CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Tribu d'Odd

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Tribu d'Odd


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Coquilame MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
Il y a 2 votes pour la 1 et 2 votes pour la 2 !
Donc, je vais réduire les poses entre ces deux. La prochaine personne qui vote décidera qui est la pose gagnant !

Les poses :
Spoiler


Si tu n'ai voté pas encore, choisis entre la 1ere ou la 2eme Wink
Je vais la peindre.

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Link MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Je vote pour la deux, je le préfère dans cette position parce que... parce que... je n'en ai aucune idée x)
_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mimo MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 7
Localisation: A Holywood
¤J'aimerais faire partie du groupe des fans d'Odd.¤

Note de GummyBear : Ajouté.

Merci bien .

_________________
Garçon passioné par Code Lyoko.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383771491-sign.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
Merci à mon frère Reyo pour çe pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Bonsoiiir !

Ca fait depuis longtemps que j'ai pas remis les pieds sur ce forum, et quelle belle surprise cette tribu d'Odd !
Je vais pas vous cacher que ça me ferait super plaisir d'être des vôtres ! =P

édit : Merci !

Note de GummyBear : Ajouté.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
GI-Jim MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Il est maintenant temps de clôturer l'élection présidentielle et d'annoncer les résultats.

Nombre de votes : 15
Blanc ou nuls : 2

Résultats

Poppy : 12
Reyo : 3

Poppy emporte donc cette élection et s'empare de la présidence de la Tribu d'Odd. L'équipe gouvernementale devra être annoncée dans les 72 heures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bonsoir à tous.

Je tenais à remercier les millions de personnes qui ont voté pour moi, je ne sais pas comment vous remercier, c'est un véritable honneur pour moi d'avoir été choisi parmi tous ces candidats qui s'étaient présentés à mes côtés, je n'arrive pas à croire que j'ai été élu !

Je vais dès maintenant annoncer qui sera mon premier lieutenant : Nelbsia !
J'ai aussi choisi un lieutenant : Coquilame !
Je choisirai peut-être 2 autres lieutenants d'ici mercredi Wink

Je suis à la fois délégué de la classe et président de la tribu, les gens m'aiment parce que je suis le meilleur Mr. Green (Je rigole !) *En mode Odd*

Note de Dede7 : Gouvernement mis à jour dans le message adéquat.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
OUAIS PO-PO-PO-Poppy foreveeeeeer !!

On a tenu le choc ! On reste en place !
On ne change pas une équipe qui gagne même si ça râle en face !

WOOOOooooooo

Mon président a renouvelé sa confiance en moi !
C'est reparti pour un mandat, et officiel celui-là !

T'inquiète Poppy je te décevrai pas !
Parole de Nelbsia !

WOOOOOoooooWUBWUBWUB



Hum.
On reste calme.

Félicitations Poppy ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Cool Poppy, congrulation for your victory ! Décidément, le groupe est marqué par l'anglais avec Kelsey x)

Je te souhaite de choisir les meilleurs lieutenants possibles ! Comme je te l'ai dit, je pense que DlynK fera un parfait lieutenant Mr. Green

Bref, bon "règne" ! Twisted Evil

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Coquilame MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
Félicitations Poppy ! Smile Je ferai le maximum comme lieutenant >:3
_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poppy MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bonsoir à tous ! Voici une très bonne nouvelle pour la tribu Wink
Nous avons gagné de nombreux points ce soir grâce à différents actions faites par les membres de la tribu au profit du site, nous gagnons donc une somme de points non-négligeables Smile

Les détails ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=278250&sid=3b6e6cde578c231c307d84a199957c95#278250

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hades666 MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: En enfer
Salut à vous, fans de Odd !

Bon bah comme vous l'aurez remarqué, je compte entrer au sein de cette tribu, qui m'a l'air assez active, même si j'ai pu voir qu'en ce moment, ca ne va pas fort (à force de prendre trop de risques, on voit ce que ca donne Mr. Green)

Mais j'espère qu'avec le temps, elle remontera au sommet, comme ce fut le cas au début !

En espérant pouvoir faire partie de la tribu de mon idole de toujours ! Wink (mieux vaut tard que jamais !)

Note de GummyBear : Ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
J'aimerai faire parti de la tribu d'Odd s'il vous plait ? Mon Skype c'est Poulain2013 ...

Note d'Icer : Ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir !

Suite à la défaite par forfait à ce défi, je rejoins votre groupe ! Merci de votre accueil chaleureux et espérons passer encore un peu de bon temps ensemble, mes amis !

Comme je viens de vous rejoindre, je vous rappelle que mon pouvoir va vous être appliqué, c'est-à-dire que vous allez distribuer 6% de vos points à toutes les autres équipes, dans la meilleure humeur qu'il soit ! Noël, cette fête de partage et d'amour franc, quel plaisir !

Cette mise en collectivité des terres me rappelle tellement de souvenirs, à vrai dire, tellement que j'en oublierais presque de vous rappeler que je refrapperais ici le vendredi 13 décembre à minuit, si nous nous retrouvions à nouveau ici.

Sur ce, we wish you a marxy christmas.

Note de GummyBear : Comme vous voudrez, mon bon monsieur. C'est drôle, vous me dîtes quelque chose, on s'est pas déjà croisé quelque part ?
Note de Dede7 : Correction du lien.

Note d'Anneauthier : Les enfants, la propagande, c'est marxl.
Note de Poppy : Je hais ce père noël x) Je précise que nous n'avons pas perdu par forfait mais tout simplement par non visibilité de ce jeu (qui d'ailleurs était surement une conspiration contre nous XD)
Note d'Icer : Non visibilité du jeu hein... *Big Brother avait cramé tous les passages de pro-Odd* Quelque chose me dit que les Ulrich resteront dernier moins longtemps que prévu Rolling Eyes


Cette série d'édits incarne la parfaite situation de ce qu'il faut faire : mettre en collectivité un post au service de tous pour garantir la lisibilité de ce qu'il s'y raconte, et surtout, pour faire de la censure une liberté ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir. Savez-vous quel jour nous sommes ? Oui, nous sommes vendredi le 13 décembre, et ce que cette journée innaugure n'augure rien de bon pour vous, si j'ose dire. Comme prévu, vous distribuez 6% de vos points de vie aux autres équipes. Je suis, je le précise, dépité de devoir utiliser mes dons pour vous aider, alors que vous m'avez si brutalement rejeté.

Je précise par ailleurs que cette journée de malchance, ou de chance, ne fait que commencer, et pas seulement pour vous, membres de la Tribu.

Aujourd'hui, l'économie fleurissante capitaliste va rehausser votre pouvoir d'achat, ou plus intelligiblement, tous les bonus inhérents à un père noël sont doublés jusqu'à ce soir, minuit.. Si vous remportez, ou distribuez, un père noël au cours d'un défi, l'effet immédiat de son gain sera doublé !

Bonne soirée à tous, et à bientôt.

We wish you a marxy christmas.

Note de GummyBear : J'applique cela dans la seconde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir.

J'étais dans les parages et je me suis demandé "tiens pourquoi pas venir boire un coup chez Odd ?". Alors, ce sera une bonne vodka poliakov. Merci de votre hospitalité, je vous recommande chaudement d'éviter les conflits stratégiques comme la guerre froide ... hic ! Ou je vous le recommande peut-être froidement, en fait, je ne sais plus trop ... hic !

*Glugh glugh*

Joyeux noël, aimez vos parents et hésitez pas à faire aussi des traductions en russe ... hic !

Non d'un zakouski, j'ai cru que j'étais entré chez Tintin au début avec leur coiffure informe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Tribu d'Odd Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19