CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...
[Créations] Notre Communauté fait le plein d...
[Créations] Code lyoko Relight : Dans les co...
[LyokoRéseau] Emergence du MMORPG : Lyoko Online
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Jeu Multi] Lyoko Conquerors: The Onl...
[Fanfic] Faux Espoirs - CHAPITRE 11 !!
Questionnaire
[Fanfic] Projet Renaissance
Les couples de Code Lyoko
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth
[Fanfic] Une vie plus légère
Lyokovn editor
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] C'est l'heure du duel : Le Retour !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 00:41   Sujet du message: [Défi] C'est l'heure du duel : Le Retour ! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 914
Localisation: Finistère
Suite à un changement de situation (arrivée de Ded Moroz dans le Club de Jérémie), je relance le sujet avec un autre objectif. L'adversaire sera toujours a8s et le duel aura bien lieu ce Dimanche, à 15h.

http://i1.ytimg.com/vi/bk79hp5ESOI/0.jpg


Préparez vos cartes, car c'est l'heure du duel !


Salutations chers amis !

Aujourd'hui, c'est l'heure du du-du-du-du-duel ! Moi, ZaRyu, Lieutenant du Club de Jérémie, vous défie, vous la Meute d'Ulrich. Ce défi, d'ores et déjà approuvé par un maître du jeu, mettra en jeu 40 de vos points de vie, lors d'une partie en ligne de Yu-Gi-Oh!


Cette partie se jouera sur le site Dueling Network. Il aura lieu Dimanche après-midi. Comme dans tous les défis sur Dueling Network, les duellistes commenceront avec un score de 8000 points.

En ce qui concerne les cartes, les cartes XYZ sont purement interdites.

La durée du duel est inconnu : il continuera jusqu'à la défaite d'un duelliste. Ce match se jouera en 2 duels gagants sur 3. Le premier à gagner 2 duels sera le vainqeur du défi.

L'arbitre sera un MJ.

Comme dans des duels normaux, celui-ci se jouera en 1VS1. Et bien sur, je serais le représentant du Club. Et a8s, la représentante de la Meute.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code
Code:
[img]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 240
Localisation: Al-Jeit.
Je ne sais même pas par où commencer... Tout d’abord, revenir sur un défi qui était pourtant organisé depuis plusieurs jours, défi lancé à votre initiative, sur un thème que personne ne maîtrise chez nous et qui vous est donc par nature extrêmement profitable. Tout cela quelques heures avant le début dudit défi, au mépris de la courtoisie qui veut qu’on respecte le sommeil d’autrui (et les parties de Transformice groumph, non mais !)…

Un défi sans plus aucun rapport avec Noel, qui est pourtant l’animation du moment… (mais bon, nous sommes heureux de garder notre magnifique Baba ♥, hein, pas de méprise !). D’accord, on ne peut pas avoir deux Père Noel. Mais il aurait été intéressant de voir justement quel effet pouvait avoir une telle confrontation. Un peu de curiosité, que diable ! Je trouve que les Jérémie agissent comme ils veulent là, sans beaucoup de considération pour leurs adversaires… A croire que ça aide d’avoir un MJ dans son groupe (et après, certains se demandent pourquoi la prostitution fait son entrée dans la guerre…Wink ).

Même si vous avez revu votre ambition et réduit les points à 40, proposer une mise originale de 75... Hum, dois-je rappeler ceci...
Kender a écrit:
75 points, c’est pas rien

Kender a écrit:
Et en plus c'est un défi sur pokémon. On a aucun spécialiste de pokémon chez nous

Pauvres chéris. Un magnifique exemple de « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais… ».

Je me demande ce qui se serait passé si la mise avait été maintenue à 75 points. Grade d’a8s activé, on aurait atteint les 150 points. Aurait-il été possible qu’on laisse vraiment une telle mise en jeu ? Cela n’aurait choqué personne ?

Pour un Club qui se dote d’une Constitution, je trouve qu’on frôle le vice de procédure et une certaine forme d’hypocrisie. En effet, malgré ce qu’on pourra tenter de nous faire croire, Monsieur le proviseur a quand même annoncé "Un défi lancé contre un groupe possédant Jolasveinn ou Garand Baba ou par le groupe possédant Ded Moroz ne peut être refusé sous réserve de sa validation préalable par un MJ. Ces défis seront spécifiques aux pères Noël, aucune mise de points n'est à rajouter."
Malgré rectification de Ded Moroz sur le défi Pokémon précédemment cité, je trouve incorrect de ne pas pouvoir refuser un défi portant sur des points. Après tout, si les Père Noel permettent de forcer à accepter tous les défis et pas seulement ceux sur Noel, où est l’intérêt ? Sans compter que sous un certain angle, on peut considérer que Delmas est supérieur aux MJ et les MJ étant supérieur à Ded Moroz… Je vous laisse conclure.

Evidemment, cela doit être dur pour les Jérémie de se retrouver avant-dernier. Leur égo démesuré (pardon pour la formulation, je ne cherche pas à généraliser cette affirmation à chaque membre, mais je ne peux m’empêcher de penser à ça : … Oui oui, on sait, c’est du second degré…) doit en souffrir mais il y a des limites.
Bref. Sans rancune, je n’ai pas l’intention de créer la polémique mais à l’avenir, vous seriez cool de faire preuve d’un peu plus d’esprit de jeu ! Smile

Bon courage, a8s =)

_________________

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/29/131029122057306801.png

Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 674
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Je souhaite relever le défi. Cependant, afin de varier les choses et rendre le jeu plus amusant je souhaite apporter quelques modifs sur les règles :

-Les cartes XYZ doivent etre acceptées. Afin de rendre le jeu plus palpitant.
-On tiendra compte des cartes de la nouvelle banlist qui s'effectuera le 1er janvier. (Aux connaisseurs, je n'ai pas envie de revoir les dragons élémentaires, ainsi que deux cartes relativement forte à l'heure actuelle des choses)
-Pour les témoins et autres, je suggère aux autres représentants de la meute (Ulrich comme Jérémie) de venir assister à ce duel afin d'avoir les témoins (a vous de voir pour leurs disponibilité)
-Afin d'avoir un niveau équilibré, je souhaite connaitre le niveau de notre adversaire : sur une échelle de 5, mettez votre choix :

-5 : équivalent d'un champion de france avec connaissance de règles
-4 : équivalent à un très bon niveau (connaissant les règles) et fait de score positif. A déjà gagné plusieurs tournois ou fréquente les tops (je ne compte pas les duels entre amis)
-3 : équivalent à un bon niveau mais manque d'expérience ou de chance
-2 : sait jouer mais ne connait pas tous les astuces
-1 : débutant (ne connaissant très peu les règles)

Pour ma part : LV3 et mes disponibilités (à partir de 21h, mais peut y etre plus tot)

Maintenant, a vous de voir ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
kender MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Le défi est en cours Viggo, t'arrives un peu tard. Mais peut-être qu'on fera une nouvelle session un autre moment qui sait Wink



Pour Ellana, je sais que l'organisation du défi a été un peu (beaucoup) bordéleux. On a eu du mal à gérer ça aussi.
Quant à la confrontation sans changement de mise, on nous a dit que c'est tout simplement impossible. C'est pourquoi on a du faire un nouveau topic, mais au final, pas grand chose n'a changé, non ? Et puis, cette mise à 40pts est beaucoup plus intéressant pour vous que si vous devez perdre votre charmante Maman Noel Wink

Quant au défi sur Pokémon, mea culpa. On avait pas très bien compris la véritable nature de Ded Moroz à ce moment-là. On trouvait juste qu'avoir un père-noel à malus + 75 points faisaient beaucoup (=125+75 environ). C'était davantage un problème de compréhension.

Et puis, maintenant qu'il est à 40 points, vous devrez être contents. On a été bon joueur en baissant la mise justement. La mère Noel va vous faire regagner les points perdus. Votre perte sera minime comparé aux Williams. Icer a perdu 225 points aujourd'hui. Ca, ça représente une grosse perte. Je dois avouer que je pensais pas que le président des Williams en personne allait faire le déplacement xD.
Et puis, vu le prix que nous coute Ded Moroz tout les 3 jours (la perte de vendredi dernier nous a couté cher par exemple), on est obligé de faire de grosses mises pour payer nos impôts Sad

Séparons-nous bon joueur, et voyons qui de nos deux représentants va gagner le duel. ZaRyu n'est pas non plus un spécialiste de Yu-Gi-Oh, comparé à Gokurh qui est beaucoup plus fort. Vous pouvez toujours remporter la mise Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/716747kender.png
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître du jeu


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1385
Bref, suite à la défaite de ZaRyu 2 à 0, le défi est remporté par a8s. Félicitations, ce fut un beau match, quoi que un peu longuet !

La Meute gagne donc 80 points de vie et le Salon 20, ponctionnés respectivement sur les comptes du Club et de la Communauté.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1554s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 18