CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...

Derniers topics  
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
[Lyoko Interface] Présentation de Lyo...
Comment vous imagineriez-vous sur Lyo...
Urbex dans les ruines de Code Lyoko
[Jeu PC] Travail d'équipe 0.4 - Sortie !
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Fanfic] Projet Renaissance

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Abysses [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Ikorih a écrit:
signalez si je vous ai égaré avec certains détails, notamment au niveau du narrateur, ça m'aidera à savoir si j'ai atteint mon but ou pas.

Je t'annonce que tu as réussi ton pari. En lisant le début du chapitre, on est un peu paumé côté narrateur, enfin, jusqu'au troisième paragraphe pour ma part Mr. Green (enfin, je crois).

Bref, si j'ai bien compris, c'est Xanadu qui s'est infiltré sur le cinquième territoire de Lyo(kô). En tout, c'est bel et bien son avatar qui est présent. Deux points me permettent d'affirmer ça : les armes utilisées (la vorpale <3) ainsi que William. Si cela avait été Xana, ton personnage préféré l'aurait obligatoirement reconnue, vu qu'elle a pas vieilli et que son avatar est ressemblant à sa forme terrestre.
Une question reste donc en suspens : que fout William avec Carthage ? Et surtout, comme le dit Xana, l'organisation ne semble pas rechercher un être humain, mais un programme, ce qui impliquerait que Dunbar leur a caché des informations sur elle. Dans ce cas, pourquoi ? Wait and see, comme toujours.

Pour en revenir aux narrateurs, celui du dernier paragraphe est Xana, pas de doute là-dessus. Les deux premiers paragraphes et le début du troisième posent plus de soucis. D'ordinaire, pour symboliser le changement de PDV, tu changes de paragraphe. Or, on a l'impression qu'à certains moments, tu as fait un mix des deux, comme si Xana et Xanadu avaient fusionné en fait.
C'est là que je mets les pieds dans le plat en envoyant ma nouvelle hypothèse foireuse : je pense que Xana et Xanadu sont allés ensemble sur Lyo(kô), dans un seul avatar. Les premières lignes me permettent d'affirmer ça :

Citation:
C’est ainsi que j’entrais dans le scanner.

Xanadu n'a pas de corps, donc c'est nécessairement Xana. Or, comme je le dis plus haut, tout porte à croire que c'est bel et bien l'avatar de Xanadu qui est présent. Cependant, après virtualisation et infiltration, on a droit à des remarques sur le 5ème territoire et ses anciens pièges. Je doute que ce soit de Xanadu. Et comme je le dis plus haut également, certains passages mélangent des remarques que l'on sent de Xana et des réflexions plus Xanaduienne (c'est nul, je sais).

Cela m'amène à penser que Xana s'est virtualisé avec Xanadu, mais qu'ils ont inversé leurs rôles. Lui qui contrôle le corps, elle qui donne des ordres de l'intérieur et observer de près les événements.
Tout ça pour dire que tu m'as bien embrouillé. Bref, la suite :

Citation:
-Attention ! Je détecte une présence !
-…
-Quoi, tu me demandes pas ce que c’est ?
-Je ne suis pas con.

Troll de CLE validé.

Pour le reste, ce chapitre était plutôt sympathique, avec un petit passage d'action virtuelle assez cool. Je ne sais pas si j'ai mal lu, mais Ulrich semble doté d'un don de synthétisation. Au moins, ça montre que t'as essayé d'innover un peu sur l'avatar samourai Mr. Green.

Bref, un chapitre qui permet un peu plus la mise en place du conflit et de la situation. J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça.

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Raymentase MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)

Bon, il est temps de commenter après ... 15 jours O_O

Donc, Zéphyr a bien déblayé le passage, il me reste plus grand chose x)

J'ai assez aimé, puis *mode perverti par Ikorih* j'aime bien Drake. C'est le seul personnage un peu normal de cette histoire (ouais, enfin on a le programme matérialisé ou le spectre ...)

L'histoire avec Ulrich me semble assez intéressante, j'ai hâte de voir comment Odd va régir. Et Yumi aussi, même si elle semble moins importante ... mais peut-être aurons-nous un Imprévu ?

XANA, qui était un peu effacé, revient un peu en avant, c'est plutôt agréable. XANADU fait un peu son fils en crise d'adolescence, je veux voir comment elle va gérer ça.

Donc voilà, je t'avais prévenu que le commentaire serai court, mais je m'attendais à si court ...
See you au prochain chapitre !

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tyker MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur

Bon bah j'ai plus grand chose (voir rien) à dire.

Alors déjà le gamin de Odd je sens que je ne vais pas l'aimer celui-là, j'espère qu'il aura droit à une mort longue triste et douloureuse. (Avec son père si possible) Twisted Evil

Ensuite, XANA semble avoir du pain sur la planche avec Carthage, mais on ignore toujours quels sont les buts des deux camps. C'est ce que j'aimerais savoir en priorité.

Ah par contre le retour de Wolfy me plait déjà, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur cette IA là et surtout au niveau de ses origines (on est en manque d'info de ce côté)

Bon... Je sais plus trop quoi dire à partir de là. Ah si, William. Alors pour lui ça m'a beaucoup étonné qu'il soit du côté de Carthage, surtout que je ne pense pas qu'il est contrôlé... Je pense qu'il a un rôle très particulier à joué que nous découvrirons en temps voulu.

Bref, j'avais peu de choses à dire, la prochaine fois je commenterais plus tôt.

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png

"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-

Ikorih MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Réponses aux lecteurs! o/
Zèph, égaré dans mon labyrinthe narratif : Ta thèse est intéressante. Elle n'aura pas de réponse avant quelques chapitres, mais elle est notée.
(Et merci de la validation du troll)

Mentase : Drake, normal? Surprised Toute personne ayant lu Gone regardera cette phrase d'un drôle d'œil. Mais le Drake d'Abysses reste à peu près normal. XD

Tyker : Je vais t'avouer un truc. Le gamin s'appelle Ulrich parce que je n'avais plus d'Ulrich à torturer. (a).
En théorie, les origines de Wolfy ont été assez bien expliquées dans Imprévu, je n'ai pas prévu (Ahaha) d'y revenir. William, wait and see, il sera observé plus tard...

Chapitre 6, maintenant!
"Liens du sang". Ahaha.

Spoiler

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png

Tyker MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur

Bon cette fois j'y vais en premier.

Citation:
Tyker : Je vais t'avouer un truc. Le gamin s'appelle Ulrich parce que je n'avais plus d'Ulrich à torturer. (a).

En lisant cette phrase un sourire sadique s'est affiché sur mon visage, je pense que j'aurais besoin de pop-corn pour le reste de la fic.

Je t'avoue que j'ai siroté un bon jus de fruit en lisant le passage entre Odd et la flic, mais ça m'étonne quand même que l´enquête soit abandonné si vite, je pense qu'il se donne au moins deux à trois semaines avant de clore me dossier. Ou alors il s'agit de flics sûres de leur théorie, dans ce cas tu aurais pu dire qu'ils pensent qu'il s'agit d'une fugue et que ce genre d'affaire ne les intéressent pas.

Puis on a aussi la réapparition d'Aelita qui a poursuivi sa carrière de DJ, il semble qu'elle et Odd vont entrer en jeu dans le prochain chapitre.

Alors ensuite on en apprend un peu plus sur William qui sort avec une femme de Carthage, il semble que XANADU les espionnent pênard et que du coup XANA a un beau coup d'avance sur eux. Je me demande si William et son informaticienne ont commencés à sortir ensembles avant que William n'intègre Carthage ou après. Dans le premier cas ce serait un début d'explication de ce qu'il fout là.

Citation:
-Mais mon cousin et moi, on ne se téléphone plus beaucoup. Je sais juste qu’il travaille en Ecosse. Ça fait loin, quand même.

J'ai horreur de l'Écosse, j'y suis allé en plein mois d'août et il a fait 10 degrés.
Mais bon ça on s'en fout. Mr. Green

Bon bon bon, un manque d'action dans ce chapitre mais c'est pas le plus important.

Voilà, j'ai terminé, hâte à la suite et Merry Christmas

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png

"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-

Zéphyr MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Bon, le chapitre était très sympathique. Je dirais qu'il marque une transition avec les événements à suivre.

Tout comme Tyker, je trouve plutôt suspect que l'inspectrice de police boucle le dossier de la disparition d'Ulrich aussi rapidement. Personnellement, je pense qu'il s'agit du fameux « étouffement d'affaire » dont Carthage et Xana parlaient au sujet de la disparition d'Ulrich. Soit l'inspectrice est rippoux, soit elle bosse pour Carthage.

Passage qui m'a bien amusé sur le coup :

Citation:
Le premier était relativement mince, mais il avait dans ses yeux gris une sorte d’étincelle froidement déterminée. Ses cheveux semblaient noirs dans la lumière ténue mais ils devaient plutôt être bruns clairs, ou même roux foncé. Il avait la manie de pianoter sur la crosse de l’arme à sa ceinture.

Étrange, cette description me dit quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais un fouet m'est venu à l'esprit lors de ma lecture (a).

Ensuite, je rebondis sur une remarque de Tyker :

Citation:
Je me demande si William et son informaticienne ont commencés à sortir ensembles avant que William n'intègre Carthage ou après. Dans le premier cas ce serait un début d'explication de ce qu'il fout là.

Xanadu a écrit:
L’informaticienne, soit la petite amie de William (ça me revenait maintenant)

La parenthèse laisse suggérer que la petite amie de William est un personnages vu dans Imprévu (si Xanadu la connaît, alors Xana la connaît, par suite logique). À la fin d'Imprévu, Willy sortait avec une certaine Aslinn, dont le père était inspecteur de police me semble-t-il. Toujours est-il que de voir qu'elle possède les compétences nécessaires en informatique pour manier le SC, c'est surprenant.
Dans une certaine mesure, sa présence peut nous faire soulever des hypothèses : est-ce elle qui, par sa présence, à fait intégrer William au projet Carthage ? Ensuite, on peut penser que c'est William qui a dévoilé l'existence du laboratoire à Carthage (enfin, peut-être, je sais plus si ce point-là avait été justifié), peut-être dans l'espoir d'aider Aslinn. Bref, encore un point qui nous embrouille un peu plus.

Pour le reste, je n'ai rien d'autre à dire. J'ai hâte de voir comment vont se dérouler les retrouvailles d'Odd et Aelita avec Xana, enfin, si d'ici-là, elle n'est pas déjà partie pour Strasbourg (et si je me souviens bien de tes spoils (a)). Pour le coup, ce serait vraiment imprévu =3.

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Hey, les gens. On s'était pas vus depuis Noël dites moi. Après quelques petites difficultés sur le chapitre 9, je vous sert joyeusement les réponses et le chapitre 7 o/
(Ouais, bananée aussi, toussa)
Tyker : Effectivement, comme l'a suggéré Zéphyr, le projet Carthage a exercé son influence pour faire fermer le dossier de l'enquête. D'ailleurs je n'ai toujours pas casé de moment où on aurait les explications sur William. Il faudra que j'écrive une scène là-dessus. Mais ça tombe bien, je vois des ouvertures suite aux évènements du 9. Mr. Green

Zèph : Damned, tu as grillé la source d'inspiration de Wreck. Mais comme dit sur Skype, il ne sera pas une copie conforme de son "original". Un modèle plus sympathique disons. o/
Mh, tu as dit Strasbourg à la fin de ton post?

Très bien, c'est parti o/
Aujourd'hui, le chapitre 7. "Il faut trouver le soldat Kiwi". Ah et on verra les mégatank en action dans la partie virtuelle. Mr. Green

Spoiler

Have fun, postez, toussa.
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

Dernière édition par Ikorih le Ven 01 Aoû 2014 17:48; édité 2 fois

Tyker MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur

C'est avec un toute nouvelle coupe de cheveux que je m'en vais commenter ce chapitre.

Bon l'histoire progresse lentement, on a le petit come-black de Wolfy qui se planque dans Kiwi, et on a un petit aperçu de ce qu'il sait faire c'est pas mal. On en apprend plus sur les motivations de XANA, tant mieux, d'ailleurs j'aime beaucoup le point de vu qu'elle a par rapport à l'humanité, je me demande ce qui se passerait si jamais elle lisait du Boileau Smile .

Pas de Carthage dans ce chapitre, c'est pas bien grave vu qu'il y'a Wolfy.

Bon je passe sur le dialogue entre XANA et Payne, c'était plutôt amusant de voir XANA se faire prendre de haut. Le pauvre savant risque de prendre cher.

Venons en ensuite à la partie d'action sur Fort Trinité, j'aime bien le style de combat de Xanadu, évite juste la prochaine fois de nous dire que les giga tanks entreront en scène Wink

En conclusion on va à nouveau avoir droit à une petite baston chez Carthage ce sera peut être l'occasion d'en apprendre plus sur eux.

Voilà pour moi.

-The Joker-

Zéphyr MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Un chapitre très sympathique ma foi. Les petites réflexions de Xana sur FH et les docteurs en physique quantiques étaient juste énormes. Son opinion sur le sujet est très amusante (pertinente ?).
Comme l'a dit Tyker, c'est cool aussi de voir que Xana se projette dans l'avenir et ait un objectif final.

La petite partie virtuelle nous a permit de découvrir le Gigatank, qui est plutôt bien pensé au fond. Mention spéciale à la "tempête d'éclairs" des poissons de Wolfy (a). J'ai l'impression que Xanadu place de plus en plus souvent des petites remarques à la Xana : ironiques et/ou interrogatives.
Bref, j'ai hâte de voir la poursuite du conflit contre Wolfy et Carthage.

Citation:
parce qu’ils empiètent sur mon territoire virtuel (qui s’étend à tout le réseau, c’est entendu). 

Meilleure parenthèse du chapitre Mr. Green.

Citation:
 mais en fait, si je combine plusieurs petits ordinateurs quantiques autour d’un ordinateur quantique plus développé, j’arrive à concentrer assez de bits quantiques.

Son explication me rappelle un peu le principe du SC de « Réplika on the Web ». Est-ce bien une référence comme je le pense ?

*Zéphyr meuble le commentaire en faisant des éclairs et en activant des effets pyrotechniques*

Sur ce bref commentaire, j'attends la suite !

Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Bieen, merci à vous deux, mes commentateurs réguliers o/ (on se satisfait de peu)

Les réponses, maintenant. o/
Tony Stark : Xana n'a pas trop le temps de lire (a) Si elle le fait, elle lit mes références littéraires. Of course. Mr. Green
Concernant Carthage, on les retrouvera très bientôt et ils vont bien squatter, pas de soucis! Smile Et puis je n'ai pas dit que les Gigatank allaient entrer en scène, seulement les mégatank (a).

Mécanicien du fow : Oui, j'ai fait un petit délire, ça faisait longtemps et ça me manquait. Smile. concernant Xanadu, j'avais essayé de le rendre plus formel que Xana au départ, mais ses descriptions étaient gavantes à force et il a donc pris un côté plus Xanesque (ADM).
Toutes mes félicitations, une fois encore, pour avoir grillé la petite insertion de Sirix dans ma fic (a)

Pour l'heure, le chapitre 8 vous attend. Je vous avais promis quelques lignes plus haut que Carthage reviendrait très vite. ça tombe bien, le chapitre s'appelle "Carthage est pénible"! Mr. Green

Spoiler

Zéphyr MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Ce chapitre démontre une fois de plus que tu n'as pas volé ta Carpe Virtuelle. Les combats sur Fort Trinité étaient classes, Xanadu gère à mort (qui d'autre pouvait dévirtualiser William Surprised).
Mention spéciale pour la nouvelle méduse, j'ai eu un petit fou-rire en l'imaginant faire tournoyer ses tentacules comme un rotor. Bon, par contre, on devinait facilement que c'était elle « la gardienne » du cœur (a).

Xana qui se fait malmener sur Carthage, c'est dommage pour elle. Par contre, les ailes de l'avatar de Stella ont piqué ma curiosité. Je veux savoir comment elles marchent <3.
Pour revenir à Xana, j'espère vraiment qu'elle va procéder aux « modifications » qu'elle a évoquées pour son avatar, histoire qu'elle soit un peu plus badass au combat, même si je comprends parfaitement le fait qu'elle préfère laisser cette partie là à Xanadu.

Sinon, j'ai hâte de voir la suite de la saga Oddita (non, pas dans ce sens-là, fans du couple (a)).

Citation:
Prit d’une envie soudaine, je m’approchai du bord de la plateforme, levai les bras et l’épée avec, avant de crier « Victoiiiiiiire ! ».

Juste énorme.

Citation:
Entrant dans la tour, nous nous apprêtions à sauter dans le gouffre quand Drake interrompit ce grand moment.

Quand j'ai vu le prénom Drake, je me suis dit : « Quoi ? Y'a un Drake ? Depuis quand ? ». Ouais, je mérite un gros facepalm, mais il est tellement invisible cet assistant que s'il se faisait renvoyer, on ne verrait presque pas la différence Mr. Green.

Bon, je t'avais pas prévenu que ce serait aussi petit *S'esquive également*.

Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

TIens, un commentateur! Surprised Such a surprise
J'admets que Xanadu gère o/ Et sans être trop cheaté par dessus le marché Mr. Green
Concernant le mode d'attaque de la méduse, j'ai emprunté ça aux derviches de Diablo III, de même que les ailes de Stella proviennent de Starcraft Mr. Green (Lien de l'image pour ceux qui sont intéressés : http://www.selectgame.com.br/wp-content/uploads/2013/04/Starcraft-2-Sarah-Kerrigan-CG.jpg ). Blizzard m'inspire.
Odd et Aelita reviennent, ce qui tombe plutôt bien pour toi. Et certes, certes, Drake est discret mais bon. Déjà moins qu'avant. XD

Bien, passons au chapitre 9. Mr. Green C'est un chapitre qui amorce pas mal de trucs, et puis je l'aime bien de manière générale o/
En fait, il s'appelle "The walking dead".

Spoiler

Mouahahaha.

Icer MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
<br>

Bien pensé le retour de Jérémie. Il va y avoir des confrontations virtuelles intéressantes.
Un des grands intérêt d'Abysses est de gommer une des principales critiques faîtes à l'encontre d'Imprévu, à savoir notamment l'utilisation expéditive et la fin douteuse du monde virtuel de Wolfy. Je sens qu'on va avoir le droit à davantage d'action là-dedans cette fois, et j'espère bien que Belpois n'est que l'amuse-gueule.
Si je suis moins fan de ton style que celui de Zéphyr - et notamment parce que je n'aime pas vraiment ce que tu as fait de X.A.N.A, ce qui pénalise de fait énormément vu qu'elle gère la quasi-totalité de la narration - Abysses reste bien sûr dans le pur style Ikorihesque qui est loin d'être daubed. Y a des idées vraiment très intéressantes et j'imagine que c'est de famille Mr. Green

Pour le moment on voit bien que ça reste relativement calme et quand les choses sérieuses arriveront, ça va chier. Attention toutefois sur le traitement de Carthage, ce n'est pas le même genre d'armée que dans FMA.

*s'enfuit*

http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttp://download.codelyoko.fr/forum/avataricer.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« - J'viens de voir les parents de William se diriger vers le bâtiment administratif.
- Quoi !? Mais comment tu peux savoir que c'est eux ?
- Bah après la disparition du X.A.N.Aguerrier je me suis quand même renseigné un minimum sur sa vie pour programmer sa réplique. Cela étant dit, c'est bien la réplique le problème, elle n'est pas au point et va faire foirer toute notre couverture à mon avis.
- Mais Jérémie, et les données récupérées à X.A.N.A lors de la translation de William ? Elles ne t'ont pas servies à avoir de quoi le libérer ?
- J'ai commencé à y travailler quand tu es partie mais je n'ai pas fini... »

Paru.

Tyker MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur

Allez, je commentes.

Alors déjà, j'applaudis pour le retour à la réalité qu'Odd s'est prit en pleine gueule. C'est bien le genre de scène qu'il faudrait faire plus souvent avec lui. Histoire de lui dire: "Non tu n'es pas un héros, les héros ça n'existe pas, tu n'es pas invincible, tu n'es qu'un homme parmi tant d'autres".

Bref, je t'ai déjà dit ce que je pensais du prénom de ********* (tu me comprends Mr. Green ).

J'ai trouvé Aelita et Odd un peu con sur le coup de trouver Dorothée digne de confiance en si peu de temps. Mais bon quand on regarde les personnages sous un autre angle, c'est plausible Mr. Green .

Le plus intéressant maintenant, le monde de Wolfy.

Alors déjà le retour de Jérémie qui s'est fait mutiler et qui ressemble à un zombie. Booooon... C'est parfait. Je m'attendais pas du tout à son retour. J'espère que tu nous réserve d'autres surprises de ce genre. Surtout en ce qui concerne Wolfy. J'aime beaucoup aussi ces monstres.

Bref bref bref... Bah voilà c'est tout.

Ah non, un dernier truc: Que fout Carthage en Ecosse? Xana s'est fait repérée je crois. Ca va vite devenir drôlement intéressant tout ça (même si ça l'était déjà Wink ).

Voilà, une bonne chose de faites.

-The Joker-

Zéphyr MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Bon, que dire après deux commentaires sérieux comme ceux-là ?

Le retour de Krystal. Ça, c'est cool. Parce que comme l'a dit IDM4 à la fin d'Imprévu : c'est dommage que l'exploitation n'ait pas été plus poussée. En plus de ça, t'as apporté des modif' sympa et misé sur un retour de Jérémie. D'ailleurs, je me demande comment est-ce que Wolfy a fait pour le « récupérer ». Si mes souvenirs sont bons, il avait explosé avec Krystal 1.0 dans Imprévu. Et comme il était déjà tombé dans la mer numérique dans « La chute de l'histoire »², il était théoriquement mort. Bref, j'attends de voir le comment de ce côté-là Mr. Green.
Toujours est-il que son retour est intéressant et promet de beaux affrontements virtuels ((handshake) Icer).

Pour ce qui est d'Odd et Aelita. Au moment où ils ont commencé à suivre Dorothée, j'ai eu envie de leur dire :

Spoiler

*Sort discrètement, mais revient pour terminer*

Comme d'habitude, tu aimes tabasser Odd. C'est ta victime préférée hein Mr. Green ? Par contre, je suis plutôt surpris que Carthage ne cherche pas à se débarrasser de lui. Certes, Odd n'est pas un danger pour eux, mais c'est toujours un témoin gênant. Après, on a jamais vu Carthage tuer quelqu'un jusqu'à présent, juste kidnapper un gosse qui n'a pas eu la chance d'avoir le bon prénom (a). Peut-être n'est-ce pas le genre de l'organisation de tuer, qui sait ?
Par contre, mention spéciale à Aelita qui a déballé en moins de 10 secondes des infos qu'elle s'est échiné à cacher durant des années (facepalm).

On notera également la réplique : « Seul le bruit du vent lui répondit. », tout à fait appropriée.
Sur ce :

*Sort définitivement*

Un jour, peut-être.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Réponse rapide