CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Terminée] Monstres Part 4 "Profil des Monstres"

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> EN.codelyoko.fr


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 14:10   Sujet du message: [Terminée] Monstres Part 4 "Profil des Monstres" Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Voici la suite, mais elle viendra petit à petit, sinon il faudrait attendre longtemps pour avoir tous les profils, donc je donne les profils 1 par 1, ou 2 par 2.

Spectre
Spoiler


Clones
Spoiler


Clone de Yumi
Spoiler


Kankrelats
Spoiler


Bloks
Spoiler


Krabe
Spoiler


Frelions (Hornets)
Spoiler


Megatanks
Spoiler


Tarentules
Spoiler


Rampants (Creepers)
Spoiler


Mantas/Black Manta
Spoiler


Gardiens
Spoiler


Méduse (Scyphozoa)
Spoiler


Clone polymorphique virtualisé (Virtualized polymorphic clone)
Spoiler


Kolosse
Spoiler


XANAelita
Spoiler


Avatar possédé d'Ulrich (Ulrich's possessed avatar)
Spoiler


William xanatifié (Xanatified William)
Spoiler


Kongre
Spoiler


Rekins (Sharks)
Spoiler


Kalamar
Spoiler


EDIT 15/08 : rajout Bloks
EDIT 17/08 : rajout Krabe, Frelions et Megatanks
EDIT 18/08 : rajout Spectre, Clones, Clone de Yumi, Tarentules, Rampants
EDIT 19/08 : rajout Mantas/Black Manta, Gardiens, Méduse, Clone polymorphique virtualisé, Kolosse, XANAelita, Avatar possédé d'Ulrich, Kongre, Rekins, Kalamar
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]


Dernière édition par ZaRyu le Jeu 29 Aoû 2013 12:17; édité 26 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
J'ai l'impression de me répéter, mais bon ^o^

J'apprécie votre implication. Merci 1000 fois. Mais comme jel 'ai dit, je préfère que vous postiez les pages d'une seule traite quand vous les aurez terminé.

Quand je basculerai le tout sur le site, c'est beaucoup plus commode pour moi d'avoir un seul post où prendre les informations plutôt que de devoir naviguer entre plusieurs Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je veux bien faire tout d'un coup, mais ca prendra beaucoup de temps, et je préfère tout poster petit à petit sur ce meme sujet plutot que de faire attendre plus d'une semaine pour traduire tous les profils ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Coquilame MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 05:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
Partie 1 Kankrelats grâce à morgan-xanthos sur tumblr :

Citation:
Kankrelats:
Height: 50 cm
Weight: 12 kg
Speed: 3/10
LP: 50
Appears on: Sectors 1-4 and Replikas of Sectors 1-4 (“Land Sectors” is grammatically correct but I think this is better because if you just said land sectors I wouldn’t know what it means) [note: la bonne traduction est "Surface Sectors"]
Moves in groups of: 5
How to destroy them (1 hit KO): Hit the eye of XANA on their “forehead”
Equipped with: A laser that charges up by spinning in a circle before shooting.
Description: The Kankrelat is, by far, the weakest of XANA’s monsters. Having very few life points, and walking on four little legs, the Kankrelat is not very fast. However it does own a dreaded laser beam that it shoots from a sort of red eye at the bottom of the monster, right above its legs. Kankrelats mostly travel in groups of 5 and rarely travel alone. This monster finds strength in numbers.
The reason the Kankrelat is so deadly lies in the fact that it is XANA’s smallest monster, therefore it is the hardest to target and strike with a weapon.
However, it also has disadvantages: the monster can only dodge a short distance. Moreover, its body is so frail that, if it gets hit, even if the eye of XANA remains untouched, the monster will be destroyed.
Despite their evident weaknesses, the virtual cockroaches remain opponents to be avoided like the plague…They are one of the most frequently met monsters.
XANA’s mini-monster won’t be able to keep up with the evolution of battle and will undergo Darwinist Lyokoist law: the Kankrelat will no longer be a threat to the Lyoko Warriors, and we will see it less and less.
XANA will reuse the Kankrelats mostly for surprise attacks, like how it caught Yumi off guard in episode 91, “Bad Connection”

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Merci, je savais pas trop pour traduire "Territoires de Surface", donc j'ai pensé que "Land Sectors" passait, mais bon, si comme ca a l'air d'être "Sectors 1-4", j'ai changé les fiches.

J'ai eu pas mal de soucis avec le mot "Lyokoïte", au départ je voulais pas trop le mettre vu que les gens seraient un peu perdus, comme moi je l'ai été en voyant ce néologisme pour la première fois ^^ Mais bon, j'ai fait de mon mieux, et j'espère que la fiche "Krab" n'est pas trop bourrée de fautes ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a_queenoffairys MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 01:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Australie
Moi, personnellement je préfère "Surface Sectors". A mon avis c'est plus succinct, c'est un terme officiel, et je l'ai utilisé beaucoup sur le guide des épisodes.

Mais à la fin, très bon travail, merci beaucoup de nous aider ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je remonte le sujet pour dire que j'ai fini de traduire tous les monstres des Mondes Virtuels, du Kankrelat au Kolosse, et les monstres Terrestres, du spectre au Clone de Yumi ! Pour etre honnete, j'ai pas mal anticipé les fiches du Kolosse et de la Méduse, étant donné leur longueur ^^

Maintenant, afin de terminer les profils de tous les monstres, il ne me reste que les Lyoko-guerriers xanatifiés (XANAelita, Avatar possédé d'Ulrich, et peut-etre William xanatifié à moins que quelqu'un traduise sa fiche personnage), et les Monstres du Réseau (Kongres, Rekins et Kalamar). Ensuite, il y a les monstres des jeux vidéos, mais comme ils ont leur propres pages (comme William xanatifié), je sais pas si quelqu'un s'en occupera.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
ZaRyu a écrit:
Je remonte le sujet pour dire que j'ai fini de traduire tous les monstres des Mondes Virtuels, du Kankrelat au Kolosse, et les monstres Terrestres, du spectre au Clone de Yumi ! Pour etre honnete, j'ai pas mal anticipé les fiches du Kolosse et de la Méduse, étant donné leur longueur ^^

Maintenant, afin de terminer les profils de tous les monstres, il ne me reste que les Lyoko-guerriers xanatifiés (XANAelita, Avatar possédé d'Ulrich, et peut-etre William xanatifié à moins que quelqu'un traduise sa fiche personnage), et les Monstres du Réseau (Kongres, Rekins et Kalamar). Ensuite, il y a les monstres des jeux vidéos, mais comme ils ont leur propres pages (comme William xanatifié), je sais pas si quelqu'un s'en occupera.


William xanatifié a été pris par qqe un.

Pour les monstres des jeux vidéo, laisse les de côté, il est préférable qu'ils soient fait pasu ne personne qui se chopera la rubrique jeux video. Et surtout ce n'est pas réellement prioritaire comme page.
Et c'est affilié à la rubrique JV et non à la rubrique monstre.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
J'avais un petit doute concernant les monstres des jeux, mais j'étais pas trop vu que j'étais pas sur de leur affiliation.

Et en ce qui concerne la page William xanatifié, je mettrais un lien vers sa page quand elle sera publié. D'ailleurs, qui s'en occupe ?
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
T'embête pas avec les liens.

Le code du forum n'est pas le même que celui du site, donc le je rajouterai moi même. j'ai déjà une image anglaise pour switcher vers sa page.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je voulais parler d'un lien vers le topic d'Ikorih une fois qu'il a publié sa traduction sur le forum, mais bon, si tu as déja une image pour sa page, c'est tant mieux ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a_queenoffairys MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 08:16   Sujet du message: Re: Monstres Part 4 "Profil des Monstres" [FINI] Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Australie
J'ai cru que morgan-xanthos s'est occupée de relire ces profils, mais bon...il me semble qu'elle a disparu. On y va !

ZaRyu a écrit:
Spectre
Spoiler


Clones
Spoiler


Clone de Yumi
Spoiler


Kankrelats
Spoiler


Bloks
Spoiler


Krabe
Spoiler


Frelions
Spoiler


Megatanks
Spoiler


Tarentules
Spoiler


Rampants
Spoiler


Mantas/Black Manta
Spoiler


Gardiens
Spoiler


Méduse
Spoiler


Clone polymorphique virtualisé
Spoiler


Kolosse
Spoiler


XANAelita
Spoiler


Avatar possédé d'Ulrich
Spoiler


William xanatifié
Spoiler


Kongre
Spoiler


Rekins
Spoiler


Kalamar
Spoiler


Dernière édition par a_queenoffairys le Ven 30 Aoû 2013 23:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Merci, je pensais pas que j'aurais autant d'erreurs. en meme temps, c'est peut-etre proportionnel au nombre de paragraphes ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pwaaaaah !!!

J'en aurai bavé et (vos balises spoilers m'auront bien fait chier xD)

Mais voilà ! Elle est en ligne !

Félicitations au correcteur et au traducteur ! C'était une page difficile mais elle fut rondement menée ! Bravo à vous tous.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> EN.codelyoko.fr Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0758s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28