CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[FAQ] Posez vos questions à Jim sur la Guerre des Fans !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Piaule de Jim


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
thuthurcle a écrit:
Coucou !

Est-ce qu'un groupe peut perdre tout ses points de vie ? (Jusqu'a 0 ?) Voila !

A+ tard !


Naturellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Est-ce que les Alliances peuvent se "donner" des points de vie quand un clan est dans le rouge ?

Exemple : Jeremie et Aelita sont alliés. Jeremie a 115 points de vie et Aelita, seulement 10. Est-ce que, suite à un vote, le clan de Jeremie peut accepter de donner quelques points pour que le clan d'Aelita puisse remonter la pente ?

Je crois savoir la réponse, mais le concept me semble intéressant, donc je préfère demander ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nihal MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 108
Je me demandais, si on gagne un jeu ou un concours et que l'on fait parti de deux équipes, est ce que les points gagnés sont partagés ou vont-il a une des deux équipes ou gagnent-elles chacune les points? De meme pour la perte de points comment cela s'effectue-t-il quand on est membre de deux équipes?
_________________

Patch : Tu sens bon
Nora : Ca s'appelle "prendre une douche"...
P : ...
N : Tu sais : savon, shampooing, eau chaude
P : Toute nue. Oui, je connais le principe

Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
ZaRyu a écrit:
Est-ce que les Alliances peuvent se "donner" des points de vie quand un clan est dans le rouge ?

Exemple : Jeremie et Aelita sont alliés. Jeremie a 115 points de vie et Aelita, seulement 10. Est-ce que, suite à un vote, le clan de Jeremie peut accepter de donner quelques points pour que le clan d'Aelita puisse remonter la pente ?

Je crois savoir la réponse, mais le concept me semble intéressant, donc je préfère demander ^^


Non, la redistribution des points de vie, même entre alliés, n'est pas à l'ordre du jour.
En effet, cela donnerai un pouvoir extrêmement considérable au Président si la décision est unilatérale.
Comme tu l'as mentionné, un vote permet de contrer cet éventuel abus. Cependant, un vote rapide ne vaut rien (puisque peu de personnes s'exprimerons, et un vote étalé sur trop de jours risque d'arriver "trop tard" dans le contexte. En effet, il sera probable que les compteurs aient changé depuis, rendant la proposition désuète.

Nihal a écrit:
Je me demandais, si on gagne un jeu ou un concours et que l'on fait parti de deux équipes, est ce que les points gagnés sont partagés ou vont-il a une des deux équipes ou gagnent-elles chacune les points? De meme pour la perte de points comment cela s'effectue-t-il quand on est membre de deux équipes?


Post-it : Adhérer à un groupe a écrit:
En faisant partie de deux clans, chaque gain ou retrait de points que vous vous verrez octroyé sera compté pour les deux camps.


C'est valable partout. Cela signifie qu'un double affilié qui gagne/perd 50 points créditera/débitera les deux partis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Une petite question: Si on est membres de deux clans différents, est il possible d'être lieutenant dans les deux clans? Ou même président des deux clans?

Merci d'avance pour la réponse.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
D'accord, je comprends, vu dans ce sens.

C'est vrai que sans l'accord des membres, le président peut se faire appeler Dictateur ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Wolverine a écrit:
Une petite question: Si on est membres de deux clans différents, est il possible d'être lieutenant dans les deux clans? Ou même président des deux clans?

Merci d'avance pour la réponse.


Non, il n'est pas possible de cumuler. Quand on accède à ce genre de poste, mieux vaut se focaliser sur un parti pour être plus efficace et laisser le second à d'autres qui s'y dévoueront eux aussi spécifiquement.
Ce n'était pas clairement précisé dans le règlement, il a été édité, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Donc il est impossible de se présenter à deux élections en même temps?

Pour le cas ou on en perdrait une?

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Je n'ai pas lu de limite à un nombre minimum de messages, comme pour skype qui pourrait servir de zone de défi pour certains. Et qui serait aussi utile pour éviter les trop nouveaux qui découvrent à peine le forum de s'immiscer dans des choses qu'ils ne comprennent pas forcément. (La Manta, les pro-Laura, etc)
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Wolverine a écrit:
Donc il est impossible de se présenter à deux élections en même temps?

Pour le cas ou on en perdrait une?


Exact.
De toute façon, il faudrait être débile pour voter pour un mec qui fait campagne ailleurs dans le même temps.
Comment ? Le forum est bien loti ? Touché. C'est pour ça qu'on l'interdit nous-mêmes Razz

TRPGaming a écrit:
Je n'ai pas lu de limite à un nombre minimum de messages, comme pour skype qui pourrait servir de zone de défi pour certains. Et qui serait aussi utile pour éviter les trop nouveaux qui découvrent à peine le forum de s'immiscer dans des choses qu'ils ne comprennent pas forcément. (La Manta, les pro-Laura, etc)


Pour le moment, aucune limite n'a en effet été fixée. Car d'un coté, le jeu peut également être facteur d'intégration.
Toutefois j'entends bien que tes réflexions sont tout à fait pertinentes. On va voir comment ça se passe avec ce genre de cas. Peut-être faudra-il instaurer une limite à moyen terme en effet.
Non non, kikou ! ne va absolument pas servir de crash test, non non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Edit de moi : N'avait rien à faire là.

Edit : En effet, je m'excuse de cette non-question et vous remercie pour la réponse Smile
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois


Dernière édition par TRPGaming le Lun 07 Oct 2013 08:14; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Attention, ce sujet est là pour répondre aux questions concernant des règles déjà en place, pas pour en proposer de nouvelles.
Il est prévu qu’occasionnellement, des sondages permettant de vous laisser exprimer vous idées d'amélioration soient mis en place, mais pour éviter la foire, ce n'est pas encore le cas (d'autant plus que toutes les règles déjà conçues ne sont même pas encore toutes activées, le jeu n'ayant pas 24 heures dans le pratique...).

C'est la première fois, je vais tout de même y répondre.

Il y a déjà des avantages en nature à être membre d'un seul parti. Il est quand même davantage crédible de se présenter à des élections lorsqu'on est monogame que polygame, si tu vois ce que je veux dire !
Aux fans d'être lucides et de tirer les conclusions qui s'imposent d'un copain au fanatisme "pur" ou non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou !

On peut lancer quoi comme défit ??

A+ tard !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
GI-Jim MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
La réponse se trouve tout simplement dans le topic du même nom...
Merci de ne pas utiliser ce sujet pour des questions à la con par flemme de lire le règlement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JessicaSkyl MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
Bonsoir,
je suis à peine inscrite sur le site, est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi peut consister un défi exactement ?

Merci d'avance pour la réponse Very Happy

_________________
http://imageshack.us/a/img208/6102/30wc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Piaule de Jim Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0258s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 20