CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Un peu de sport pour les Einsteins

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 20:10   Sujet du message: [Défi] Un peu de sport pour les Einsteins Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Les pros-Jérémy sont tous réunis autour d'une table du foyer, chacun est équipé d'un ordinateur portable, et ils sont tous en train de programmer sous la directive de Kender. Soudain, un projectile traverse la pièce à une vitesse fulgurante et vint rebondir sur l'ordinnateur du président. Ce-dernier se précipita sur sa machine pour constater les dégâts, puis soulager de voir que l'appareil était intact, il se redressa furieux à la recherche du coupable.

Wolverine avançait tranquillement vers le club des grosses-têtes tout en faisant des petits-jongles avec un ballon de foot.

-Salut mes petites têtes blondes, ricana le pro-Ulrich, ça vous tente un petit match?

•••

Bref, vous l'aurez compris, ceci est un défi lancé au club du pire perso de l'histoire de Code Lyoko.

Je veux bien sur parler de ... Ah je suis trop dégouté pour prononcer son nom.

Enfin bon, ce défi aura pour thême la ligue 1.

Le principe de ce défi est simple, demain à 20h30 commence la 12ème journée de ligue 1.
Vous devez sélectionner un représentant qui sera capable d'effectuer un pronostic sur les résultats des matchs du week-end.

Exemple: PSG-Lorient: vous devez dire qui sera vainqueur selon vous, ou dire si vous voyez plutôt un match nul.

Vous enverrez votre pronostic à Jim avant demain 20h30.

Je ferais de même.

Celui ou celle qui obtient le plus de bon résultat au terme de la 12ème journée remporte le défi.

Ce défi est lancé à un fan ordinaire du club (il ne doit être ni président ni lieutenant).

Si jamais vous doutez de vous, vous pourrez toujours consulter un site qui réunis les avis d'experts.

Ce défi a été approuvé par Icer.

La modic somme de 20 pts est mise en jeu.

Bien, je pense avoir énoncé toutes les règles si vous avez des questions je suis toute ouïe.

Rendez-vous sur le terrain.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
un pro-Ulrich a écrit:
Bref, vous l'aurez compris, ceci est un défi lancé au club du pire perso de l'histoire de Code Lyoko.


Vraiment ? Tu as réussi à lancer un défi à ta propre maison ? Surprised

Enfin, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les Ulrich semblent détester Jérémie parce qu'il manque au samouraï ce que notre génie a un gros, à savoir un cerveau. Les imbéciles qui jalousent les plus intelligents, c'est pas nouveau. Rolling Eyes

Eh oui, on ne balance de balle de foot sur mon ordi sans subir mes foudres !

Je vois également que tu redoutes d'affronter un Président ou un Lieutenant. Un fan d'Ulrich qui n'ose pas affronter un grand, voyez-vous ça. Soit ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Mais je ne te garantis rien. Nous sommes très occupés, j'ignore si il y a un membre du Club assez calé en foot et ayant assez de temps à te consacrer pour relever ton petit défi.


Kender, président du Club de Jérémie.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je ne redoute absolument pas d'affronter un lieutenant ou président de Jérémy dans un sport voyons.. Rolling Eyes

Je me disais juste que bon, les fans n'ont pas eu leur moment de gloire (ou leur humiliation)

Mais si jamais toi tu désire me retrouver sur le terrain, aucun problème.

PS: Et toi tu crois que l'on peut se permettre d'insulter le jeu qui a bercé toute mon enfance et mon adolescence? Je pense que peu de gens ont apprécié ton commentaire sur pokemon Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je te propose de changer un peu le défi.

Pour chaque match, un point est parié.
Si nos mises sont identiques, personne ne gagne de points.
Si nous misons deux choses différentes et que l'un gagne, on gagne le point de l'autre.
Si nous misons deux choses différentes et qu'aucun ne gagne, personne ne gagne de points.

Qu'en dis-tu ? Si tu acceptes, notre représentant sera Broken.


Kender, président du Club de Jérémie.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je suis moyennement d'accord avec ce que tu me propose.

Je m'explique, il y a plusieurs matchs qui sont à mon sens évident, donc si Broken si connaît ne serait-ce qu'un petit peu on prend le risque d'avoir trop de matchs en commun. Ce qui fait que plusieurs points seront gaspillés.

Ce qui fait qu'à la fin, le gagnant n'aura prit que 2 ou 3 pts (il y a 10 matchs pour rappelle).

Si tu veux bien augmenter la somme des points pour chaque matchs (disons 5pts) je réfléchirais, mais pour l'instant ton système ne me convient pas vraiment.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je te propose alors de couper la poire en deux. 3 points par match. A prendre ou à laisser.
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Kender fixait Wolverine depuis un moment, ce dernier n'avait pas bougé d'un cil depuis près de dix minutes.
Tout à coup, le mutant esquissa un petit geste de la main et Solal fit son apparition.
Le jeune homme portait une poire dans le creu de ses mains qu'il tendit à Wolverine. Le mutant sortit ses griffes créant une panique général, puis il trancha le fruit en deux, et s'empara d'un morceau. Kender sourit, visiblement le défi était accepté. Le président des pro-Jérémy tendit la main vers l'autre moitiés. Mais Wolverine l'attrapa d'un geste rapide et la donna à Solal qui s'empifra joyeusement.

-Ça me va, lâcha-t-il avant de sortir du foyer sous le regard vexé de Kender.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 01:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Kender regarde les deux pro-Ulrich sortir en soupirant :
- "Ces deux-là, de vrais gamins alors. Pas étonnant qu'on ne les prennent pas au sérieux".

Se rappelant d'une idée qu'il avait en tête, il envoi un texto (comment il a eu son numéro ? En le piratant bien entendu) :
" Je te propose de dire à Jim de poster ici nos deux pronostics lorsqu'il les aura? Ainsi, on pourra suivre en direct les résultats des paris pour chaque match".

Sur ce, Kender retourne à ses occupations, en laissant le citoyen Broken s'occuper du reste.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
C'est justement pour cela que je préfère les envoyer à Jim,

On est pas à l'abri de quelqu'un qui pourrait éditer en regardant les résultats.

De plus, j'ai pas envie que Broken s'inspire de mon pronostic.

Alors voilà ce que je te propose:

On les envoie à Jim, et après c'est lui qui postera les pronostics de chacun.

Ça te vas?

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 01:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Tu m'as mal compris. C'est exactement ce que je te proposais -_-.

Enfin, on est d'accord dessus. C'est parfait.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 01:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Ah d'accord, j'ai lu ton com´ un poil trop vite^^

désolé

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Broken MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 02:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 29
Ne t ' inquiété pas wolwerine , je ne vais pas m inspirer de ton pronostique , je préféré me faire confiance que de faire confiance a un Pro Ulrich

Sur ceux je te souhaite bonne chance et Bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Message pour Jim : As-tu reçu les pronostiques de Broken et de Wolwerine ?

Si oui, peux-tu le poster ici ? On ne peut plus rien changer de toutes façons, et PSG-Lorient commence ce soir je crois.

Et puis, autant commencer à comparer les pronostics Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel



Dernière édition par kender le Ven 01 Nov 2013 17:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je n'ais pas encore donné mon pronostique Kender.
_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est dingue, personne sait écrire pronostic ^^


Par contre, comme j'ai eu le temps de tout suivre : le défi se joue sur combien de matchs ?
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0343s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 19