CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 01:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
On se retrouve Mr. Green

Ded Moroz Permet-moi de t'avouer un truc. Depuis le début je suis persuadée que tu es le seul véritable Pere Noel.
Procédons par élimination: Garand Baba est une femme, probablement proche du pere noel mais plus une lutine qu'un barbu en rouge... quant a Jolasveinn, c'est un sportif capitaliste... Le pere Noel vit dans le froid toute l'année et n'a besoin que de quelques brasses dans de l'eau glacée entre deux séances de sauna pour se maintenir en forme... pas d'une filiere de magasin de sport >.<

Le partage est l'idéale réponse, je le crois. Bienvenue chez les Aelita, et amuse toi bien ici Wink

Je pense pouvoir te prouver que tes nouveaux hotes, et leur Présidente en particulier sont pleins de surprises, et des bonnes ! Et pas plus tard que demain Wink (kassdédi a Bill)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
thibaultrh MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
J'ai passé un agréablement moment en votre compagnie mais malheureusement je ne peux pas continuer, j'ai pas le temps de me consacrer assez dans cette guerre des fans c'est pour cela que je préfère me retirer plutôt qu'être un membre peu actif du groupe.
Je remercie tout le monde pour votre accueil parmi le groupe et je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous parviendrai sur les plus hautes places du podium les Aelita.

Cordialement Thibaultrh

Note de Jim : Je te retire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un petit message pour informer rapidement notre communauté et les membres de l'alliance que je serai beaucoup moins présent jusqu'au 17 janvier 2014 inclus (mais je serai là le 25 à 00h00 et le 1er à 00h00).

En cas de besoin, un petit mail ou un petit mail feront l'affaire bien que je vous conseille d'aller voir un autre membre du gouvernement Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
nchartier MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Étant un fan d'Aélita, je souhaite présenter ma candidature à la communauté d'Aélita.

Je ne candidate que maintenant, car j'étais peu disponible.

De plus, je soutient le véritable couple Einstein (Aélita - Jérémie ), donc je n'aurai pas de conflit d’intérêt.

Note de Dede7 : Ajouté.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir.

Avant de devoir quitter ce groupe définitivement, j'aimerais répondre à Lénaelle et vous remercier de votre hospitalité.

@Lénaelle, "Mais lis ça", je dois t'avouer que je n'ai plus aucun soupçon vis-à-vis de tes aptitudes à me surprendre. Bill aussi pour le coup. Je me sentirais un peu niais à vie, sans doute, alors je vais juste dire que je te nème très fort et repars comblé par ce charmant séjour.

We wish you a marxy christmas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Ded Moroz, c'est avec le cœur rempli de joie et de fierté d'avoir réussi le défi que je m'étais lancé de te surprendre, que je te rend ton namur, le charmant séjour restera longtemps dans mon top de moments épiques, et dans celui de celle qui lit ça également.
Par ailleurs, je souhaite te féliciter, toi et tes collegues. Vous avez permis aux malchanceux de rattraper leur retard (vive le communisme hein), et a la communauté de la Guerre des fans de connaitre des animations pleines de fous rires et d'esprit sportif (kassdédi jolasveinn), mais aussi de tendresse (kassdédi Baba).

Marxy christmas to everyone indeed.
L'animation de Noel fut une réussite complète.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Bonjour tout le monde,
Pour le nouvel an, j'ai pris la bonne résolution d’adhérer à un club, et j'ai décidé de prendre la "Communauté d'Aelita". Pourquoi si tard ? Vous allez me dire. Tout simplement car avant je n'avait tout simplement pas le temps. Mais depuis le début des vacances j'ai arrêté plusieurs activité.

Voila j'espère être pris et que ce n'est pas trop tard.

PS:Ici je m'adresse à Lenaelle, j'ai lu le topic concernant le défi "Track Mania" lancé par Jérémie sur Laura, et je souhaite relancé le défi sur Jérémie et faire remporté des points à cette communauté (je n'aime pas trop Laura Wink ).

Note de Thran : Je t'ajoute Wink Bienvenue dans la communauté.

Edit: Merci Thran et désolé Lénaelle mais j'aurai du me douter qu'il y avais une alliance ! Le défi est donc impossible.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Tel l'esprit des Noels futurs, je reviens pour vous aider pendant seulement quelques jours en apprenant que votre maison n'avait pas de candidats au Grand Concours des Forumeurs.

Bon oui je sais que c'est pas Noel, mais c'est l'esprit des Noels futurs, et la, on est après Noel, ca compte !

Et pourquoi j'aide la Communauté et pas le Club qui était, il fut un temps, ma maison-mère sans l'Alliance ? C'est une très bonne question, dont je n'ai pas la réponse. On va dire que je ne suis pas arrivé au bon moment pour aider les Jérémie, mais si vous voulez une vraie réponse, redemandez-moi au prochain Noel et vous saurez (peut-être) ^^


Est-ce que Thran pourra m'inscrire dans la Communauté ? Je suis pas pressé, mais je pense que les Aelita auraient bien besoin d'aide ^^

Thran : Je t'ajoute de ce pas ici et sur le groupe Skype Wink
Gummy : Rejected.

_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Bon, ZaRyu, tu as été ajouté par Thran, mais j'aimerais quand même critiquer vivement tes motivations, voire ton parcours dans la guerre des fans en général.

Il me semble tout d'abord que, sauf discussion Skype occulte, aucun membre du gouvernement de la Communauté n'a approuvé publiquement la fin de ta retraite qui était, si j'en crois par les mots que tu avais employés, mûrement réfléchie.
De plus, pour que ta candidature soit validée, il faudrait que les maîtres du jeu soient également de ton côté, ce que j'avais une fois de plus désapprouvé ici même et que tu avais fait mine de comprendre.

On se retrouve donc finalement avec un membre au profil opportuniste, apparemment indifférent à la dimension collective de la Guerre des fans, qui, non content de revenir avec culot vers ceux qu'il a trahis sans la moindre compassion, explique que son retour n'a rien à voir avec le personnage d'Aelita ou une volonté de soutenir la Communauté particulièrement, mais uniquement celle de participer à un jeu. Je ne qualifierais d'ailleurs pas le degré d'hauntaineté que tu avais manifesté en ne faisant tes "adieux" qu'au président du Club de Jérémie et en snobbant ainsi tout le reste du groupe.

Mais attends une seconde, se foutre conjointement de la gueule de deux groupes de fans et de celle des Maîtres du jeu, c'est quand même très fort ! Pas assez pour toi, apparemment, puisque tu vas plus loin encore ! Observons ce message, qui d'apparence bien veillant, m'a personnellement un peu troublé. Tu es le premier des anciens combattants ? Quel titre honorifique ! Il est indéniable que des membres à quitter la Gdf, tu es en effet le premier à l'avoir fait de ton plein gré, mais je suis quand même sur le cul qu'après avoir foutu le Club de Jérémie dans une merde noire, en prenant la décision de les quitter seul et sans prévoir de remplaçants pour ton rôle de Lieutenant ; après donc avoir fait ce que j'appelle personnellement un colossal coup de pute, tu te sanctifies encore d'un titre de noblesse justifiant un message bienveillant à l'égard d'un nouveau membre des "anciens combattants".

J'aime pas juger les gens sur leurs attitudes sans connaître toutes les idées qu'ils ont derrière, mais tout simplement parce que c'est mon taf et que j'ai pas envie d'avoir à pousser beaucoup de gueulantes, je rends publique ma position sur ta réintégration au sein de la Communauté d'Aelita : je suis catégoriquement contre.

Je ne suis cependant pas seul à avoir mon mot à dire dans cette histoire et, je l'ai dit plus haut, si la Communauté d'Aelita t'accepte, je vois pas pourquoi je continuerais de m'opposer, l'avis des joueurs prévalant sur celui des arbitres. Cependant, si tant est que tu sois accepté, je te demanderais de faire exceptionnellement preuve de respect envers la Communauté d'Aelita et d'y rester. Naturellement, je prends cette décision dans l'urgence avant que le temps n'enterre cette affaire, elle sera donc validée ou non par le reste des MJs plus tard, j'y tiens, mais je pense que mes collègues partageront mon avis à ce sujet.

Sur ce, jusqu'à approbation officielle du gouvernement de la Communauté d'Aelita par un post ici, ta candidature reste à l'état de projet.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
GummyBear a écrit:
Bon, ZaRyu, tu as été ajouté par Thran, mais j'aimerais quand même critiquer vivement tes motivations, voire ton parcours dans la guerre des fans en général.

Il me semble tout d'abord qu'à part discussion Skype occulte, aucun membre du gouvernement de la Communauté n'a approuvé publiquement la fin de ta retraite qui était, si j'en crois par les mots que tu avais employés, mûrement réfléchie.
De plus, pour que ta candidature soit validée, il faudrait que les maîtres du jeu soient également de ton côté, ce que j'avais une fois de plus désapprouvé ici même et que tu avais fait mine de comprendre.

En ce qui concerne mon message d'adieu, il était effectivement mûrement réfléchi et je n'ai pas pensé avertir la Communauté d'Aelita, ce qui, je le reconnais, était une erreur.

Ensuite, je pensais que le message que tu avais posté qui concernait ta désapprobation, venait d'Icer. C'est pourquoi je l'ai contacté hier et m'a dit qu'il ne voyait pas le souci de m'inscrire pour repartir après pour toujours, "Errare humanum est".


GummyBear a écrit:
On se retrouve donc finalement avec un membre au profil opportuniste, apparemment indifférent à la dimension collective de la Guerre des fans, qui, non content de revenir avec culot vers ceux qu'il a trahis sans la moindre compassion, explique que son retour n'a rien à voir avec le personnage d'Aelita ou une volonté de soutenir la Communauté particulièrement, mais uniquement celle de participer à un jeu. Je ne qualifierais d'ailleurs pas le degré d'hauntaineté que tu avais manifesté en ne faisant tes "adieux" qu'au président et en snobbant ainsi tout le reste du groupe.

"Profil opportuniste", "indifférent", "sans la moindre compassion". Si ces termes me définissaient réellement, je n'aurais pas postulé chez les Aelita. J'aurais été un réel enfoiré et j'aurais proposé ma candidature à d'anciens adversaires, comme Payne. Donc, je ne pense pas être celui que tu définis. J'aurais bien postulé chez les Jérémie, mais le CLub avait déja rempli ses quotas.


GummyBear a écrit:
Observons ce message, qui d'apparence bien veillant, m'a personnellement un peu troublé. Tu es le premier des anciens combattants ? Quel titre honorifique ! Il est indéniable que des membres à quitter la Gdf, tu es en effet le premier à l'avoir fait de ton plein gré, mais je suis quand même sur le cul qu'après avoir foutu le Club de Jérémie dans une merde noire, en prenant la décision de les quitter seul et sans prévoir de remplaçants pour ton rôle de Lieutenant ; après donc avoir fait ce que j'appelle personnellement un colossal coup de pute, tu te sanctifies encore d'un titre de noblesse justifiant un message bienveillant à l'égard d'un nouveau membre des "anciens combattants".

"D'apparence bien veillant". Je te rassure tout de suite, ce message ETAIT bien veillant ! Le terme d'anciens combattants me semblait logique vu que cette animation s'appelle quand même "La GUERRE des fans". Donc c'est normal que les personnes étant au sein du conflit et l'ayant quitté soient appelés des anciens combattants. Je pensais à "Vétérans", mais je trouvais trop rude.

"Foutu le Club dans une merde noire". Très franchement, si j'ai quitté la GdF, c'est parce que je trouvais que le Club était DEJA dans une merde noire. Ensuite, trouver un remplacant, j'avais cru comprendre en privé que MidoChou était pressenti pour remplacer un LTN partant, donc j'ai pensé que la relève était assurée.

"Un titre de noblesse [...] à l'égard d'un nouveau membre des "anciens combattants"". Comme dit précédemment, tu cherches si loin alors que la solution est si près : j'étais sincère dans mes propos et le fait qu'Icer ne soit plus PDG l'arrange pour ses activités personnelles et/ou d'administrateur sur le forum.


GummyBear a écrit:
J'aime pas juger les gens sur leurs attitudes sans connaître toutes les idées qu'ils ont derrière, mais tout simplement parce que c'est mon taf et que j'ai pas envie d'avoir à pousser beaucoup de gueulantes, je rends publique ma position sur ta réintégration au sein de la Communauté d'Aelita : je suis catégoriquement contre.

Je t'empêche pas d'avoir ton opinion sachant que tu ne connaissais pas mes réelles pensées, mais j'espère que ton point de vue a changé sur mon compte.


GummyBear a écrit:
Je ne suis cependant pas seul à avoir mon mot à dire dans cette histoire et, je l'ai dit plus haut, si la Communauté d'Aelita t'accepte, je vois pas pourquoi je continuerais de m'opposer, l'avis des joueurs prévalant sur celui des arbitres. Cependant, si tant est que tu sois accepté, je te demanderais de faire exceptionnellement preuve de respect envers la Communauté d'Aelita et d'y rester. Naturellement, je prends cette décision dans l'urgence avant que le temps n'enterre cette affaire, elle sera donc validée ou non par le reste des MJs plus tard, j'y tiens, mais je pense que mes collègues partageront mon avis à ce sujet.

Et bien, si tel est ton choix, et si c'est aussi la décision des autres MJ, et bien je resterais dans la Communauté, cependant, je resterais en retrait (contrairement à mon rôle dans le Club). Ainsi, tout le monde y trouvera son compte : ta décision sera appliquée, et mon choix d'être loin de la Guerre sera aussi appliquée, vu que je serais un membre "fantôme". Un peu comme le membre de la famille qu'on ne voit jamais, sauf à de rares occasions comme les fêtes. Sauf que la, c'est pas pour les fêtes.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]


Dernière édition par ZaRyu le Sam 11 Jan 2014 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Que je sache, en tant que LTN des Aelita, j'ai pu approuver officiellement cette candidature et c'est le cas, bien entendu Wink

Note de GummyBear : Un accord va être trouvé par MP, je supprimerai de toute façon les msesages qui suivent celui-ci s'ils concernent cette affaire. Merci de bien vouloir patienter.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
J'aurais du fermer ma gueule ...


Au revoir à tous, même pour le forum ...


Je ne pense pas que je reviendrais. J'ai des choses à faire. J'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin. Je vous dis Adieu du fond du coeur. Au revoir !

Je sais : même pour mon départ, j'utilise des scènes de cinéma, mais ca me semblait le plus logique pour vous dire au revoir.

Et Gummy : bravo. Tu as réussi à me faire rappeler un passé bien pourri que j'avais voulu oublier, mais bravo à toi. Tu as pourri 4 ans de psychologie en quelques minutes. J'ai envie de dire que tu auras ca sur la conscience, mais j'oubliais : tu l'as bradé.


Autant j'ai passé des bons moments sur ce forum, autant j'en ai eu des merdiques. Mais la, c'était la merde de trop ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Bonjour !

Qui dit fan de Jérémie dit surement fan d'Aelita non? Non seulement je ne déroge pas à la règle, mais je trouve les deux parfaitement complémentaires, le couple Einstein a toujours été le meilleur. Avec l'alliance, ça ne posera aucun souci.

Je présente donc ma candidature à la communauté d'Aelita.
Mon skype au passage : benjisop

A très bientôt Smile

Ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
http://images.hellokids.com/_uploads/_tiny_galerie/20090209/easter-cute-bunny-source_br4.gif


Bien le bonsoir mes chers amis fans.

Maison Aelita

Bouclier absorbant de 30 points.
+ 80 PV et un écureuil (<3) pour MOI
+ 4 pots de peinture pour Squishy (Foxot)
De la honte pour Kerian <-- BWAHAHAHAHAHAHAHHA
+100 pour Thankus ! Bravo bonhomme =)
- 50 points pour Wilson
Un bouclier pour Thran (ça rend nostalgique d'halloween ça)


Pour ces fêtes de Pâques je tiens à dire que je suis vraiment fière de vous tous.
Non pas tous. Pas pour Kerian et Wilson. Tous deux battus sur leur propre terrain, dites-moi, va falloir donner des explications là =D

Les MJ aussi je vous fais plein de gros bisous <3 (en vrai dès que possible d'ailleurs)

En tout cas le résultat est sans appel !
Ces fêtes nous ont été vraiment très bénéfiques \o/

Et avec ces histoire d'oeufs qu'on passe avec les défis, il risque d'y avoir de l'ambiance, et vous savez comme j'aime quand il y a de l'ambiance ! (en plus l'écureuil est sain et sauf)

Bonnes fêtes mes chéris JE VOUS AIME

Plein de calins !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambre Laele MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 20
Bonjour,

J'aimerais qu'on me retire des Einsteins si c'est possible, par manque d'activités à la Guerre des Fans et du fait que, quitte à redevenir plus active, j'aimerais me concentrer sur une maison ^^

Tu es retirée.
_________________

http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.032s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 24