CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Saint-Valentin !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Bon, à mon tour, et qu'on en finisse (je sais, quel romantisme).

Cupidon m'a demandé de te faire un joli cadeau, Ikorih, un cadeau plein d'amour. Je pense que comme moi, tu as failli éclater de rire lorsque tu as su qu'on nous avait mis en couple pour cette animation.

J'aurais pu te dire "je t'aime" par des dizaines de façon différentes, mais soyons sérieux. On sait bien que lorsque je te dis "je t'aime", c'est pour tenter de te faire vomir tes tripes. Pas que je n'aurai pas aimé, mais bon, ça aurait été tellement... neuneu.

M'enfin, je t'ai écrit un petit poème retraçant l'histoire de la Saint Valentin, et qui vient droit du cœur. J'ai tenté d'être aussi sincère que possible pour toi Ikorih, pas d'hypocrisie. Ce que j'aimerai, c'est rigoler avec toi un bon moment.
Mais bien sûr, je ne vais pas rater l'occasion de te troller un peu. Wink
J'hésitais entre te l'envoyer par mp ou le poster ici, mais Lénaelle et Kerian m'ont mis la pression (petite voix dans la tête, chantage, menace de ban et de piratage, etc.). Tu comprends que j'ai pas eu le choix, donc c'est parti Mr. Green

Edit : L'équipe du staff dément formellement toute implication et réfute les accusations prononcées à son encontre. Nous tenons à rappeler que les modérateurs et encore plus les admins sont les garants de l'égalité de tous pendant les épreuves qui sont "proposées".



Spoiler

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Aller, je vais faire ma déclaration. Mais avant tout, un petit préambule, ceci est un travail de dernière minute dans une situation délicate, je n'ai donc pu faire tout ce que j'aurai aimé et tous les tests nécessaires. J'invite donc sa destinataire à autoriser les popups et à ne pas utiliser de bloqueur de publicité afin d'assurer le meilleur fonctionnement possible.

Voilà pour toi, Ellana : http://clfr-media.site88.net/declaration/

Bon courage ma belle louve que j'aime,

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Leana MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Simplicité et efficacité seront mes mots d’ordres pour ce soir. sans compter que je dois filer...

C’est pourquoi je te souhaite le bonsoir à toi Zéphyr, mon cher et tendre Valentin !
Poster après toi sur ce sujet me mets terriblement mal à l’aise, car que dire de plus que tout ce que tu as si joliment expliqué ? Toutes ces phrases, ces rimes, ces tournures.. J’en suis encore toute chamboulée…

Cependant, comme j’ai essayé de te le prouver après la lecture d’un OS peu recommandable pour une fête des amoureux, je tiens vraiment à toi et j’ai essayé de me démener comme je le pouvais pour que tu saches à quel point tu comptes pour moi.

Je mets donc ici comme preuve les trois photos que je t’ai envoyées, symbole de mon amour et de mes cadeaux qui te parviennent, empoté par ton ami le vent.

À travers les champs…
Spoiler


Par delà les océans…
Spoiler


Au travers des forêts enchantées (ou pas)
Spoiler


Tout ça pour te dire que je te souhaite une belle et heureuse Saint Valentin.
Je t’aime. ♥

_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
http://lims.mondoblog.org/files/2011/08/%C3%A9cureuil.jpg


Lénaelle. J’aurai pu t’écrire un simple poème, t’acheter mille et une roses, te le dire en face mais par ma simple timidité j’ai préféré te le faire de façon originale, parce que oui, tu es originale et c’est ce qui fait ton charme !

Voilà une mini chasse au trésor, rien que pour toi Wink


J'espère sincèrement que tu as apprécié ce petit message... <3

Quand Cupidon m’a dit que c’était toi et toi seule l’élu de mon cœur j’ai vu en cette déclaration un véritable défi, je l’ai accepté et je viens maintenant de te le révéler, j’espère que ces paroles toucheront directement ton machiavélique mais si jolie petit cœur, qui te représente complètement et, pour moi, qui représente la perfection. <3

Joyeuse St-Valentin les Lyokô-fans !

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonsoir !

Félicitations à tous les tourtereaux qui viennent de déclarer leur amour ! Vous m'avez tous arraché une larme, je ne vais pas vous le cacher ! Pour ce soir, festoyons, je déclare que ... Je suis aux anges ! \o/

Oh et d'ailleurs, savez-vous ce que j'ai pensé de cette animation ? Je l'ai trouvée meetic ! J'aurais été bien égoïste de ne pas partager cela, c'est la raison sur laquelle je remercie mon assistante qui a eu le coeur sur la main ! Oui, il serait peut-être d'ailleurs temps que je vous la présente, il s'agit de ... Ellana ! Elle a parfaitement caché son jeu, seul Zéphyr l'a accusée directement par MP. Félicitations à lui, qui gagne 20 points !
Je retiens aussi la brillante participation de GummyBear, qui avait également démasqué mon assistant, mais qui n'a pas jugé bon de confirmer son accusation par MP !

Que vous dire d'autre, nous sommes bientôt au bout de cette merveilleuse soirée ! Au bout de la soirée, mais pas de l'aventure, il nous reste encore des déclarations à noter, des points à distribuer et ... peut-être d'autres récompenses et une dernière épreuve ! Quant aux derniers célibataires, ne vous affolez pas, je suis certain que vos âmes-sœurs pensent à vous !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !


Dernière édition par Cupidon le Sam 15 Fév 2014 00:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
J'aurais voulu faire mieux, comme cadeau... mais j'ai eu un léger petit problème technique, quelque peu irritant...
Mais soit, je vais faire simple, un petit poème (plein de défauts soit dit en passant Rolling Eyes) à ton attention, Benjisop, car oui c'est toi mon âme sœur. ♥
Sur ce, bonne lecture et évidemment bonne saint-Valentin à toi et aux autres qui liront ce message ^^

Spoiler

(je suis encore dans les clous il me semble ^^)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Cupidon, je demande une exceptionnelle faveur. Ma connexion internet est une telle calamité qu'elle ne me permet pas de terminer mes cadeaux pour mes amoureux >.<

Donc je les enverrais après minuit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Cupidon je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire ma princesse à temps, mais j'ai de gros souci de santé et je n'ai donc pas put envoyer mon cadeau à temps. Je l'ai fait ce matin.

Merci de ta compréhension,
Thankus

PS: ci-joint le cadeau pour Raymentase, je lui est répondu en mp.

http://img15.hostingpics.net/pics/333346StValentinCLfr.png


Note de Cupidon : Ne t'excuse donc pas envers moi ! Ta déclaration est super, c'est tout ce qui compte, je suis sûr que Raymentase l'appréciera aussi ! Ce n'est pas parce qu'une journée dure 24 heures que son message doit cesser de se propager tout un week-end !

Note de Thankus: Ce sont des escuse indirecte envers Raymentase. Mais après tout qu'est-ce qu'un jour quand on aime pour toute une vie ?

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Peppy MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Bravo à tous pour vos messages de St Valentin ! Et puis même si on est le 15, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait là. Comme l'envie m'a pris ce matin, voilà pour toute la communauté active de CL.fr

Beaucoup de courage, vous avez eu,
Tant d'amour sur ce forum, je n'ai jamais vu.
Mais tout cela ne doit pas s'arrêter,
Seulement parce que le 14 février est terminé.

Car il n'y a rien d'aussi beau que de recevoir un peu d'amour,
dans les beaux comme dans les mauvais jours.
Soyons heureux d'appartenir à cette communauté,
Qui a réunit des milliers de fans depuis toutes ces années.

Chère communauté n'essaie point d'oublier,
De crier constamment ton amour pour l'être aimé.
Car il n'y a rien de plus plaisant qu'un sourire sur des lèvres,
Mais bats toi seulement pour qu'il ne faiblisse que dans ses rêves.



Je voulais juste vous dire que c'est toute l'année qu'il faut montrer aux autres qu'on les aime, St Valentin ou pas.
Au fond, c'est pas difficile. Si on arrêtait de critiquer à en perdre la langue, on verrait deux secondes les gens vraiment biens autour de nous. Parce que nos différences sont ce qui nous rassemble, tout simplement.

(Gniangnian avez-vous dit?)

Je n'ai visé personne en particulier, je tiens à le dire. Juste le discours d'Ellen Page qui m'a inspirée.

Cela m'a semblé important d'en parler,
J'espère que ce sujet n'est pas trop inapproprié.
Sinon bah heu..je suis désolée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 01:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Alors alors... il fallait au moins une semaine pour se remettre de toutes ces belles déclarations ! Vous m'avez remué le cœur, vraiment ! Vous méritez tous d'être aimés, vraiment tous ! Seulement, j'ai mes limites aussi ! Et j'ai déjà épuisé un maximum de flèches pour essayer d'adoucir le coeur d'Ikorih. Si bien que deux d'entre vous sont restés célibataires. Kastiel et TheJeanmimi24 ! Ne serait-ce pas un signe ? La preuve que vous êtes faits l'un pour l'autre ? Car vous savez, en amour, rien n'est jamais comme on le croit !

Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas pour autant ! Votre voix comptera double dans l'animation qui arrive... Maintenant !

Comme vous avez pu le constater, peu d'entre vous ont reçu une déclaration de la personne à qui il devait se déclarer ! Et oui, c'est ça l'amour ! « Aimer, c'est faire passer l'autre en premier. Aimer, c'est aimer plutôt que d'être aimé. » !
Mais j'ai tout de même réussi à réunir des couples plus ou moins improbables, de vraies âmes sœurs dont je ne suis pas peu fier ! Voici donc les 5 couples réciproques créés suite à cette meetic animation !

Lénaelle – Deimon Mx
Raymentase – Thankus
a8s – Benjisop
Léana – Zéphyr
Ellana – Gummybear


Bien que certains n'aient pas encore rendu leur amour public, bien qu'ils aient encore peur de montrer leur déclaration au grand jour, ils s'aiment, et oui !

Comment cela fonctionne ? Oui, j'y viens. Alors, cette animation sera simple : elle va opposer les 5 couples que j'ai déjà présentés plus haut, et c'est vous tous, membres du forum (même ceux n'ayant pas participé à l'animation), qui allez décider qui va gagner !
L'objectif de chacun de ces binômes va être de présenter une nouvelle fois son amour sur le forum, mais cette fois-ci, les dix tourtereaux susmentionnés vont devoir le faire ensemble ! Un sujet sera bientôt mis à leur disposition à cet effet. Ils ont le droit de faire autant de messages et de publicité qu'ils le souhaitent, leur but est seulement de montrer que ce sont eux qui s'aiment le plus et ainsi de récolter un maximum de voix pour devenir le couple le plus mignon de la communauté ! MPs, coups de téléphone rouge, Skype, corruption de fonctionnaires, tous les coups sont permis en amour !

Je m'adresse à Lénaelle, Deimon MX, Raymentase, Thankus, Zéphyr, Léana, a8s, Benjisop, Ellana et GummyBear : vous avez la chance d'être dans une union harmonieuse et équilibrée, c'est le moment idéal pour vous rapprocher ! Faîtes de beaux messages ensemble, prouvez à la communauté que vous êtes amoureux. Vous avez une semaine pour incendier tous les cœurs du forum, ne laissez pas passer cette chance !

Tous les autres, vous pourrez voter sur le sujet de présentation des couples, je ré-expliquerai les consignes là-bas, car il y aura quelques subtilités dans le décompte. Je vous attends nombreux !

Oh et j'oubliais, le couple ayant obtenu le plus de voix remportera la modique somme de 81 points à partager comme les deux moitiés le souhaitent, les bonus de grade étant cette fois-ci ignorés par contre.

J'entends déjà râler quelques créatures matérialistes au plus profond des abîmes de ce forum, je vois bien que toutes les alliances ne sont pas équitablement concernées par cette animation, je déplore notamment qu'aucun couple réciproque incluant un membre de la Tribu d'Odd ne se soit formé. Mais ce n'est pas si grave, vous allez déjà être gâtés pour vos déclarations de la semaine dernière, mes amis !



Enfin, quoi qu'il en soit, j'invite tous les participants à m'envoyer une colombe pour me dire quel bonus ils appliquent au cadeau de leur(s) prétendant(s) ! Pour des raisons pratiques, ce bonus sera formulé sous forme d'une note entre 0 et 20, sachant que si vous ne mettez pas la moyenne à celui ou celle qui vous aime, indiquez simplement que vous ne mettez pas la moyenne, ne remuez pas le couteau dans la plaie !

N'oubliez pas que l'amour n'a pas de fin, sinon celle que vous lui accordez ! Aimez toute votre vie, vous le pouvez, vous le devez ! Complétude ...

Excusez-moi, au revoir !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Je me représente timidement devant vous, sans doute pour la dernière fois. Je m'apprête à décerner les points, excusez mon émotivité et les possibles larmes que je vais lâcher en déclarant les résultats. *sniiiiiiif*

Donc, pour commencer, j'aimerais vous dire merci à tous pour tout ce que vous avez fait, pour tous les efforts que vous avez mis en oeuvre, certains beaucoup plus que d'autres. Je suis retourné voir quelques couples, les deux moitiés se parlent encore, systématiquement, certaines unions ont même perduré, et oooooh, c'est trop triste ! *sniiiiiiiiiiiiif*

Vous avez été ... gé... géniaux ! Merci ! *sniiiiiiif*

Voici la liste complète des points qui ont été gagnés lors des déclarations, en tenant compte des grades :
Spoiler

Comme vous le voyez, nous avons bien noté la quantité de travail nécessaire aux déclarations de tout le monde, avec objectivité et sérieux. =)

Cependant, j'ai encore quelques points à distribuer à trois personnes.

♥ Une récompense de 20 points tout d'abord à Zéphyr pour avoir démasqué Ellana en tant qu'assistante, il a été le seul à réussir ce coup de maître au bout de seulement trois tentatives ! Félicitations pour ta perspicacité et ton remarquable sens de l'observation !

♥ Comme l'ont demandé nos amoureux préférés, 40 points sont distribués à Léana et Zéphyr pour tout l'amour qu'ils ont manifesté sur ce forum au cours de ce mois sensationnel ! Vous voir comme ça, vous regarder exprimer votre fierté avec la timidité qui vous va si bien, ça me met encore dans tous mes états et ... *sniiiiiiiiiiiif* Je vous aiiiiime !

♥ Pour finir, j'aimerais récompenser la personne qui s'est le plus investie dans cette animation, de très très très loin, celle qui a uni tous les membres du forum avec moi, celle qui a offert l'un des cadeaux les plus impressionnants de l'animation, celle qui a été présente lors des élections des couples de ce forum, qui a calculé intégralement les points et qui a fourni les résultats que vous pouvez lire juste au-dessus ; celle qui a été mon assistante, sans qui cette animation n'aurait jamais eu lieu parce que je n'aurais jamais eu la motivation de la faire, sans qui elle n'aurait jamais pris autant d'ampleur, ne se serait jamais autant étendue. Bref, celle que vous pouvez et devez remercier pour les bons moments que vous avez passés ici : Ellana. Pour tout son travail, je lui accorde 20 points.
Merci, mon piti coeur, merci pour tout ce que tu as donné, il y aura peut-être d'autres animations, mais ce sera ... ce sera sans ... Moiiiiii ! *sniiiiiiiiiiif*
Spoiler
Je t'... Enfin, tu le sais.

En faisant les totaux, on a, en prenant en compte les alliances et ces derniers bonus :
Spoiler

Jérémie : 53
Aelita : 53
Ulrich : 361,5
Odd : 108,5
Yumi : 361,5
William : 247
Laura : 247



Je profite de mes derniers mots pour vous demander encore, *sniiiiiiiiiiif* de vous féliciter les uns les autres, ça n'a pas été assez fait publiquement. Dîtes-le vous une dernière fois en ma présence, dîtes-vous que vous êtes amoureux, que vous êtes géniaux. Et euh ... Adieu.

*sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif*

Note de GummyBear : Lorsque tu m'as fait miroiter que je pourrais copuler avec la louve, je t'avais fait confiance pour organiser cette animation, je m'en souviens bien. Et finalement, tu m'as trahi, tu n'as pas rempli ta part du contrat, mais je m'occuperai quand même de reporter ces points, fripouille. La gauche, par ta faute, prend un coup dur :
Spoiler

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Félicitations aux (beurk, vais-je vraiment dire ça ?) aux Laura, qui, avec seulement deux participants réalisent un très beau score (groumph dommage que ces sans-coeur de William en profitent... groumph même pas un vrai couple... tsss !). Bravo également aux Odd, même remarque, vous avez fait fort avec pourtant peu de membres !
Et puis, hein, on peut se permettre un petit "Ahouuuuuu" . Merci les loups d'avoir été si investis ♥ C'est un bonheur d'être votre présidente, je vous léchouille le museau Mr. Green

En tant qu'assistante, je remercie tous les participants pour leur investissement =)
Cupidon... je sais que les communistes ne restent pas... Ded Moroz me l'a déjà montré. Tant pis...

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.



Animation charmante. On peut recommencer à se détester maintenant !!!! Twisted Evil

"Et ce que j'espère plus que tout c'est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime, de tout mon coeur... je vous aime."


Edit : ne fais pas ton rageux, GummyBear, tu étais visé par les communistes qui ne restent pas... Twisted Evil
Et si j'aime Bayrou, c'est uniquement pour ça bien sûr !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Hum, dites voir. Arrêtez moi si je me trompe, mais je constate que mon grade de lieutenant n'a pas été pris en compte.

Citation:
Tyker => 24


Est-il possible de corriger cela si c'est bien une erreur?

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ce n'est pas une erreur pardon, j'ai juste raccourci le calcul ! En fait, on a :

15*1.8 (excellente note au passage, j'ai adoré ton poème ♥) - 15 = 12. *2 = 24 Smile

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Et vas-y qu'il retourne le couteau dans la plaie.
Mais bon, puisque ça creuse l'écart, j'espère que ça apparaît clairement aux Laura que Payne n'est plus une priorité Mr. Green
Edit : fail Razz

En tous cas, la preuve a été faite : comme disait Kender : contrairement aux autres maisons, les Einstein ne réfléchissent pas beaucoup avec ceux qu'ils ont entre les jambes…Bien joué les gars !

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0523s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 24