CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Interface] Nouvelle Lyoko Console

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:11   Sujet du message: [Interface] Nouvelle Lyoko Console Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
Bonjour,

J'ai créé il y'a pas mal de temps maintenant un interface que j'avais nommé "Nouvelle Lyoko Console" (car elle reprenait des parties de codes d'une ancienne interface que j'avais codée).
Aujourd'hui j'ai mis à jour cette interface en version finale 1.2b et c'est pourquoi je me décide à la poster ici.

L'interface est désormais stable et je n'y ai pas trouvé de bug lors des débogages ; attention je ne dis pas qu'il n'y a aucun bug, c'est toujours possible qu'un problème survienne.
De plus, ce n'est pas parce qu'elle est en version finale qu'elle cessera d'évoluer.

Voici une petite liste des fonctionnalités incluses (les différents programmes) :

  • Programme permettant d'activer un tour par Jérémie
  • Programme permettant de vérifier si un territoire de Lyoko est en cours de destruction par le Code Xana
  • Programme du retour vers le passé
  • Programme de l'interface des caméras (à améliorer)
  • Programme du lecteur CD permettant de jouer des musiques de la série
  • Programme permettant de chatter avec Aelita (visuel de la saison 1)
  • Programme de gestion du monte-charge de l'usine
  • Programme d'embarquement des Lyoko-guerriers dans le Skid (s'ils sont virtualisés)
  • Programme de gestion des scanners
  • Programme permettant de visualiser le statut du coeur de Lyoko
  • Programme informant de la mémoire d'Aelita si elle est attaquée par la Méduse
  • Programme permettant de recharger Odd en flèches laser
  • Programme permettant d'ouvrir les tunnels de la Voûte Céleste
  • Interface du téléphone
  • Interface vérifiant si Franz Hopper est sur Lyoko et s'il est attaqué par Xana
  • Programme permettant de cracker le code d'accès à un Réplika
  • Programme vérifiant l'énergie utilisée par Xana avec ses Réplikas
  • Programme affichant la température du SuperCalculateur (à améliorer)
  • Interface du SuperScan
  • Programme du Transporteur (pour aller sur Carthage)
  • Programme de translation/détranslation
  • Interface de virtualisation des véhicules
  • Programme de vérification si le Skid est attaqué par Xana dans Carthage
  • Interface de virtualisation et matérialisation
  • Lyoko Web Browser (navigateur web de la Console)
  • Et encore d'autres interfaces...

(Eh oui c'est une interface sur Code Lyoko et non Code Lyoko Evolution.)

La mise à jour d'aujourd'hui corrige quelques bugs et ajoute deux nouvelles interfaces :
Spoiler



Citation:
Elle est téléchargeable gratuitement depuis ce lien : télécharger maintenant ou depuis Mega.

Pour afficher la liste des commandes disponibles, tapez "help" dans le Menu de Contrôle.



Merci d'avance à tous ceux qui la téléchargeront et me posteront des retours !

(Site officiel.)


Dernière édition par c-lyp-coder le Jeu 12 Sep 2013 18:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bonjour,

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !


Concernant ton projet, il semble basé sur des bases solides bien que d'autres projets du même genre existe déjà (comme l'IFSCL) mais j'attends la fin du téléchargement (je te conseil au passage de proposer plusieurs autres plateformes car Dropbox n'est pas le top au niveau débit) pour te dire ce que j'en pense plus en détail.

A toute,
Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
C'est vrai que ce ce projet est allaichant peut tu nous poster un screen de ton interface?
Note de Thran : UN SEUL point d'interrogation, ça suffit, non?

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
Thran a écrit:
Bonjour,

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !


Hello, merci beaucoup Smile
Oui j'irai me présenter, pas de soucis Razz

Thran a écrit:
Concernant ton projet, il semble basé sur des bases solides bien que d'autres projets du même genre existe déjà (comme l'IFSCL) mais j'attends la fin du téléchargement (je te conseil au passage de proposer plusieurs autres plateformes car Dropbox n'est pas le top au niveau débit) pour te dire ce que j'en pense plus en détail.

A toute,
Thran

Pour des détails, cette interface est codée en VB.NET 2010 et j'essaye de l'améliorer du mieux que je peux!
Oui je l'uploaderai sûrement sur Mega ou MediaFire (je ne me suis pas encore décidé) mais comme je l'ai mise en ligne cette après-midi, je n'ai pas encore eu le temps...
Merci en tout cas, de l'essayer Smile


EDIT :
ucl01 a écrit:
C'est vrai que ce ce projet est allaichant peut tu nous poster un screen de ton interface??????????

Oui, je vais faire un screen de l'interface principale !


Dernière édition par c-lyp-coder le Dim 08 Sep 2013 16:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Ton projet est trés intéressant j'attends un screen comme ucl1 .
A trés bientôt
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
Et voici un screen, j'ai essayé de faire complet :
Il montre l'interface principale avec le menu de contrôle (en haut à gauche où il faut entrer les commandes), l'holomap en haut à droite, le dock tout en bas, la fenêtre lors d'une commande incorrecte tapée (le point d'exclamation rouge) et la procédure de virtualisation d'Aelita.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_206226screenfinale12b01.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Juste par curiosité peut tu faire un screen du superscann car je suis super a cheval sur ce genre de details
Note de Thran : Tu peux pas lui demander par MP, non?
EDIT:desoler je ferai attention.

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par ucl01 le Dim 08 Sep 2013 16:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
footderue MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
c-lyp-coder> j'admis c'est tentant juste pour la virtualisation tu devrais ajouter un corps.
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
Oui, voici des screens (je suis aussi à la recherche d'une image lors de l'analyse des tours, pour faire plus ressemblant ; ou alors je vais ripper ce passage dans un épisode... ^^)

Recherche d'une tour activée :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_601298screenfinale12b02.png

Dans mon scan, cette fois aucune tour activée n'a été détectée :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_370604screenfinale12b03.png

Et voilà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
On vois que tu la pris dans un episode sinon sa a l'air bien jattend d'autres screen car je suis tres curieux

Car avant de telecharger je dois voir ce que je telecharge comme interface car jadore

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour,

J'ai télécharger l'interface mais je ne sais pas ce que je dois faire pour virtualiser...J'ai tapé une commande comme "transfert" et il me dit entrer [help] pour afficher l'aide et lorsque j'entre cette commande il me dit la même chose...

Pouvez-vous m'aider? Smile

Merci d'avance

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Moi qui n'est pas encore telecharger l'inteface je pense que tu devrais envoyer un Mp a l'auteur de linterface

edit:je veut pas jouer au Modérateur.

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
ikuto a écrit:
Bonjour,

J'ai télécharger l'interface mais je ne sais pas ce que je dois faire pour virtualiser...J'ai tapé une commande comme "transfert" et il me dit entrer [help] pour afficher l'aide et lorsque j'entre cette commande il me dit la même chose...

Pouvez-vous m'aider? Smile

Merci d'avance

Cordialement,
ikuto


Bonjour, pour voir l'aide il faut bien taper help qui ouvre un fichier pdf contenant les commandes.
Pour virtualiser un personnage il faut taper la commande virtual.



ucl01 a écrit:
On vois que tu la pris dans un episode sinon sa a l'air bien jattend d'autres screen car je suis tres curieux

Car avant de telecharger je dois voir ce que je telecharge comme interface car jadore

ucl01, quels autres screens veux-tu avoir? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Bon j'espere que cela ne te derangera pas je voudrais voir la fenetre de carthage,fenetre du skid,fenetre du telephone.........

et autre fenetre que tu pourais prendre envoi Moi les photos par Msg privé.

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
c-lyp-coder MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 11
Pas de problème j'ai screené les interfaces que tu m'as demandé et quelques autres, j'uploade tout et t'envoie par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0411s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 24