CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je me retire de la communauté, je ne me suis jamais investi dedans.

Bonne chance pour la suite.

Edit d'Icer : Retiré.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Bibu MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 5
J'aimerai m'inscrire en me disant que c'est LE personnage le plus important de la serie.

Edit Jim : Validé, cependant quelque chose me dit que relire les règlements ne fera pas de mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
as MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
Bonjour,

Je voudrais faire parti de la communauté d'Aelita pourquoi? Moi comme les autres je suis une grande fan d'Aelita c'est mon personnage préférer.Voila merci de me répondre très vite.

Note de Thran : Tu es très impatient et je crains que cela soit dangereux pour la communauté d'Aelita! Néanmoins, je t'inclus dans le groupe mais gare à toi, si tu nous fait perdre des points, la liste noire risque de voir ton pseudo s'y inscrire Wink N'oublies pas de mettre ce qu'il faut en conséquence dans ta signature.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Au vu des récents événements j'ai décidé de quitter la communauté d'Aelita malgré la seconde chance qui m'a été proposé.
De plus je n'ai pas le temps nécessaire pour m'y investir.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Aelina MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 09:33   Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 9
Localisation: Dans une tour du côté de la forêt
Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire dans la communauté d'Aelita, car depuis la 1re fois que j'ai vu code lyoko je l'aiiiiime!

Note de Jim : Validé. Mais si tu veux faire long feu, apprend à lire les règles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thibaultrh MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
J'ai toujours adoré Aelita depuis le prologue elle est devenu pour moi le personnage préféré de la série. Cela fait également un moment que je regarde de loin la guerre des fans et il me doit de rejoindre le club de celle que je préfère.
Malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir être très présent pour les défis, les études me prennent beaucoup de temps mais je ferai de mon mieux pour vous aidez à conserver la première place malgré que je sois loin d'être le meilleur des fans concernant des points précis de certain épisode mais je veux vraiment faire de mon mieux.
Note de Thran : Validé. N'oublies pas ta fan-barre et de m'envoyer ton pseudo skype par MP (pour le groupe) STP. Michi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maou MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Je souhaite adhérer au groupe d'Aelita, parce que c'est le personnage que je préfère dans le dessin animé.
Euh j'ai un problème, je pense que la couleur du forum ne colle pas a mes yeux, en gros j'ai du mal a lire parfois, donc j'ai eu du mal a lire les règles.
Mais si j'ai bien compris, on gagne des points de vie en gagnant des concours, défis... Et on en perd si on fait n'importe quoi

Est ce bien cela?

Note de Thran : Validé! Pense bien à ta fan-barre et si la couleur ne te convient pas, il me semble que tu peux changer le thème pour un ayant d'autres couleurs (plus simple malheureusement) dans ton profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Tu as compris dans les grandes lignes ! Tu peux participer à des défis si tu le veux ou pas, tu peux aussi nous rejoindre sur Skype (Tu vas voir, on s'amuse bien Mr. Green) et vaquer à tes occupations sur les autres sujets du forum. Veille juste à ne pas prendre d'initiatives personnelles sans nous prévenir, la dernière en date s'est soldée par un renvoi pur et sur ^.^

Bienvenue par avance dans le groupe, en attendant qu'un modérateur passe et t'accepte dans notre Communauté !

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maou MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Je n'ai pas Skype malheureusement, mais j'ai bien compris le principe du jeu (en un sens c'est la coupe des quatre maisons de Harry Potter.)
Désolé si ya quelques fautes, pour une durée temporaire j'ai un clavier qwerty...
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambre Laele MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 20
Je me lance : pourrais-je rejointe la communauté d'Aelita ? J'ai découvert la Guerre des Fans tout récemment, et j'avoue que je suis bien tentée depuis !

Puis, ça me motivera d'autant plus à revoir Code Lyoko en espagnol...

Note de Thran : Bienvenue dans la communauté d'Aelita! Je t'invites à bien mettre ta fan-barre et à bien vouloir me communiquer ton pseudo Skype par MP afin que je puisse t'ajouter au groupe de l'Alliance.
_________________

http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bienvenue parmi nous, tu vas voir c'est très prenant la Guerre des Fans Wink
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir.

C'était la porte à côté, alors je suis venu demander foyer auprès des alliés de mon Club, d'autant que nombre de mes collègues ont eu vent d'un Président aux charmes ravageurs, qui, de réputation, sait accueillir les invités de marque.

Sinon, je ne supporte pas les alcools qui ne viennent pas de ma patrie. Ce sera donc un bon verre de vodka poliakov pour moi.

*Glugh glugh*.

Merci et encore bonne soirée ! Passez un joyeux noël !

Pouah, la vache. Sacrément dosé le verre. Il me faudra du temps avant de me remettre de la chope de 25cl, je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Bistro Comrade ! Tu es ici le bienvenu, attention cependant, la vodka d'ici n'est pas super super frisquette. Prend plutot la Smirnov, il parait qu'elle passe comme du sirop... en tout cas c'est ce que ton ami Poutine avait l'air de vouloir dire en offrant la bouteille ^^

Bah oui... avoir de quoi accueillir les amis meme en période de guerre, c'est ça le vrai POUVOIR !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
http://toasts-tastes.com/wp-content/uploads/2010/10/Smirnoff-Logo1.jpg


J'offre la tournée de bienvenue, j'ai fais préparer vos quartiers, j'ai pris soin de mettre le nécessaire, bon ok, le sapin rouge c'est pas de ma faute, les gars à qui j'avais confié la tache étaient bourré, t'étonne pas si il manque une bouteille de vodka dans tes quartiers. Espérant que t'y soit à ton aise, je te souhaite la bienvenue Camarade.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ded Moroz MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir.

Comme nos chemins se croisent à nouveau ! Ah que cette série de tournois fut effrayante et douloureuse pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, je suis venu pour vous rassurer. Le partage et l'amour dont se nourrissent nos âmes d'enfants connaissent, en ce moment en ce lieu, un renouveau flamboyant. Et je me vois à vos côtés, fougueux et généreux comme jamais ! Les hirondelles du communisme roucoulent sous la lune rouge, et la liqueur de leur bonheur coule sous mes yeux : j'en pleure de joie !

Tout ce que nous voyons autour de nous n'est en fait que partage, de la Nature, des autres, et ne serions-nous rien si nous ne partagions pas ? J'applique donc mon effet dès maintenant !

Bonne soirée !

Wi wish you a marxy christmas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 18