CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La mort de Yuki

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Futsuki MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013 07:17   Sujet du message: [Fiction] La mort de Yuki Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Donc je vais poster cette FIC ici, que j'ai écrite il y a un moment, il y a certains moments que je trouve bizarres (enfin bêtes surtout) et mon amie l'a aimée et ne soyez pas trop méchants (je ne pense pas que vous l'êtes attention!) faites de critiques constructives si besoin est et c'est ma deuxième fic je pense que je suis une débutante et bon, je ne suis qu'une enfant ^^ bref. Fais péter la FIC Futsuki! oui bien sûr:

Je n'en pouvais plus. Cet homme avait tué toute ma famille. Je n'avais quasiment plus rien qui me donnait raison de vivre. Les deux seules choses qui me restaient étaient mes quelques amis encore en vie plus ma soeur et enfin mon énorme désir de vengeance. C'était la seule fois où j'étais en colère de toute ma vie, enfin c'est ce que je pensais, parce qu'à ce qu'il paraît, il y avait des moments où mes yeux viraient au rouge écarlate, mon attitude changée, violente, facilement énervée, j'étais une vraie pourriture, mais je ne le savais pas, tout simplement car quand je redevenais normale, je n'avais plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, mais là n'est pas le sujet. Après le meurtre de toute ma famille, avec tout ça j'étais quelqu'un de différent, il n'y a pas lieu seulement de yeux qui changent de couleur, mais tout; mon attitude, le fait que je ne savais carrément plus parler donc j'écrivais avec des ténèbres (Why not? je trouve ça stupide.) , les COULEURS encore et toujours les COULEURS. Tout simplement ce n'était plus la Yuki Tsukirino toute rose qu'on connaît, celle-là était morte. J'étais enragée, prête à quasiment tout pour tuer l'assasin, jusqu'à devenir moi-même l'assasin, dans ma rage j'obtenais des pouvoirs supplémentaires, comme créer des tornades, des "balles" (je trouve ce mot débile)de ténèbres, faire apparaître des armes et d'autres choses comme ceci. Le truc qui était vraiment vraiment VRAIMENT dérangeant chez mon ennemi c'est qu'il a des pouvoirs genre de téléportation et tout (Mais bien sûûûûr, on aura tout vu --'). Donc pour l'avoir, même avec mes pouvoirs, c'était pas évident, et là on rentre dans le vif du sujet.

J'ai finalement trouvé mon ennemi, débordante de désir de vengeance, Je fonce dans le tas, j'essaie de lui envoyer une tornade mais il esquive. Tous mes coups ont échoués, alors que j'allais perdre complètement tout espoir, j'ai eu une idée pas débile, mais totalement folle et désespérée; C'est-à dire FAIRE SAUTER LA PLANETE ASSEZ RAPIDEMENT POUR QU'IL PUISSE PAS ESQUIVER ET CREVER AVEC LE RESTE ET MOI, Bien entendu, je n'allais pas faire sauter la planète Terre, Je suis allée sur LORAD avec lui pour le tuer, avant d'achever le travail j'ai eu une pensée toute simple:
YUKI:(Adieu mes amis, qu'allez-vous penser quand je serai morte avec lui? Qu'allez-vous ressentir? Qu'allez-vous devenir? Avoir une pseudo-dépression?
Rager et pleurer tous les jours? Ou tout simplement passer votre temps de deuil, de tourner la page, et de m'oublier à tout jamais? Devenir cinglé?
RAAH TOUT EST SI COMPLIQUE, SOIT JE SAUVE LE MONDE D'UNE TERRIBLE MENACE ET JE ME VENGE EN MEME TEMPS, OU JE LE LAISSE EN VIE ET QUE JE FAIS MOINS DE PEINE A MES AMIS, QUE FAIRE?) Les deux idées semblaient bonnes, mais j'ai décidé de le tuer et moi avec. Quand j'ai tout chargé, j'ai lancé l'attaque au moment où il s'y attendait le moins et ça a été un succès fénoménal. Mes amis ont peut-être étés tristes, mais ils restaient quand même sensés et ils n'ont pas pété un cable à part Alice qui a décidé de renoncer à ses sentiments pour ne pas souffrir et est devenue une meurtrière. Mais un beau jour, Alex a réussi à la raisonner et elle à abandonné son job d'assasin: ALEX: *TOC TOC TOC* ALICE OUVRE!! *TOC TOC TOC* ALLEZ!! ALICE: ...
ALEX: BON BAH SI T'OUVRES PAS JE VAIS TE PARLER AINSI, J'AIMERAIS TOUT SIMPLEMENT SAVOIR POURQUOI T'ES DEVENUE UNE ASSASIN ET TOUT. ALICE: ... Tu veux savoir? Tu veux savoir hein? Et bien j'vais t'le dire pourquoi, je trouve ça drôle, ça me rapporte, et ça me permet d'oublier la mort de Yuki, v o i l à, tu es content? ALEX: MAIS C'EST COMPLETEMENT ABSURDE!! DEJA, EN QUOI C'EST DROLE DE TUER DES GENS ET EN QUOI CA TE FAIT OUBLIER LA MORT DE YUKI?! TU TUES DES GENS CA TE FAIT PENSER A LA MORT, DONC LA MORT DE YUKI PAR CONSEQUENT! ALICE: Bon ok dans un sens tu gagnes un point, mais j'ai renoncé à tout sentiment abruti "Pourquoi?" vas-tu me dire et voilà la raison: Je souffre trop de la mort de ma meilleure amie tu crois que je vais me laisser dégrader jusqu'à me suicider? Non alors v o i l à. ALEX: T'AS PEUR DE TE SENTIR TROP SEULE ET DE TROP SOUFFRIR SERIEUX C'EST TOUT? ALICE: O u i, c'est tout. ALEX: JE TE SIGNALE QUE TU AS D'AUTRES AMIS QUI SONT LA POUR TE SOUTENIR DANS DE MAUVAIS CAS COMME CECI ALORS CA DONNE UNE RAISON QUE CA NE RIME A RIEN CE QUE TU FAIS NON?? ALICE: !!! ALEX: ET OUI TES AMIS T'AIMENT ET VEULENT TON RETOUR, ET J'EN SUIS LE PREMIER ALICE... ALICE: *ouvre tout en tremblant* tu as raison, J'ETAIS stupide de faire TOUT ça pardonne-moi ALEX... pardonne-moi ma STUPIDITE, dans ma folie, J'AI oublié complètement que J'AVAIS des amis je SUIS vraiment nulle... *tombe* ALEX: *l'aide à se relever* C'est pas grave ça arrive parfois chez certains gens... Et d0nc sur ce
C0mment j'ai pu rac0nter ceci, m0i qui suis m0rte? Je suis simplement un fant0me. -FIN-
Voilà et je compte faire une suite et désolée si vous n'aimez pas. Embarassed


Dernière édition par Futsuki le Ven 06 Déc 2013 07:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bon j'ai lu ton texte, et j'ai pas du tout accroché désolé.

Tout d'abord, il s'agit d'une fiction et non pas d'une Fanfiction. Si c'était une Fanfic elle aurait pour thème Code Lyoko. Ce texte est entièrement de ton invention, il s'agit donc d'une simple fiction.

Mais passons au texte:

Premier point qui m'a déplu, certaines de tes phrases ne veulent rien dire ou pourraient être mieux formulés.

Citation:
Après le meurtre de toute ma famille, avec tout ça j'étais quelqu'un de différent, il n'y a pas lieu seulement de yeux qui changent de couleur,


Le début de ce passage est très mal rédigé, et la suite n'a aucun sens.
Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Deuxième point que je trouve déplaisant, la façon dont tu présentes ton texte.

Tout est mis en vrac, du coup ça rend ton texte très chaotique, Voir incompréhensible.
Rajoutons à cela le mélange de majuscules et de minuscules, ce n'était pas beau à voir.

Troisième point, on ne comprend RIEN à ton histoire. Tout est désordonné, pas expliqué et ou carrément WTF.

Je vais m'arrêter là, tout ce que j'ai compris c'est qu'une fille japonaise a perdu sa famille (comme sangoku), que parce qu'elle est en colère elle obtient des super pouvoirs (comme sangoku), et que pour tuer son ennemi elle veut faire sauter (comme sangoku avec Cell).

Voilà voilà.[/quote]

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Bonsoir à toi Futsuki !

Ce que je trouve vraiment dommage dans ta fic, c'est que tu mélanges la narration, le dialogue, et "le reste". Lorsque tu mets des actions être astérisques, je pense que je ne suis pas le seul à penser que ça serait beaucoup mieux de les rédiger. Tu vois, on dirait plus que tu nous montres une conversation avec une amie quand on te lit

Citation:
--'

Citation:
Why not?



Ensuite, je vais reprendre un peu ce que disait Tyker, parfois ça manque de logique, et du coup on a du mal à suivre !

Citation:
celle-là était morte

Citation:
jusqu'à me suicider?

Citation:
m0i qui suis m0rte


Mais quand meurt Alice ? Je n'ai vraiment pas compris du tout désolé...

Et aussi c'est un petit peu court ! Je ne sais pas si on peut réellement parler de fic quand on met "-Fin-" au bout de seulement quelques lignes, j'espère que tu as déjà songé à la suite, ça serait dommage d'en rester là Smile

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Futsuki MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 07:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Euh, c'est pas Alice qui est morte ^^' C'est Yuki et c'est elle qui raconte tout ça et c'est normal le côté complétement WTF enfin bon, désolée pour tout ça... Bon, je m'en vais et puis j'ai l'impression que tout ce que je fais est nul mais ce n'est pas de votre faute, ne vous en voulez pas, c'est juste, moi. Excusez-moi de vous avoir fait lire tout ce ramassis de texte nul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Au contraire, on demande à connaître la suite ! ^^
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Mettre la bonne balise aurait été apprécié. Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Futsuki MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Pour le truc ou c'est Fic' et pas Fanfic' c'est reçu 5 sur 5 je ne referrais plus l'erreur et je suis contente que l'on demande une suite, je vais travailler dessus ^^
EDIT: Je ne me suis pas inspirée de DBZ pour ça je regarde pas vraiment, j'aime pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.034s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19