CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Le secret des jumeaux [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quent38100 MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Salut,

Bon chapitre ou l'intrigue avance bien. Ce chapitre apporte également des mystère puisque je me demande ce qu'est le contenu caché du journal de Franz Hopper. J'ai hâte de voir la réaction des LG quand ils découvriront que les jumeaux se sont virtualisés.

Voilà à bientôt pour le commentaire de la suite

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
C'est encore moiiiiii Mr. Green

Il est vrai que tu avais prévenu au sujet de leur "perfection"... Je vais essayer de ne plus m'en étonner ^^

Bon allez, la partie correction habituelle (Je commence à y prendre plaisir, je me demande si j'aurais pas du faire L et pas S x( ):

Citation:
ils s’installèrent sur le siège et découvert un mode d’emploi dans un coin poussiéreux.


[...] sur le siège et découvrirent un mode d’emploi [...]

Citation:
les deux frères restèrent admiratifs fasse au bon travail que les adolescents avaient effectué.


[...] restèrent admiratifs face au bon travail [...]

Citation:
il semblerait que notre lien excite même ici


[...] que notre lien existe [..]

Citation:
Mais il se pourrait que ce n'est que temporaire


[...] il se pourrait que ça ne soit que [...]

Citation:
quand un bruit retient son attention


[...] un bruit retint son attention [...]

Bon je vais m'arrêter là Mr. Green
Par contre au niveau stylistique c'est de mieux en mieux je trouve, c'est encourageant Smile

Niveau histoire: les jumeaux séparés! En même temps ça peut être logique; le Supercalculateur a analysé deux esprits, donc il va créer deux corps. Par contre le truc sur l'agencement des fichiers qui en créeraient un autre, ça m'a l'air über capillotracté... J'espère que t'as bien bossé ce point!
Sinon je me demande si les LG et les jumeaux vont coopérer ou se foutre des bâtons dans les roues Twisted Evil

En tout cas vivement le prochain chapitre, je sens que ta fiction est vraiment lancée là Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Merci Nyx c'est encourageant, même si je trouve exaspérant ses fautes bêtes que je voies pas même après plusieurs relectures. Bref, il y a juste un truc que je n'ai pas compris c'est quand tu dis "(Je commence à y prendre plaisir, je me demande si j'aurais pas du faire L et pas S x( ):" Tu veux dire quoi par là ?


Nyx a écrit:
le truc sur l'agencement des fichiers qui en créeraient un autre, ça m'a l'air über capillotracté... J'espère que t'as bien bossé ce point!


En réalité ça met venu à l'esprit quand je cherchais un moyen de découvrir le véritable secret des jumeaux, parce que vous avez surement compris que ce ne sont pas juste deux humains qui sont nés dans un monde virtuel. Il y a plus et j'ai donc repensé à ce fameux épisode où Franz Hopper les aide avec le journal. Sincèrement, pourquoi il ferait ça ? Il était bien caché à l'oeil de XANA (hahaha, chaque fois que j'y pense je me souviens du seigneur des anneux et de Sauron XD) et tout t'à coup paf à la dernière minute, il renverse la situation. Peut-être que les réalisateurs ont juste voulu faire un retournement de situation de dernière minute comme d'hab et rappeler que Franz Hopper existe, mais je trouve quand même bizarre. la preuve juste après que Lyoko explose à cause de William, il leur envoie les codes complets pour recréer Lyoko et sans que XANA ne le découvre car il attend quelques mois pour attaquer une nouvelle fois. Sincèrement, il peut faire ça, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec ses fichiers. Et comme Jérémie n'est pas stupide au point de ne pas regarder un fichier, j'ai imaginé de ce fichier caché derrière les autres. Bon c'est mon point de vue aussi, depuis le début je pense que Franz Hopper cache quelque chose aux adolescents.



quent38100 a écrit:
J'ai hâte de voir la réaction des LG quand ils découvriront que les jumeaux se sont virtualisés.

Nyx a écrit:
Sinon je me demande si les LG et les jumeaux vont coopérer ou se foutre des bâtons dans les roues Twisted Evil


Petit spoil (ou pas vraiment, ça dépend du point de vue): Oh, il vont les découvrirent, mais pas de la manière habituelle (exemple: Lyoko-guerriers sauvent la mise à la tour inconnue au dernier moment), j'en dirais pas plus XD


Bref le chapitre arrive aujourd'hui, j'ai juste eut envie d'écrire cette partie avant de coller le chapitre à la suite.




Chapitre 6

Un quart d'heure s'était déjà écoulé sans que la situation ne s'améliore pour les jumeaux. Paolo n'avait pas arrêté de se battre contre les monstres de XANA, créant un abri de haches quand il n’était pas en train de découper des monstres avec. Le problème c’est qu’à chaque créature vaincue deux autres prenaient la relève. Et malgré tous ses efforts, le combattant ne put que ralentir brièvement l'avancée ennemie. De son côté, Ricardo se débrouillait beaucoup mieux. Habitué à se battre mentalement contre son frère, il résistait à la tentative de contrôle de XANA. Pourtant, aucun d'eux ne se berçait d'illusion, ils ne pourraient pas tenir encore longtemps. Les points de vie de Paolo en étaient la preuve. Ces derniers étaient tombés à 40 et le décryptage du fichier n'avait atteint que la moitié du travail. Le seul côté positif était que certains monstres s’attaquaient directement à la tour, le laissant un peu souffler.

"Nous nous sommes surestimé, se plaignit Paolo, après s'être caché derrière un rocher."

"Ne baisse pas les bras, ordonna Ricardo. Rappelles-toi de notre promesse tant que l'un a encore de l'espoir, l'autre doit tout faire pour réussir. Et il y a de l'espoir, je viens de découvrir que le fichier est vieux, plus vieux que ce Lyoko et XANA."

"Je sais, dit Paolo en dégommant un Frôlion. Ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour te donner le temps qu'il te faut."

La chose était plus facile à dire qu'à faire, mais Paolo aimait les défis. Jouant avec ses haches, le combattant en envoya au tant que possible sur les monstres, sans prendre le temps de viser. Remplissant le champ de bataille d'haches qui obstruaient la vue aux plus petits comme les Krankelats et les Blocks, mais même ainsi la plus part des monstres continuaient à l'ignorer. Après tout, ils étaient trop occupés à bombarder la tour qui perdait peu a peu de sa blancheur. Quand à l’Air Force, comme le disait Paolo, ils n’arrêtaient pas de l’harceler quand il essayait de gagner un peu de temps derrière un rocher.

Pourtant tout ne semblait pas perdu car au moment où les points de Paolo arrivèrent au plus bas, une voix se fit entendre. Le cœur des deux frères s'arrêta de battre en même temps, alors qu'Odd bombardait leurs ennemis depuis son Overboard. De derrière son rocher, Paolo regarda le magnifique félin détruire plusieurs Krabes avec facilité. De plus, il remarqua brièvement une étrange fumée blanche se glisser entre les ennemis avant de prendre la forme de William qui profita pour couper un Block en deux. À contrecœur, Paolo dut se détourner de son amour qui s’amusait dans les airs tout en s’envoyant des compliments de temps à autre. Profitant de la confusion que les nouveaux venus provoquèrent, Paolo sprinta jusqu'à la tour. De son côté, Ricardo trouva le canal de discutions des amis d'Odd.

- Odd, William vous avez trouvé quelque chose ? demanda Jérémie. Aelita, Yumi et Ulrich ont de gros problème à désactiver la première tour.

- Oh, ici c'est tranquille. Une cinquantaine de monstres de XANA attaquent l'étrange tour activé, déclara Odd. Ce qui est étrange, c’est que la tour est toute blanche tellement le halo est brillant. On pourrait presque en faire un phare

- Et vous ne voyez rien d'autre ? J'ai un étrange signal qui se dirige justement vers la tour.

- Désolé Jérémie, mais soit on cherche ton truc, soit on se bat, protesta William.

- Je comprends, mais c'est la première fois que XANA envoie un tel comité d’accueil. Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette tour, mais il est prêt à tout pour l'avoir, dit Jérémie. Et ça ne peut pas être Franz Hopper. Le signal est diffèrent et en plus, il n'est pas aussi idiot pour activer une tour sans nous demander de l'aide.

"Bah, on n'avait pas trop le choix, pensa Paolo, alors qu'il entrait dans la tour pour récupérer un peu de point de vie. YES !"

"Le décryptage vient de s'achever, déclara Ricardo qui grâce au lien qu'il possédait avec son frère, venait de lui transmettre les informations du fichier. Voyant voir si ça en valait la peine."

Sans plus attendre, il ouvrit le fichier, alors que son frère montait vers lui. Le fichier était un journal écrit qui expliquait les premiers essais pour la création d'un monde virtuel. Ils découvrirent que le premier Lyoko était bien plus petit et instable, par contre son pouvoir brut surpassait largement son remplaçant. Pour améliorer son premier supercalculateur, Waldo Schaeffer demanda de l'aide à leurs pères qui acceptèrent. En échange, ils demandèrent la permission d'utiliser le monde virtuel pour créer une vie à partir de leurs ADN. Le savoir de 3 plus grands génies de cette ère donna vie au premier Lyoko. La suite, les jumeaux la connaissaient, une série d'accident imprévus et aléatoires provoqua leurs naissances. Pourtant le fichier continuait, bien que leur naissance fut un accident, ils étaient encore trop jeunes pour être matérialisé. Ils restèrent dans le monde virtuel le temps d’être suffisamment grand pour vivre sur Terre. Sauf qu'aucun des scientifiques ne s'attendit à ce que deux bébés ne causaient de problèmes, après tout ce n’était que des enfants.

Pourtant, c'est ce qui arriva. Paolo et Ricardo étaient les premiers habitants du monde virtuel, alors ils devinrent les gardiens de ce monde. Avaient-ils volé les clefs qui contrôlaient le nouveau monde ou l'avaient-ils juste reçu à cause de leur lien avec Lyoko ? Personne ne le sut jamais, mais le temps que les adultes comprennent ce qui se passait, les bébés avaient fait engloutir Lyoko par la mer numérique. Anéantissant toute une vie de recherche, car personne ne se virtualiser dans la mer numérique sans en subir les conséquences. Par miracle leurs pères réussirent à les ramener dans sur Terre avant qu’il ne soit trop tard. Fou de rage, Schaeffer détruisit le supercalculateur avant de disparaitre. Il ne sut jamais que le petit corps qui était sorti du scanner possédait deux esprits différents. Après un long voyage, le professeur Schaeffer utilisa les pièces et les données qu’il avait réussies à emmener pour construire un nouveau Lyoko. Mais l’accident provoqué par les jumeaux ne fut pas sans conséquence car ainsi il réussit à découvrir les nouvelles clefs de Lyoko. Ses clefs n’étaient pas parfaites et ne permettaient que de contrôler partiellement Lyoko, contrairement aux originales. De plus, il en donna aussi à Aelita pour que les deux puissent vivre ensemble. Survint alors le problème de XANA. Bien que le professeur Schaeffer fût puissant avec les clefs de Lyoko, il dut se résoudre à éteindre le supercalculateur car XANA devenait de plus en plus puissant.

Au moment que le fichier diffusait sa dernière ligne, deux lumières frappèrent les jumeaux en même temps. Aucun d’eux ne bougea comprenant ce qui était en train de se produire. Ce fichier était l’une des rares parties de l’ancien monde virtuelle qui ne fût pas modifié. Le contact avec cette antiquité leur rendit une partie de leurs vrais pouvoirs. Une seconde s’était écoulée depuis que la lumière les avait touché, mais ils comprirent tout de suite quelle conséquence pouvoir avoir ce fichier entre de mauvaises mains.

"C'est pour ça qu'on peut activer des tours avec tant de facilité, dit Ricardo. On fait partit du monde original et XANA veut ce fichier, il doit être la clef pour le contrôle total de Lyoko."

"Ah, parce que tu penses que XANA n'a pas suffisamment de contrôle ?"

"Il n'est qu'un virus qui s'est incrusté dans le supercalculateur. De plus après s'être fait battre dans le réseau, il a perdu les clefs d'Aelita, ce qui fait qu'il est coincé sur Lyoko. Alors que nous sommes les vrais gardiens de ce monde, en tout cas du premier monde. Car avec toutes les modifications, notre pouvoir n’est que brut. Je pense que nous ne pouvons pas créer des monstres comme lui, mais juste activer des tours ou simplement concentrer notre pouvoir pour provoquer un léger changement sur le territoire."

"Mais alors pourquoi nos pères ne nous ont rien dit ? s'emporta Paolo qui connaissait déjà la réponse."

"Nous n'avons que 16 ans pour nos pères nous sommes encore des enfants. Sans oublier que nous nous mettons dans plus de problèmes en une semaine que tous les autres adolescents de la ville. Mais la vraie question est qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

"D'abord, met ce fichier à l'abri, déclara Paolo. Personne ne doit mettre la main dessus, ni XANA, ni Hopper, ni Aelita, ni Jérémie, ni... Odd, dit à contrecœur Paolo. En tout cas, le temps qu'on ne soyons pas sûrs de leurs intentions. Deuxièmement, il nous faut une diversion et un moyen de s'enfuir. Puis on attendra qu'il n'y ait personne à l'usine pour se faire matérialiser.

"Ça c'est déjà fait depuis un moment, je ai envoyé le fichier dans notre portable. Pour les transports, je peux trouver une solution, mais la diversion s'est ta spécialité."

"Cool, je peux vraiment faire tout ce que je veux ? demanda Paolo, alors que son frère acquiesçait. Bon, je te rends ton arc, tu en auras besoin je pense si on ait suivi. Bien, je trouvais ce lieu un peu calme, un petit tremblement de terre serait parfait."

"Toujours dans la finesse, plaisanta Ricardo, en détournant le reste de l'énergie de la tour pour contrôler deux Mantas. Par contre, je doute que tu arrives à créer un vrai tremblement de terre.

Concentrant son énergie dans sa hache, Paolo se dirigea vers la sortit. Au même moment, Aelita annonça que la première tour venait d'être désactivée, empêchant XANA de prendre le contrôle de la tour. Dehors, les monstres de XANA étaient toujours occupés à bombarder la tour, sans savoir que le fichier tant convoité n’y était plus. Quand à Odd et William, ils se débrouillaient plus ou moins bien, si on ne prenait pas compte le peu de point de vie qu’ils leur restaient. Tout se déroula en une seconde. Personne ne comprit ce qui se passa quand d’un coup, une hache vola jusqu’à un pauvre Krankrelat qui fut détruit sur le coup. Pourtant tout le monde sentit le petit tremblement de terre qu'elle causa. Le sol ne trembla pas suffisamment pour détruire d'autres créatures, mais toutes perdirent l'équilibre. Certaines tirèrent même sur leurs camarades les détruisant au passage. Le chaos qui s'en suivit, permit aux deux frères de partir sans être vu ou presque.

Odd sur son Overboard et William transformé en fumée ne furent pas touchés par le tremblement de terre. C’est ainsi qu’ils virent deux individus sortirent de la tour qui reprenait sa couleur original avant de s’envoler sur le dos de deux Mantas. Les Lyoko-guerriers les poursuivirent, croyant que c’était les nouveaux pantins de XANA qui s’enfuyaient avec leurs butins. Grâce à la rage qu’il avait envers son ancien maitre, William réussit à monter devant une Manta, prêt à découper le malheureux qui était sous l’influence de leur ennemi.

- Attend, je ne vous laisserais pas... Richard ? s'écria William, en apparaissant devant Paolo.

Les jumeaux le fusillèrent du regard, d'abord car il se trompait de frère, mais en plus il disait le nom en français. S'en faire attention, Ricardo banda l'arc et tira sur le beau ténébreux qui disparut dans les airs. Choqué, Paolo regarda son gentil frère qui normalement haïssait la violence gratuite. Tout deux immobilisèrent leurs montures pour qu’Odd puisse les rattraper, de toute manière maintenant ils connaissaient leur identité. S’enfuir devenait donc inutile.

- Oups, fut la seule chose que Ricardo dit.

- Ricardo, c'est toi... euh vous ? demanda Odd en les interceptant.

- Odd ! Comment ça va ? saluèrent en cœur les deux frères.

- Attend, c'est Ricardo qui est dans Lyoko ? s'écria Jérémie.

- Tu en as mit du temps à comprendre, l’intello, railla Paolo.

- Paolo ! soupira Ricardo. On a d’autre chat à fouetter. Euh… désolé, Odd je parlais pas de toi.

- Quoi ? Tu viens de dévirtualiser William, juste parce qu'il s'est trompé de prononciation. Mes disputes quotidiennes avec Jérémie ne sont rien comparées ç.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Odd. Non, pourquoi vous êtes deux !

- On vient visiter le lieu de notre naissance, ne put s'empêcher de dire Ricardo. Et on a profité pour ressortir un vieux dossier de Waldo Schaeffer.

- Quoi, c'est de votre faute tout ça ? s'emporta de nouveau Jérémie.

- Logiquement, c'est de ta faute pour ne pas comprendre le mot "Attend !". Franchement, tenter de nous effacer la mémoire après qu’on t’ai sauvé la vie, dit Paolo.

- Comment pouvez-vous vous souvenir de ça ? demanda Jérémie, avant qu'il ne hurle dans son micro. Par votre faute, Yumi et Ulrich viennent d'être dévirtualisé et Aelita est piégée par la Méduse ! Odd débarrasses-toi d'eux, on ne peut pas leur faire confiance.

Ce dernier regarda à tour rôles les jumeaux. On voyait qu'il ne savait pas quoi faire. De leur côté, les deux frères débattait pour savoir quoi faire. Dévirtualiser Odd n'était même pas imaginable. S'enfuir et se cacher étaient désormais inutile, puisqu'ils les avaient été découverts. Il ne restait plus qu'aider Odd et ses amis, si le félin ne les dévirtualisait pas avant. Justement ce dernier leva les deux bras prêt à tirer, alors que les jumeaux attendaient la décision de leur amour.




Suite...



Voilà, les paris sont lancés! Que va faire le Magnifique Odd dévirtualiser les Jumeaux ou leur demander leurs aide? Vous le serez dans le prochain chapitre qui apparaîtra demain vers la même heure, sauf si j'ai un empêchement. Dans ce cas, j'enverrais un message.

Bon je vous laisse à votre lecture. N'hésitait pas à commenter ou à poser des questions.
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.



Dernière édition par Shinataan13 le Sam 14 Sep 2013 10:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
C'est vraiment passionnant, on ne s'ennuie pas !
Les fautes d'orthographe courent toujours, ça pique un peu les yeux !
Vivement la suite !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyx MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Salut salut,

Ce que je voulais dire, c'est que généralement quand on est en section scientifique, on est pas trop portés sur la littérature, donc ironiquement je me demandais si j'aurais pas du faire L Wink

Allez, sans plus attendre, les fautes Mr. Green

Citation:
aucun d'eux ne se bercer d'illusion


[...] ne ce berçait d'illusions

Citation:
Remplissant le champ de baille d'haches qui obstruait la vue aux plus petit comme les Krankelats


[...] le champ de bataille d'haches qui obstruaient la vue aux plus petits [...]

Citation:
une série d'accident imprévue et aléatoire


[...] d'accidents imprévus et aléatoires

Citation:
Pourtant, c'est ce qu'il arriva.


[...] c'est ce qui arriva.

Citation:
Il ne sut jamais que le petit corps qui ait sorti du scanner possédait deux esprits différents.


[...] que le petit corps qui était sorti du scanner [...]

Citation:
En tout cas, le temps qu'on n'est pas sûr de leurs intentions.


[...] le temps que nous ne soyons pas sûrs de leurs intentions.

Bon j'ai pas corrigé les petites fautes, de toute façon il y en a de moins en moins Smile

Passons à l'histoire: bon en fait ton truc de fichier caché là, c'est vraiment capillotracté Mr. Green
Comment le fichier peut-il être sur ce Lyoko alors que l'ancien Lyoko avait été détruit ?
Et encore une fois, la réaction de Jérémie n'est teeeeeellement pas naturelle T_T
Au lieu de s'énerver il aurait d'abord attendu des précisions d'Odd, il est parfaitement conscient que deux alliés potentiels ne seraient pas de refus... Bref tu nous livres à chaque fois un Jérémie sur les nerfs, alors que dans CL il est généralement calme!
Je peux pas t'ordonner de changer TON Jérémie, mais c'est assez irréaliste x(

Citation:
On a d’autre chat à fouetter. Euh… désolé, Odd je parlais pas de toi.


LA j'ai vraiment rigolé Mr. Green

Je pense qu'Odd ne va pas les dévirtualiser personnellement.

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Nyx le Sam 14 Sep 2013 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Salut, ce chapitre fut riche en révélations.
on comprend mieux de l'histoire des jumeaux. Quand à la découverte des LG je trouve que Jérémie abuse quand même.
Voilà vivement la suite en tous cas!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Nyx a écrit:
Comment le fichier peut-il être sur ce Lyoko alors que l'ancien Lyoko avait été détruit ?


Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet car sinon je risque de spoiler sans faire attention. D'abord, le fichier était dans le journal de Franz Hopper, c'est pour ça que XANA le voulait à tout pris quand il l'a découvert. De plus le premier supercalculateur a été détruit, mais Schaeffer a récupéré les pièces suffisantes pour construire celui qu'on connait. Donc une partie de l'ancien existe toujours dans Lyoko. Caché quelque part et comme le dit Ricardo, le fichier est la clef pour y accéder.


Nyx a écrit:
Et encore une fois, la réaction de Jérémie n'est teeeeeellement pas naturelle T_T
Au lieu de s'énerver il aurait d'abord attendu des précisions d'Odd, il est parfaitement conscient que deux alliés potentiels ne seraient pas de refus... Bref tu nous livres à chaque fois un Jérémie sur les nerfs, alors que dans CL il est généralement calme!


Je te le concède que j’exagère un peu, mais aussi étrange que ça puisse paraître, j'aime quand Jérémie perd son calme. ça le rend plus humain.
Par contre, je trouve sa réaction complètement normale, à sa place qu'aurez-vous fait ? Ils arrivent sur Lyoko, voient une énorme armé s'attaquer à une étrange tour, puis deux silhouette sorte de cette tour pour s'envoler sur des Mantas et quand William les rattrape, ils découvrent qu'il y a deux adolescents identiques. Adolescent qui devrait être à l’hôpital, je vous rappelle. Et pour couronner le tout Ricardo dévirtualise William sur un coup de tête, je pense que n'importe qui aurait voulu les dévirtualiser à leur tour.



Bon je vous mets ce chapitre et vous dit qu'il n'y aura pas de chapitre avant un petit moment, au pire une semaine. J'ai une série de test à passé et j'aurais pas la tête à écrire la suite. Bref, bonne lecture et merci pour les commentaires.




Chapitre 7

Odd visait les jumeaux sans savoir quoi faire, jusqu’au moment où son regard devin sérieux. Il lança une série de tir qui ne toucha aucun des jumeaux, à la place trois Frôlions derrière eux furent détruit.

- Jérémie, ils peuvent nous aider à sauver Aelita, assura Odd. N'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que tu dis ? Ils pourraient être avec XANA, s'exclama Jérémie, alors que les jumeaux acceptait de les aider sans broncher. C’est vrai quoi normalement ils devraient encore être à l’hôpital, sans oublié qu’ils ont dévirtualisé William.

- Euh… c’est que je n’aime pas quand on ne dit correctement mon nom, déclara Ricardo. Mais on vous jure qu’on n’est pas avec ce XANA. Tout ce qu’on veut c’est retrouver le professeur Schaeffer.

- Jérémie, tu as vu le nombre de créature que XANA nous a envoyé, jamais Odd ne pourra y arriver seul, s'exclama la voix de William. Alors ne fait pas comme Ulrich et range ta stupide jalousie pour leur donner les coordonnées.

- D'accord, vous avez raison le plus important est de sauver Aelita, se résigna Jérémie. Vous avez une tour de passage à 300 mètres au nord.

Lançant leur Manta vers la direction indiquée, les jumeaux dévorèrent le félin des yeux, n'écoutant que d'une oreille les instructions de Jérémie. Arrivé devant la tour, ils ne virent aucune différence avec les autres, mais suivirent leur âme sœur dans le passage. Arrivé dans le territoire de la Montagne, il ne fallut pas longtemps pour que les trois adolescents trouvèrent Aelita. Après tout, il ne fallait que chercher d'où procédaient les tirs ennemis. À leur gauche se trouvaient plus de cinquante créatures, dont spécialement des Krabes et des Tarentules qui n’arrêtaient pas de leur tirer dessus. Heureusement, ils réussirent à ce mettre à l’abri derrière une montagne. Reprenant leur souffle, Paolo jeta un regard à la masse d’ennemi. Au milieu d’eux ce trouvait Aelita entouré par les tentacules de la Méduse. Les chances de la sauver frôlait le zéro absolu, mais s’ils échouaient alors XANA serait libre de partir de nouveau de le réseau.

- C'est un bulldozer qu'on a besoin, s'alarma Odd.

- Pas nécessairement, j'ai un plan... risqué, dit Paolo en regardant son frère.

"Tu es sûr de vouloir prendre le risque ? demanda Ricardo qui connaissait le plan. On ne sait pas ce qui se passe si on ait dévirtualisé séparément."

"Tu préfères le voir triste ? dit Paolo avant de partir vers la masse d’ennemi. S'il y a un problème, tu sais quoi faire."

- Hé, mais attend ! C'est quoi le plan ? demanda Odd, alors que Paolo zigzaguait entre les tirs ennemis.

- Au signal, tu fonces sauver Aelita, dit Ricardo. Je te couvrirais.

- Cool, mais c'est quoi le signal ?

- Oh, tu le reconnaitras. Paolo est du genre à aimer faire les choses en grand, assura Ricardo, prêt à utiliser son arc pour la première fois.

De son côté, Paolo s'approchait avec difficulté de la masse d'ennemi, mais ce n'était pas les créatures qui l'intéressait. La cible de sa hache n'était rien d'autre que la montagne. Contrairement à la dernière fois, Paolo concentra la totalité de son pouvoir de gardien. Il n'aura droit qu'à un seul tir. Le pouvoir du premier gardien ondula sur son corps, au point qu’il se transforma en une silhouette si noire qu’on ne le voyait plus. Dérière leur écran, Jérémie failli s’étrangler en voyant le pique d’énergie comme si l’adolescent était une tour à lui tout seul. Prenant position Paolo s'apprêta à lancer son arme, mais la Manta reçu le tir en trop. Alors qu’il plongeait vers la mer numérique, Paolo eut une dernière pensé pour Odd avant de balancer sa hache. Il n’eut que le temps de voir son arme exploser sur la montage avant qu’un tir ne le dévirtualisa. Sa vision se brouilla légèrement avant de se modifier complètement. Ce n'était plus la montagne qu'il voyait, mais la mer. Sans qu’il puisse contrôler son corps, ses yeux se levèrent pour voir des dizaines de rochers tomber sur les créatures de XANA. Et au milieu de tout ça, il vit Odd volant au secours d'Aelita. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres avant que son index ne vienne gratter sa joue droite. Ce simple geste permit à Paolo de savoir où il se trouvait, il venait de retourner dans le corps de son frère.

"Pas mal pour une première fois, dit Ricardo, qui venait de sauver son frère. Ça fait plaisir de te retrouver."

"On dirait qu'on n'est pas prêt de se séparer."

Éclatant de rire, Ricardo tira aussi vite que le permettait son arme. Quand à Odd, il réussit à sauver Aelita d'un cheveu, laissant la Méduse et les autres monstres se faire aplatir par l'éboulement. Heureux, Ricardo se déplaça vers la tour infectée par XANA pour avoir un meilleur angle de tir. C’est ainsi qu’il ne vit pas un essaim de Frolions tirer sur les Lyoko-guerriers. La seule chose qu’ils entendirent fut les cris de désespoir qui faillirent leur percer les tympans. De derrière les rochers, les jumeaux entendirent leurs camarades crier de désespoir. S’arrêtant derrière un rocher, ils se mirent à hurler aux concerné.

- Qu’est-ce qui ce passe !

- C’est Aelita et Odd, XANA vient de les dévirtualiser, se lamenta Jérémie. Avec Aelita hors de la course, XANA pourra faire tout ce qu'il veut pendant les 12 prochaines heures.

"Sauf si on arrive à atteindre la tour, dit Paolo. Alors on pourra peut-être vérifier si on peut la désactiver aussi facilement qu'on peut la contrôler."

- Bon Ricardo, je vais te matérialiser. Après quoi on s'enfermera dans l'usine et tu devras tout nous raconter, dit Jérémie. En passant, ton double bizarre n'est pas revenu.

« C’est moi qu’il traite de bizarre ! Il ne s’est regardé dans un miroir ! »

- Oh, ne t'inquiète pas pour Paolo, il te salue à sa manière, répondit Ricardo. Par contre, tu peux toujours essayer, mais j'ai bloqué nos avatars. À moins d'avoir les bons codes, tu ne peux nous dévirtualiser. J'ai rajouté ce programme, après avoir vu que XANA vous avez souvent dévirtualisé depuis la Terre.

- Tu as quoi ? hurla Jérémie. Et qu'est ce que tu comptes faire contre XANA tout seul ?

- Je ne suis jamais seul !

Sur ses mots, Ricardo partit en direction de la tour. Par chance, aucun monstre ne l'avait repéré. Mieux encore, XANA a dû oublier sa présence ou croire que lui et son frère était la même personne car aucune créature ne gardait la tour rouge. Entrant à l'intérieur, Ricardo s’éleva jusqu’au premier étage. Après avoir posé sa main sur l’écran et il pria pour que sa réussisse. Son nom apparut une nouvelle fois sur l'écran, avant de disparaître pour laisser place à une demande de code.

- Euh… Jérémie ? Tu pourrais demander le code à Aelita, Please, demanda Ricardo, alors que Paolo essayait de vomir.

- Tu ne peux rien faire seul Aelita peut désactiver une tour, expliqua Jérémie.

- Ulrich soit un amour… ET ASSOMME CE PUTAIN DE JALOUX ! hurla Paolo en prenant le contrôle du corps. On t’expliquera tout après, mais laisse nous au moins essayer.

"Je savais pas qu'on pouvait changer de corps, remarqua Ricardo en reprenant le contrôle. Ça pourra être utile, si l'un de nous se trouve dans une situation qui l’embête."

- Ricardo ? dit Aelita. C'est Lyoko. CODE: LYOKO.

"Waldo Schaeffer ne s'est pas tué pour chercher un code, fit remarquer Paolo, alors que son frère entrait le code sur l'écran."

Il regarda l’écran, mais rien ne se produisit, furieux les jumeaux frappèrent le sol de frustration. Puis les milliers de données autour d’eux commencèrent à descendre vers le bas de la tour qui redevint normal. Soupirant de soulagement, Ricardo profita de l'occasion pour chercher quelques renseignements utiles. Ce qu'il trouva fut au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer et craindre, même Paolo avoua qu'ils auraient besoin de l'aide des Lyoko-guerriers. Invoquant l’hache de son frère par pur réflexe, il se dit que leur lien pouvait être très utile finalement. Il souffla une dernière fois avant de s’enfoncer l’arme dans le ventre. Tout devint noir avant qu'ils ne se réveillèrent, affalé dans le scanner.

"Note pour plus tard, dit Ricardo. Créer un programme qui permet de se faire dévirtualiser en douceur."

Après s'être remit sur pied, les jumeaux montèrent se joindre à Odd et ses amis. Ces derniers étaient tous réuni au tour de l’holomap. Leurs regards se posèrent sur le métisse qui les avait tellement de fois étonné. Après l’avoir félicité, ils lui demandèrent des explications. C'est ainsi que Ricardo leur raconta l'histoire de leur vie avec ce qu'ils avaient trouvé grâce au décryptage du fichier. Son récit dura bien une heure entière durant laquelle Ricardo et Paolo s’échangeait les rôles pour mieux expliquer certains moments de leur vie.

- Attendez, on nage en pleine fiction, dit Yumi. Vous voulez dire que vous avez été créé à l'intérieur de Lyoko avec l'ADN de deux hommes. Et qu'à l'intérieur de ce corps qui ce trouve devant nous, il y a deux personnes.

- Ce n'est pas plus bizarre que votre histoire, ainsi qu'au fait qu'Aelita devrait avoir 24 ans, fit remarquer Ricardo.

- Donc c'est vous qui m'avez sauvé, dit Odd. Bah, merci.

- Il n'y a pas de quoi, rougit bêtement Ricardo.

- Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi vous n’êtes pas venu nous le dire directement ? demanda Ulrich. On aurait pu vous aider.

- Parce que si un inconnu vient vers toi et te déballe tout ce qu’on vient de te dire, tu lui montre ton secret ? demanda Paolo. Sans oublier que si Aelita n’était qu’un simple sosie, on aurait eut droit un billet simple pour l’hôpital psychiatrique.

- C’est vrai que vu sous cet angle, dit Aelita. Mais alors pourquoi ne pas être venu tout nous dire quand vous avez découvert ce lieu ?

- Bah, on n’était pas sûr de votre réaction et c’était notre première grosse piste depuis… toujours. Sans oublier que Paolo avait mal digéré que Jérémie lance le retour vers le passé.

- C’est vrai que je me suis mal comporté avec vous, je suis désolé, dit Jérémie sur son siège. C’est juste qu’avec les attaques répétées de XANA et les nuits blanches, je n’ai pas vraiment été moi-même ses derniers jours.

« Pitié, dis moi qu’on ne va pas s’excuser à notre tour, supplia Paolo. »

« Paolo Angelo ! cria Ricardo outré que son frère ne fasse aucun effort pour se réconcilier »

- Bon, euh… Jérémie… je… enfin, tu vois… moi aussi…je… je suis dé…so…, commença Paolo à contrecœur. Evitedeprendrelelivrerougedhistoiredetonarmoire !

- C’est toi qui as fait en sorte que toutes mes affaires me tombent sur la tête ! s’emporta Jérémie, alors que ses amis commençaient à se tordre en deux tellement ils riaient.

- T’avais que pas essayer de pirater notre ordinateur d’abord, répliqua Paolo avant que son frère reprenne le contrôle de leur corps.

- Désolé, mais mon frère n’est pas vraiment doué pour s’excuser, sans oublié qu’il adore te faire tourner en bourrique, dit Ricardo.

Après que les autres membres de la bande se soient calmés, ils se mirent à faire un rapide vote sur papier pour savoir si les jumeaux rentraient dans la bande. D’un regard Ricardo vit tout de suite ceux qui les avaient acceptés facilement, dont Odd, Aelita et William. Yumi et Jérémie étaient encore indécis. Quand à Ulrich, il réfléchit longtemps avant de poser son regard sur les jumeaux et de marquer son choix sur le morceau de papier. Après avoir tout mélangé, Jérémie s’empressa de les déplier sous le regard nerveux des jumeaux.

- Oui… oui… oui… oui, s’ils me donnent une partie de leur déjeuné, lut Jérémie, alors que tout le monde fusillait Odd du regard, sauf Ricardo qui lui lançait un sourire. Oui… et oui. Félicitation.

Soulagé, les jumeaux soupirèrent avant de s’adresser à la bande pour leur annoncer leur découverte.

- Je vous rappelle que nous sommes là pour retrouver Waldo Schaeffer pour solutionner notre… problème, rappela Ricardo en se désignant en entier. Je sais que vous pensez qu’il ait mort à cause du programme multi-agent que vous avez lancé…

- Attend, mon père est vivant ? demanda Aelita, alors qu’elle le secouait.

- Euh, plus ou moins. Nous avons intercepté un signal de ton père, révéla Ricardo. Il est emprisonné à l'intérieur de Lyoko, j'imagine que XANA désire les clefs de Lyoko pour s'enfuir dans le réseau.

- Cool, il suffit qu'on découvre où il se trouve et on va le sauver, déclara William.

- Je m'y mets tout de suite au travail, dit Jérémie, avant d'être arrêté par la main de Ricardo.

- Je sais où il est, mais le problème est comment on va survivre là-bas, dit Ricardo. Car il se trouve dans le premier territoire de Lyoko qui est englouti par la mer numérique.




Suite... dans maximum une semaine.

Je profite pour vous poser une question. Voilà, la fin de ma fiction approche... Crying or Very sad POURQUOI MONDE CRUEL !!! Shocked et je suis devant un lourd dilemme. Car j'ai envie d'écrire une autre Fanfic, mais le problème c'est que j'ai deux histoires différente sur papier et j'aimerais connaitre vos avis pour savoir laquelle j'écris d'abord. (en vérité trois, mais la dernière et longue et pour l'instant je n'aie rien écrit sur papier).
Je préviens que même si j'ai déjà l'idée et une bonne partie écrite, il me faudra pas mal de temps pour écrire comme je le fais en trois temps.


la première fiction s'appelle Transfert:

Elle sera aussi courte que celle-ci je pense, mais après avoir lu les autres fictions, je peux vous assurer que personne n'a fait une fiction qui commence ainsi (un peu comme ce sujet, mais c'est encore plus étrange). Oui, bon, c'est vrai que toutes parlent de la même chose. Un nouveau élève arrive, il aide les LG à se battre contre XANA et blablabla. Sauf que dans la mienne, le nouveau ne vient pas de manière habituelle, donc ni du futur, ni simple élève qui découvre le supercalculateur, ni famille des LG, ni ennemi qui devient ami, ni faux ami. En contre partie, un membre des LG n’apparaîtra pas dans ma fiction (en tout cas au début).
Bon, je sens que j'ai déjà dégoutté certains d'entre vous avec cette dernière phrase, mais bon sa fait partie de ma fiction, sinon ça ne serait pas possible.


la deuxième fiction s'appelle Nouveau combat:

Et là par contre, c'est basique et plus long. Une fille arrive à Kadic devient amie avec les LG et combat XANA. Sauf que cette fille aura un lourd passé (qui n'a rien avoir avec Lyoko), donc elle est assez différente des autres filles et pour être sincère je connais aucune fille comme ça. Cette fiction sera plus centré sur l'action, il y aura aussi beaucoup d'amour et petit SPOIL....certains vont me haïr pour ça, mais un couple va se briser.


Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses deux fictions ?
Selon vos choix, j’écrirais l'une avant l'autre. vous pouvez me MP ou commenter comme vous voulez.

Merci de vos réponse
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Merci pour toutes ces explications. J'espère que tu nous prépares un joli Lyoko originel ^.^
Quand à Jérémie, t'en fais pas, je vais m'y habituer dans ta fiction Mr. Green

Bon je t'avoue que je n'ai pas la foie de corriger les fautes aujourd'hui... Mais comme je te le dis, tu progresses et ça se sent, rien dans la manière dont tu formules tes phrases, c'est vraiment bien!

Jérémie qui s'excuse après que tu lui aies fait péter un plomb ça me parait assez logique; je suppose que maintenant ils vont devoir s'entendre puisqu'ils vont travailler ensemble contre X.A.N.A. Mr. Green
Par contre Franz Hopper prisonnier de X.A.N.A., c'est un peu louche je trouve, mais bon... A voir Wink

A dans une semaine!

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
De rien Nyx, merci de poser des questions, c'est toujours utile et au moins, on est sûr de ne rien oublier d'important.
Dommage que personne ne m'a répondu pour savoir quelle des deux fanfics, ils préféraient que j'écrive. Parce que j'aime toutes les deux.


Nyx a écrit:
Par contre Franz Hopper prisonnier de X.A.N.A., c'est un peu louche je trouve, mais bon... A voir Wink


Tu fais bien de dire ça parce que en vérité.... En fait, non je ne vais pas vous spoiler XD. Pour les personnes que ça intéresse, j'ai laissé des indices que ni les Lyoko-guerriers, ni les jumeaux n'ont remarqué ou ont tout simplement oublié. Sinon, il faudra attendre le chapitre 9 qui sera le dernier... Crying or Very sad (si on oublie le prologue, bien sûr).
ça me fait de la peine de finir si vite, mais j'avais déjà prévu que ma fanfic sera de cette grandeur. Et encore à la base, elle devait être plus petite.

Bon, comme promis voici le nouveau chapitre. Bonne lecture et à vos commentaires



Chapitre 8

- Stop ! Je ne comprends plus rien, dit Ulrich. Vous ne nous avez pas dit que le premier Lyoko a été détruit par Franz Hopper ? Comment peut-il encore exister ?

- Le supercalculateur a été détruit, mais le professeur Schaeffer a réutilisé les données et certaines pièces pour créer celui que vous connaissez, expliqua Ricardo. Ainsi le premier monde virtuel existe toujours, mais il est englouti par la mer numérique.

- Et sans Skid, il nous ait impossible d’y aller. De plus même avec le Skid opérationnel, on ne pourra toujours pas collecter des données, puisque qu’on est obligé d’y accéder manuellement, poursuivit Jérémie.

- Alors comment on fait ? demanda Yumi.

- Il faudrait créer des équipements qui nous permettent de survivre dans la mer numérique et aussi des appareils pour mieux se déplacer, répondit Aelita. En gros, un équipement de plongé pour Lyoko.

- Ah, bah, ça à l’air simple votre truc.

- Non, Odd, c’est tout sauf simple, dit Jérémie. Le travail qu’on devra fournir sera le même que si on recréait le Skid, même plus puisqu’il faudra que tout le monde ait son propre équipement. Tu n’imagines pas toutes les lignes de codes qu’il faudra que je tape, sans oublier les calculs que je devrais faire pour être sûr qu…

- Je suis là si jamais, rappela Ricardo. De plus, tu auras besoin de notre ordinateur car on y a envoyé le fichier et sans lui on ne peut pas entrer dans l’ancien territoire.

- L’ancien territoire ? Tu parles du premier Lyoko ? voulu savoir Jérémie.

- Oui, il semblerait qu’il n’ait qu’un seul territoire. Surement parce que à la base ce n’était qu’un prototype.

- C’est décidé ! s’écria Odd, faisant sursauter tout le monde. Les Einstein vont se pencher sur un moyen de nous permettre d’aller sur le Territoire Zéro, pendant que nous…, bah on fait ce qu’on a à faire.

- Et pour toi, j’imagine que tu dois manger, dormir, manger, envoyer balader Sissi, manger, faire des farces à Jim, manger, draguer, manger et dormir, énuméra Ulrich. J'ai oublié quelque chose ?

- HAHAHA, dit Odd alors que tout le monde éclatait de rire. N’empêche que t’as rien à dire, tout le monde tuerais pour être à ma place.

- C’est vrai que tu es le seul qui peut vider la cantina sans prendre un gramme, plaisanta Yumi. Bon au moins, tu as trouvé un bon nom pour ce territoire. Le Territoire Zéro, ça sonne bien.

Alors que tout le monde ce mettait d’accord pour garder ce nom. Ricardo demanda à Paolo, s’ils devraient dire aux adolescents leur dernier secret. Après un petit moment de réflexions qui permit au groupe d’entrer dans l’ascenseur, les jumeaux décidèrent de le révéler.

- Désolé, mais il y a autre chose à mettre au clair, parce qu'on risque d'être ensemble très longtemps, alors vous risquez de le savoir à un moment ou à un autre. Alors on préfère vous le dire. Voilà mon frère et moi, nous sommes gays.

Cette nouvelle laissa tout le monde figé sur place. Tous sans exception regardèrent le corps abritant deux adolescents comme si c’était la première fois qu’il le voyait. Ulrich et Yumi s'en doutaient déjà, mais l'entendre de la bouche des jumeaux leur fit quand même un choc. Par contre, celui qui le prit le plus mal fut Jérémie. Ses colocataires étaient homos et il ne s'était même pas rendu compte. Énervé par le dégoût qu'il vit dans les yeux de l'intello, Paolo le prit par le col pour le traîner dans un coin. Quand ils furent suffisamment loin des autres, mais toujours dans leurs champs de vision, il le força à le regarder dans les yeux.

- Écoute Jérémie, tu es le genre de personne que je hais le plus. Tu as une copine parfaite qui t’aimes par-dessus tout, mais tu la laisses en blanc pour aller taper des programmes sur ton ordinateur. Alors ne pense même pas pouvoir nous juger. De plus, tu n'es pas du tout notre type, alors ne t'imagine pas que nous allons te sauter dessus à la première occasion. Ça fait des jours que nous dormons à côté de toi et rien ne c’est produit.

Après avoir dit ce qu'il avait à dire, les deux jumeaux partirent de leur côté pour se rendre à l'infirmerie, laissant les Lyoko-guerriers parler entre eux. Tous deux savaient que les adolescents auraient du mal à les accepter complètement et ils ne se faisaient pas d’illusion. Ce n’était pas la première fois qu’ils révélaient leur secret, mais voir à chaque fois la même réaction leur faisait mal. Ne pouvaient-ils pas être différents des autres sans pour autant être traiter comme des bêtes de foires ?

Avançant d’un pas enragé, les jumeaux ne remarquèrent même pas qu’ils étaient déjà arrivés à Kadic. Comme la dernière fois, les élèves présents les regardèrent en murmurant entre eux. Ils finirent par découvrirent qu’ils se tenaient devant l’infirmerie. Frappant à la porte, l'infirmière les reçu avec plaisir et accepta leur choix, mais ne resta pas moins surprise par le choix des jumeaux d'avoir quitté l'hôpital si tôt. Après une rapide séance pour vérifier que le corps des jumeaux n’avait pas de problème, à part bien sûr les blessures, ils retournèrent dans leur chambre pour vérifier que le fichier était en sûreté. Quelle ne fut leur surprise quand ils trouvèrent Jérémie en train de fouiller dedans.

- Si tu veux mourir, il fallait le dire, menaça Paolo.

- Que… Désolé, c’est juste que je voulais vérifier que le fichier était bel et bien en sureté, mais comme je n’arrive même pas à y entrer. J’imagine qu’il est mieux gardé que dans le supercalculateur.

- Bien sûr qu’il est bien gardé, déclara Paolo. Mon frère est un génie.

Sur ses mots, il poussa Jérémie pour déverrouiller l’ordinateur. Paolo n’a jamais été intéressé par l’informatique, ce qui est ironique quand on pense qu’il est né dans un monde virtuel. Pourtant son lien avec son frère lui a permit, sans le vouloir d’accéder à des connaissances dignes des plus grands informaticiens, mais il a toujours détesté cet avantage. Beaucoup de personnes tueraient surement pour devenir intelligent sans faire d’effort, mais pas lui. Après un rapide coup d’œil, il confirma que le fichier était bien sauf. Jetant un regard à Jérémie, il laissa sa place à Ricardo qui s’empressa de discuter sur les nouveaux équipements des Lyoko-guerriers. De son côté, Paolo partit pour un sommeil sans rêve, se demandant s’ils n’étaient pas en train de faire une grave erreur.

Les jours suivants furent presque identiques. Le matin, Paolo se réveillait de mauvaise humeur, sa tête rempli de ligne de codes que son frère et Jérémie avaient insérés la veille. S'en suivit d'un déjeuner avec le reste de la bande, sauf Yumi qui était externe. À chaque fois, il offrait sa part à Odd qui le regarda comme s’il était un ange descendu du ciel. Après quoi, il donnait sa place à Ricardo pour le reste de la journée, ce dernier s'occupa comme d'habitude de tous les cours, sauf de la gym où ils avaient une dispense pour les deux prochains mois au grand dam de Ricardo. Le seul point positif était qu’ils pouvaient des fois observer les prouesses d’Odd. Pourquoi de seulement des fois ? La réponse était simple, Jérémie profitait de chaque seconde de leur temps libre pour travailler avec Ricardo sur les nouveaux équipements. Il fallut que Paolo lui rappelle qu’Aelita existe pour qu’il les laisse tranquille. Etonnamment, tous les Lyoko-guerriers acceptèrent rapidement que leurs nouveaux amis étaient gays. Par contre, il fallut beaucoup plus de temps pour que les Lyoko-guerriers parviennent à différencier les deux jumeaux.

Puis les jours se transformèrent en semaines. Les jumeaux passèrent tellement de temps à discuter de leur découverte qu’ils n’avaient plus que Lyoko en tête et ce qu’ils découvriront dans le Territoire Zéro. Au fond d'eux, ils savaient que Lyoko ne devait pas tomber sous le contrôle de qui que ce soit, même pas leurs pères. Mais en même temps, ils refusaient de le détruire. Sans Lyoko, jamais ils n'auraient vu le jour, pire jamais ils n'auraient vécu leur relation entre frère. Aussi étrange que cela paraisse, ils adoraient que leurs esprits soient relié.

Finalement, le jour où leurs efforts furent récompensés arriva. La bande se réunit à l'usine pour les dernières vérifications et réglages. Comme à son habitude, Jérémie vérifiait chaque ligne de code que lui, Aelita ou Ricardo avaient inscrit. Non pas qu’il n’avait pas confiance aux connaissances de son ami, mais ce qu’ils allaient faire pourrait leur coûter la vie. De leur côté, le reste de la bande était déjà sur le Territoire de la Montagne à passer le temps comme ils le pouvaient. Durant les dernières semaines, ils n'avaient eut presque aucune occasion de retourner sur Lyoko. Ce qui voulait dire qu’une seule chose, XANA préparait un mauvais coup, mais rien ne permettait de savoir ce que c’était.

- Vous êtes sûr que nos protections fonctionnent ? demanda Yumi pour la troisième fois. Je ne vois aucune différence entre nos anciens équipements. Et si possible, je voudrais ne pas être virtualisé définitivement, une deuxième. Ce n'est pas une sensation très agréable.

- Tu peux attendre la 123ème vérification de Jérémie, si tu veux, mais moi j'ai assez attendu, déclara Paolo qui était assis au bord du Territoire.

- Vous n'avez toujours pas fait la paix, remarqua Ulrich. Pourtant Ricardo a l’air de bien s’entendre avec Jérémie

- Tu ne t'es toujours pas confessé, rétorqua Paolo en regardant Yumi qui faisait semblant de ne rien entendre. Et d’abord, ce n’est pas parce que mon frère et moi partageons le même corps qu’on apprécie les mêmes personnes, on est différent ! Et puis zut, moi je plonge !

C’est ainsi que sous le regard médusé de ses amis, Paolo se laissa glisser. Sa chute ne dura que trois secondes, mais finalement, il tomba dans la mer numérique sans dommage. Sous l'eau, Paolo activa le véhicule que son frère et Jérémie avaient construit pour se mouvoir. En réalité, ce n'était qu'un appareil qui aidait les plongeurs à se mouvoir plus rapidement sous l’eau. À la base, Jérémie voulait recréer les Navskids, mais le manque de temps obligea aux trois génies de trouver un autre moyen. Ils finirent par se mettre d’accord sur la céation de ses appareils sous marins qui malheureusement ne possédaient aucune arme. Après avoir effectué quelques loopings de test, Paolo appela les autres pour les rassurer de son sort. Quelques minutes plus tard, les Lyoko-guerriers étaient tous en train de se diriger vers le Territoire Zéro qu'ils trouvèrent après une dizaine de minute.

- C'est ça le territoire Zéro ! s'écria William déçu par leur découverte.

- Tu t’attendais à quoi ? demanda Paolo.

- Pour commencer à un territoire.

C'était la vérité ce qu’ils avaient en face d'eux n'était qu'une simple île déserte de la taille d’un terrain de foot. Quelques arbres éparpillés par-ci, par-là, une colline avec plusieurs rochers au milieu de l'île et finalement une rivière qui descendait de la colline. Quand Ricardo découvrit la rivière, il se dit que le monde était tombé sur la tête. Comment pouvait-il avoir une rivière à l'intérieur de la mer ? Il fallut qu'il s'approche un peu plus pour remarquer que l'île était protégée par un champ d'énergie. Ce qui étonna les deux jumeaux car ils pensaient que le Territoire avait été complètement englouti. Posant la main sur le bouclier, Ricardo activa le fichier de l’ancien Lyoko ce qui eut comme effet de l’aspirer contre sa volonté. Il n’eut même pas le temps d’être surpris qu’il tomba par terre, suivit des autres Lyoko-guerriers.

- Ouch! se pleignit Odd. Niveau entrée, on a connu mieux.

- Ce truc fait à peine la taille d'un terrain de foot, remarqua Ulrich qui était atterrit à côté de Ricardo.

- Les amis vous êtes arrivé à destination ? demanda Jérémie.

- Ah moins que XANA nous ait tendu un piège, nous sommes bien au bonnes coordonnées, dit Aelita. Mais il n'y a rien ici, même pas une trace de mon père.

- Vous êtes sûr d'être au bon endroit ? demanda Jérémie. Parce que je ne voie rien dans l’holomap. Ou plutôt, il n’y a rien même pas la mer numérique, comme si c’était un espace en dehors de Lyoko.

- Ça doit être un système de protection ou tout simplement les restes du premier monde virtuel qui n'entre pas en compte dans les calcules du scan, proposa Ricardo. La seule chose sûre, c'est qu'il y a quelque chose ici. Tu le sens toi aussi Aelita ?

- Oui, c'est comme des pulsations des tours infectées par XANA, mais beaucoup plus faible et elle viennent du haut de la colline, remarqua Aelita.

- Au moins pour une fois, on n'aura pas besoin de beaucoup bouger, dit Odd en montant les quelques mètres. Et maintenant ?

- Il y a quelque chose, découvrit Ricardo, alors qu'un écran apparut devant lui. Attendez, c'est quoi toutes ses données.

Devant lui des milliers de données apparurent sans qu'il ait effectué la moindre recherche, mais le problème s'était qu'il ne pouvait rien faire pour arrêter le processus. Les données continuèrent à venir sans qu'il puisse arrêter le flux ou même le dévier. Comme s'il se trouvait devant un ordinateur fou. Sauf que ça pouvait être pire, la preuve des dizaines de créatures entrèrent dans le Territoire de tous les côtés. Sans plus attendre, les Lyoko-guerriers attaquèrent les monstres de XANA. Seuls les jumeaux restèrent immobiles comme hypnotisés par l'écran. Ils ne bougèrent pas un muscle, même quand Odd et ses amis demandèrent de l'aide face à la masse d'ennemi sans fin qui envahissait l'île.

- Merde, Ricardo et Paolo, vous allez vous bouger le cul ! hurla Jérémie.

- Ils ne peuvent rien faire, ça doit être XANA qui nous a tendu un piège, dit Aelita en déployant ses ailes.

De leur côté, les jumeaux tentèrent de rassurer leurs amis, sans succès. Aussi bizarre que cela paraisse, ce n'était pas XANA qui les bloquait, mais le Territoire lui-même. Leur présence dut réactiver d'anciens programmes installés au moment de leur naissance. Ils ne connaissaient pas la fonction des programmes, mais grâce à eux, ils retrouvèrent la mémoire. Car aussi bizarre que cela paraisse, ils avaient toujours eut une mémoire infaillible. Ils se souvenaient de tout ce qui c’était passé depuis la première fois qu’ils s’étaient réveillés dans les bras de leurs pères. Sauf qu'à aucun moment, ils ne s'étaient rendu compte qu'ils avaient oublié leurs premiers jours sur Lyoko. Mais maintenant, ils se souvinrent de chaque moment et pensée. Les jumeaux n’avait pas englouti Lyoko à cause d’une erreur dut à leur jeune âge. Ils avaient vraiment voulu détruire le monde virtuel. Âgés de seulement quelques semaines, les deux frères avaient comprit que cette invention ne pouvait tomber entre les mains d'aucun humain ou virus. C’est pour ça qu’ils prirent la décision de mettre fin à ce projet tant qu’ils en avaient le pouvoir. À la base, ils avaient prévu de mourir avec le supercalculateur, mais leurs pères eurent le temps de les matérialiser. Le processus eut pour effets secondaires de les assembler en un corps commun et leur perte de mémoire.

Au moment où les jumeaux se souvinrent de tout ce qui c'était passé, une onde de choc propulsa tous les créatures et avatars au bord de l'île. La puissance du coup détruisit tous les monstres de XANA, mais heureusement les Lyoko-guerriers étaient encore en vie. Levant la tête, les deux jumeaux virent un drôle de bonhomme en habillé en scientifique. Le savant se regarda comme surpris avant de se retourner vers les Lyoko-guerriers. Tout le monde le reconnu et en un instant, Aelita se précipita dans les bras de l’homme.

- Papa, on t’a finalement retrouvé, s’écria la jeune fille.

- Mais qu’avez-vous fait ? se lamenta Waldo Schaeffer en serrant malgré lui sa fille dans ses bras.




Suite... dans quelques jours. [/u]
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Bon chapitre.
L'intrigue fait un bon en avant puisque les LG arrive au territoire zéro et retrouve Franz Hopper.
Je me demande quelles seront les conséquences pour les LG d'être allé sur le territoire zéro. C'est bien également que les jumaux retrouve leur mémoire.

Bref le prochain chapitre risque d'être très intéressant.

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Donc ta fiction s'arrête bientôt ? Tu as prévu un épilogue ?

Je dois avouer qu'au niveau rédaction, les progrès par rapport au premier chapitre sont impressionnants; on croirait presque que c'est pas la même personne qui a écrit Mr. Green
L'écriture est plus mature, plus réfléchie, c'est super! Par contre, tu oublies toujours quelques virgules et points d'interrogations dans tes phrases!

Au niveau scénario, franchement c'est pas mal du tout. J'aime bien le nom de "Territoire Zéro" Smile
Finalement les jumeaux se sont intégrés. Mais encore une fois tu fais passer Jérémie pour ce qu'il ne l'est pas; enfin moi je l'imagine pas du tout homophobe Mr. Green Après c'est peut-être une réaction trop forte des jumeaux qui sont à cran.
Y'a juste un truc que je trouve dommage dans le chapitre, c'est la réaction d'Aelita quand elle revoit son père. Je suis sûrement un peu trop amateur de sensations, de sentiments, et j'aime bien quand c'est décrit, surtout dans ce genre de moments. Là, on dirait juste qu'elle a passé un an à l'étranger et qu'elle le retrouve à l'aéroport Mr. Green
Mais c'est un petit détail... Par contre, comment ça se fait que Waldo soit en forme humaine ?

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Super scénario !
C'est captivant, vivement la suite !
Je me demande si ils ont fait une bêtise !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Nyx a écrit:
Je dois avouer qu'au niveau rédaction, les progrès par rapport au premier chapitre sont impressionnants; on croirait presque que c'est pas la même personne qui a écrit Mr. Green
L'écriture est plus mature, plus réfléchie, c'est super! Par contre, tu oublies toujours quelques virgules et points d'interrogations dans tes phrases!


C'est parce que ce n'est pas moi qui l'ai écrit !!! Non, je blague! XD
ça doit être ses foutus tests qui m'ont ouvert les neurones XD



Nyx a écrit:
Mais encore une fois tu fais passer Jérémie pour ce qu'il ne l'est pas; enfin moi je l'imagine pas du tout homophobe Mr. Green Après c'est peut-être une réaction trop forte des jumeaux qui sont à cran.



Tu as à demi-raison. Il ne faut pas oublier que les jumeaux ont été harcelé pendant des années à cause de leur homosexualité. C'est normal qu'à la première occasion, ils réagissent au quart de tour.
Après comme je le précise, Paolo n'aime pas Jérémie, donc il profite de chaque occasion pour s'emporter.
Mais la véritable raison, c'est que j'ai un peu connu cette position d'être avec une connaissance et tout à coup il te dit qu'il est gay. Je ne sais pas toi, mais moi il m'a fallut quelques temps pour le reparler comme avant, mais bon là c'est mon opinion.


Nyx a écrit:
la réaction d'Aelita quand elle revoit son père. Je suis sûrement un peu trop amateur de sensations, de sentiments, et j'aime bien quand c'est décrit, surtout dans ce genre de moments. Là, on dirait juste qu'elle a passé un an à l'étranger et qu'elle le retrouve à l'aéroport Mr. Green


C'est vrai que je n'ai pas vraiment travaillé cette partie là et je t'avoue je suis pas doué pour ce genre de sentiment. et encore moins, ceux qu'Aelita devrait avoir, c'est surement l'une des raison que je l'ai moins aimé quand elle est sortit de Lyoko.



Nyx a écrit:
Par contre, comment ça se fait que Waldo soit en forme humaine ?


Simple, j'en avais marre de la grosse bouboule, alors j'ai imaginé un avatar. et comme son rêve était de devenir un scientifique... bah, ça veut dire qu'il est comme sur Terre XD (j'avoue là, j'ai pas beaucoup cherché. mia culpa !)


Bon, je vous laisse avec le dernier chapitre.... Si je met pas le prologue. Parce que j'avoue que cette fin, je l'aime bien et je voudrais pas la gacher comme avec ma première fanfic. "Nouvelle recrue"



Chapitre 9

- Je n’aimerais pas gâcher ses retrouvailles, mais il s’est passé quoi ? demanda William aux jumeaux.

- D’anciens programmes du Territoire étaient en sommeil et ils ont dû s’activer à notre présence. Et c’est à ce moment que le Territoire Zéro nous a immobilisé pour savoir, si nous étions bien les premiers gardiens de ce monde, répondit Ricardo.

Remarquant la présence des amis de sa fille, Waldo Schaeffer remercia les Lyoko-guerriers à tour de rôle. Pourtant, on voyait que leurs présences ne l’enchantaient pas pour quelqu’un qui était resté emprisonné de XANA. Le professeur Schaeffer se tourna finalement vers les deux jumeaux et resta figé. Il mit quelques secondes à comprendre qui était les personnes devant lui et sa réaction fut immédiate. S’attrapant les cheveux, il s’écria avec une telle force que les adolescents sursautèrent.

- Non, c’est impossible ! Alors c’est comme ça que vous êtes entré dans ce Territoire, hurla-t-il. Vous n’auriez jamais dû reposer les pieds dans ce lieu. À cause de vous tout est perdu !

- Sympas l’accueil, railla Paolo. La prochaine fois, on vous laissera pourrir ici.

- Papa, qu’est-ce qui se passe ? On est venu te sauvé, dès qu’on a capté ton signal.

- Mon signal ? Maudit XANA, c’est comme ça qu’il vous a tendu un piège, s’exclama le professeur. Je ne suis pas prisonnier. Au contraire, ici je suis à l’abri de ses manigances et je peux me préparer à le vaincre définitivement.

- Euh, pas génial votre abri, dit Odd. Il y a à peine quelques minutes, XANA a envoyé une armée de monstre. Vous auriez dû voir comment je les ai massacré, il n’y a rien à redire, Odd le Magnifique est…

- S’il a pu envoyer des troupes ici, c’est de votre faute ! s’écria le professeur Schaeffer. On ne peut entrer dans ce lieu que grâce au fichier que j’ai caché dans mon journal. Cette clef permet à tout le monde d’entrer, mais je parie que vous avez oublié de la refermer derrière vous. Et maintenant que XANA est entré dans ce Territoire, le champ de force ne l’affecte plus. Il peut donc rentrer autant de fois qu’il le désire.

- Ok, alors si j’ai bien comprit, on a ouvert les portes d’un nouveau Territoire à XANA, comprit Yumi.

- Bah, si on ne peut pas l’empêcher d’entrer, il suffit de partir vous réfugier dans un autre endroit, proposa Ulrich. De toute manière, il y a aucune tour ici. XANA ne peut donc pas faire de mal à notre monde depuis cet endroit.

- Vous ne comprenez pas ! s’emporta le professeur Schaeffer. Ce lieu est le point de départ de Lyoko. Depuis ici, on peut tout contrôler que ce soit les différents Territoires, les sous-programmes du supercalculateur, le contrôle complet des tours de Lyoko ou même vos programmes de virtualisation. C’est pour ça que je suis venu chercher le pouvoir qui s’y cache. Mais quand ses deux idiots ont englouti le Territoire, ils ont installé une protection qui empêche quiconque de reprendre le contrôle de Lyoko. J’ai passé ses derniers mois à tenter de percer cette maudite défense et vous m’avez interrompu alors que j’y étais presque. Et maintenant XANA veut s’emparer de la source de Lyoko. S’il arrive à l’obtenir, il aura à sa disposition un pouvoir infini et nous ne pourrons rien faire pour l’arrêter.

Comme si ce dernier l’avait entendu, des dizaines de créatures entrèrent de nouveau dans le territoire. Dégainant leurs armes, les Lyoko-guerriers affrontèrent à nouveau la horde de créature, mais cette fois les jumeaux les aidèrent en usant leurs pouvoirs de gardien. Ne perdant pas un seul instant, Paolo commença à jongler avec six haches. Les armes commencèrent à briller faiblement quand il les lança dans des directions différentes. Le résultat fut époustouflant. Dès l’impact, les haches explosèrent comme un feu d’artifice avant les créatures de XANA. Derrière lui, Ricardo, Odd et Yumi visèrent les quelques créatures encore vivantes, alors qu’Ulrich, William et Aelita protégeaient leurs amis des tirs ennemis. La tactique marcha à merveille en vingt secondes toutes les troupes de XANA avaient disparu. La joie se vit sur les visages des avatars, mais elle fut de courte durée. À peine quelques instants plus tard, XANA envoya de nouveau renforts qui s’attaquèrent aux défenseurs. Sans perdre un instant, ils utilisèrent la même tactique qui marcha à merveille, mais à peine la dernière créature vaincue que de nouvelles troupes reprenaient le flambeau. XANA avait réellement envi d’obtenir la source de Lyoko, pourtant les Lyoko-guerriers n’abandonnaient pas pour autant.

De son côté, le professeur Schaeffer tenta de retourner à l’intérieur du Territoire pour finir son travail, mais rien ne se produisit quand il posa la main sur l’écran. À part que les données que les jumeaux avaient activées, continuait toujours de déferler sur l’écran. Le professeur tenta de d’annuler le processus, mais rien à faire, le Territoire Zéro ne lui obéissait plus. Les minutes passèrent et les Lyoko-guerriers étaient obligés de reculer ne pouvant tenir le rythme face aux hordes d’ennemis. Finalement sans se rendre compte, les défenseurs se retrouvèrent presque au sommet de la colline. Depuis son poste à l’usine, Jérémie essayait de trouver une solution pour aider le professeur Schaeffer, mais même avec son aide le Territoire refusait l’accès. Après un rapide coup d’œil, il remarqua que ses amis étaient descendus en dessous des 30 points de vie. C’est alors que la méduse apparut au dessus des défenseurs et Jérémie comprit ce qu’elle avait l’intention de faire. Sans perdre un instant, il annonça le danger aux Lyoko-guerriers qui s’étaient regroupés autour du professeur pour empêcher XANA de récupérer les données qui le rendraient invincible.

« Paolo, je crois que là, on est foutu. XANA a dû infecter de nombreuses tours pour créer une telle armée, dit Ricardo, alors qu’il vit les tentacules se diriger vers l’interface. Il reste de l’espoir ? »

Sans dire un mot, ils se tournèrent vers Odd qui essayait de faire reculer la Méduse avec ses flèches lasers. La manœuvre était bien tentée, mais la créature ne remarqua même pas les projectiles et continua à son travail. Pourtant en le regardant se battre avec une telle hargne leurs cœurs se réchauffèrent. Oui, il y avait de l’espoir. D’un même geste, ils écartèrent le professeur Schaeffer de l’interface et y posèrent leurs mains, prêt à sacrifier tout ce qu’ils avaient. S’ouvrant au Territoire Zéro, ils ressentirent l’énergie de leur corps s’engouffrer dans l’île. En un instant leurs corps fusionnèrent de nouveau ne faisant qu’un et le Territoire leur ouvrit la porte. Au même moment, ils sentirent XANA tenter de prendre le contrôle du pouvoir enfoui à l’intérieur du Territoire. Les tentacules de la Méduse s’engouffrèrent dans l’interface, désireuses de s’emparer du pouvoir qui y sommeillait depuis des années. Profitant du travail que le professeur Schaeffer avait déjà entreprit, la Méduse réussit à passer les défenses du Territoire.

C’est ainsi que les jumeaux et XANA entrèrent au même moment dans le Territoire. Pour les deux ennemis le monde autour d’eux avait disparut ou plutôt leurs « esprits » étaient entrés dans un monde noir. Dans ce monde, il n’y avait rien, ni sol, ni objet, ni lumière. Pourtant, alors qu’ils flottaient, les trois êtres virent au loin la source de Lyoko, comme un phare qui les guidait. Sans perdre un instant XANA se dirigea vers son objectif. Juste derrière lui, les jumeaux regardèrent la scène calmement. Ils revirent comme dans leur souvenir le pouvoir qui pourrait contrôler les deux mondes. Et cette fois, il était à portée de tentacules de leur ennemi, mais ce pouvoir ne lui appartenait pas. Car XANA tout comme Waldo Schaeffer n’avaient pas comprit ce qu’était que cette source qui était à l’origine de Lyoko. C’est ainsi qu’impuissant, XANA sentit un champ de force le repousser. Le programme multi-agent tenta de forcer l’accès, mais ses tentacules ne bougèrent pas d’un millimètre. Les larmes aux yeux, les jumeaux s’avancèrent vers la source de Lyoko, dépassant XANA sans difficulté. L’entité les accueillit comme ses propres enfants. Embrassant le père qui leur avait donné naissance, ils acceptèrent le pouvoir qu’il leur donnait avant de revenir au milieu des combats.

À part les jumeaux, seul XANA comprit ce qui s’était passé durant cette petite seconde. Sans faire le moindre geste, les jumeaux s’ouvrirent à XANA et le virent tel qu’il était. Les deux entités ne se regardèrent que pendant un instant, mais cela suffit. Et pour la première fois, le programme multi-agent comprit qu’il n’avait aucune chance face à cet être parfait. Ne désirant pas mourir, il tenta de se défendre avec ses troupes, mais grâce au pouvoir de la source de Lyoko, les jumeaux le renvoyèrent dehors, détruisant par la même occasion ses précieuses troupes. Cette tâche accomplie, les jumeaux réfléchirent une dernière fois avec leur vrai père.
Ce dernier avait longtemps observé les deux mondes depuis qu’ils étaient partit sur Terre, mais il s’était toujours juré de ne jamais intervenir. La veille entité n’était qu’un spectateur qui s’enfichait que l’univers soit détruit, il existe un point c’est tout. Mais les jumeaux quand à eux, avaient vécu dans les deux mondes et avaient été les acteurs de nombreux évènements. C’est pour cela qu’il leur donnait son pouvoir. Après tout c’était aussi ses enfants, il se devait de leur offrir le meilleur, même au péril de sa vie.
Remerciant leur père, les jumeaux finirent par relancer un vieux programme avant de rouvrir les yeux. Alors, ils virent avec bonheur qu’Odd était encore en vie, ainsi que ses amis, mais ça c’était secondaires. Tout le monde regardaient leur corps avec de grand yeux ne comprenant pas ce qui c’était passé. Emerveillé, le professeur Schaeffer se tourna vers eux.

- Vous avez repris le contrôle du Territoire. C’est extraordinaire, vite donnait le moi et je détruirais XANA. Avec ce pouvoir, rien ne me sera impossible. Je pourrais me venger de l’organisation qui m’a pris ma femme. Je pourrais même créer un monde sans défauts, un monde sans danger…

- Non, dirent simplement les jumeaux. Lyoko n’aurait jamais du voir le jour. Nous allons finir ce que nous avons commencé, il y a des années.

- Non, vous ne pouvez pas ! hurla le professeur Schaeffer. Je vous ai créé, sans moi vous n’aurez jamais vu le monde.

- Professeur, vous devriez le savoir mieux que personne. On ne peut pas contrôler sa création, annoncèrent-t-ils en le renvoyant de force dans le scanner de l’usine. De toute manière, vous n’avez que donné les ingrédients. C’est Lyoko qui les a mélangés avec soin.

Ce travail accompli, ils se tournèrent vers les Lyoko-guerriers. Aucun ne bougea sachant qu’ils ne pourraient rien faire face aux gardiens devant eux. Certains avaient un regard triste en comprenant qu’ils n’auraient plus jamais l’occasion de s’amuser sur Lyoko. D’autres étaient heureux que ce cauchemar prenne finalement fin. D’autres encore se demandaient ce qui allait se passer.

- Alors c’est fini, vous allez détruire XANA et… Lyoko, demanda Yumi qui semblait la plus heureuse de tous.

- Oui, XANA tente de tout faire pour survivre, mais ses efforts sont vains, les 4 Territoires n’existent déjà plus. Après ça sera autour du cœur de Lyoko, puis de la mer Numérique et Finalement de Lyoko lui-même, expliqua Ricardo. Maintenant que nous y pensant, XANA ressemble vraiment à un humain. Malgré le fait que tout soit perdu, il continu de chercher un moyen de survivre. Ironique qu’un programme multi-agent soit plus humain que mon frère et moi.

- Ils disent vrai, XANA se meurt avec Lyoko. Par contre, je remarque que le supercalculateur est en train de s’autodétruire, alors grouillez-vous de revenir, déclara Jérémie depuis son écran. Je comprends que Franz Hopper désire ce pouvoir, mais il est aussi vrai que personne ne devrait le posséder. Je… Je suis désolé d’avoir douté de vous au début.

- Jérémie qui avoue s’être trompé, c’est un putain de miracle, rigola Paolo.

- Bon les gars, je n’aimerais pas vous brusquer, mais si j’ai bien compris Lyoko n’a plus pour très longtemps. Il ne faudrait pas retourner sur Terre ? demanda William un peu stressé de se retrouver coincé.

- Ne t’inquiète pas, ils vont nous dévirtualiser en moins de deux et on ira manger tous ensemble au Macdonald, s’émerveilla le ventre sur patte.

- Désolé, mais nous ne pourrons pas vous suivre.

- Quoi ? Mais pourquoi ? demanda Aelita. Ne me dite pas que vous avez perdu votre code de dévirtualisation ?

- Non, on l’a toujours, mais votre monde n’est pas pour nous, déclarèrent les gardiens. Là-bas, nous sommes étrangers et incompris. De plus, nous préférons rester dans ce lieu jusqu’à la fin.

- Attendez, vous ne pouvez pas mourir comme ça, juste parce que vous ne vous plaisez pas là-bas, s’emporta Yumi. Et votre vie ? Vos connaissances ? Vos pères ? Vous avez pensé à tous ça !

- Yumi, nous y avons pensé depuis que nous avons découvert la vérité, informa Ricardo. Au moment où nous vous parlons, nos pères reçoivent nos dernières volontés. De toute manière, ils nous approuveraient, même s’ils seront un peu tristes.

- Il n’y a donc rien qui vous retient sur Terre ? demanda Ulrich.

Sur ses mots, les jumeaux se tournèrent vers Odd et en un éclair l’embrassèrent devant tous. Ce dernier resta tétanisé ne sachant quoi faire. Pourtant, il ne les repoussa pas. Non pas qu’il aimait les hommes, mais c’était comme accepter la dernière volonté d’un mourant. Personne ne pouvait la refuser.

- Seulement un amour interdit et impossible ! Les gars, vous avez intérêt à avouer votre amour, finirent-ils par dire aux intéressés avant de les dévirtualiser de force.

À tour de rôles, les adolescents sortirent des scanners pour foncer vers Jérémie. Ce dernier se trouvait avec le professeur Schaeffer. Tout deux regardaient l’écran sans pouvoir remédier à la destruction de toute une vie de travail acharné. Le scientifique semblait avoir perdu toute envie de vivre, mais sa fille était sûre qu’il s’en remettrait peu à peu. Alors que Jérémie mettait les hauts parleurs pour que tout le monde puisse dire adieux aux jumeaux. Regardant le monde virtuel se détruire sous leurs yeux, tous gardèrent à l’esprit le sacrifice de deux adolescents qui avaient rendu ce monde sans danger.




Le prologue ce weekend.
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Fanfic géniale !
Elle n'est pas trop longue, comme j'aime !
Je suis triste que Lyoko disparaisse !
Je suis content que Franz Hoppeur se soit matérialisé, c'est bon pour Aelita ça !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Toute chose à une fin, ils n'allaient pas sur Lyoko jusqu'à 87 ans XD

Par contre, Franz Hopper devra se réhabituer à la vie sur Terre, sans oublier que les jumeaux lui ont prit le pouvoir qu'il convoitait tant.

En relisant cette fin, je me demande si c'est une bonne idée de faire un prologue?
Bah, je le saurais ce weekend xD
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0567s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 21