CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 24 - Paradoxe Temporel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 18:32   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 24 - Paradoxe Temporel Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Résumé officiel ajouté au site !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Pour ceux qui veulent voir les images de cet épisode, j'ai un lien, mais faut attendre que ça se télécharge. Shocked C'est mieux que rien ! Wink
Voici le lien : C'est un lien kilométrique, donc cliquer ici, c'est mieux, et ça n'ammochi pas mon post. Razz


Dernière édition par MidoChou le Ven 02 Aoû 2013 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Choupette91 MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Bonjour!!!

Je trouvé un lien afin de regarder l'épisode 24 sur Dailymotion!

Pour tous ceux qui désir le voir, voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x12li6v_code-lyoko-evolution-episode-24-hungary-audio_shortfilms?start=1376

Bonne après-midi à tous et bon visionnage Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
J'ai déjà édité mon message Choupette91 ! Razz
On tire à Shi-Fu-Mi ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Choupette91 MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Désolé je n'avais pas vu... On a peut-être posté en même temps Wink

Mais pourquoi pas tirer à Shi-Fu-Mi, moi ça me va Very Happy

Bon en tout cas j'ai regardé l'épisode, bien sûre, et je l'ai beaucoup aimé mais j'aurai quand même préféré plus d'action sur le Cortex.... Et puis j'ai hâte de savoir ce qui c'est vraiment passé entre Tyron et Laura... Wink

Bonne après-midi!!

MidoChou, je vais supprimer mon message du lien, je te laisse l'honneur pour cet épisode en espérant être la première pour le prochain Smile

Edit : MidoChou, le souci c'est que j'aimerai effacer mon message précédent, mais je n'y arrive pas.... Alors efface ton Edit et tu aura le privilège pour le prochain Wink En tout cas, merci!!!!

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!


Dernière édition par Choupette91 le Ven 02 Aoû 2013 16:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Choupette91 a écrit:
Désolé je n'avais pas vu... On a peut-être posté en même temps Wink

Mais pourquoi pas tirer à Shi-Fu-Mi, moi ça me va Very Happy

Bon en tout cas j'ai regardé l'épisode, bien sûre, et je l'ai beaucoup aimé mais j'aurai quand même préféré plus d'action sur le Cortex.... Et puis j'ai hâte de savoir ce qui c'est vraiment passé entre Tyron et Laura... Wink

Bonne après-midi!!

MidoChou, je vais supprimer mon message du lien, je te laisse l'honneur pour cet épisode en espérant être la première pour le prochain Smile


Oui on a posté en même temps, j'ai reçu le mail, au moment ou j'ai cliqué sur "Envoyer". Tu pouvais tout simplement me demander de supprimer mon edit. ^^
Si je le fais personne ne verra l'épisode.
Je me mets à la recherche de celui d'Hécatombe, je te le donnerai pour que tu ais l'honneur cette fois. Smile

EDIT : Pas de souci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
smile-precure MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 11
Localisation: Japon (fun)
J'ai vu l'épisode et il y'a une erreur dans cette épisode quand yumi et William était dans le mégapod Jérémie à dit Odd et William je crois au lieu de dire Yumi et William.
H-S:Cette épisode m'a fais penser un peu à "Doctor who"à la fin quand yumi tombe (river song) et tout......bref.

Edit Kerian : Merci de faire un effort sur l'écriture... Pas de majuscule ni de ponctuation en fin de phrase, même pas capable d'écrire "Megapod" correctement... Faut arrêter de se foutre du monde.
Edit:j'ai modfié.
_________________
Merci à ME98 pour l'avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Personnellement une chose me dérange beaucoup dans cette épisode et c'est que, dans l’épisode précédant (le 23 "Le blues de Jérémy") les héros ont perdus le Skid et là en un épisode ils l'ont déjà recréer alors que dans l’épisode "Vendredi 13" Ulrich avait précisé qu'il faudrait des semaines a Jérémy pour recréer le Skid s'il venait à être détruit.

EDIT : En fait le Skid semble avoir réduit à l’état de véhicule banale alors qu'il devrait être un outil essentiel et important a protéger. Du coup cet épisode entre en dissonance avec l’épisode Vendredi 13 :
explication : si le Skid peut-être recréer aussi facilement alors pourquoi les héros ont-ils eu si peur quand XANA a viruser le Skid dans le-dit épisode et pourquoi XANA s'embêterait-il avec ce virus pour ne gagner qu'un jour de repis, 2 maximum ??? Bref une incoréance de taille pour ma part.


Bref si je devait noté les derniers épisodes de CLE (depuis le 20) je donnerait environ 7 ou 8/20 parce-que la c'est de pire en (vam)pire... Laughing
Sans conté le dénouement du final de l’épisode 26 qui semble vraiment pitoyable...

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Ven 02 Aoû 2013 20:51; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
zorororonoa a écrit:

Sans conté le dénouement du final de l’épisode 26 qui semble vraiment pitoyable...


pas si pitoyable que ca il pourrait permettre une saison 2 de code lyoko evolution!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
[réponse déplacé dans le bon sujet merci midochou pour me l'avoir signalé]
_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Ven 02 Aoû 2013 21:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
zorororonoa a écrit:
Une saison 2 d'evolution ???
Je serais tenté de dire "tout mais pas ça"

CL a déjà été méchamment salit avec les moult erreur de cette saison, donc vaudrait mieux que CLE regagne au plus vote un vieux placard ou il restera planque aussi longtemps que possible pour ne pas tacher encore plus la memoire de CL avec une saison 2.


c'est un peu vrai ce que tu dit, mais je disait juste ce que cette fin peut permettre!

Mais si il font une nouvelle saison, il faudrait vraiment que ca envoie du lourd!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
On s'éloigne pas un peu trop du sujet là ? Il suffit de regarder le titre ! Mr. Green
Plus sérieusement, il y a un topic sur lequel on discute sur une saison 2 de CLE, c'est pas vraiment le bon. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
zorororonoa a écrit:
Personnellement une chose me dérange beaucoup dans cette épisode et c'est que, dans l’épisode précédant (le 23 "Le blues de Jérémy") les héros ont perdus le Skid et là en un épisode ils l'ont déjà recréer alors que dans l’épisode "Vendredi 13" Ulrich avait précisé qu'il faudrait des semaines a Jérémy pour recréer le Skid s'il venait à être détruit.

[color=orange]EDIT : En fait le Skid semble avoir réduit à l’état de véhicule banale alors qu'il devrait être un outil essentiel et important a protéger. Du coup cet épisode entre en dissonance avec l’épisode Vendredi 13 :
explication : si le Skid peut-être recréer aussi facilement alors pourquoi les héros ont-ils eu si peur quand XANA a viruser le Skid dans le-dit épisode et pourquoi XANA s'embêterait-il avec ce virus pour ne gagner qu'un jour de repis, 2 maximum ??? Bref une incoréance de taille pour ma part.


entre deux episodes ilpeut s'y passer beaucoup de temps donc ton explication et legerement fausse

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
legeekdu91 a peut-être raison si on se limite aux circonstances de CLE. En effet, le Skid a bien été recréé entre l'épisode 1 et 2, alors que c'est dans l'épisode 1 qu'ils ont décider de reprendre le combat. Peut-être qu'avec l'habitude et la conservation des données sur l'ordinateur ainsi qu'en s'acharnant sur le travail avec Aelita, ils vont plus vite. Mais dans la série originelle, cela est mis en défaut lorsque Jérémie dit "Exactement, et ça nous reprendra des mois pour le reprogrammer".

Pour zorororonoa, il a peut-être raison aussi, il n'y aurait aucune raison de s'alarmer s'ils recréent le Skid en peu de temps. Peut-être que ça leur prend trois jours, et ce n'est qu'une vulgaire question de flemme qui les pousse à défendre le Skid.

Après tout, Aelita a bien dit dans l'épisode 20 (bon pas grave ce sujet est étiqueté "Spoiler") à une personne sur le net qui l'aidait à retrouver sa mère que ça fait un mois qu'elle a fait l'annonce (enfin, si on en croit les traductions de Code Raclette). Alors qu'elle a commencé à enquêter sur les réseaux sociaux qu'à partir de l'épisode 19, ce qui nous amène à croire qu'il peut se passer des mois entre deux épisodes. Wink


Dernière édition par MidoChou le Sam 03 Aoû 2013 10:23; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevin66570 MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013 02:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 10
je vais etre hors sujet mes je me demande pourquoi les createurs de code lyokos evolution ont dit que la relation de ulrich et yumi aller avancer, alors qu il se sont que tenus la main et rien d' autre ses passer, mais dans les resumers que j' ai lu des episodes 25 et 26 il parle pas de la relation de yumi et ulrich , peut etre que il y a des petit passage qui est consacrer a ulrich et yumi et qu' il sont pas marquer dans les resumers ou peut etre que leur relation fini la tous simplement enfin je sais pas , on verra bien Smile

PS: desoler pour les fautes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20