te conseille de passer nous voir se soir sans te faire attraper par Jim. Tu verras si c’est vraiment « pas si terrible ».

Ils discutèrent encore de tout et de rien, quand six heures arriva sur la montre du samouraï.

-Aïe, fit-il, il vaudrait mieux qu’on rentre sinon Jim va encore grogner.

-D’accords, dit Aelita en se levant, c’est moi qui paye.

-Ah sa surement pas, intervint le jeune homme, depuis quand c’est la fille qui paye l’addition ?

-Mais sa c’est pour les couples, remarqua l’ange de Lyoko, on est pas en couple.

Cette phrase fit un peu rougir le samouraï, et son amie voyant ses joues s’empourprer l’imita bientôt. La situation commençait vraiment à devenir gênante, mais l’elfe finit par briser le silence.

D’accord, lâcha-t-elle, tu paye.

Ils rentrèrent ensuite au collège, mais bizarrement ils ne se parlaient plus.
Et ils évitaient de trop croiser leurs regards.

Mais une fois arrivé devant l'internat, Ulrich décida de mettre fin à cette scène qu'il trouvait un peu ridicule.

-Je t'attends au gymnase pour une nouvelle leçon d'arts martiaux, proposa le jeune homme, je te préviens je ne vais pas être gentil.

-Ok, répondit son amie en souriant, donne-moi juste quelques minutes pour me changer.

30 minutes plus tard, gymnase

Même si Aelita avait fait beaucoup de progrès, elle était encore loin du niveau de son sensei.
Cependant, elle ne voulait pas se laisser faire pour autant.
L'ange de Lyoko essayait de porter des attaques un peu improvisé pour surprendre son adversaire, puis elle fit mine de trébucher.
Et Ulrich tomba dans le panneau, il s'approcha pour prendre de ses nouvelles. C'est à ce moment qu'elle se jeta sur lui, mais elle s'était surestimé. Elle n'avait pas été assez rapide dans son mouvement pour effectuer le coup de genou qu'elle cherchait à porter, du coup elle fut emporté par son élan et s'écroula sur le samouraï.

C'est là que la chose se produisit, c'était complètement accidentelle, sa n'avait pas de réel valeur, mais sa arriva.

Les lèvres d'Aelita se plaquèrent sur celles d'Ulrich, ils restèrent médusés pendant une minute, voire deux. Puis l'elfe se releva timidement les joues aussi rose que ses cheveux.

-Je suis... vraiment désolée, lâcha-t-elle complètement retournés.

-Ce... Ce n'est rien, répondit le samouraï dans le même état.

Soudain la porte s'ouvrit à la volée, et un jeune blondinet se pointa fièrement.

-Sali-salut, lança Odd avec son habituel bonne humeur, je vous ait manqué?

Voilà c'est déjà un peu plus long.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Je suis d'accord avec Brounaus, Ulrich en couple avec Aelita, c'est de la pure science-fiction, je dirai que c'est même un blasphème, un outrage sans nom envers l'univers de Code Lyoko (je pense pareil pour William/Aelita).
Comme déjà dit Ulrich n'a que Yumi en tête, suivi à la limite par Anaïs.
Peut importe le domaine, il n'y pas un seul point commun entre eux (a part qu'ils sont LG et qu'ils sont gentils).

Côté couple, Aelita n'irai bien qu'avec Jérémy (d'après l'animé) ou Odd (d'après les nombreux trait de caractère, goûts et hobbies qu'ils partagent).

Bref, lire cette fic est étrange. C'est vraiment difficile de rentrer dedans, à cause de l’invraisemblance du couple.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Dim 28 Juil 2013 21:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
D'accord, j'ai pigé j'arrêtes mon délire
_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Stop!
Je ne viens pas ici défendre la fic en elle-même ni même le couple Ulrich/Aelita (tout le monde sait qu'Ulrich et moi ça fait trente).
Non, je viens ici pour défendre le concept.
Môssieur Odd Della Robbia, qui s'est montré extrêmement violent dans ses propos, a gentiment traité le concept d'Ulrich Aelita de "Blasphème". Un mot fort, n'est-ce pas? Surtout quand on sait qu'il a proposé des théories plus farfelues, comme sur Cold Case ou il aurait bien vu Odd et Sylith ensemble. Odd et Sylith. Pour ceux qui ne connaissent pas Sylith, c'est un OC inspiré de moi-même qui est au moins aussi sympathique et il voudrait me faire croire qu'elle daignerait flasher sur un petit blond agaçant et presque aussi prétentieux qu'elle, tout en étant trop gentil? Alors ça, jamais, c'est un blasphème fait à ma fiction.
En tant qu'auteur d'un OS sur le couple William/Aelita et en tant qu'auteur, je ne tolèrerai pas que l'on martyrise ainsi des idées originales, surtout dans un monde où on a que des fics "Ulrich/Yumi et Aelita/Jérémie + Odd/insérer nom de nana ici défoncent XANA qui était revenu grâce à un Réplika".

Wolwerine, tu n'es pas obligé d'arrêter simplement parce que tes idées scénaristiques ne plaisent pas aux lecteurs. Si tu arrives à tourner ceci de façon cohérente (et c'est pas trop mal pour le moment), tu PEUX faire une fiction sur Ulrich/Aelita, je ne vois pas où est le problème.

Della Robbia, ce serait sympa que tu arrêtes de dire des âneries pareilles, surtout que tu défends Odd/Aelita, soit le couple pas suggéré par la série non plus et qui fait appel à l'imagination, cette chose qui te fait parfois défaut.
Tes discours sont des blasphèmes envers la communauté des écrivains qui se veulent originaux, parce que tu n'es pas fichu de sortir de ton petit cadre étriqué où Aelita n'a qu'un seul et unique amour : Odd.

Merci bien, au revoir.

PS : Ulrich a Anaïs en tête? Scoop. Qui fait des blasphèmes, déjà?
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Dim 28 Juil 2013 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Juste pour te dire que tu n'es pas le premier à le faire et tu en seras encore moins le dernier. Wink J'en ai vu des Ulrich/Aelita, Ulrich/Odd, Odd/Aelita, Odd/Yumi, Odd/Sissi, Jérémie/Yumi etc ...

Alors si vraiment tu tiens à faire ce couple alors fais-le mais en appliquant les conseils qu'on t'a déjà donné sur tes autres fics car je remarque encore des fautes sur la suite de ta première partie Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut Wolwerine!

    J'ai beaucoup aimé ton récit, et je suis bien curieuse de connaître la suite Wink.

    Un conseil: Fiches-toi pas mal de ce que les autres veulent, fais plutôt ce qui te plaît.
    Et on verra si c'est un blasphème ou pas (Sans vouloir t'offenser *Odd Della Robbio, je respecte ton opinion Wink ), de toute les façon, t'y perds rien de continuer ta fanfic avec un bon scénario Wink

    A plus Wol'

    Punk.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Exactement, c'est ton récit ! C'est toi qui décide et non les lecteurs.

Moi, je ne suis pas favorable à ce couple car je n'apprécie pas le personnage d'Ulrich mais que cela ne t'empêche pas de continuer.

Quand écrit une fic, c'est avant tout pour le plaisir et non une contrainte alors si tu aimes le couple Ulrich/Aelita, fais-le Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Ikorih, j'exagère peut être en disant blasphème Sad, mais j'ai pas dit d'arrêter la fic, mais juste que sa fait vraiment zarb de voir le couple Ulrich/Aelita.

Pour ce qui est de ta fic (cold case), Sylith est un perso inédit qui partage malgré tout plusieurs traits avec Odd. Donc une relation entre eux malgré que tout deux soit prétentieux est têtu garde un semblant de cohérence (regarde Ulrich et Yumi Mr. Green ou encore d'autres exemple ou deux personnes se crêpent le chignon car ils n'admette pas leurs sentiments).

Pour ce qui est du couple Odd/Aelita, bien que ce ne soit pas explicite, il y a quand même plusieurs scènes de l'animé qui montre que c'est envisageable (d'ou les débat et l'existence du dossier Aelita/Odd).

Coté original je suis pas borné: Un couple Odd/Ulrich ou Odd/(insérer une fille ou un mec) me dérange pas trop. Car il y a des circonstance et des points communs qui peuvent amener à ce type de relation.

Mais les relations du genre Aelita/Ulrich ou Jérémy/Yumi (un peu pareil pour William/Aelita, mais sa passe mieux que les deux précédent, car il partagent un traumatisme vis à vis de lyoko et xana similaire) c'est juste que j'arrive même pas à imaginer quel genre de circonstances pourrait amener à la formation de ces couples (mise à part une fin du monde avec une espèce humaine quasi éteinte) tellement ils diffèrent en tout point entre eux.

désolé pour Anaïs, j'ai confondu, c'est Amélie leduc, que je voulais dire (il y avait une épisode ou Ulrich sort avec elle car le statuquo avec Yumi l'exaspère).

Et comme le disent les autres, c'est ta fic. Donc c'est stupide de l'arrêter parce que certains la trouve étrange par rapport à l'univers connu.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Salut Wol'!

J'ai bien regardé ton texte, et je m'étais dis qu'il fallait arranger la forme, voilà ce que ça donne;






Une semaine plus tard






    Aelita et Ulrich étaient tranquillement en train de discuter à une table du fast-food du coin.
    Ils avaient profité de la semaine passée ensemble pour bien mieux se connaître.
    Le petit ange avait décidé de lui faire un peu mieux réviser sa physique, en échange, le jeune samouraï lui avait donné plusieurs cours d’arts martiaux.
    Aelita apprenait énormément de choses sur son ami et inversement, elle s’était mit à mieux le connaitre et même à l’apprécier encore plus qu’avant. D’autant plus qu’Ulrich avait été très protecteur envers son amie qui avait souvent été harcelé par Sissi. Ce-dernier avait découvert la délicatesse et la tendresse que l’ange de Lyoko offrait à qui en avait besoin, son morale fut ainsi rapidement remonté, et ses problèmes avec son père un peu oublié.
    Ils avaient également compris que chacun d’entre eux pouvaient avoir une confiance plus qu’absolue en l’autre, et ils ne résistaient pas souvent à l’envie de se confier.




    Sauf que dans le cas présent, c’est de leur relation respective dont ils parlaient.




    _Alors comme ça Einstein n’a toujours pas débloqué de son ordi? Demanda le samouraï un peu étonné.


    _Non, répondit son amie d’un aire triste, à chaque fois que je vais le voir il est occupé avec sa machine. Et il me dit « plus tard » tout le temps, même quand je lui propose de faire un truc tout les deux. Je ne sais vraiment pas ce qu’il trafique sur sa machine, mais je ne comprends pas pourquoi il préfère ça plutôt que de passer un moment avec moi.


    Aelita avait les yeux tout embués suite aux révélations qu’elle avait faites au beau brun, ce-dernier chercha rapidement un moyen de la consoler.


    _Tu sais quoi, finit-il par dire, dès la rentrée je vais aller parler à Jérémy, et je lui ferais prendre conscience de ses actes.


    _Vraiment, fit la jeune fille en relevant la tête.


    _Bien sûr, lui assura Ulrich, t’inquiètes, je vais lui faire tellement peur qu’il va se précipité à ton cou.


    Les deux ados rigolèrent, Aelita avait retrouvé le sourire.


    _Et sinon, commença l’elfe après qu’ils se soient calmé, ça se passe comment entre toi et Yumi ?


    Là en revanche, ce fut au tour du samouraï d’afficher une mine sombre, il regarda son verre d’un air triste.


    _J’en sais rien, finit-il par répondre, je ne sais pas du tout ou nous en sommes pour tout te dire.
    J’étais tout simplement fou d’elle il y a encore quelques semaines, mais maintenant je ne sais plus quoi faire.


    Aelita fut à la fois surprise et effrayé les mots de son ami, il venait tout de même de lui dire qu’il n’était plus sur de ses sentiments pour la belle japonaise. Alors que tout le monde savait à quel point il s’était amouraché d’elle dès le premier jour, mais personne n’aurait pu prédire que le samouraï douterait un jour de ses sentiments. Il fallait absolument qu’elle remette les pendules à l’heure, et le plus tôt sera le mieux.


    _Moi je suis sure qu’elle a des sentiments pour toi, affirma-t-elle avec une assurance qu’Ulrich ne lui connaissait pas, tu te fais des idées.


    _Tu en sais quelques choses? Demanda le jeune homme avec plein d’espoir.


    _Tu n’imagines pas tout ce qu’on se dit entre fille, sourit l’elfe, et si tu n’es pas convaincu, tu n’as qu’a demandé à Odd.


    _Merci pour le conseil, répondit Ulrich en levant les pouces, mais perso je préférerais demander à Kiwi si j’avais le choix.


    Les deux ados rirent à nouveau, ils s’entendaient vraiment bien malgré leurs différences.


    _En parlant d’Odd, fit le samouraï en buvant une gorgé de sa boisson,
    apparemment il revient demain pour le bal de Noël.


    _C’est cool ça, sourit Aelita contente de revoir son meilleur ami, comme ça on sera trois.


    _Cool dans un certains sens, répliqua le jeune homme, moi qui avait si bien dormi ses derniers temps, je vais devoir me réhabituer à tout ses ronflements.


    _Oh t’exagères, lança son amie, sa ne peut pas être si terrible que sa.


    _Vraiment, s’exclama Ulrich, et bien je te conseille de passer nous voir se soir sans te faire attraper par Jim. Tu verras si c’est vraiment « pas si terrible ».


    Ils discutèrent encore de tout et de rien, quand six heures arriva sur la montre du samouraï.


    _Aïe, fit-il, il vaudrait mieux qu’on rentre sinon Jim va encore grogner.


    _D’accords, dit Aelita en se levant, c’est moi qui paye.


    _Ah sa surement pas, intervint le jeune homme, depuis quand c’est la fille qui paye l’addition ?


    _Mais sa c’est pour les couples, remarqua l’ange de Lyoko, on est pas en couple.



___________________________________________________


    Bon je me suis arrêtée la juste pour te donner un exemple Wink


Punk.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Darkrome MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Salut, je viens de lire tes deux chapitre et c'est exellent c'est bien trouver le couple Aelita/Ulrich, j'ai hâte que le prochain chapitre sorte bref continue comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
J'ai bien regardé ton texte, et je m'étais dis qu'il fallait arranger la forme, voilà ce que ça donne;

Je ne crois pas que ça soit vraiment ton rôle d'arranger les formes des fictions des fanficeurs. Et si cela se résume à ajouter une balise [*list], à sauter des lignes inutiles entre chaque réplique, à mettre lesdites répliques en italiques et - CRIME ! - à utiliser un underscore pour le discours, alors on s'en passera.

Sinon, Wolverine, tu ne dois pas arrêter ta fiction à cause de remarques - qu'elles soient fondées ou non (là, elles ne l'étaient pas) - : C'est à toi de choisir ce qui se passera dans ta fic et à rebondir sur les critiques constructives pour t'améliorer.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wolverine MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Merci à tout ceux qui me soutienne.
Vous me faites chauds au coeur, alors je vais la continuer cette fic.

-Sali-salut, lança Odd avec son habituel bonne humeur, je vous ais manqué?

L’entré fracassante du blondinet eu un effet immédiat sur Aelita, elle se jeta violemment en arrière pour éviter que le félin ne se doute de quelques choses.
Ulrich encore tout retourné par le baiser qu’il avait échangé avec cette dernière ne pu esquisser le moindre geste.

-Hé bah cachez votre joie de me retrouver, continua Odd en s’avançant.

-Tu t’attendais quand même pas à une parade? répliqua Urich qui venait de retrouver ses esprits.

-Non seulement à un chant de bienvenue, répondit son ami avec humour, dis donc vous avez du en bavez pendant votre entrainement, vous êtes rouge comme des tomates.

Les deux concernés rougir de plus belle, décidemment ils n’en menaient pas large.

-Vous êtes sur que tous va bien, demanda le blondinet intrigué par le comportement étrange de ses amis.

-Oui oui, répondirent-ils en même temps ce qui les discrédita encore plus.

Mais Ulrich décida de remettre un peu d’ordre et changea de sujet.

-Au faites Odd, qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas arriver demain?

-J’ai décidé de te dire ça pour faire une entrée surprise digne de moi, répondit le félin d’un ton solennelle en bombant le torse.

-Ce ne serait pas plutôt parce que tu as appris que Rosa faisait le diner de Noël ce soir, devina Aelita qui commençait à retrouver ses couleurs.

-Et un peu de ça, admit le blondinet sans pour autant dégonfler son torse, mais je te rappels que je suis quand même le héros qui a sauvé le monde de Xana. J’ai bien mérité un bon repas.

L’ange de Lyoko rit doucement, mais elle n’arrivait pas à sortir de sa tête le fameux baiser qu’elle avait échangé avec le samouraï.

En faites toutes ses pensées étaient tournés vers cet instant, impossible de pensée à autre chose.
Le goût des lèvres d’Ulrich était toujours collé sur les sienne, elle mentirait si elle disait que cela avait été désagréable. Mais bon elle devait se reprendre, c’était Ulrich quand même.
Le garçon dont sa meilleure amie s’était follement amourachée, elle ne pouvait pas commettre un tel acte.

-Aelita, t’es dans la Lune? Demanda Odd en agitant une main devant ses yeux.

-Hein? Euh désolée, bredouilla l’intéressée en sortant de son petit monde, je pensais seulement aux autres, je n’ai pas eu de leurs nouvelles.

-Si ce n’est que ça, sourit Odd en dégonflant enfin son torse, moi j’en ais.

-Ah bon, fit Ulrich quelques peu surpris, vas-y on t’écoute.

-Tatata, pas ici, répondit malicieusement le félin, mais plutôt devant le bon diner que j’attends depuis une semaine déjà.

-Ventre à pâtes, lancèrent ses deux amis en riant, mais c’était un rire nerveux.




Une heure plus tard les trois amis étaient tranquillement en train de savourer le délicieux repas de Noël préparé par Rosa.
Odd racontait à ses amis les nouvelles qu’il avait reçut de Jérémy et Yumi, en retour, ils lui parlèrent de la semaine qu’ils avaient passé ensemble. En omettant bien sur quelques détails.

-Alors comme ça Einstein est aux Etats-Unis? Demanda Ulrich un peu surpris de la destination du génie.

-Tout à fait, confirma Odd, ses parents voulaient partir voir de la famille à Miami.

-Il en a de la chance, soupira le samouraï, dans cette ville il y a du Soleil toute l’année.

-Et Yumi dans tout ça, remarqua Aelita qui ne mangeait pas grand-chose.

-Oh elle, elle est au Japon, et d’après Hiroki elle s’amuse comme une folle avec ses cousins.
Elle ne risque pas de rentrer avant au moins 2 semaines.

-Hein, fit Ulrich déconcerté par cette nouvelle, mais pourquoi?

Odd poussa un profond soupir, puis fini rapidement son rôti avant de répondre:

-Il se pourrait qu’elle poursuive ses études au Japon l’année prochaine, lâcha-t-il avec tristesse, c’est pour cela qu’elle reste là-bas une semaine de plus pour passer les tests d’une grande école.

Ulrich et Aelita n’en crurent pas leurs oreilles, Yumi ne pouvait pas faire ça.
Pas à eux, ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient presque une famille.
Comment la japonaise pouvait-elle les abandonner comme ça, après tout ce qu’ils avaient vécu ensembles ?

C’était trop pour le samouraï, il se leva et sortit du réfectoire sans même finir son plateau.

Odd et Aelita étaient restés seuls, mais l’ambiance s’était considérablement refroidit depuis le départ du beau brun.
Le félin était on ne peut plus gênée par la situation, heureusement qu’il avait terminé son plateau avant de révéler la triste nouvelle à ses amis, sinon il aurait perdu son appétit légendaire.

Quand à Aelita, elle se sentait vraiment triste. Pas seulement par le fait qu’elle ne reverrait bientôt plus sa grande sœur, mais aussi parce qu’elle ressentait beaucoup de peine et de compassion à l’égard d’Ulrich.
Elle se leva à son tour, souhaita une bonne nuit à Odd, et partit vers la chambre de ses amis dans l’espoir d’y trouver le beau brun.

Odd était resté tout seul comme un idiot, cependant il se rendit compte que ses amis n’avaient pas vraiment touché à leurs plateaux. Le félin jeta quelques coups d’œil autour de lui, avant de se servir de bon cœur.


Aelita toqua timidement à la porte de la chambre des garçons, son ami répondu par un faible « entré».
L’ange de Lyoko s’assit à côté d’Ulrich, ce-dernier avait très mauvaise mine, de toute évidence il n’allait pas bien.
La jeune fille le prit dans ses bras pour le réconforter, le samouraï se laissa faire, c’était tout ce dont il avait besoin.
Ils restèrent ainsi, sans dire quoi que ce soit, ils étaient bien dans cette position.
Mais Ulrich finit par briser ce doux silence, avec des mots qui furent un peu dure pour la princesse.

-Tu crois toujours qu’elle a des sentiments pour moi, ironisa-t-il d’un ton neutre.

Aelita encaissa le coup, des larmes coulèrent le long de ses belles joues.

-Pardon Aelita, reprit le samouraï voyant les pleurs de son amie, je ne voulais pas te faire de peine.

-Ce n’est pas par rapport à toi, hoqueta l’elfe entre deux sanglots.

-Mais alors quoi? Demanda le samouraï inquiet par l’état de la jeune fille.

-Tu te souviens de l’époque ou on combattait Xana?

Le jeune homme hocha la tête, comment pouvait-il oublier cette longue guerre qui lui avait pris deux ans de sa vie. Mais qui lui aavait aussi permis de rencontrer ses amis.

-A cette époque, continua la princesse, on était tous uni, rien ne pouvait nous séparer.
On était une famille, ma seule famille.

Aelita pleura de plus belle, et ce fut au tour d’Ulrich de la prendre dans ses bras pour la réconforter.

-Mais maintenant regarde-nous, s’exclama la jeune fille plus brisé que jamais, on s’est pratiquement séparé. Jérémy est tout le temps scotché sur son maudit ordinateur, et Yumi va carrément nous quitter. Eux tout va bien, ils ont une autre famille. Mais moi alors?
Je n’ai plus que vous, et sans vous… je ne suis rien.

L’ange de Lyoko s’écroula alors dans les bras de son ami, la tête contre son torse.
Et pleura, pleura autant qu’elle pu.

Ulrich lui caressa tendrement le dos, la tristesse de la jeune fille venait de le blesser au plus profond de son coeur.
Sa compassion et sa peine pour la princesse étaient infinie, il devait absolument trouver quelques choses pour la remettre d’aplomb.

Il sortit alors une petite boite de la poche de sa veste, et attendit le bon moment.

Ce n’est que 10 minutes plus tard qu’Aelita s’arrêta de pleurer, elle releva la tête.
Et remarqua l’objet que tenait le beau brun dans la main.

Elle jeta un regard interrogateur à son ami, ce-dernier ouvrit la boite qu’il tenait et la tendit à la jeune fille.

-Joyeux Noël Aelita, sourit le samouraï en lui tendant son cadeau.

La princesse ne savait plus du tout quoi faire, ni quoi dire.
Ulrich lui avait offert un petit collier doré avec une petite pierre rose pale, l’elfe était profondément touché par le cadeau du samouraï.
Le beau brun lui releva le menton, et la regarda droit dans les yeux.

-Laisse-moi te dire une chose Aelita, reprit Ulrich d’une voix douce, je te fais la promesse que tu ne seras jamais seule. Nous serons toujours là pour toi.

Ses mots émurent la jeune fille au plus au point, elle se remit à pleurer, mais cette fois, c’était des larmes de joies. La princesse plongea à nouveau dans les bras de son ami, en quelques instants il lui avait rendu sa joie de vivre.

L’ange de Lyoko releva bientôt la tête, et son regard se plongea dans celui du samouraï.
Mais avant que ce-dernier n’ait pu prononcer le moindre mot, elle se jeta à son cou.

Et elle déposa sur ses lèvres un baiser qui n’avait rien d’accidentel.


Et voilà, merci à tous mes lecteurs et à ceux qui me soutiennent.
A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Oula, j'étais à la limite de pleurer tu y es allés un peu fort sur la partie émotionnel. J'ai failli pleurer. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 19