CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Sortie du numéro 10

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 02:23   Sujet du message: [Fanzine] Sortie du numéro 10 Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Code Lyokô, le mag' en ligne
SORTIE DU DIXIÈME NUMEROOOOOW !


Vu comment on en a chié sur ce numéro, ce topic aurait du s'appeller "Sortir du fucking numéro 10". Mais comme on n'est pas vulgaires, nous, on a pas mis ça. L'équipe de choc est fière de vous annoncer la sortie du numéro 10 du magazine en ligne Code Lyokô. A l'affiche : de cruelles désillusions, de grandes révélations, mais surtout des articles drôles et tout beaux, un design toujours un peu plus mieux pour un travail de qualité (non, on se la pète pas).

Avant que vous vous jetiez tels des peaux-rouges sur ce numéro (c'est déjà fait ? >_<), j'aimerais remercier quelqu'un. Flora. Flora, je te nème, comme tu le sais. Flora, elle a été là pour sauver le mag' au moment où mon ordinateur mourrait à petits feux. Flora elle m'a aidé à faire des petits chats sur Skype, à cracker Word 2013, elle m'a conseillé, elle a fais un sommaire superbe, repensé le design du magazine, Flora, elle est tout à fait géniale. C'est grâce à elle si le magazine est là. C'est elle qui l'a rempli, se pliant à toutes mes exigences. Et je pense que vous pouvez l'applaudir bien fort, même virtuellement, elle le mérite. Flora n'a posté que 66 messages ici, du coup, rares sont ceux qui la connaissent. Ce qui est ironique quand on voit tout le boulot qu'elle accomplit pour cette communauté.

ENCHUITE ! Ce premier dixième numéro est celui qui va introduire la nouvelle formule ! Je ne vais pas vous en rererparler (VOUS AVEZ VU L'HEURE ?) donc, je vous conseille de vous rendre ici pour en savoir plus !

Dernier petit paragraphe avant que vous ne vous lanciez dans la lecture.
Remercions Poppy pour sa couverture et Apolyon et Mel-San pour leurs bandeaux multicolores trop beaux. encore des milliers de mercis à Flora pour son sommaire (qui pesait 35 Mégaoctets en seulement 2 pages. Vive l'informatique !)
Plein de bisous à GummyBear aussi, mon rédacteur en chef préféré pour le boulot qu'il fournit pour l'équipe, le soutien qu'il représente, son humour, ses câlins et nos fous rires.
Vous retrouverez tout le travail des talentueux photographes de l'équipe ici.

BOOOOOOOOOOOOON !

http://i.imgur.com/mJFhqPX.png


Jolie couverture, hein ?
Pardon, j'ai dit que je vous laissait lire :$

BONNE LECTURE !
N'hésitez pas à laisser tout vos commentaires, sur le design les articles, TOUT !
On vous aime ! (sauf Shaka, mais OSEF)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 11 Nov 2013 13:23; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 02:30   Sujet du message: Re: [Le Fanzine] Sortie du 10ème numéro Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Café Noir a écrit:
On vous aime !


Faux, moi je les aime pas.

Lisez donc ce magazine qui m'aura encore valu le sacrifice d'une nuit... mais qui est riche en révélation huhu !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'adore comme toujours ! La couverture est très bien faite ! Et j'adore les test et tout les autres choses présentes dans ce magazine !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
On m'a menacée pour que je fasse ce com Surprised

Néanmoins, ce mag était cool, on a vu Icer deux fois, en plus on a découvert que Shaka se cachait sous des faux noms et j'ai particulièrement aimé l'article de Zéphyr Mr. Green

(Au fait, qui a vu la référence au M.A.N.T.A dans l'horoscope? Mr. Green)

Bref, voilà, j'ai fait un com. *regard maléfique vers Kfé*
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un mag' de Café Noir et sa fabuleuse équipe, et j'avoue que l'attente valait le coup ! Un bon Mag', bien rempli, bien écrit avec des trucs intéressants et un coté ludique pour reposer certaines tetes qui ont souffert pendant la lecture des dossiers sur la Mer Numérique (Suivez mon regard).


PS : c'est du second degré, je déconne pour les Pro-Ulrich ! Mais bon, c'est tombé sur le clan qui avait le moins de points ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Oukey les Minions, je vous répond !
Tout d'abord, merci de ne pas avoir laisser mourru ce topic.

pb_du_64 : Merci beaucoup pour ton commentaire. Heureux de voir que la nouvelle formule t'a plu x)
Ikorih : Je démens, y a pas eu de menaces. Juste des cââââlins ! Et puis c'est toi qui m'a menacé de me spammer, crotte alors ! Bref, ça t'a plu, alors je suis coutaaaaang !
ZaRyu : C'est vrai que ce mag' est génial \o/. Merci pour ton message et ne provoque pas trop les Ulrich tant que XANIcer est aux commandes, coco ! =)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mer 30 Oct 2013 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TRPGaming MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 19:21   Sujet du message: Re: [Le Fanzine] Sortie du 10ème numéro Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Shaka a écrit:

Lisez donc ce magazine qui m'aura encore valu le sacrifice d'une nuit... mais qui est riche en révélation huhu !

Haha, bien joué ! Du grand art.

Excellent numéro, il me reste encore le dossier sur la mer Numérique à lire mais ça devra attendre un peu. Vraiment intéressant les dossiers sur les membres, les nouveaux devraient le lire pour apprendre à connaître un peu l'équipe.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leiko MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 208
Bon beh, je crois que c'est mon numéro préféré celui là!
Déjà, rien qu'en voyant la couverture, ça donne envie de le lire.
Mon article préféré est celui de Zephyr, sans hésiter!

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/364226Bannirecopie2.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
C'est le premier numéro que je lis entièrement, mis à part l'article sur la mer numérique, et je ne suis pas déçu.
Il est excellent.

Je me suis bien marré avec la section Délirium, et les interviews des membres plus ou moins connus de la communauté sont intéressantes.
Vos efforts ont été payants, bravo !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Réponse aux fans \o/
TRPGamig : Merci. Tu soulèves un point intéressant : les interviews permettent de mieux connaître l'équipe. a me donne des idées... Smile
Leiko : Ui, Zéphyr est trop fort. *_*. Sachez d'ailleurs que "Les investigations de Zéphyr" est une rubrique régulière. Retrouvez Zéphyr dans de nouvelles aventures au prochain numéro o/o/o/
Sturm : Lis l'article sur la mer numérique. M^eme moi qui n'était pas chaud au début, j'y ai des choses assez intéressantes. Merci pour ton message, en tous cas <3 !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Je me rejoins à l'avis de Sturm : même si je n'ai pas eu le courage de me frotter au coin des Einstein, vous avez vraiment fait un travail de titans !

Spoiler


Continuez comme ça, ce sera un plaisir de lire le prochain numéro =D

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bravos à vous pour ce dixième numéro excellent !
Comme beaucoup de gens, je n'ai pas eu le courage de lire l'article sur la mer numérique :/

J'ai particulièrement aimé les investigations de Zéphyr !


Bonne continuation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
J'ai pris énormément de plaisir à lire ce magazine et je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce travail de qualité! La couverture est de toute beauté, les articles sont très intéressants. J'ai notamment apprécié l'article de Zephyr sur le sac d'Ulrich ainsi que l'interview de Odd Della Robbia, qui a vraiment pu retranscrire l'univers et la personnalité de ce dernier. Il me tarde par ailleurs d'aller un jeter un oeil à la fanfiction intitulée l'Echiquier, qui a suscité mon intérêt, en particulier grâce aux éloges faites à l'auteur. Encore bravo à toutes et à tous!
_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Okay vous 3 ! (OMG : 3 pro-Ulrich ! Vous vous ^etes passés le mot ?)
Ellana : C'est vrai qu'on a bossé d'arrache-pied dans les locaux numérique du mag', et on compte bien continuer sur cette voie ! Comme pour le sInvestigations (OMG Zéphyr, quel succès !), vous aurez le droit à un nouveau "couples improbables" au prochain numéro ! Merci de ton message <3.
Solal : Merci pour ton message Wink
Delmas38 : Merci à toi aussi ! J'espère te revoir ici pour le prochain numéro, alors Wink !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Plop.

Étant co-auteur de l'article sur la Mer numérique et le Réseau, je me dois de vous prévenir que le prochain membre se targuant de ne pas avoir lu l'article susdit aura affaires à moi, ce qu'il déprécierait fortement en ce magnifique 31 octobre, car détrompez-vous : il se pourrait bien que ce ne soit pas vous qui mangiez vos bonbons ce soir ...

Outre cela, merci de la chaleur des retours. Je vous aime.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0401s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20