CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Aelita] Phase de vote

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:52   Sujet du message: [Aelita] Phase de vote Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer le scrutin pour désigner le futur Président de la Communauté d'Aelita !

Toutefois un seul candidat s'étant déclaré, le vote n'aura en fait pas lieu.

C'est donc Lénaelle qui succède à Kerian.

La passation de pouvoir entre ce dernier et votre nouvelle Présidente aura lieue officiellement le Dimanche 27 octobre aux environs de 20 heures. Elle sera annoncée sur ce sujet par moi-même simultanément à sa fermeture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Encore une campagne pleine de suspens ! Le résultat aura à nouveau été incertain jusqu'au bout.

Bravo à notre nouvelle présidente Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Thran s'approche de l'estrade et prends le micro

Hum!Hum!Hum! Un peu de silence s'il vous plait!

Les autres élèves ne l'écoutent pas

En hurlant : Vous aller la FERMER bande de bactéries inactivées!

NormalementAh! Je vais enfin pouvoir parler.

Je tenais à féliciter particulièrement notre nouvelle présidente élu à la majorité unanime car si quelqu'un ne voulait pas qu'elle le soit, il suffisait qu'il se présente et le jeu électoral aurait alors eu lieu.

Je sens que l'on va avoir une présidente digne de se nom. Je l'informe au passage que je suis impatient de savoir quel sera le premier lieutenant et qui seront les lieutenants le cas échéant et j'espère quelle effectuera cette annonce au plus vite afin que le suspens ne soit pas trop long.

Encore toutes mes félicitations et pour ce Week-end qui a été composé de bonnes et d'une mauvaise nouvelle : Champagne!

Descends de l'estrade et félicite de façon plus intime la nouvelle présidente des fans de notre REINE : Aelita

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Lénaelle monte a son tour sur l'estrade, prends le micro, respire un grand coup...

et se met a chanter.

A la fin de la chanson, elle tombe par terre, prise d'un fou rire, sous le regard éberlué de ses compatriotes.

Non pas de tous. Icer rassure l'assemblée en soufflant aux plus inquiets qu'il s'agit de son comportement naturel, Kerian lui, blasé, retourne jouer en ligne. Wilson débarque, en retard, comme d'habitude, voit Lénaelle par terre, et... repart.

Puis elle se relève, les larmes aux yeux, sort un mouchoir.

Un oiseau sort du mouchoir et s'envole.


- Oh, vous vouliez un discours? hum... On va gagner cette guerre. C'est tout ce que j'ai a dire. Ah, si. JE VOUS AIME!

Et elle retourne dessiner, tout est normal, c'est comme si rien ne s'était passé. Ou plutôt, tout s'était tellement déroulé exactement comme elle l'avait prévu qu'il n'y avait plus rien a ajouter.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
http://www.illustrabank.com/image-001,1559,001,6973-le-retard-des-eleves-en-classe.jpg


*Kasux du coin du seuil de la porte, fit mine basse mais fût tout de même remarqué, il était en retard, tous le monde le regardait, celui qui faisait trembler ceux qui n'avait aucune compétence en graphisme (un peu moins maintenant, mais c'est pas grave, il se rattrapera) était surpris de l’accueil*

http://3a.img.v4.skyrock.net/8170/15738170/pics/422728941.jpg
_"Bin quoi ! qu'es-ce que vous avez a me fixer comme ça bande de pecnots"
_"Je peux m'assoir au moins !"


*Il venait de vexer tous le monde et se prit des gadins en pleines poires*

Nan plus sérieusement, bravo Lénaelle !

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
GI-Jim MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Lénaelle devient officiellement la nouvelle Présidente de la Communauté. Cette dernière a 72 heures pour nommer au moins un premier Lieutenant, faute de quoi Kerian et l'équipe gouvernementale précédente retournerons en fonction jusqu’à résolution de la crise par Delmas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0232s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 19