CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL] Annulée... Geek Faëries - 20/21/22 sept

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 18:57   Sujet du message: [IRL] Annulée... Geek Faëries - 20/21/22 sept Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Edit : Une semaine avant date, le festival se retrouve annulé... Plus d'informations sur le site des Geek Faëries.



Salut tout le monde !

Dans juste 2 semaines aura lieu la 4ème édition des Geek Faëries, du 20 au 22 septembre, près de Montargis.

Croisant de-ci de-là, notamment sur Facebook, quelques membres du forum annonçant leur venue, je me dis qu'un petit topic dans le coin serait pas mal pour savoir qui s'y retrouvera. Smile
En toute logique, l'une des deux journées (en fonction de la date du défilé cosplay) verra passer XANA entre deux prises électriques. Wink

http://a395.idata.over-blog.com/3/38/41/94/GF2013/Blog/Link/Flyer_GF2013_V1_WEB600px.jpg

Les Geek Faëries sont un festival "geek", par et pour les geeks. Les vrais geeks au sens des gens passionnés, pour vivre ces passions en vrai le temps d'un week-end. Et puisqu'ici, autour de Code Lyoko, c'est aussi une affaire de passionnés, j'espère que je pourrais voir certains d'entre vous sur place. Discuter Code Lyoko ou Évolution autour d'un verre ou d'une table de jeu de rôle !

Côté invités, y'a du gros monde, notamment côté YouTube où Antoine Daniel (What the Cut), Mathieu Sommet (Salut les Geeks), LinksTheSun (Le Point Culture) et le duo du Joueur du Grenier seront présents. Quelques comédiens de doublage aussi, comme Benoît Allemane que j'ai bien envie de voir. Et aussi des créateurs de saga MP3 (mon autre domaine de prédilection à côté de Code Lyoko), Pen of Chaos (le Donjon de Naheulbeuk), JBX (Reflets d'Acide) avec le Fab qui dessine l'adaptation BD, et Nico (Adoprixtoxis, la Légende de Xantah). Pour le reste, voyez la liste, elle est longue !

Le festival est cette année près de Montargis, à un heure au sud de Paris, accessible en train/RER + bus. Pour les covoiturages, voyez le site du festival.

Côté tarifs du festival, même chose que l'an dernier, 2 jours, 2 nuits, 7€ la journée (6.5 si costumé), 5€ la nuit. Ça ne bouge pas.


Côté programme du festival, cliquez dessus. Comme les années précédents, les animations et conférences seront très variées.


Si vous avez des questions, hésitez pas.

Pour ma part, je serai présent samedi et dimanche en journée, pour la soirée du samedi, je me tâte encore.

Des présents ?

A dans deux semaines. Smile
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png


Dernière édition par Aquatikelfik le Sam 14 Sep 2013 18:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 02:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
J'y serais, j'ai déja payé la formule complete, et je partirai surement le jeudi soir de Lyon, ou bien le vendredi matin, selon les prix que je trouve pour les trains... jusqu'a Paris. Ensuite, il y a les RER... ou bien le covoiturage? (en tout csa j'adorerais venir déguisée, mais hélas pas de machine a coudre dans mon petit studio :3 ...)
Bref vous me croiserez, moi, deux amis a moi au moins, ainsi que le fondateur du PL5, mon cher collaborateur hl037. (Je veux bien partager une place de camping a plusieurs, si c'est possible o/)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
J'ai deja fait la JE cet été, donc je pourrais peut-etre pas venir au Geek Faeries ...

J'espère venir l'an prochain ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
J'ai jamais eu l'occasion de participer à ce genre d’événements; l'ambiance doit être vraiment géniale, et puis pouvoir parler entre passionnés de CL, voir Antoine Daniel, le JDG... Bon sang ça doit être trop cool T_T
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Antoine daniel et JDG? Que dis-tu, c'est Benzai et magoyond les stars des geeks faeries muahaha
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Vu ce que c'était l'année dernière, non merci...(2 heures de retard sur l'ouverture, coin toilettes juste à côté de la buvette, des stands plus orienté vente qu'autre chose, peu d'animations, mauvaise gestion de la place, repas d'une qualité vraiment médiocre et j'en passe... pourtant j'en ai fait des salons/conventions/rassemblements même en tant qu'orga...).

Et je doute franchement qu'ils se soient amélioré... Sinon pourquoi ne pas avoir fait correctement l'année précédente ?

Bref, la convention ne vaut même pas le prix du billet et encore moins quand on rajoute le coût lié au déplacement.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Ven 13 Sep 2013 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
J'avais prévue d'y aller, mais je travail, donc ça tombe à l'eau et cela m’embête vraiment Sad. Profitez bien pour ce qui y vont Wink prenait des photos je compte sur vous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Salut, désolé de pourrir l'ambiance, mais j'ai entendu que le Geek Faeries était annulé ...

http://www.geekfaeries.fr/
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Il n'y a qu'un mot pour exprimer cette injustice :

DÉ-GUEU-LA-SSE


Pourquoi, après trois éditions sans avoir ouvert leur bouche, l'autorité réagit pour celle-ci ? -_-
J'ai de la peine pour tous les gens ayant prévu d'y aller..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Désolé que cette proposition de rendez-vous annoncé avorte aussi rapidement...
Je suis dégoûté pareillement.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais en cliquant ici, vous pouvez signer une pétition contre l’annulation de l’événement. Ça ne va rien changer, mais faites-vous entendre!
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Même si je n'aurai pas pu être présent dans tout les cas et qu'il est dans mon habitude de soutenir l'autorité, aujourd'hui ça ne sera pas le cas! En effet, qu'une commission contrôle que les règles basiques d’hygiène et de sécurité, c'est normal de la à vérifier le décret numéro je ne sais combien du 36 zaout je ne sais combien après le contrôle d'une autre entreprise et en cas de problème, on leur donne des conseils pour corriger à temps mais là, je ne peux rejoindre que le post d'au dessus et j'espère franchement que l'autorité administrative (préfet surement) se rendra compte de la bêtise pour rester poli qu'il a commis (surtout qu'à ce que j'en ai compris, ils avaient le soutien d'autorités supérieur à la France comme l'Union Européenne).

Et même si cela ne changera pas grand chose, je tiens à dire que c'est irrespectueux envers les organisateurs bénévoles.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wilson MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Je suis dégouté, non mais sérieux les geeks sont considéré comme une secte :O

http://www.geekfaeries.fr/1/post/2013/09/annulation-des-geek-faries.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Bon. Tampis.
A plus qu'a se faire rembourser...
(Kerian du coup, je me range de ton point d evue sur ce coup-la. Ils avaient le temps de prévenir un coup comme celui-la... donc ouais. L'organisation est pas top.)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Orga pas au top, (il explique dans une vidéo)

On dirait qu'il on eu le choix! C'est a cause d'une visite administrative de dernière minute qui leur à fait annulé cette évènement. Et donc par la suite ils ont du annulé, soyez heureux d’être prévenue assez tôt pour vos hôtels et trains.
Et pensaient à eux qu'ils sont des frais à payer, (location de matos, location du lieux, camion, etc) des frais qu'il vont devoir sortir de leur poche.

Certes c'est pas cool, mais je pense pas qu'ils soient heureux eux non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 21