CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Peace's Studio d'Art

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
PeaceKeeper2014 MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 06:54   Sujet du message: [Galerie] Peace's Studio d'Art Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 17
(MY BEST FRENCH)
Bonjour à tous !

Car j'adore faire art, notamment l'informatique art, J'ai pris la liberté de faire beaucoup et il partage ici et à plusieurs autres endroits !

Je ne un éventail d'art avec différents thèmes, mais, essentiellement militaires, qui m'intéressent beaucoup pour une raison! XD

Si vous ne comprenez pas mon français, s'il vous plaît pardon. Je suis Américain et je vais essayer de faire de mon mieux pour utiliser mon meilleur français. Smile

Bien, puisque vous êtes ici pour voir certains art, qu'il N'Y AIT ART !

J'espère que j'ai tapé que correctement ! XD

(MY EXCELLENT ENGLISH)

Hello, Everyone!

Since I love to do art, especially computer art, I've taken the liberty of doing a LOT of it and sharing it here and several other places!

I do a range of art with various themes, but, mostly military, which interest me a lot for some reason! XD

If you can't understand my French, please pardon it. I'm American and I'm trying my best to use my best French. Smile

Well, since you are here to see some art, LET THERE BE ART!

I hope I typed that correctly! XD

Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


(FRENCH)

Il n'y a plus de l'art venant, donc, restez vigilant ! Smile Juste

quelque chose au sujet de mon art : il comprend le total re-vêtements et re-skins du CL caractères, donc, c'est juste un rappel. Je ne possède pas l'un de ces caractères et tous les droits vont aux créateurs de Code Lyoko.

Et, enfin, concept art pour l'internet web série, médaille d'honneur : Lyoko guerrier, sont, dans certains de ces spoilers, afin qu'ils servent aussi un aperçu de la communauté. Cependant, une bande-annonce officielle sera publiée bientôt.

(ENGLISH)

There is more art coming, so, stay alert! Smile

Just something about my art: Some of it includes total re-clothing and re-skins of the CL characters, so, that is just a reminder. I don't own any of those characters and all rights go to the creators of Code Lyoko.

And, lastly, concept art for the internet web series, Medal of Honor: Lyoko Warrior, are in some of these spoilers, so they serve just as a sneak peek for the community. However, an official trailer will be released soon.
_________________
http://i21.servimg.com/u/f21/17/47/04/90/hardli10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 08:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Une new galerie ! Ca faisait longtemps =D. Bon alors je trouve ça pas mal mais j'aime pas trop la police et la couleur des textes dans le 2 et le 4 enfin moi c'est ce que j'en dit. Tu fais du bon boulot continue comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
G.Callen MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Ah! mais c'est super! J'aime surtout ceux avec les F22 Raptor
et Yumi en pilote de F/A 18 E Super Hornet c'est la classe!!!
Cool
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PeaceKeeper2014 MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 17
Spoiler


Spoiler


(French)
Ici, c'est un peu plus de l'art ! Smile

(English)
Here's some more art!

(French)
Certains art, comme immense GCP, semblent mous. Cependant, en réalité, j'ai soigneusement pris la photo. Mais, je ne peux pas me plaindre. Quoi qu'il en soit, celui du haut au-dessus du Doom version de Yumi est pour mon très populaire fan-fiction, Cuirassé : Code Lyoko.

L'histoire a touché plus de 12 000 vues et a été bien reçu. Moi et Dobermutt collaboré sur ce morceau.

(English)
Some art, like huge PNGs, appear sloppy. However, actually, I have carefully made the picture. But, I can't complain. Anyway, the top one above the Doom version of Yumi is for my hugely popular fan fiction, Battleship: Code Lyoko.

The story has hit over 12,000 views and has been received well. Me and Dobermutt collaborated on that piece.
_________________
http://i21.servimg.com/u/f21/17/47/04/90/hardli10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.023s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 20