CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[SPOILER] Les trolls de CLE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eunbi MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 59
Justement, si la genèse était faite après, ils savaient ce qu'avait dit Jérémy et auraient dû en prendre compte Wink
De plus il me semble que la genèse a en faite été produite en même temps que la saison 2, mais diffusée seulement à la fin de la saison 3. Donc ils auraient dû encore plus remarquer l'incohérence.
Sinon, on trouve une énorme incohérence dans la saison 4 aussi, celui où William est xanatifié, alors qu'il a pourtant bien été sur lyoko. Donc c pas nouveau ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Anthony4 --> certes, mais cet épisode de la saison 2 aurait pu être pris en compte pour la Genèse ! Donc pour le coup c'est la Genèse qui présente une incohérence =D hum... Mais bon après il ne faut pas prendre cette image trop au sérieux, je ne trouve pas ce détail très important en soit, c'était juste histoire de faire un peu d'humour o/ !

Content que ces images t'aient plu en tout cas X3 en fait je n'y ai pas passé tant de temps que ça... J'me suis surtout bien amusé en les créant !

EDIT : Eunbi tu m'as devancé ! Je sens qu'on va bien s'entendre dans notre façon de pensée XD... Autre incohérence de la saison 4 dans l'épisode Oeil pour Oeil : William rematérialisé a eu droit à un changement de fringues entre-temps visiblement o/ Hum... Mais ce n'est pas le sujet !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eunbi MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 59
Je pense aussi ^^ oui étrange en effet, comme Aelita dans mémoire blanche qui se retrouve matérialisée avec son père avec les habits de la saison 4. Bref on dérive un peu en effet, mais c'est juste question de montrer que tout n'était pas parfait dans les autres saisons, et que CLE n'est pas la pire bouse qu'ait connu la télé, loin de là.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Je ne pense pas que la Xanatification de William dans #94 soit une erreur scénaristique.
William a été xanatifié pendant des mois, XANA a très bien put lui injecter un virus ou autre pour pouvoir reprendre son contrôle facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Foxot --> Mmmh... Sans compter que William n'a alors été virtualisé qu'une fois, comme Jérémie à l'époque où il a été xanatifié. Certes c'était pour une plus longue durée mais il a été sous le contrôle de XANA presque tout le long donc pour le coup je suis d'accord, ceci peut s'expliquer par cela.

Cependant je me permets d'en profiter pour faire ressortir le fait que certaines des incohérences si vivement critiquées de CLE peuvent tout aussi facilement s'expliquer que celles de CL par moment =P !

Eunbi --> MERCI ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi *o* ! On peut ne pas aimer CLE, mais de là à la comparer à la pire série de tous les temps =(...

Quoi qu'il en soit essayons de ne pas trop dériver dans la fouille des incohérences de la série en général o/ on en aurait pour des jours et ce n'est pas le sujet XD !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eunbi MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 59
On peut toujours dériver le sujet sur les points positifs de CLE donc? ^^
Ou débattre avec les détracteurs de CLE s'ils se présentent.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Solarius MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
J'aime autant ces images là que l'autre topic même ça prône exactement l'inverse ^^

Je me rappelle que je m'étais vraiment dit "WTF ?!:" lors de l'épisode "Franz Hopper, même sans avoir vu la Genèse.
Mais d'un autre côté la première fois qu'il a piloté le Skid il s'en sortait mieux (cependant le vaisseau ne buggait pas).

Pour la recréation de Lyoko en 1 semaine, je pense qu'ils ont utilisé une backup de Franz Hopper, parce que sinon...
De même que selon moi ils ont fait une backup du Skid. La règle quand on fait un truc c'est de le sauvegarder non ? Smile

Mais elle est géniale Anthéa avec les cheuveux roses ! Sérieux j'adore cette image !

Concernant Aelita, je préférais quand même avant. Enfin c'est vrai, je suis le seul qui a fait la relation avec Yumi à certains moments de CLE ?

Mme Hertz me fait en fait penser à une autre de leur prof dans CL.. Je retrouverai l'image à l'occasion, car c'est frappant !
(EDIT : Bingo ! Episode 14 : piège. Juste : comment fait-on pour mettre une image s'il vous plaît ?)



C'est vrai que l'attaque de nourriture c'était du gros n'importe nawak Mr. Green

Euh, pour les tours c'est une question de goût, mais de nos jours où le concept est "épuration maximum" au niveau des lignes, je trouve les tours de CL plus épurées justement.

Sur la relation Yumi/Ulrich on dirait qu'ils reviennent aux saisons 1 et 2. C'est amusant ce retournement de situation et j'ai bien aimé.

Perso je suis ni "anti" ni "pro" CLE : autant y'a certains trucs que j'adore dans cette série que d'autres me choquent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0335s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18