CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Bannière W.] Phase de vote

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Voyons voyons que je réfléchisse, mais c'est pas évident... Bon.

La 1ère :
J'aime beaucoup les images fondu de William et le fait qu'il soit représenté de différentes manières. C'est juste un peu simple par contre je la trouve très jolie.

La 2ème :
Mmh pas mal ! Les images sont bien découpés, et représentent notre cher personnage de la communauté (juste, j'aime moins celle du milieu à gauche)
Le fond et le logo pas j'aime pas vraiment, non.

La 3ème :
Simple mais très originale. William est d'ailleurs un prénom que j'aime bien. Elle accroche beaucoup et elle a un style particulier.

La 4ème :
Franchement c'est ma préférée ! William en CLE je le trouve extra (sauf quand il est possédé, non c'est pas à cause du costume ! C'est parce que je voulais pas le revoir sous l'emprise de XANA). Les images son impeccables, on voit le personnage dans différentes situations et s'assemblent à merveille.

La 5ème :
J'accroche pas. Je n'aime pas le fond (par contre le dégradé est pas mal). Le fait de représenté William possédé et normal était une bonne idée mais les images sont mal découpé (notamment WilliamXANA virtuel) et les couleurs sont pas terribles. Désolée.

La 6ème :
Elle est très jolie (punaise dans CL ou CLE a toujours un magnifique visage ouh punaise), l'écriture est sublime, le noir et blanc j'aime beaucoup. Mais elle a un ton dramatique, trop sombre.

Je vote pour la 4, même si j'ai bien aimé la 1ère !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, comme l'a un jour dit William ...

Showtime !

Bannière numéro 1:
Les découpages sont bien, mais je trouve la bannière trop simple. Dommage qu'il n'y ait pas de cadre, ça aurait plus "habillé" la bannière.

Bannière numéro 2:
J'aime bien cette bannière, avec le trophée au centre, les différentes bulles avec les différentes images de William (bonne idée le cosplay d'Aqua!).

Bannière numéro 3 :
Elle est simple et lumineuse. Beaucoup de travail autour des lettres, l'aspect incandescent des lettres qui ont l'air de brûler !

Bannière numéro 4 :
J'aime bien aussi cette bannière, avec les différentes images de William qui sont bien choisies pour ma part. Et puis moi, je ne déteste pas CLE ^^ (Mais chut, la MANTA risque de me tomber dessus).

Bannière numéro 5 :
La bannière est trop simple, les découpages oscillent entre le correct et le mauvais. On voit les traces du découpage, les petits pixels oubliés... La personne aurait du plus exploiter le dégradé, parce que là on a juste un petit dégradé de couleurs (et dont la réalisation aurait du être retravaillée), couleurs qui, comme Raymentase l'a dit, ne sont pas représentatives du personnage de William. Et la typo :/ Pourquoi jaune ?
Du coup, on a un méli-mélo de jaune, rouge, violet, bleu... Dommage, l'idée du dégradé était sympa.

Bannière numéro 6 :
J'aime beaucoup cette bannière, vraiment. J'aime l'idée, l'atmosphère... Le regard de William, les couleurs, les typographies wahou ! Mais le seul souci, c'est que la bannière doit représenter la victoire de William, or cette création présente sa mélancolie. Du coup, est-ce vraiment adapté ? Mais quoi qu'il en soit, j'adore cette création. Je ne sais pas qui l'a fait, mais l'idée derrière est super ! Smile


Je vote donc pour la bannière numéro 3.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Il est temps d’annoncer le vainqueur !

Comme dit, les votes qui ne respectent pas les consignes ne sont pas comptabilisés Wink

Le vainqueur est donc :

Spoiler


Cette bannière ornera donc l'en-tête du forum dans le cas où le groupe se retrouverait en tête Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0221s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19