CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Alliance : Le couple Einstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 20:32   Sujet du message: Alliance : Le couple Einstein Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Le couple Einstein
http://img.codelyoko.fr/galeries/89_il_est_sense_d_etre_insense/Il_est_sense_d_etre_insense_386.jpg


Je pense que vous l'avez compris. Nous avons décidé, moi et toute la communauté des Jérémie-fans, de vous proposer une alliance.

Cette alliance est complètement naturelle. Beaucoup des membres de mon club fait partie de votre communauté. De plus, nous semblons complémentaires. Nous avons beaucoup de membres doués en science, dans les jeux et en écriture. Vous, vous semblez doué surtout dans les arts. Ensemble, nous ferons des ravages dans les autres groupes.

Je ne parle même pas de la symbolique. Jérémie et Aelita, le couple parfait, les deux Einsteins, les deux personnages les plus importants de la série, etc.
Dois-je vous faire une déclaration d'amour ? Nous sommes faits l'un pour l'autre. C'est évident Embarassed

Autant symboliquement que stratégiquement, nous sommes le couple Einstein. Acceptez-vous cette alliance ?


Kender, président des pro-Jérémie

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bien le bonsoir amis Jérémiens!

Je m'exprime en tant que simple Lyokofan, mais surtout en tant que membre de la Communauté d'Aelita et du Club de Jérémie. J'ai certes d'abord adhéré à celui d'Aelita en premier, car le bonbon rose est mon personnage préféré dans la série, mais il me semble également naturel que nos deux communautés s'unissent, pour le pire mais surtout pour le meilleur, car c'est un peu ce qui de passe entre nos deux tourtereaux!

Donc je ne sais pas si j'ai une quelconque influence, mais pour moi c'est un grand OUI Kender Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Nyx a raison : étant dans le Club de Jérémie, et attendant l'accord de Kerian et de ses membres pour etre dans la Communauté d'Aelita, je ne peux qu'approuver cette union stratégique qui se doit d'exister en dehors de la fiction. Surtout que seuls, nous aurons probablement quelques difficultés contre les Dames de Fer et l'Etrange Meute ... Autant nous associer afin de combattre à armes égales contre les alliances déjà existantes !

De plus, nous sommes complémentaires : plusieurs membres en commun, ainsi qu'une aide venant de chaque parti. Que demander de plus ?

C'est pourquoi je suis pour cette alliance entre les deux Einsteins.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
En tant que libre-penseur exempt de toute forme de profit politique, je me permets de donner un avis entièrement objectif ayant pour unique but d'aviser l'intérêt public de ma pensée vis-à-vis de cette alliance, un peu trop défendue, jusqu'à présent.

Car, si L'Union fait la force, le défaut d'une communauté peut, dans un même nombre de cas, être celui de la surpopulation. Une communauté forte se doit d'être une communauté soudée : il faut que chaque membre puisse compter sur son prochain pour que l'armée n'ait aucune faiblesse.

En cas de dissymétrie dans un groupe, des distensions se forment et se renforcent à mesure que les tensions extérieures sont de moins en moins bien réparties. Il en résulte que les communications entre membres se dégradent rapidement avec un nombre d'alternatives se limitant à chaque instant.

Si la théorie vous intéresse peu, prenons l'exemple typique de ce qu'il peut se passer lorsqu'une communauté s'agrandit trop :
Étant donné le nombre important de personnes, toutes ne se connaissent pas, et il y a fort à parier qu'elles mettront beaucoup de temps à se connaître en fonction de leurs personnalités. Il y en a cependant qui auront le contact plus facile et ainsi la tâche ardue de devoir souder le groupe.
On se rend bien compte que la solidité de la bande, basée sur trop peu de Lyokofans, en est sévèrement dégradée.

En effet, il y a beaucoup de monde et donc beaucoup de transactions impliquant ceux qui forment le noyau soudé du clan. Ces personnes-là vont ainsi endosser une quantité de travail de plus en plus importante, et en même temps, celles qui sont laissées de côté vont de plus en plus s'éloigner à défaut d'avoir grand chose à faire, c'est un jeu vicieux dont il est plus dur de sortir chaque seconde qui passe !

On conjecture rapidement quelle peut être la prochaine phase : lassés des différences d'utilité au groupe, la communauté se fait peu à peu la gueule, rejetant continuellement la faute sur ceux qui "empêchent les autres de faire-ci-et-ça" et ceux "qui ne foutent rien".
Pour cette raison, je conseille d’appréhender cette alliance calmement et de ne pas céder à l'impulsion d'une "réforme facile". Il est peut-être préférable de laisser aux membres le temps de se souder au mieux entre eux avant d'agrandir si abruptement leur cercle de relation.

Vos communautés possèdent toutes deux un effectif conséquent, d'où cette mise en garde. Il faut penser sur le long terme et des fois prendre le recul nécessaire pour se rendre compte de la réelle nécessité de certaines actions semblant superflues par rapport à d'autres aux allures bien plus intéressantes, ne dissimulant en fait que des belles coquilles vides.

Allier deux équipes, ce n'est pas doubler les effectifs pour autant, vous l'avez bien compris. Je relativise cependant le caractère "génial" de cette idée. Vous ferez ce que vous voulez de ces quelques considérations par ailleurs, qui, je tiens à le rappeler, sont celles d'une personne admirablement objective et dépourvue d'intentions belliqueuses.

Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je te remercie voyageur pour tes paroles, cependant il est parfois mal avisé de donner à son hôte conseil pour gérer sa maisonnée quand on est soi-même à la rue.

Mais bien tenté pour la propagande de bas étage. Tu peux rapporter à tes maîtres que les membres de nos deux groupes ne se laisseront pas abuser par de telles vilenies et se montreront à la hauteur des héros qu'ils représentent, incorruptibles et dignes de confiance.

Sur ce, je t'invite à utiliser ta langue pour nous distraire tel un troubadour plutôt qu'à jouer le prophète de malheur.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
GummyBear MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Cher président Kerian, sachez, ô grand politicien, que mon rôle n'a jamais été que de vous aviser. Cela dit, j'aimerais préciser que je ne suis pas "à la rue", mais seulement libre de propager la bonne parole à travers les continents sans connaître de frontières. Je ne suis pas sans nationalité, je suis un citoyen du Monde libre.

Le fait que vous qualifiez mes propos de "propagande de bas étage" me laisse sans voix. La modestie de l’érudit ne doit pas être métissée avec la niaiserie du sot, mon cher. Je nie également l'appartenance à une quelconque hiérarchie et à des maîtres ennemis. Prenez garde à ne pas voir des ennemis partout : l'Histoire nous apprend que ceux qui craignent leurs semblables ont, en plus d'avoir des nuées obscures de secrets et de remords, vite perdu la dévotion de leur peuple.
Voter méfiance pourrait causer votre tyrannie et votre tyrannie votre perte.

Je regrette de ne pas avoir le temps de vous distraire avec des poésies, j'ai d'autres contrées à visiter.
Au revoir.

GummyBear enfila sa cape et repartit dans la pénombre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Kerian s'en retourna en compagnie de ses invités une fois le voyageur parti.

Ahlala, ces idéalistes, tous les mêmes. Ils croient tout savoir et s'imaginent libres de donner des conseils sur des choses qu'ils ignorent et sans être concernés ni au courant de la moitié des informations.

Que cet épisode malheureux n'entache pas nos relations avec nos voisins du groupe de Jérémie, surtout qu'il est maintenant temps de passer à table.

http://i0.bookcdn.com/data/Photos/OriginalPhoto/92/9218/9218364/Sonesta-Luxor-photos-Restaurant-Lux-Taharka-Banquet-Setup.JPEG

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bonsoir à tous !

Nous avons le plaisir d'accepter avec joie cette alliance et espérons qu'à l'image des deux personnages de la série, nos groupes seront soudés et œuvreront ensemble vers la consécration.

Et voilà même une petite photo souvenir pour marquer ce jour.

http://img.codelyoko.fr/galeries/26_faux_depart/Faux_depart_137.jpg

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 06:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
C'est la guerre !
L'Alliance des Einstein croule sous les attaques des autres maisons. Il y a des héros dans tous les camps. Le Mal est partout.


Avec une audace stupéfiante, le Général Icer, diabolique chef de la M.A.N.T.A., est entré dans Kadic pour enlever Jean-Pierre Delmas, chef suprême de l'Etablissement.


Alors que le Mouvement des Assassins Notoires de Tous nos Adversaires tente de quitter le collège assiégé avec son précieux otage, deux élèves mènent une mission désespérée pour secourir le proviseur captif....



Edit d'Icer : Je sais que certains auteurs sont prêts à tout pour attirer mon attention afin que je lise leur texte pour avoir une chance d'entrer dans les Perles du Net, mais là quand même... Neutral

Edit de Nyx: Loin de moi cette idée. Je voulais juste poster un message dans l'Alliance des Einstein pour signifier qu'on était en guerre. J'aurai effectivement pu m'attaquer à quelqu'un d'autre (et une autre organisation), mais je t'avoue que j'ai choisi la facilité; je voulais juste faire un message à la Star Wars Mr. Green (Entre nous je suis déjà passé dans NCADT, ça me suffit amplement, je suis conscient qu'il y a des gens meilleurs sur le site !)
Et au final c'était juste une boutade hein Neutral

Edit d'Icer : C'était juste une boutade de mon coté aussi Neutral

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0386s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19