CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Japan Expo 2014] Recensement

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 01:10   Sujet du message: [Japan Expo 2014] Recensement Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles


Citation:
Japan Expo 2014 !



    Liste des participants

(Les couleurs, balises gras etc... ne sont là que pour m'aider dans mes comptes de répartitions dans chambres, merci de ne pas en tenir compte).

Confirmés pour totalité du programme (Samedi & dimanche)

- Kerian
- Shaka
- Icer
- Etienne
- Café Noir
- Thran
- Dede7
- Zéphyr
- Roroxana
- Gummybear
- Wilson
- Midochou
- Kastiel
- Cyclope
- Vivi
- Kay
- a8s
- Lénaelle
- Ikorih
- Raymentase
- Ellana
- Léana


Seconde vague

- Poppy
- Immu
- Anneauthier
- IDM4

Parisiens : Présents samedi journée + soir mais ne dorment pas dans le centre

- Tyker
- Oddye
- Ventus
- Benjisop
- Purplecat
- Kender
- Quater
- Aquatikelfik

Confirmations à venir dans longtemps

- Peppy (Vacances concomitantes)
- Pika (Mamantosaurus rex)
- Dauphy (En standby)
- Satoshi (Jours à définir)

Journées seulement

- nchartier [Samedi] [Dimanche] (sous réserve professionnelle)
- Jessie [Dimanche]
- Miss Ishiyama [Dimanche]
- Yu'mi Ishiyamana [Dimanche]
- Willsmine [Dimanche]


Ne pourront pas

- Kasux
- Julrose
- Xanamy


Alors, outre le cadre du dessus, ce sujet servira de sujets références.

Pour commencer à vous mettre, vous bas membres et basses membresses de la plèbe, au courant de ce qui se trame, voilà les éléments.

Évidemment, nous serons présents pour couvrir l'évènement. Évidemment, on va pas manquer l'occasion de se rencontrer.

La particularité par rapport à l'année dernière : L'an dernier, on était encore en période de diffusion de CLE (et Moonscoop était encore en vie =P). L'évènement avait donc une teinte professionnelle pour nous et nous avions des obligations à remplir. Cette fois-ci, ce n'est plus le cas. Ca sera donc un évènement, à la base, purement communautaire.

L'objectif de cet event est clair : Cela fait deux ans bientôt qu'on a fait un bout de chemin ensemble. Certains sont très présents (L'équipe du site la première), d'autres plus discrets mais bien là, certains encore ne viennent qu'épisodiquement mais sont bien connus de par leurs interventions pertinentes.

L'objectif de l'équipe est clair : Qu'on se fasse un event qui permette, une ultime fois, de regrouper tout le beau monde du forum sur une journée. Et notre souhait le plus cher serait réellement qu'un maximum de personne puisse se libérer et venir : Du réseau élargi du pôle fiction, en passant par les artistes graphistes et dessinateur, en passant par l'équipe du site, les participants réguliers de la guerre des fans, ainsi que les chapoteurs des fanprojets ou les joueurs du CLSG.
Bref, tout fan qui porte un peu de ce forum et du site en lui.

Je ne rentre pas directement dans le détail de ce qu'on souhaite organiser mais pour l'instant, l'idée serait la suivante :
- Le samedi se passerait proche, mais EN DEHORS de la Japan Expo, dans un lieu réservé par l'équipe. La matinée et après-midi laisserait le temps à tout le monde d'arriver tandis que le soir serait prévu un repas tous ensemble et des activités conviviales ; Le tout dans un cadre plus serein que celui de la Japan Expo.
- Le dimanche, lui serait réservée pour la Japan Expo et permettrait à certains projets, notamment les cosplayers de voir le jour. Et aux provinciaux de profiter de la Japan Expo, accessoirement.

L'avantage serait les suivants :
- Un cadre plus Lyokofan et moins bruyant que la Japan Expo.
- Un réel moment convivial entre Lyokofan le soir, qu'on organiserait intégralement selon nos souhaits.
- Un cout amortit. Les provinciaux ne payeront un ticket de Japan Expo que le dimanche (si ils le souhaitent) sachant que le samedi est le jour le plus cher. Bref, même ceux n'étant pas intéressés par la JE pourront profiter de la grosse IRL forum.

Alors avant que l'équipe ne commence à plancher sur un projet et que vous proposiez des choses, commençons par le commencement :

Qui est partant pour l'idée... et parmi ces partants qui peut venir ?

A vous la parole, manifestez vous, n'hésitez pas à donner des précisions sur vos possibilités : De nombreuses solutions pourront être trouvées en ce qui concerne le logement ou le transport (covoiturage etc...) !

Une fois le recensement effectué, on planchera sur l'évènement lui-même Wink ! Je compte sur vous tous, même les asociaux. Je pense que ce pourrait vraiment être sympa qu'on se retrouve tous en vrai au moins une fois ![/img]


Dernière édition par Shaka le Sam 14 Juin 2014 13:50; édité 45 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Voilà que l'évènement de l'année se met déjà en place, ça promet d'être sympa tout ça.

Me concernant, je ne suis pas sur à 100% d'y être, ayant déjà commencé à mettre en place mes projets pour les vacances d'été la date me convient moyen. Je vais essayer de m'organiser pour être présent au moins samedi, le reste ce sera plus compliqué.

Vous pouvez donc me rajouter dans la liste "désireux mais pas sûrs", je devrais normalement avoir la confirmation d'ici une ou deux semaines.

Sur ce, merci pour l'organisation de cet évent, je ferais mon possible pour être présent.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Je confirme ma venue avec grand plaisir et impatience !

J'ai du mal a résister a mon envie de proposer des petites choses, mais recensement oblige \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ouiouiouioui je serai la. Niveau trajet, je ne sais pas du tout vient me rendre au parc expo, mais ke compterai sur mes contacts parisiens. Sans compter sur ma nièce qui a eu son permis. Bref, jai hâte de voir vos têtes a tout le monde ! Vivement ! Le tout ma lair d'être bien organisé, équipe de cl.fr obige. C'est trop cool !
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi moi moi !
Moi Jessie, otaku serais présente le dimanche même. Mon désir est de voir en vrai de véritables cosplay (ou autres) mais surtout mon but est de participer pleinement à la JE car c'est la 1ère fois que je peux m'y rendre.
Malheureusement je ne pourrais pas samedi, financièrement cela risque de couter cher à mes parents et je veux absolument leur éviter de trop payer. De plus ce genre de rassemblement n'es pas vraiment mon fort.
Pour le moment c'est casi entièrement sur que je viendrais (j'habite dans les environs du 93 donc c'est tout près) en plus je serais en vacances depuis juin donc pas d'imprévu pour le moment au moi de juillet.

Vu que c'est la toute 1ère fois pour moi, je ne connais pas grand chose au déroulement de la JE ni du lieux exactement.


EDIT d'en bas : Merci pour le lien


Dernière édition par Jessie le Lun 17 Fév 2014 16:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Jessie a écrit:
Vu que c'est la toute 1ère fois pour moi, je ne connais pas grand chose au déroulement de la JE ni du lieux exactement.







http://www.troll.me/images/alien-guy-from-history-channel/women.jpg

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je confirme également ma présence. Mon billet est acheté pour 5 jours, et même si le samedi saute, cela ne sera pas grave, il revient moins cher que de prendre chaque billet séparément Wink

Enfin, je suis pour l'organisation proposée, il faudra juste voir pour un lieu qui arrange le plus de monde mais je nous fait confiance, et surtout au coeur de l'organisation, pour cela Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kay MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Coucou tout le monde Smile

Même si peu de gens me connaissent, vous pouvez me rajouter sur la liste (bon sous réserve de trouver un logement pour une nuit, parce que venant du Sud et sans connaissance sur Paris, ça va être un peu sportif à trouver. Mais bon, en cherchant^^). ça fera du bien de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos =)

Bonne soirée

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Kay a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Même si peu de gens me connaissent, vous pouvez me rajouter sur la liste (bon sous réserve de trouver un logement pour une nuit, parce que venant du Sud et sans connaissance sur Paris, ça va être un peu sportif à trouver. Mais bon, en cherchant^^). ça fera du bien de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos =)

Bonne soirée


Airbnb girl ! Et si tu veux on fait même coloc o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Moi je pourrais venir en théorie pour le samedi.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, vous pouvez m'ajouter à "désireux, mais pas sûr", étant sous la même réserve que Kay, soit le logement pour une nuit.

Enfin, Icer m'a menacé de venir me chercher lui-même si je ne venais pas =s
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Profitez-en pour venir, pas sûr qu'il y ait une prochaine édition sous le signe de Code Lyoko, même si certains en profiteront sans aucun doute pour se rassembler.

Le logement n'a jamais été un soucis à partir du moment où l'on s'organise un minimum à l'avance.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Vu là où j'habite, j'ai demandé à mes parents, ils sont d'accord, on planifie déjà pour ça, mais tout empêchement peut survenir d'ici les vacances d'été.
Je préfère donc être dans la seconde liste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je ne raterai pas cet événement ! Je serai là au moins samedi ou dimanche, mais très probablement tout le week-end. Vivement juillet !
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à tous,

Je suis intéressé et théoriquement présent (sous réserve professionnelle).

Je souhaiterai savoir si pour le dimanche, il est déjà prévu une liste de qui choisi quel cosplay afin d'éviter les multiples.

Je serai intéressé par un cosplay de Franz Hopper, pour la saison (normal ou évolution j'hésite encore un peu).
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 20