CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 24 - Paradoxe Temporel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je relaie le lien de Kelsey ici aussi pour les réactions sur l'épisode :

http://www.dailymotion.com/video/x12uyxv_cle-24-paradoxe-temporelle-fr-beta-subs_shortfilms
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Miss Lily MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Merci mais est-ce que il est sous-titrées?
Sinon c'est pas grave je me passerai des sous-titre!
Merci
Smile
glace46

Note d'Apolyon : si tu avais au moins pris la peine de cliquer sur le lien, tu aurais eu ta réponse...

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WR104 MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
J'ai trouvé l'épisode 24 en vf sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x18iqwp_code-lyoko-evolution-episode-24-paradoxe-temporel_shortfilms
_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Il était bien cet épisode ! Bien que n'étant pas un de mes préférés je l'ai bien aimé Smile.
Franchement, l'idée de créer une bulle temporelle était absolument super, jamais je n'aurais pensé une idée pour une de mes fictions. Un piège bien imaginé et vicieux à fait que cet épisode soit vraiment pas mal.
D'ailleurs j'ai bien rit quand Odd (dans la bulle temporelle) monte à la corde et que Jim s'énerve, j'ai bien rit Smile.
Le passage de discutions entre Laura et Tyron m'a bien plus, d'ailleurs ils ferraient une bonne équipe (vu que selon moi Laura ne mérite pas d'être dans la bande...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Grandiose cet épisode, on peut dire qu’Aelita, Ulrich, Odd et William (peu après) ont dégustés à devoir subir ces multiples retours dans le temps en étant prisonnier de la boucle temporelle mise au point par Tyron.

L’attaque était un grand hommage aux évènements de #30 Un grand jour à la seule différence que la tour n’a pas été désactivé contrairement à celle de XANA.

Première fois que ce despote active une tour, j’aurais jamais cru qu’il serait capable de faire ça mais en même temps il n’y avait que lui qui pouvait être à l’origine d’une tour activé en violet. Enfin je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il puisse la rendre invisible (un hommage à #40 Contagion, #47 Au meilleur de sa forme et #74 Je préfère ne pas en parler).

Je savais bien que la carte qu’avait conservé Laura dans l’épisode « Un avenir professionnel assuré » reviendrait sur le devant de la scène mais j’étais très loin d’imaginer qu’elle s’en servirait dans le but d’entrer en contact avec Tyron et il s’est servit de cette dernière pour lui révéler une info qui aura malheureusement de grave conséquence pour les héros.

J’ai bien aimé les blouses blanches de Yumi et William, ils avaient l’air de ressembler à un couple de scientifique (il ne manquait plus que les stylos et le bloc-notes pour compléter le look).

Yumi a bien assuré contre les Ninjas et c’était balaise la façon dont elle s’est débarrassé du premier des 3, enfin j’ai bien aimé son: "Echec et mat, messieurs" suivi d’un bisou moqueur. Elle a également très bien aidé Jérémie en lui donnant la solution qui lui manquait pour venir à bout de la boucle temporelle.

J'ai bien aimé la séquence dans laquelle Yumi et William tentent de pulvérisé la sphère temporelle (un hommage à #10 Créature de rêve quand Ulrich et Odd ont essayé de libérer Aelita du Gardien) et enfin le meilleur moment a été celui où il fallait éviter de se faire écraser par la sphère, un grand hommage au film "Les aventuriers de l'Arche perdue" de Steven Spielberg.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 03 Jan 2014 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Solarius MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
J'ai été assez peu convaincu par cet épisode.

déjà, je n'ai pas compris ce qui était arrivé à la tour et aux ninjas... Ils ont juste disparu, ce qui me fait penser que c'était juste un leurre.

J'aime bien le temps qu'il a fallu pour que les héros se rendent compte que la tour avait été activée par Tyron. Quant on voit le temps qui leur a fallu pour comprendre que la tour blanche de la saison 2 était activée par Hopper alors que c'était loin d'être totalement évident, on voit bien qu'ils ont un peu perdu en perspicacité...

Bon sinon, je dois dire : GG Tyron, parce que programmer une boucle temporelle doit pas être simple du tout. Et dire que c'est la même personne qui n'arrive pas à savoir que Xana infecte son supercalculateur... à mon avis, Xana devait être Solid Snake, dans une autre vie. Ou alors le héros de Splinter Cell.

Le vrai paradoxe temporel, c'est que Laura ait gardé sa carte de la Quatum Research Facility (ou un truc comme ça). Faudra qu'on m'explique un jour comment ça s'est fait.

Bon sinon un épisode très sympathique. J'ai bien aimé comment Tyron s'acharne à découvrir où ils sont avec une boucle temporelle alors que Laura leur donne carrément leurs identités.
Et quand même, la pauvre... Elle a dû avoir un faux espoir de ouf...

Un épisode dont je ne suis pas sûr de la logique selon laquelle William est apparu dans le cours des autres et non pas dans son cours mais bon, dès qu'on touche au temps, la logique...
Au moins c'était assez marrant la réaction de Jim quand Odd lui a dit : "J'en ai rien à cirer !" ou un truc du genre.

Donc, et bien j'ai assez apprécié.
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0313s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18