CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Fic'o Quizz : corrigés

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 11:25   Sujet du message: [Fanzine] Fic'o Quizz : corrigés Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
http://img15.hostingpics.net/pics/397196MELFicoQuizz.png


Hellow ! Après un petit temps de retard, je vous offre les corrigés de la première édition du Fic'o Quizz (quoique vous avez dû les trouver seuls en fouillant un peu).


C'est parti avec les questions éclairs :

Question 1 :


Quelle fanfiction voit Xana s'allier avec les membres du projet Carthage reformé ?

Spoiler


Question 2 :


Quel One-Shot, se déroulant dans Code Lyokô Évolution, nous montre une tournure tragique des événements pour les Lyokô-guerriers ?


Spoiler


Question 3 :


Laquelle des fanfictions suivantes transforme le conflit intimiste de Code Lyokô en conflit à retentissement mondial ?

Spoiler


Question 4 :


Quel texte prenant pour contexte Code Lyokô Évolution se propose de montrer le déroulement de certains événements (connus ou inconnus) depuis le camp de Tyron ?

Spoiler


On enchaîne avec les questions portant sur les écrits d'Icer :

Question 5 :


Dans « L'échiquier », quel avatar virtuel inconnu (et imprévu) les Lyokô-guerriers croisent-ils en premier ?

Spoiler


Question 6 :


Lequel de ces textes est de la main d'Icer ?

Spoiler


Question 7 :


Dans « L'échiquier » (le One-Shot cette fois, pas la fanfiction), quel personnage est mis en avant (attention, il y a un piège) ?

Spoiler


On termine avec les extraits à retrouver :

Question 8 :


[...] La villa de l’Ermitage, perdue dans un petit bois en région parisienne était une bâtisse où il faisait bon vivre… mais où certain avait visiblement du mal à trouver le sommeil. De la porte qui donnait au sous-sol filtrait, sous le bois, un faible rayonnement et ce petit tapage parasite. Pourtant, malgré qu’ils rompaient la nuit, cette lumière et ce son semblait eux-mêmes entravés… comme s’ils venaient des profondeurs les plus enfouies de la maison. Et c'était le cas. Dans la plus profonde cave de l’Ermitage, Waldo Franz Schaeffer travaillait assidûment. [...] :

Spoiler


Question 9 :


[...] - Ouais ! On va virtuasifier une carte avec un megazord calculateur qu’on aura fait nous même !
- Tais toi ! ai-je soufflé à Jessie entre mes dents. On va construire un superordinateur et on va modéliser un paysage dessus. Comme on sait que tu dessines des paysages, on s’est dit que ça pourrait te plaire ! [...] :


Spoiler


Question 10 :


[...] Rassuré par le silence qui régnait dans l’internat, il se replongea dans la contemplation du dessin. Submergé par la surprise, il n’avait pas remarqué qu’une petite inscription l’accompagnait, chevauchant maladroitement le numéro de la page.

- Green… Phoenix, déchiffra-t-il péniblement en plissant ses yeux bleus, reconnaissant les pattes de mouches de Jérémie. Stéphanie avait raison, c’était donc bien un phénix… [...] :


Spoiler



Et c'est tout pour cette première édition. N'hésitez pas à cliquer sur les liens des fanfictions donnés afin de découvrir ces différents styles et univers Wink.

Dernière chose, n'hésitez pas à me donner votre avis et vos impressions sur cette rubrique, que je puisse l'améliorer dans les éditions futures.

Y-a-t-il des choses à améliorer ?
Les questions étaient-elles trop simples ? Êtes-vous tombé dans mes pièges ?
Ce quizz vous a-t-il permis de découvrir de nouveaux textes ?


En vous remerciant d'avance, fidèles lecteurs de mag' !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Mer 30 Avr 2014 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
En ce qui me concerne, je ne suis pas tombée dans les pièges. Surtout que bon, pour les textes d'Icer, je suis un peu une experte Mr. Green

Plus sérieusement, tes pièges peuvent passer quand on a pas lu les textes, mais personnellement, je les avais tous lus quasiment, ce n'était donc pas vraiment compliqué Mr. Green
Mais le concept est bon, la prochaine fois, un spécial sur un auteur très diversifié que je me fais une joie de te recommander : Ikorih.

*poivre*

Un fik'O'rih ?

*goes out/away*

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20