CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Tu préfères programmer que jouer...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 23:31   Sujet du message: [Défi] Tu préfères programmer que jouer... Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Laura, tu préfères programmer les jeux vidéos plutôt que d'y jouer. Mais comment peux-tu réaliser des jeux de qualité sans jamais les essayer toi même ?

En conséquence, moi, Dede7, premier lieutenant du Club de Jérémie, défie l'Organisation de Laura sur le jeu TrackMania Nations Forever. Ce défi ayant été aimablement validé par ma collègue Oddye, il vous sera imposé par l'effet de Ded Moroz (avant qu'il ne quitte le Club pour partir rependre sa parole à la suite des Tournois de ce soir).

TrackMania Nations Forever est un jeu vidéo gratuit téléchargeable à cette adresse : http://trackmaniaforever.com/nations/

Voici comment nous allons procéder... Une fois que vous aurez désigné votre représentant, un serveur dédié sera mis en ligne pour l'occasion. Les deux participants rejoignent le serveur. Celui-ci reste ouvert à tout spectateur, mais seuls les deux participants peuvent jouer.

Le mode du jeu sera en "Contre la montre" : dans un délai de 7 minutes environ, les deux participants s'affrontent sur un même circuit. A la fin de ce délai, les meilleurs temps sont retenus et le vainqueur est déclaré en conséquence. Cinq circuits seront sélectionnés parmi ceux disponibles dans le jeu dans la série verte (donc pas de circuits inédits ou sélectionnés sur internet, et de difficulté 2/5), le premier candidat à cumuler 3 victoires remporte le défi.

Le serveur restera ouvert à tout spectateur durant le défi. De plus, vous pouvez demander à ce qu'un Maître du Jeu soit présent parmi ces spectateurs ou que les replays soient enregistrés et publiés.

La date et l'heure du défi sont à votre convenance, à partir de lundi matin, mais je vous serai gré de bien me donner une réponse rapidement.

La mise est de 25 points de vie.

Je pense n'avoir rien oublié, alors il ne me reste plus qu'à attendre votre réponse !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Citation:
Laura, tu préfères programmer les jeux vidéos plutôt que d'y jouer. Mais comment peux-tu réaliser des jeux de qualité sans jamais les essayer toi même ?


On pourrait également retourner la question à Jérémie =3.

Bref, suite à cette petite provocation sans intérêt, j'annonce que cela arrangerais l'Organisation de faire ce défi le week-end prochain (le 28 ou le 29 donc). Aucun membre n'a encore eu le temps de tester le jeu, donc nous préférons nous laisser un petit délai afin de que le réprésentant du groupe ait un minimum de répondant lors de l'affrontement (il y a aussi les questions de disponibilité, mais bon...). C'est également pour cela que je n'annonce pas de représentant.

Si cela pose problème au Club, n'hésitez pas à nous le signaler, et nous trouverons une solution appropriée Wink. Avec mes excuses pour le flou dans lequel nous vous laissons en ce qui concerne l'horaire et notre participant.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Edit : Pour les mêmes raisons que par ici, ce défi n'est plus imposé et vous pouvez donc le refuser. J'espère tout de même vous voir au rendez-vous !

Zéphyr a écrit:
Citation:
Laura, tu préfères programmer les jeux vidéos plutôt que d'y jouer. Mais comment peux-tu réaliser des jeux de qualité sans jamais les essayer toi même ?


On pourrait également retourner la question à Jérémie =3.


C'est bien pour ça que c'est nous qui te défions ! Mais comme tu l'as dit, cette joute verbale n'a pas grand intérêt.

Pour te répondre, je comprends très bien votre situation : je reconnais avoir profité de l'effet de Ded pour présenter de nouveaux jeux que je trouve intéressants, la Ligue est dans la même situation. Réaliser ce défi le weekend prochain me convient parfaitement. Vous n'aurez qu'à me communiquer le nom et le login de votre héros quand il sera prêt.

En espérant que vous ne souffriez pas d'imprévu d'ici là, bon entraînement !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Citation:
En espérant que vous ne souffriez pas d'imprévu d'ici là


C'est malheureusement le cas. Je vais être obligé de refuser le défi au final. Ne trouvant personne pour le faire, je comptais y aller, mais mon ordinateur à connu quelques lags après téléchargement du jeu, m'obligeant à le désinstaller. N'ayant personne d'autre de dispo, je refuse donc le défi.

Néanmoins, je suis assez gêné de vous infliger un refus alors que vous vous êtes décarcassé ces dernières semaines pour pouvoir proposer des défis à tous. C'est pour cela que sous l'impulsion de Café Noir, nous vous proposons un autre défi.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18