CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Telegram grop ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Stranck MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 17:32   Sujet du message: Telegram grop ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Italy
Italiano

Telegram è, secondo me, la migliore piattaforma di chat istantanea. Molti probabilmente già lo conoscono.
A primo impatto sembra molto simile a whatsapp, ma dopo poco tempo vi accorgerete subito che è di gran lunga superiore: chat segrete, invio di qualsiasi file fino a 1.5GB, sticker, bot, canali, multipiattaforma, chat nel cloud, diversi client, e, soprattutto, supergruppi fino a 5000 membri.
La mia domanda quindi è: Esiste già un gruppo di questo forum? Se no, come vi sembra l’idea di crearne uno? Volendo potrei occuparmene io Smile


English

Telegram is, in my opinion, the best instant-chat platform. Many of you probably already know him.
At first impact it looks like whatsapp, but after a while you'll soon realize that it’s far superior: secret chat, sending any file up to 1.5GB, sticker, bot, channel, multi-platform, chat in the cloud, different clients, and, above all, supergroups up to 5000 members.
My question then is: There is already a group of this forum? If not, how do you think the idea to create one? I could take care of it Smile


Français

Telegram est, à mon avis, la meilleure plate-forme instantanée de chat. Beaucoup d'entre vous le savez probablement déjà lui.
À première vue, il ressemble beaucoup à WhatsApp, mais après un certain temps, vous vous rendrez vite compte qu'il est de loin supérieure: le chat secret envoyer tout fichier jusqu'à 1.5GB, autocollant, bot, canal, multi-plateforme le chat dans le nuage, les différents clients, et, surtout, supergroups jusqu'à 5000 membres.
Ma question est alors: Il existe déjà un groupe de ce forum? Si non, comment pensez-vous que l'idée de créer un? Je suis désireux je pouvais prendre soin d'elle Smile

http://i.imgur.com/C4KVZIZ.png



_________________
An internal error occured while showing an internal error.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Est-ce que la moderation va locker? J'en ai l'impression parce que ça m'a l'air d'une pub. Oh et en plus c'est bien vue le Google traduction mais c'est vite remarqué.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LixyParadox MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Ce n'est pas une pub, c'est un membre non francophone qui propose que le forum fasse un groupe de conversation sur cette application.

Stranck, I'm not sure but I think that the forum already has a skype group. But it could be a good idea and your app seems interesting.
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Stranck MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Italy
Pilorde a écrit:
Stranck, I'm not sure but I think that the forum already has a skype group. But it could be a good idea and your app seems interesting.


Grazie! Mr. Green
Per creare il gruppo volevo prima sapere in quanti ci entrerebbero e poi volevo avere il consenso degli admin.
Già conosci telegram?

Thanks!
To creating the group I first would know how many members belong to it and then I would get the consent of the admin.
Did you already know Telegram?

Merci! Mr. Green
Pour créer le groupe voulais d'abord savoir combien d'entre nous viendrait alors je voulais avoir le consentement de l'administrateur.
Déjà vous savez télégramme?
_________________
An internal error occured while showing an internal error.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20