CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[William] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 20:10   Sujet du message: [William] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président de la Ligue de William !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez à la Ligue de William ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure.


Dernière édition par GI-Jim le Dim 23 Fév 2014 21:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
http://img11.hostingpics.net/pics/888394afficheIkorih.png


Les lumières s'éteignent, puis les effets pyrotechniques s'activent. Le visage éclairé par les flammes, Ikorih monte sur l'estrade.

Bien. Avant toute chose, et puisque ce n'est une surprise pour personne, je me porte candidate à la présidence.
D'aucun seront bien sûr septiques. Je vais donc devoir développer motivations et avantages.
Parlons d'abord de la motivation. Je pense pouvoir affirmer que mon implication n'est plus à prouver, au vu de mon active participation à toutes les animations ou presque. On notera également mes campagnes de recrutement chez certains membres utiles de notre maison (n'est-ce pas Tyker et VioletBottle? Mr. Green). Puisque mon grand frère ne peut plus tenir le poste de chef, je me propose de prendre sa place, aussi en tant qu'ancienne apprentie.

Certains demanderont "Mais pourquoi voter Ikorih?". Je vais donc devoir vous raconter en long, en large et probablement en travers ce que je représente. Premièrement et avant tout, je suis une des personnes les plus proches d'Icer, je peux donc bénéficier de son réseau d'informateurs. On peut aussi citer la M.A.N.T.A, bien entendu, que de vils calomnieurs qualifient de "mouvement terroriste". Soyons sérieux.
Je pourrais aussi vous rappeler mon appartenance au pôle fiction, où je fournis un travail régulier sans pour autant délaisser mes deux fictions (Abysses et Funeral, cette dernière tombant mollement dans l'oubli, mais ça ne durera pas). Je ne sais peut-être pas grapher, mais je sais écrire. Je suis un des auteurs les plus prolifiques du forum, ce qui multiplie les possibilités de news NCADT. Entre autres. L'écriture apporte de nombreux autres services. Je sais également jouer à pokémon et je suis membre du Pokéclub. Je vous vois, dans le fond, avec vos têtes de chinois septiques : "Pokémon ça sert à rien!". Détrompez vous! Le pokéclub organise régulièrement des tournois qui ramènent parfois des prix, et on oublie pas la cuisante défaite, que dis-je, la rouste prise par Kerian qui s'est cru malin avec ses Laggron. (a).
Tant qu'on y est, je fais partie de l'équipe Transformice, notre commando de haut niveau qui écrase à de moult reprises les Ulrich!

Et j'ai un temps libre monstrueux, en fait, contrairement à mes pronostics. Les devoirs de la seconde sont expédiés le midi pendant ma pause déjeuner ce qui fait que je suis assez libre le soir, malgré mes multiples activités extra-scolaires.

Ikorih observe que quelques hérétiques imitent des explosions dans un coin de la salle.

Oh certes, on peut me reprocher d'avoir un caractère parfois explosif. Ce n'est pas toujours le cas, je suis d'une redoutable bipolarité (d'où la flamme froide). Je peux garder mon calme, en particulier si je m'entoure d'un gouvernement en mesure de m'aider à me refroidir. Je n'aurai qu'un sigle à suggérer : M.A.N.T.A.
Ce sigle sera également la clôture de mon discours, je vous laisse écouter notre nouvel hymne.

Ikorih sortit et un morceau de musique s'éleva dans la salle.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2271s (PHP: 5% - SQL: 95%) - Requêtes SQL effectuées : 18