CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Ligue de William

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Brume MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Après une réflexion longue comme pas possible, je sors de mon brouillard temporairement pour demander mon intégration en ces lieux.
Non pas que William soit mon personnage favori, mais il est_avec Ulrich_ un des personnages que j'ai le plus envie de défendre concernant les crimes qu'ont commis les scénaristes avec lui, une nuance qui me fait choisir d'intégrer la ligue plutôt que le salon de Yumi, car malgré le fait que je suis fan de cette dernière, je n'ai rien à défendre chez elle, je l'aime bien et c'est tout (comme Odd)

Et je ne dirais jamais assez qu'on peut aimer Ulrich, et également William Mr. Green

(Il va falloir que je me débarrasse de cette manie de faire des paragraphes quand je veux dire quelque chose...)

Ps: Vous pouvez dire merci (ou pas) à Tyker pour sa propagande ^^

Note d'Ellana : Ajoutée.
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Hey, salut Brume et bienvenue chez nous o/ Si tu as Skype n'hésite pas à contacter le gouvernement par Mp, on se fera un plaisir de te rajouter dans le groupe de la Ligue Smile
Faut croire que la propagande, ça marche...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Ma petite sœur chez les William... mais c'est que ça devient de plus en plus compliqué cette histoire *.*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Brume MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Aaaah très chère grande soeur...

Comme je l'ai dit, j'intègre la ligue pour essayer de relever ce pauvre William massacré par le scénario, c'est donc un personnage à défendre, mais pas que j'apprécie en tant que personnage tout court (Aelita, Odd ou Yumi par exemple ^^)

Et Ulrich remplit les deux conditions, tandis que Laura ben... Voilà ^^

Ikorih: J'ai skype, mais il a décidé que je resterais coincée toute seule dans mon trou puisqu'il bug à mort en fait...
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Tu es donc mon ennemie. Je sens qu'on va s'amuser Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Brume MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Les relations amours/haine ne sont-elles pas les plus belles et les plus fascinantes qui soient? Wink
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
kender approuve cette phrase.

Pour ma part, comme je ne t'ai jamais déclaré mon amour, je ne ferai que te mépriser. Rejoindre les William, c'est en-dessous de tout.
Certes, au moins tu es fan du personnage. Mais ça sent un peu l'attrait pour la victoire facile.


Edit Twounds : Moi je me suis bien plu chez les William, et rien à voir avec un attrait pour la victoire facile ! Non Brume, tu as raison d'aller là-bas, Tyker a toujours besoin de sang neuf pour rester en pleine forme il parait.
D'ailleurs, @Tyker : Il ne tient qu'à vous de rendre cette histoire d'espionnage glorieuse, et c'est en arrêtant d'accuser Belgarel.


Twounds a écrit:
D'ailleurs, @Tyker : Il ne tient qu'à vous de rendre cette histoire d'espionnage glorieuse, et c'est en arrêtant d'accuser Belgarel.
Pour une fois, je suis d'accord avec T.W.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Mar 24 Juin 2014 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Citation:
Rejoindre les William, c'est en-dessous de tout.


Parce que créer un double-compte pour espionner c'est plus glorieux? Rolling Eyes

"Victoire facile" hein? Il ne tient qu'à vous pour que ce ne soit pas le cas Mr. Green


Edit:
Citation:
D'ailleurs, @Tyker : Il ne tient qu'à vous de rendre cette histoire d'espionnage glorieuse, et c'est en arrêtant d'accuser Belgarel.

Twounds a écrit:
D'ailleurs, @Tyker : Il ne tient qu'à vous de rendre cette histoire d'espionnage glorieuse, et c'est en arrêtant d'accuser Belgarel.
Pour une fois, je suis d'accord avec T.W.


Je n'ai accuser Belgarel nulle part Rolling Eyes. cette phrase m'a surtout l'air d'un bel aveu, et perso, je trouve ça plus ridicule que glorieux. (En même temps personne n'est assez idiot pour glorifier les chinoiseries des Einsteins... si ce n'est eux-mêmes Mr. Green)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Belgarel: Oh mais l'idée de gagner ne m'intéresse pas, après tout il n'y a aucune victoire, simplement des batailles... Wink
De plus, si ça se trouve, mon intégration va jeter une malédiction sur la ligue qui va se retrouver dernière en trois semaines (événement qui me ferait éclater de rire par la même occasion) et je disparaitrais alors dans un nuage de brume avant que les membres de la ligue de William ne me tranche la gorge avec un zanbâto bien aiguisé... Mr. Green
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Quelqu'un a écrit:
Rejoindre les William, c'est en-dessous de tout.
À ce propos…Je demande à rejoindre la Ligue.

Note de Dede7 : Validé.

Oh mon Jérémie…



EDIT du 8 juillet : Bon, maintenant que l'identité du véritable Twounds a été révélée, autant arrêter de se moquer de la Ligue et cesser la plaisanterie. J'ai bien compris qu'on ne comptait pas m'inviter dans le Salon, mais ça n'empêche pas qu'on continue à s'amuser sympathiquement dans les temps futurs Smile
Je me bannis céans du Royaume de la Ligue.


Note de Dede7 : Le troll s'en est donc allé... comme il est venu.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hirokirikou MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Bonjour, je voudrais rejoindre cette ligue (sachant que je suis deja dans la tribu d'odd) car william est le lyoko (ou xana ?)-guerrier le plus fort et c'est lui qui aurait du triompher dans la guerre.
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ouais alors déjà il faudrait peut-être que tu jettes un œil aux règles parce que depuis ton inscription à la tribu d'Odd, tu n'as pas affiché dans ta signature le petit timbre te nommant comme un fan d'Odd...mauvais départ dans la GdF, rattrape-toi maintenant.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Ikorih a écrit:
Ouais alors déjà il faudrait peut-être que tu jettes un œil aux règles parce que depuis ton inscription à la tribu d'Odd, tu n'as pas affiché dans ta signature le petit timbre te nommant comme un fan d'Odd...mauvais départ dans la GdF, rattrape-toi maintenant.
Je vais sur le forum avec mon iPhone, et donc quand j'appuie longtemps sur un fanbar, il me dit juste copier ou enregistrer l'image, et je ne sais pas aller sur l'ordi vu que je me suis inscrit à l'insu de mes parents et j'ai pas envie qu'ils m'engueulent.
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Très simple, tu fais "copier", puis ensuite tu colles dans la barre de recherche (ce qui te donne l'URL), ensuite tu copies l'url et tu le colles entre les deux balises [img] [/img]. Et puis voilà.
_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Voilà. Je disais donc que je voudrais adhérer la ligue de William car je le trouve très beau gosse et c'est lui le plus fort qui aurait dû gagner la guerre.

Note de Dede7 : Ajouté.

_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0297s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19