CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Une pensée pour kender

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 20:17   Sujet du message: [Défi] Une pensée pour kender Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
http://fc08.deviantart.net/fs16/i/2007/195/d/9/Chimaera_my_heatran_colored_by_Astrozerk04.jpg


Salut les Jérèm! Vous allez bien?

Regards tristes dans la salle.

Oh, vous avez perdu trop de défis c'est ça? :/ Je compatis. Tenez, et si je vous offrais une chance de gagner 15points?

Regards intrigués. Les Jérémie sentent bien que c'est trop beau.

Bon, bien sûr, ce serait un peu plus compliqué que ça...Par exemple, vous pourriez avoir à mener un duel de pokémon pour arracher quelques points...

Les regards se tournent vers kender qui en lâche ses nouilles.

Et oui, comme je sais que vous aimez ça, voilà ce que je vous propose.

Un défi pokémon sur Pokémon lab (4G, toussa). Exactement comme ce qui est arrivé à vos amis les Aelita (en espérant que vous envoyiez quelqu'un qui n'a pas de Laggron, j'en ai marre de voir que ces pokémon-là Mr. Green).
Je représenterai moi-même la Ligue dans ce combat périlleux qui aura lieu mercredi à 18h. (Si vous avez des difficultés d'horaire, on peut tout à fait décaler mais privilégions le mercredi/samedi/dimanche. J'ai un emploi du temps chargé les autres jours.)
Comme la dernière fois, une fois votre champion choisi et déclaré, je lui enverrai un Mp lui communiquant mon pseudo (même si c'est pas un grand secret (a)).

Un match, quinze points. Réfléchissez-y...

Ikorih ressort dans ses habituelles gerbes de flamme. Kender rassemble tant bien que mal ses nouilles en fuite et ses troupes.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Les Williams qui compatissent pour nous Surprised

Je crois qu'il y a erreur. Celui qui a beaucoup perdu en cette journée, c'est vous (225 + 25 points qui vont suivre). On compatis ma chère Ikorih. Vous avez perdu beaucoup de points, et ce n'est pas ces petits 15 points qui vont changer grand chose.

Enfin, si quelqu'un du Club veut jouer à Pokémon, je le laisse faire. Il peut y aller pour le fun.

Sur ce,

Ayez tous une pensée pour Ikorih et les Williams qui ont pris cher aujourd'hui.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
C'est pas nous qui sommes passés avant derniers, que je sache Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Citation:
Ayez tous une pensée pour Ikorih et les Williams qui ont pris cher aujourd'hui


Voyez vous cela, mis à part le fait que tu présente ton gouvernement comme étant stable, il a été démontré ce week end qu'il est loin de l'être.

Les Jérémie ont fait je ne sais combien d'aller et retour dans le classement ce week-end, suite à une stratégie comprenant de nombreux défis qui était tout sauf bien préparé. Démontrant ainsi que Kender le président a été aveuglé par le pouvoir de Ded Morose et s'est enflammé beaucoup trop vite au point d'oublier qu'il faut gagner le défi pour avoir les points.

Fort heureusement pour lui son dernier défi est passé (j'en profite pour dire que je suis contre l'utilisation d'énigmes en tant que défi surtout quand on ne laisse à l'adversaire qu'une seule chance de répondre alors qu'une énigme à très souvent plusieurs réponses possibles, même si celui qui la pose n'y a pas pensé).

Cependant, l'instabilité complète mêlé à une incertitude plutôt inquiétante de cette stratégie a failli précipité les Jérémie au fin fond du classement.

Enfin le week end des pro Jérémie s'est achevé par la démission de leurs deux lieutenants, autant dire donc qu'une certaine fragilité règne au sein du club.

Je termine en disant que certes nous avons perdu un certains nombre de points ce dimanche, mais notre situation est stable (nous sommes toujours premiers) et l'a toujours été (nous n'avons jamais été en dessous de deuxième au classement et notre gouvernement gère très bien la situation).

Donc nous avons tous une petite pensée pour vous, car s'il n'y a pas amélioration, le club s'écroulera comme un château de cartes.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsoir.

J'ai souvent retenu mes mots par amour pour l'Humanité, mais je crois qu'il est temps d'expliquer ce qu'est Noël. Je suis d'ailleurs le mieux placé pour en parler, puisque je suis en quelque sorte Le Vojd en ce moment, alors sachez que ma parole fait office d'évangile, ce qui est d'ailleurs un gage de confiance avec l’Église orthodoxe depuis de nombreuses années.

Spoiler

J'en oublie la raison de ma venue. Si attaquer violemment les membres en assimilant parti politique et personnalité peut être de bonne guerre, je tiens à signaler que ce n'est pas dans l'esprit de noël. Noël est une fête de partage et de joie, un moment magique dans l'année dont on profite pour surprendre ses proches et ceux qui nous sont moins proches. C'est pour cette raison que j'impose mes défis, pour qu'on ne refuse pas le partage. C'est également pour cela que je distribue les points de mon groupe aux autres.

Maintenant que cela est dit, il me faut vous expliquer en quoi ce défi m’horripile. Tout d'abord, le titre de ce topic est volontairement mal adapté. Le défi ne concerne nullement kender, mais plutôt le club tout entier. Il ne faut pas assimiler un parti tout entier, en constante évolution, à une seule personnalité, aux idées convaincues et déterminées. Je prierais donc d'éviter cette impolitesse envers tous les membres de mon Club à l'avenir, étant donné que ce n'est pas la première fois.
C'était une première chose que je voulais expliquer.

La seconde concerne Tyker. Je crois que tu n'as pas saisi le second degré de la discussion, et comme diraient les jeunes, tu plombes l'ambiance, d'autant que tu vas même jusqu'à insulter la fête de noël avec véhémence. La stratégie que tu critiques vivement, à savoir celle de se servir de mon pouvoir pour forcer un maximum de groupes à faire des défis, est l'incarnation parfaite de ce pourquoi cette animation existe.

C'est une immense chance pour moi de voir que certaines personnes ont eu la lucidité et l'intelligence de risquer leur compteur pour faire participer tous les groupes de la Guerre. A l'exception d'Odd qui avait déjà été mêlé à un défi en début d'animation, ils ont fait, à eux seuls, participer tout le monde, ils ont joué et fait jouer. C'est tout bonnement admirable de voir un tel esprit de Noël et au lieu de les rabaisser en vantant un groupe qui n'a, comme tu le précises, jamais eu à se démarquer de rivaux à l'exception des débuts de l'Animation lorsqu'ils étaient 3ème, tu devrais les admirer. Je t'invite d'ailleurs à vérifier tes sources, il est très désagréable de débattre avec des mauvaises statistiques.
Quoi qu'il en soit, tu blâmes un groupe auquel tu n'as rien à dire, car tu n'as jamais connu la même situation qu'eux, et en plus, tu n'as rien compris à cette animation de Noël. Quel aurait été le jeu dans des défis aux issues connues ?

- Nous avons tous une petite pensée pour vous, car s'il n'y a pas amélioration, le club s'écroulera comme un château de cartes.
- Vos cadeaux sont sous le sapin, les enfants. Joyeux noël !


Étant donné que personne n'a compris qu'il fallait admirer ce week-end, je vais faire une petite tournée pour boire un verre dans tous les groupes, et appliquer donc mon effet à toutes les équipes à l'exception des Jérémie, à qui je continue d'appartenir.

Que cela serve de leçon à tout le monde. J'avais bien prévenu que ceux qui sauraient me montrer de l'hospitalité seraient récompensé. Il est temps que le Partage ultime sévisse. Haha !

Spoiler


We wish you a marxy christmas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
J'aime l'esprit de Noël et le coté humaniste de Ded Moroz auquel j’adhère complètement, j'aime l'alliance Einstein, j'aime ce jeu Mr. Green

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20131008181910/disney/images/9/94/Olaf_transparent.png


J'aime aussi la glace et les châteaux de cartes. Tyker, toi par contre je t'aime pas. Tu es méchant. Ikorih aussi t'es méchante... mais toi je t'aime. POUR TE FAIRE CHIER <3

Ce message n'était pas utile.

Bonne nuit tout le monde Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Hmm, je crois que je me suis mal fait comprendre...


Citation:
Je crois que tu n'as pas saisi le second degré de la discussion,


Permettez, mais il en va de même pour vous, vous n'avez pas compris le second degré de mon commentaire.
Enfin à ce niveau c'est compréhensible je ne suis pas encore au point pour dire ce que je pense par l'écrit, il ne s'agit que d'un malentendu là-dessus, en gros mon message voulait dire: "Ne fait pas trop le malin, tu es loin d'être tiré d'affaire" Twisted Evil

Citation:
La stratégie que tu critiques vivement, à savoir celle de se servir de mon pouvoir pour forcer un maximum de groupes à faire des défis,


Non, ici ce n'est pas la stratégie que je critique, mais la manière dont elle a été préparé et surtout le fait que tout les défis se sont enchaînés bien trop rapidement, une erreur celon moi surtout quand on sait que tout nos défis sont forcés, il n'y a pas le feu. Et on peut respirer deux minutes histoire de laisser les autres s'organiser un peu? Lancer les défis avec au moins un jour d'avance est bien plus pratique pour s'organiser.

Citation:
d'autant que tu vas même jusqu'à insulter la fête de noël avec véhémence


Loin de moi cette idée, je me demande même ou vous êtes allez chercher ça. Question

Citation:
Quoi qu'il en soit, tu blâmes un groupe auquel tu n'as rien à dire, car tu n'as jamais connu la même situation qu'eux, et en plus, tu n'as rien compris à cette animation de Noël. Quel aurait été le jeu dans des défis aux issues connues ?


Décidément on m'a très mal interprèté, je rectifie donc, je ne blâmes pas le groupe, je me moque gentiment de Kender surtout quand j'ai vu ce truc:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8046

Pour les défies, encore une fois ce ne sont pas les défis que je critique, mais le fait que ils se soient enchainés beaucoup trop rapidement.
Et non, sinon pourquoi aurais-je dis que le truc de l'énigme à une réponse c'est pas très égal?


Citation:
- Nous avons tous une petite pensée pour vous, car s'il n'y a pas amélioration, le club s'écroulera comme un château de cartes.


Oh cette phrase là à un sens certains, mais je n'en dit pas plus pour l'instant.

Bien, j'espère que vous y voyez plus claire maintenant dans ce que je dis.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Personne parmi nous n'ayant manifesté d'intérêt pour ce défi, je déclare donc au nom du Club refuser ce défi.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0266s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 19