CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Plumons Cupidon, alias le baiser de la mort !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ellana MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 20:10   Sujet du message: [Défi] Plumons Cupidon, alias le baiser de la mort ! Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Comme sous-entendu ici, ce défi s’adresse à Gummybear. Voilà ton cadeau empoisonné, sale ourson !
Et oui, la guimauve, je suis persuadée de plusieurs choses qui ne peuvent se régler que par un défi :

1 => Nous ne sommes absolument pas assortis et pourtant, par d’obscures manipulations certainement fomentées par des restes du KGB, Cupidon a jugé utile de nous mettre ensemble. A mon avis, y a du complot et de la corruption là-dessous...

2 => Par cette union contre-nature, il m’a forcée à faire un cadeau à un Pro-Laura, ce qui va à l’encontre de toutes mes convictions personnelles.

3 => En te demandant de me faire un cadeau, il m’oblige à te donner des points, c'est-à-dire non seulement à toi mais également aux William, ce qui est une blessure sanglante en plein cœur, nul ne peut le nier.

J’exige vengeance !

Mes informateurs ont laissé entendre que tu seras dans mon secteur la semaine prochaine. Ainsi, vendredi 21 février, j’aurais pour mission de te « surprendre en traître par derrière » (kassdédi). Un jeu de chat et de souris en gros. Je dois réussir à te poignarder dans le dos sans que tu me remarques ! Je te suis déjà généreuse de t'avertir =)
Aaah... On m'avertit qu'une tempête caféinée risque de me frapper si je te poignarde. Euh... Dans ce cas, disons simplement que je devrais quand même te surprendre en traître par derrière, peu importe comment. Si tu me démasques avant que j’aie atteint mon objectif, tu remporteras le défi . Dans le cas contraire, Je gagnerai, laverai mon honneur et montrerai à Cupidon que je ne lui obéis pas puisque ensuite, chacun de nous reprendra son chemin dans des directions que j’espère opposées =)

Je te propose une mise de 5 points et te déconseille vivement de refuser ce défi. Il serait dommage que Laura perde un fan. Malgré tout, je conçois que la preuve d'un tel défi puisse être difficilement rapportable mais tous les moyens sont bons : le premier à prendre l'autre en photo par exemple (ou une grosse trace de rouge à lèvres dans le cou, pourquoi pas !).

A très bientôt, petite guimauve ! Twisted Evil

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour !

Avant de répondre à ta proposition de défi, je voulais te déclarer mon amour. Cela me semblait nécessaire, c'est maintenant chose faite …

Bon, en fait, j'ai un peu exagéré, je reconnais. Quand je te dis que tu es parfaite, je dis peut-être une ineptie. Après tout, tu es fan d'Ulrich et moi de Laura, ce défi est là pour me le rappeler. Qu'avons-nous vraiment en commun, pourquoi est-ce que nous nous aimons ? Tu es littéraire, moi scientifique. Tu t'habilles en gothique, moi Bob l'éponge. Nous n'avons pas le même âge. Dis-moi, pourquoi est-ce que nous nous aimons ?
Tu accuses le KGB, mais on ne m'a rien signa... C'est possible que ce soient eux les coupables, en effet ! Après tout, il peut suffire d'une seule conversation en rapport avec la Russie pour que beaucoup de choses arrivent … Poutine's watching us.

Tu veux te venger de moi ? Mais quelle honte ! C'est moi qui veux me venger de toi, oh ! De un, j'ai jamais demandé à me faire draguer par une fille de l'Est trempée et dans l'alcool et dans la prostitution, hein ! De deux, bien que je n'aie rien envers Ulrich, sache que concéder ne serait-ce qu'un point aux Yumi, c'est, pour moi, une tragédie ! De trois, on ne m'appelle pas petite guimauve impunément !

Tu l'as compris, j'accepte évidemment ton défi. Bien que je ne sache pas comment cela va se passer, je fais confiance à la justice pour me protéger de tes vils coups dans le dos et me permettre de remporter ces 5 fameux points. Je te démasquerai. En ce qui concernera la preuve, nous trouverons sûrement.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014 01:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour !

Alors alors, ce défi a bel et bien eu lieu le vendredi 21 février à 18h43 (en fait nan, y avait du retard xD) précises, gare de Nancy : hall Thiers. J'y ai été, comme convenu, et Ellana également ...

Ok, les mecs, j'avoue que je l'ai pas vue en premier. J'avoue également qu'elle a réussi son coup dans le dos, mais j'avoue que je m'attendais trop pas à ça ...
Spoiler


Ouais, je sais, ça ressemble à un œdème méchamment infecté d'une maladie des îles sur une fesse, mais c'est en fait bien plus que cela : une trace indélébile sur mon honneur de mâle dominant, la souillure d'une peau vierge et immaculée, le parjure d'un mariage avorté ... la trace d'un baiser déposé par Ellana sur mon cou ce soir-là.

Je suis désolé, profondément navré que malgré tous les efforts que j'ai mis en place, elle ait réussi à se jouer de moi si facilement. Je me suis fait baiser, désolé.

En tant que MJ, je valide par ailleurs ce défi. xD
Vive la République.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Ce défi, qui me semble-t-il a été perdu avec grande hâte, à l'air d'être terminé, ce qui devrait aussi conclure une certaine affaire... Bref, donc à moins que l'autre protagoniste de cette histoire, à savoir Ellana, ne souhaite contredire le perdant de ce défi au sujet de ce qu'il a perdu (ou pas), je clôture de défi et mets les compteurs à jour.

Bonne journée.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0326s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19