CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Le secret des jumeaux [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Hé bien, j'avais suivi ta fic, mais je ne l'avais pas commenté faute de temps.

Je constate que tu as fait pas mal de chemin depuis "nouvel recrue", ton scénario est très original, ton style d'écriture est devenue bien plus fluide, je n'ais pas noté beaucoup de fautes.

En bref, tu progresses bien Wink .

Revenons à la fic, j'imagine que tu aimes faire des fics courtes, ce n'est pas trop ton truc de faire plus long? Ou bien tes fics ne sont en réalité qu'un entraînement pour une plus longue?

J'ai bien aimé l'idée des deux jumeaux, ils sont complémentaires, comme le yin et le yang.

Le territoire zéro est franchement une trouvaille très originale, surtout dans sa simplicité.

Paolo déteste Jérémy? Je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil

Comme pour tes deux autres fics tu posteras un épilogue, c'est très probablement ta manière d'agir.

Bref, je n'ais noté que des bons points, les mauvais points sont trop insignifiants pour être remarqués, et la plupart sont très probablement de l'inattention.
Du beau boulot donc.

Bonne chance pour la dernière partie et pour tes futurs œuvres.


PS: Avoue que tu m'as piqué l'idée du "N'hésitez pas à venir les commentés" Laughing dans la signature.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Merci Wolverine.

Comme tu l'as dit ma première fanfic était... euh... comment dire sans pour autant me déprimer... Chaotique. J'ai plein d'idée, mais ça part dans tous les sens. De plus comme la première fois que j'écrivais quelque chose de long (le truc le plus long que j'avais écrit avant ça, était une dicté d'une page et demi XD)

Ce n'est donc pas que j'aime les fictions courtes, pour moi tant que l'histoire est intéressante, je m'enfiche de la longueur. mais comme je le dis plus haut, je n'ai pas l'habitude d'écrire une longue fiction. Donc oui, c'est un entrainement.
Encore une fiction que j'ai déjà en tête et qui apparaîtra dans 2 mois environ et je m'attaquerais à une longue, dont j'ai déjà posé les bases.

Pour les jumeaux, à la base ils étaient très semblable questions intellectuels, après j'ai commencé à aimer quand Paolo s'en prend à Jérémie XD et finalement c'est devenu ce que tu dis.
Attention, je ne dis pas que j'aime pas Jérémie, mais il faut ce rendre à l'évidence qui n'a pas voulu entrer dans l'écran et le secouer quand il laissait Aelita en blanc ! Twisted Evil

Le territoire Zéro met venu quand je me disais que le supercalculateur ne pouvait pas être la première création de Franz Hopper, donc il a du créé autre chose qui mal fonctionné ou moins bien. Et pour gagner du temps, il a reprit des pièces qui pourrait lui servir qui gardait la mémoire de l'ancien. Et pour ceux qui se demande pourquoi j'ai choisi une ile, la réponse est très simple. Je n'avais pas envie d'imaginer un autre Territoire, de plus tous les Territoires ont été utilisé au moins une fois (volcanique, tropicale, noir) manque plus que le Territoire de l'Espace ! Idea Idea Et, mais c'est une idée XD Laughing


Pour finir tu as surement raison pour l'épilogue, mais bon je verrais dimanche si ce que j'ai déjà écrit me plait.


Ah et c'est possible que je t'ai copié. Quand je me suis inscrit, j'ai vite regardé ce que les autres ont mit sur leur signature et j'ai prit un peu de tout. Donc c'est possible, que j'ai prit sur toi cette partie.

Bon, bonne lecture !
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bonsoir bonsoiiiir!

Holala, j'ai été un des premiers à commenter cette fiction, et là je suis en train de rédiger mon avant-dernier commentaire dessus, c'est bizarre...
C'est vrai que tu as écrit rapidement et efficacement et que ta fiction est courte, mais quand même, j'ai pas vu le temps passer!

Le Moi que j'essaye de réprimer ces temps-ci voulant plus de sentiments aurait aimé un peu de développement sur les retrouvailles père/fille, mais peut-être que ça viendra dans l'épilogue Wink
Sinon tout est très bien raconté, j'ai bien aimé la sorte de bataille entre X.A.N.A. et les jumeaux. Mais bon tu nous avais prévenus, ce sont des être parfaits, et ça rend les choses faciles Mr. Green
Sinon c'est dommage de détruire le Supercalculateur, je connais un quinquagénaire qui a passé une partie de sa vie dessus qui va pas être content Mr. Green

Vivement l'épilogue ^.^

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Bonjour à tous !

C'est terminé, je suis en train de faire les dernières ajustements à l'épilogue. Je vous cache rien, il est vraiment différent de celui que j'avais prévu au départ, raison de mon retard.


Nyx a écrit:
Le Moi que j'essaye de réprimer ces temps-ci voulant plus de sentiments aurait aimé un peu de développement sur les retrouvailles père/fille, mais peut-être que ça viendra dans l'épilogue Wink

Désolé, mais moi je suis pas vraiment sentimentale. En fait, oui, mais j'arrive pas vraiment à le décrire et encore moins les retrouvailles père/fille.


C'est vrai que je vous avez dis que mon personnage était un peu trop parfait, mais bon vu par tout ce qu'ils sont passés c'est un peu normal. Après tout, on parle de deux jumeaux dans un seul corps qui ont pour pères, deux des plus grands scientifique et qui sont par la même occasion à moitié virtuel grâce à la source de Lyoko, ce qui les confères tous les avantages intellectuels et autres.


Sinon, Nyx, c'est vrai que le temps s'envole. J'espère que ma nouvelle fiction arrivera bientôt, j'ai une bonne partie du scénario dans ma tête et le prologue est déjà sur papier, donc je pense que je posterais le premier chapitre dans 2 mois (si tout va bien avec les cours).

Je profite pour vous dire le nom de ma prochaine Fanfic:
Transfert !
Oui, ça peut tout dire, mais pour ceux qui veulent avoir une idée encore plus floue du sujet, je vous conseil de lire les quelques lignes que j'ai écrit à la fin du chapitre 7. ça ne vous avancera à rien, pire à part une information incomplète, vous n'apprenez rien, mais voilà j'aime bien les mystère XD


Bon je vous laisse lire ce dernier chapitre, si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter, je répondrais à toutes.
Bien, je vais juste marquez que cette fiction est terminé pour informer que l'histoire s'arrête là.




Épilogue

Une agitation peu commune régnait à Kadic, en effet, aujourd’hui était le dernier jour de cours pour les élèves en terminal. Tout le monde était heureux de finalement partir du collège-lycée, ils allaient enfin commencer une nouvelle étape de leur vie. Mais tous n’étaient pas pour autant heureux. Ceux qui quittaient Kadic pour rentrer chez eux, s’éloignaient aussi de leurs amis. Les longues années d’amitié allaient s’affronter à des ennemis dangereux, la distance et le temps. Qui sait ce que l’avenir leur réservera et s’ils continueront à rester en contact. Pourtant ils ne perdaient pas espoir et espéraient retrouver leurs amis à la fac pour la plus part. Cette journée était donc dédiée aux « au revoir », ainsi tous se réunissaient entre groupe d’amis. C’est justement un groupe d’ami qui nous intéressait plus que tout. Dans une classe, la sonnerie venait juste de retentir que les élèves se mirent à crier de joie.

- Alors les garçons, vous allez faire quoi cette été, maintenant que vous avez réussi vos examens ? demanda Yumi en se tournant vers ses amis, alors que les autres élèves rangeaient pour la dernière fois leur matériel scolaire.

- Laisse tomber Yumi, je sais que vous me préparez une fête surprise à la plage et que vous vous êtes tous inscrit à la même fac que Jérémie et moi, informa Aelita en se blottissant contre ce dernier.

- Bien joué Einstein, protesta Ulrich. Je vois que tu te fais complètement mener par ta petite amie.

- Tu peux parler qui a vendu la mèche, concernant notre plan de modifier la chambre de Yumi ? rappela William.

- Ce n’est pas ma faute…, protesta Ulrich. Elle m’avait menacé que je n’aurais plus de câlin si je ne lui disais pas.

Tous éclatèrent de rire, alors qu’ils se dirigeaient une dernière fois vers la sortie de Kadic. Depuis la destruction de Lyoko, la vie des adolescents avaient changé. Ricardo et Paolo avaient tellement fait du bon boulot qu’il ne restait même plus la moindre trace d’un quelconque supercalculateur, ni des scanners. Quiconque entrerait dans l’usine ne verrait qu’un ancien poste de commande complètement détruit. Quand à XANA, il avait rendu l’âme avec Lyoko comme l’avait déclaré les jumeaux. De plus, ils avaient aussi envoyé un message au proviseur, déclarant avoir choisi de partir dans une autre école pour surdoué. Pourtant, la disparition des jumeaux fit beaucoup de peine aux professeurs, ils venaient de perdre leur étudiant le plus doué. Le surveillant Jim essaya même de récolter des signatures pour garder le jeune prodige, protestant qu’il irait jusqu’à jouer de ses contacts aux gouvernements pour y arriver. À l’étonnement du groupe, de nombreux élèves signèrent, mais sans succès. Seul le groupe d’amis, ainsi que leurs pères savaient la vérité sur leurs morts.

En quelques semaines, Ricardo Paolo Angelo avait laissé une marque dans le collège-lycée qui avec le temps, c’était transformé en une légende pour les professeurs. Ainsi ils espéraient motiver les nouveaux élèves, en leur racontant qu’un élève pouvait être doué en tout. Selon le dernier message des jumeaux qui contenait leurs dernières volontés, leurs affaires furent offertes aux associations nécessitantes. Par contre, ils exigèrent que Jérémie garde leur ordinateur, demandant aux Lyoko-guerriers de faire ce qu’ils croyaient juste avec son contenu. Pendant les mois qui suivirent, le génie essaya de s’introduire dans l’ordinateur, sans succès et maintenant que le supercalculateur avait rendu l’âme, il n’était pas prêt d’y arriver.

La dernière bataille contre XANA permit aux adolescents de reprendre une vie scolaire sans danger ou du moins ce qui restait car la fin de l’année scolaire arrivait à grand pas. C’est à ce moment que les choses commencèrent à changer pour le groupe d’ami. Tout d’abord, il y eut le redoublement de Yumi et William. Personne ne fut surpris, comme ils le faisaient rappeler, il était difficile de combattre un programme multi-agent psychopathe et en même temps de réussir à passer l’année avec de bonne note. Pourtant ils prirent cette nouvelle avec bonheur car deux mois plus tard, ils étaient tous réuni dans la même classe. Le temps s’envola et finalement Jérémie avoua son amour à Aelita. Quand Ulrich découvrit que l’intello venait de le battre, il ne perdit pas son temps et avoua son amour à Yumi. Quand à William, il s’était trop lié d’amitié avec Ulrich pour les séparer. De toute manière, lui aussi avait rencontré une jeune fille d’une autre école et les deux tourtereaux se voyaient régulièrement. Odd lui, bah il restait Odd.

Alors que la bande se dirigeait avec leurs bagages à l’Ermitage, ils virent une chose étrange. Devant la maison se trouvait une voiture qu’ils ne connaissaient pas, ce qui était bizarre car à part les parents des adolescents, personne ne venait par ici. Intrigué, ils entrèrent prudemment dans la maison d’Aelita et trouvèrent Franz Hopper en pleine discutions avec deux inconnus un peu plus âgé. Pourtant les adolescents n’avaient pas l’impression que ses hommes leur étaient réellement étrangers. Entrant dans le salon, Franz Hopper présenta ses deux invités à la bande.

- Ah, bonjour ma chérie, dit-il en serrant sa fille dans ses bras. Les enfants, je vous présente mes deux anciens collègues Paul et Sam Angelo.

- Enchanté les jeunes, sourirent-ils aux adolescents.

Le nom de famille suivit de la manière de sourire, permit à la bande de comprendre à qui ils avaient à faire. C’était les pères de Ricardo et Paolo. En y regardant mieux, on voyait très bien la ressemblance entre eux et leurs enfants. Gêné, les Lyoko-guerriers tentèrent de trouver une excuse potable pour la disparition de Ricardo et Paolo. En effet, aucun d’eux n’eut le courage de voir les parents de leurs amis.

- Ne vous inquiétiez pas, nous ne sommes pas venu vous accuser. Ricardo et Paolo ont fait leur choix, on peut même dire qu’on est fière d’eux, dit Paul.

- Ils étaient les seuls qui avaient vraiment le droit d’utiliser Lyoko, poursuivit Sam. Après tout c’était leur maison et ni nous, ni toi Schaeffer n’avions le droit de la leur prendre.

Le père d’Aelita marmonna quelques mots sans queues ni têtes, avant de pousser un long soupir. Après quelques semaines, il avait fini par accepter que Lyoko fût définitivement perdu. Depuis il avait reprit son travail à Kadic au grand plaisir de Jérémie qui pour la première fois apprenait quelque chose aux cours. Sinon, il passa la plus part de son temps libre avec sa fille. Quand à Anthéa Hopper, elle resta introuvable, malgré toutes les recherches qu’il effectua.

- Allez retrouve ton sourire mon vieux, ta fille va entrée en faculté. C’est un jour important ! s’exclama Paul avant de s’adresser aux adolescents. Bon, on emmène le vieux grincheux boire un coup pour vous laisser entre jeunes.

- Je ne suis pas grincheux, protesta Schaeffer avant de se laisser convaincre par ses anciens compères.

- Attendez ! s’écria Jérémie. Euh… Ricardo et Paolo nous ont laissé leur ordinateur Avant de m… de disparaitre, j’ai remarqué qu’ils avaient fait quelque chose à leur ordinateur. Puis dans leur dernier message, ils m’avaient demandé de le garder, mais comme je n’arrive pas à passer les protections, alors je me dis qu’il devrait vous revenir comme….

- S’ils vous l’ont laissé, alors c’est à vous, déclara simplement Sam en leur souriant. De toute manière, je doute que nous arrivions à l’ouvrir. Ricardo était doué et encore plus quand ça touchait le domaine de l’informatique.

- Mais…si ça peut vous aider, poursuivit son mari. Ils nous ont toujours dit que leur mot de passe était la chose la plus importante pour eux. Avant on l’aurait surement deviné, mais je mettrais ma main à couper qu’ils ont changée, durant le peu de temps qu’ils vous ont connu.

Sur ses mots, les adultes se tournèrent vers la sortie, laissant les adolescents en pleine réflexion. S’installant dans la chambre d’Aelita, ils proposèrent des idées à Jérémie.

- Ce qu’ils voulaient plus que tout c’était de se SEPARER, rappela Yumi.

- Oui, mais ça peut être n’importe quoi, dit Jérémie en tapant quelques mots. SEPARATION, DEUX CORPS, YING ET YANG,… rien ne marche !

- Ils n’aimaient pas l’injustice, peut-être JUSTICE, proposa Aelita.

- Non.

- Ricardo aimait les ETUDES et Paolo le SPORT, dit Ulrich.

- Non, trop simple.

- Je sais, ils aimaient MANGER ! s’exclama Odd.

- ODD ! Il n’y a que toi qui aime au tant manger, s’exaspéra Jérémie. De toute manière, ils te donnaient toujours une bonne partie de leur portion.

- Bah, quoi je propose des idées, ce n’est pas ma faute s’ils m’offraient leur part.

- ODD ! s’exclama Aelita.

- Oui je sais, je ne dis plus rien.

- Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, sourit Aelita qui semblait avoir une idée derrière la tête. Souvenez-vous leurs pères nous ont dit que Ricardo et Paolo avait changé à notre contact. La preuve, durant le combat contre XANA ils ont fusionnés, alors que pendant des années, ils cherchaient à être séparés. Et rappelez-vous ce qu’ils nous ont dis avant de nous dévirtualiser. Il ne restait qu’une seule chose qui les retenait sur Terre. Vous voyez où je veux en venir ?

- Bien sur, la chose la plus importante à leurs yeux, c’était l’AMITIE, s’écria Jérémie avant de taper le mot sur l’ordinateur. Il toucha sur la touche « Enter », mais à sa plus grande surprise un nouveau message d’erreur apparut. Il tenta d’autres synonymes, mais sans avoir plus de succès.

- Mais non, gros béta, sourit Aelita en attrapant l’ordinateur. Paolo avait raison, tu ne comprends rien à l’amour. La réponse est Odd !

A la surprise de tous, elle tapa ODD DELLA ROBIA et valida. Cette fois, la fenêtre d’erreur n’apparut pas. À la place de nombreuse icône apparurent sur l’écran. Explorant les fichiers les uns après les autres, les adolescents trouvèrent des documents incroyables sur les projets secrets. Tout ce qui pouvait les aider de prêt ou de loin était à l’intérieur de cette ordinateur. Certains des projets concernaient le père d’Aelita, ainsi que sa mère. D’autres expliquaient des choses que les adolescents n’avaient jamais entendu comme la communication inter-espèce ou les portails de déplacement. Sur chaque documents, les jumeaux avaient inscrit des notes ou complété des calcules incorrect. Certains documents contenaient même des programmes qui impressionnèrent Jérémie.

- Je savais qu’ils étaient doués, mais pas à ce point, lâcha Jérémie. N’importe quel gouvernement tuerait pour n’avoir qu’un seul fichier et il y en a des centaines.

- Il n’était vraiment pas humain, dit William. Si jeune et ils pensent déjà à l’avenir.

- Regarde Jérémie, celui-ci à l’air différent et ils l’ont créé peu après leur première mission sur Lyoko, remarqua Aelita en montrant un fichier nommé « Secret »

À peine, ils cliquèrent sur le fichier qu’une fenêtre s’ouvrit devant leurs yeux. Seul Jérémie sentit son cœur s’arrêter, il connaissait ce genre de fenêtre pour l’avoir vu tous les jours pendant presque 2 ans. À l’intérieur de la fenêtre, ils découvrirent une salle toute noir remplit de données. Puis devant eux, un visage apparut les yeux fermés. Quand ils le virent tous trouvèrent que l’inconnu leur était étrangement familier. Le teint de sa peau prouvait qu’il était métis. De plus, il avait de long cheveux noir qui lui descendait presque jusqu’aux épaules avec quelques mèches blanches en haut de leur tête. À part ça, on aurait dit qu’il dormait jusqu’à ce qu’il ouvre ses beaux yeux noirs.

- Eh ! Waw ! C’est quoi c’truc ? Une espèce de jeu ? demanda Odd.

- Non, mais c’est exactement ce que j’ai dit la première fois que je l’ai vu, lâcha Jérémie sans le vouloir.

- Euh… qui êtes-vous ? Où… Où sont mes pères Ricardo et Paolo ? demanda l’inconnu avant de fixé Odd intensivement. Pendant quelques secondes, l’adolescent regarda le maigrichon avant de le reconnaître. PAPA !

- Hein ?! s’exclamèrent en même temps les adolescents. Et oui, les jumeaux avaient encore quelque chose à offrir à ce monde.


Fin
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuna MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 7
Localisation: Lyon
Salut. Very Happy

Excellente fic.

J'ai adoré le style d'écriture, et le scénario était bien trouvé. Seul point à redire : tu as fais passer Franz Hopper pour un vieux savant avide de pouvoir (d'ailleurs, heureusement que tu as "corrigé" ça dans l'épilogue^^). Mais bon.

Pour ce qui est de la fin... Ils ont faits forts, les jumeaux. Faire un fils avec Odd, de la même manière qu'ils ont été créés, fallait oser.

J'ai adoré cette fic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
TROOOOP SUPER !!!!
Il faut que tu fasses une suite !!!
Géniale ta fic, et très bonne idée d'avoir fait faire un enfant à Paolo et Ricardo !
(il ne manquait plus qu'un chaton virtuel) Mr. Green

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
quent38100 MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Salut,

J'ai bien aimé ta fic dans sa globalité car j'ai apprécié l'intrigue tout simplement ! Smile

J'ai bien aimé ton épilogue car je trouve la chute sympas. Je ne m'y attendais pas vraiment et j'ai été agréablement surpris.

Voilà je te souhaites bon courage pour ta prochaine fic que je ne manquerai pas de lire !

Je te dis donc à bientôt pour le commentaire de ta prochaine fiction.

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Et voilà, je vais poster mon dernier comm' sur cette fiction Surprised

J'aime bien cet épilogue! Finalement t'as bien fait de le poster, ça fait une fin ouverte, on peut s'imaginer pas mal de choses Smile
Dans l'ensemble ta fiction a été agréable à suivre, surtout que tout au long des chapitres ton style s'est amélioré!

Ce n'est qu'un au revoir, puisqu'apparemment tu comptes encore écrire; au plaisir alors Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Merci ça fait plaisir de voir que vous avez aimé cette fic. J'espère que vous commenterez ma nouvelle fiction qui avance peu à peu, mais surement. Je peux juste vous dire que j'ai adoré écrire le prologue qui est... spécial

Sinon pour ce que tu dis Yuna sur Franz Hopper, je l'ai imaginé comme ça pour deux raisons. L'une je voulais qu'il remplace Jérémie dans le rôle de je te hais, je suis plus intelligent que toi, etc. Mr. Green Mr. Green
L'autre raison est qu'on sait rien sur lui. Sincèrement, on connait un peu son passé, on sait qu'il est brillant comme c'est pas permit. Et il nous fait remarqué que pour lui Aelita était la personne qui lui importait le plus au monde, au point qu'il veut s'enfuir avec elle dans le monde virtuelle et qu'il la sauve à chaque fois.
Alors j'ai décidé de le rendre comme ça. Pour ceux qui n'ont pas trop aimé le voir en mode savant fou, je vous dis en avance, il apparaît pas dans ma nouvelle fictions.
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hades666 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: En enfer
Salut

Mon premier com' sur une fic ! j'espère ne pas être trop a côté de la plaque Smile

Déja, ca parle de Odd, bon eh bha je viens commenter !

C'était une fic vraiment sympa, il est vrai qu'au début on ne s'attend pas a ce que les jumeaux soient en réalité de la famille de Frantz, ce qui fait que l'intrigue est intéressante, de plus l'histoire est prenante (bon ok j'avoue que suivre les péripéties de nôtre félin national m'a surtout donné l'envie de continuer xD)

Bref, pour la suite, ca reste un peu classique, intervention des jumeaux dans l'histoire qui vont aider les héros est bien trouvée, puis l'idée du territoire zéro est originale, pas mal d'action de suspens, et d'originalité pour arriver sur une fin... surprenante ^^

Bref, même si j'avoue avoir la flemme de relire (et j'en suis un peu désolé, honte à moi :x), pour ce que j'en ai lu la première fois, je trouve que tu as de bonnes idées, et que ton histoire se tient ^^ (après ce n'est pas aussi magnifique que Odd Wink mais y'a du boulot quand même !)

Je la relirai plus tard peut être, sait on jamais ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0571s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18