CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...
 
 Derniers topics  
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
[Lyoko Interface] Présentation de Lyo...
Comment vous imagineriez-vous sur Lyo...
Urbex dans les ruines de Code Lyoko
[Jeu PC] Travail d'équipe 0.4 - Sortie !
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Fanfic] Projet Renaissance
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation Noël] Joyeux Noël

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 23:13   Sujet du message: [Animation Noël] Joyeux Noël Répondre en citant  
Maître du jeu


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1385
Ho ho ho !

Nous arrivons au terme de cette belle animation de noël qui a duré 20 jours, 20 jours au cours desquels vous avez pu, en tant que joueurs de la Guerre des fans, exercer vos talents lors de défis imposés, assister à des remontés de classement inédites, plus simplement protéger et chérir de nouvelles personnalités.

Le moment est venu, en ce 24 décembre, de faire une petite réminiscence de l'animation.
Elle a été lancée timidement le 6 décembre dans une discrétion relative avec une annonce de la presse. La chasse au père noël n'a cependant démarré que quelques jours plus tard avec l'arrivée de suspects douteux dont les pouvoirs allaient bientôt accélérer le rythme de la Guerre des fans.

Ded Moroz pouvait distribuer les points de son équipe à tous ses opposants, Garand Baba et Jolasveinn en faisaient gagner, ce qui était compensé par le fait que Ded Moroz était en mesure de forcer ses adversaires à accepter ses défis, alors que Garand Baba et Jolasveinn devaient nécessairement accepter les leur.

Les premiers effets se sont activés le 10 décembre au profit de la Meute d'Ulrich.

La guerre n'a cependant commencé vraiment qu'avec ce défi de la Ligue déstiné à la Tribu. On peut en effet considérer que c'est à partir de la première transaction de père noël que la machine s'est mise en marche. En même temps qu'à l'issue de ce dernier, la Tribu d'Odd a remporté Ded Moroz, la Ligue de William s'est vu décerner Jolasveinn, qui n'a dès lors plus beaucoup voyagé du reste de l'animation.

La Tribu d'Odd fut donc la première à expérimenter les aptitudes de Ded Moroz, malgré elle, et surtout tous les groupes ont été pour la première fois impliqués dans un échange de points digne des plus grands noël.

Le vendredi 13 a sans aucun doute été une journée mémorable pour tous les membres de ce forum. La raison en est très simple : pour célébrer cette merveilleuse journée, une loterie sous le signe de la chance a été organisée par Jolasveinn avec l'aide des maîtres du jeu. Elle s'est cependant soldée par un échec signé XANA, au grand dam de tous les participants

Pour rattraper cette triste apothéose, les bonus des pères noël ont été doublés, et on peut notamment signaler que le duel de connaissance du Pokedex a pris bien plus d'importance pour Kender qui, malgré quelques chinoiseries à propos, n'a pas réussi à remporter son défi. Même si l'organisation a un peu peiné au début, nous aimerions que vous sachiez tous deux, Kender et Coquilame, que ce duel restera encore longtemps dans nos mémoires.

En tout cas, le Club de Jérémie a récupéré Ded Moroz ce soir-là, ce qui lui coûta 185 points.. Mais, par la suite, le Club n'a pas décidé de se laisser faire, et leur remontée n'est assurément pas passé inaperçue auprès des autres groupes.

William, Ulrich, Yumi, Laura, tous ont été soumis à des défis du Club au cours de ce week-end, ce qui a d'ailleurs valu une petite virée de Ded Moroz qui a d'ailleurs très bien été accueilli par tous les membres du forum.

Avant cela, l'activation des effets de noël du Lundi 16 a relativisé la percée du Club de Jérémie, mais ne les a pas arrêtés pour autant et de loin ! Laura en a fait l'expérience au cours de cette épique revanche entre Zéphyr et Kender, qui fut bel et bien remportée par ce dernier.

Pas plus de grabuge jusqu'à la prochaine activation des effets de noël.

Mais, constatant l'absence de roulement des pères noël, l'équipe des maîtres du jeu a ensuite organisé une série de tournois qui a déterminé la maison de chacun de nos pères noël pour Noël ! Ded Moroz dans la Communauté d'Aelita, Jolsveinn au Club de Jérémie et Garand Baba dans l'Organisation.

Même la journée de Noël a encore été riche en rebondissements ! Le matin déjà, lorsque je suis arrivé offrir à la Meute d'Ulrich la surprise qui leur était dûe, à cause de leur victoire inattendue à ce duel. Mais ensuite sont arrivés les résultats du concours photo, et notamment la première place de Leana qui a finalement expédié Ded Moroz dans la Ligue de William.

Fin.

C'est avec une pointe de nostalgie que je vous souhaite, au nom de toute l'équipe des maîtres du jeu, un joyeux noël. Merci à tous, que dis-je, félicitations à tous pour les merveilleux moments que vous nous avez fait passer. Je vous souhaite, du fond du cœur, un merveilleux noël, plein de cadeaux, plein de bons repas, plein de retrouvailles, familiales ou amicales, la totale.

Avant de vous lâcher, j'aimerais cependant vous dire que le père noël ne vous a pas oubliés ! Et son sac est plein de cadeaux !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Joyeux Noël à tous ! Et merci CodeLyoko.Fr pour cette belle animation. Une fois de plus, vous avez déchiré votre race et tout niqué.
Et comme dirait une fille qui dessine comme une folle (ou une fille folle qui dessine, c'est selon) : "Je vous aime."

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 01:09   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 240
Localisation: Al-Jeit.
Merci aux "faux Pères Noël" ! A la merveilleuse Garand Baba, à sa beauté et à sa générosité, qui a permis à la Meute de revenir dans la course (si tu savais comme je suis déçue que tu ailles déjà un Père Noel...).

Merci à Ded Moroz pour son enthousiasme et sa tournée mémorable ♥ Je suis tellement triste que tu t'en ailles Sad Un tonneau de vodka t'attendra toujours chez les Ulrich.

Merci à Jolasveinn qui, bien que plus discret, a su insuffler un beau dynamisme. Nos souris ont pris très à coeur tes conseils sportifs et cela leur a bien réussi !


Mais merci surtout à toute l'équipe de MJ et à tous les membres qui ont fait vivre les animations ♥ Ce Noël a été merveilleux et promet déjà une belle entrée en 2014.

Je vous souhaite à tous d'avoir été aussi gâtés en vrai ! ♥

Et bien que nous soyons déjà le 26... Une dernière fois ! Jingles bells, jingle bells...

_________________

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/29/131029122057306801.png

Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0717s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 18