CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Bannière J.] Phase de vote

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 22:43   Sujet du message: [Bannière J.] Phase de vote Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Comme signalé ici, un vote est organisé pour élire la bannière officielle du groupe.

Pour voter, c'est très simple, il suffit d'appartenir au groupe concerné et d'exprimer son avis en postant une réponse (Indiquez votre choix à travers le numéro attaché à la bannière). Contrairement à une phase de vote présidentielle, il est autorisé de joindre son avis/son analyse sur les différentes créations.
Faîtes ressortir en gras la partie de votre message qui exprime clairement votre vote, afin de faciliter le décompte. C'est valable également pour ceux qui ne joindraient aucun commentaire (La probabilité que celui qui vote n'importe comment étant bien souvent une corolaire à celui qui ne lit pas les consignes jusqu'au bout, vous comprenez comme l'administration sait habilement joindre l'utile à l’agréable Wink ).

Voici sans plus attendre les créations :


N°1 :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387301641-banniere-jeremie-gdf-1.png


N°2 :

http://i56.servimg.com/u/f56/11/34/80/05/cl_ban10.png


N°3 :

http://img.imagesia.com/fichiers/eq/ban-jerem-_imagesia-com_eqfs.png


N°4 :

http://img823.imageshack.us/img823/7830/a0hc.png


Les votes dureront jusqu'au 1 février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Moi, ce serra la 1. Sur la 2, je n'aime pas trop la tête d’Einstein, la 3, le e=mc2 et la 4, le font plus Kiwi 2.
Voilà
Mais bravo aux créateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mohammed5 MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Je vote la 4
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Je sait que je viens tout juste de me retirer de la communauté d'Einstein mais je vote quand-même au cas où il soit accepté. Je choisis le n°4.
Si j'avais découvert ce sujet avant de me retirer, j'aurais voté avant de me retirer.


Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 19:07; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je commence en votant pour la bannière numéro 2.

La première réalisation est pas si mal, mais le texte n'est pas très facile à lire, et le 0 blanc aurait avantageusement pu laisser sa place à un 1. La troisième n'est pas très belle (surtout la typo), Jérémie n'est pas vraiment présent et le supercalculateur au milieu casse l'image comme un T de Tetris. Quant à la quatrième, le fond me parait étrange et la typo du texte mal choisie. La seconde n'a certes aucun texte et est plus simple, mais aussi plus sobre et en bonus respectant la chartre graphique de la Guerre des Fans (les bords à motifs droits) et de Jérémie (bleu prédominant).

Sur ce, je laisse les fans s'exprimer à leur tour.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais détailler mon choix.

-Le n°1 : Je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments qui font penser au DA; il y a trop de texte et les 0 et 1 n'ont pas grand-chose d'intéressant.

-Le n°2 : J'aime bien les bords de l'image et l'ombre, mais pas du tout la tête de Jérémie. La mer numérique est floue et je n'aime pas le supercalculateur de évolution (pas juste l'image de la bannière, mais je préfère largement celui du dessin-animé).

-Le n°3 : Je n'aime pas les 0 et les 1, le e=mc², le supercalculateur au milieu et le labo ne fait pas spécialement penser à Einstein; ce dernier ne sourit pas. En fait, ça n'est pas que je n'aime rien, mais je trouve que l'ensemble n'est pas très joli à voir (les bords bleus aussi).

-Le n°4 : Je ne sait pas du tout ce que peuvent être les trucs bleus au fond, mais c'est bleu et il y a la tête d'Einstein donc ça va. Le supercalculateur ressort bien mais il touche les bords, dommage. Sinon, j'aurais préféré le vrai Kiwi mais ça va quand même.

Félicitation à tous les participants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Il est temps d’annoncer le vainqueur !

Comme dit, les votes qui ne respectent pas les consignes ne sont pas comptabilisés Wink

Le vainqueur est donc :

Spoiler


Cette bannière ornera donc l'en-tête du forum dans le cas où le groupe se retrouverait en tête Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Mon vote n'était pas réglementaire ? Car si il l'était, c'est la bannière 4 qui est gagnante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0234s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19