CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Au coeur de l'Hexagon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tiny_linux MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014 17:37   Sujet du message: [Défi] Au coeur de l'Hexagon Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108


Mes chers salutations à la fameuse Ligue de William, celle qui domine le jeu.
Je vous propose un défi de rapidité et de réflexion et très connu : le défi Hexagon. Simple mais compliqué : déplacer un point et traverser un labyrinthe.

D'une part pour ce défi, je fais du 1V1. D'autre part, ce défi repose sur la confiance entre les 2 membres pour l'annonce des scores. Pour prouver vos résultats, on doit publier les screenshots de la manière suivante.

Dans ce screen, il vous faut donc :
- Une page avec le score
- Une page du forum où nous pouvons voir que c'est vous qui contrôlez cette page
- Et, si possible, la barre des taches de votre OS sur lequel doit apparaître votre identifiant skype.

Fiche technique du défi :
- Type: Jeu : Hexagon
- Adversaire :
- Date : Mardi (Demain) ou Dimanche (selon la disponibilité des joueurs)
- Mise : 25 pts (les alliances et les doubles maisons comptent)
- Duel de maisons : Jérémie (& Aelita) + Yumi (& Ulrich) VS William (& Laura)
- Arbitrage : Aucun, la confiance doit régner à l'aide de screenshots.

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png


Dernière édition par tiny_linux le Mar 04 Mar 2014 07:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Il y a des choses à ne pas négliger.

    Comme prévenir l'alliance d'un tel défi, et planifier avec elle.
    Après vérifications et moult discussions, je dois prévenir que le dénommé tiny-linux a lancé ce défi en prévenant certes kender, président du Club, mais sans l'avis quelconque d'Anneauthier (oui, mwa), président du Salon, et des Okami. Suite à réunion entre nous deux et avec l'alliance, nous décidons que les Yumi et les Ulrich ne participeront pas à ce défi. Jeremy, William, nous n'avons plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

    Il semble que tiny-linux ai compris sa gaffe et l'organisation médiocre dont il a fait preuve. La chose est réglée et la messe est dite.

    Tchuss.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Jeune homme, il y a des choses à revoir dans la présentation de votre défi. L'image, déjà. Vous affirmez cibler à la fois William et Laura, mais seul William est représenté. Je vous informe donc qu'un cyclone est en formation à 20km de chez vous et qu'il ne tardera pas à s'en rapprocher. Par ailleurs, la salutation du départ exclut également ce même groupe de Laura.

Citation:
Mes chers salutations à la fameuse Ligue de William, celle qui domine le jeu.

tiny_linux ennemi utilise Flatterie!
Ikorheatran évite l'attaque!

On ne parlera même pas du manque de préparation souligné par mon petit équivalent chez les Yumi. En fait, tu déguises un défi Jérémie/William en rajoutant des maisons féminines que tu éclipses un peu. Ah, je viens juste de voir que les Ulrich étaient censés se pointer aussi, idem pour les Aelita. Ouais, semblerait que t'essaie juste de rajouter des maisons. Ou alors tu as foiré ta bannière, va savoir.

PS : Et puis pour que la confiance règne sur des screens alors qu'on a eu la preuve que les Jérémie étaient capables de trafiquer le jeu lui-même (Escapa power)....Permettez moi de me gausser! Mr. Green

Bref, c'est non, je refuse le défi au nom de ma propre maison. Si mon collègue Zèph a envie de se mouiller alors que tu as proprement ignoré l'existence des Laura, libre à lui....(a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
De ce fait,
il y a plusieurs choses à savoir :
- Si j'inclus 4 maisons, c'est que je fais parti de 2 maisons et vu que c'est 2 maisons font fait chacun une alliance c'est normal que je les inclus aussi.
- Si je n'inclus pas la maisons de Laura, c'est parce que tout simplement, j'ai oublié qu'il existait une alliance (et en plus je ne veux pas endommager leur équipe, il ne m'ont rien fait Mr. Green )

Bref, je comprends vos réactions et puisque vous annulez le défi, vous baisserez alors de 0pts.
Comme dit un certain monsieur :
Citation:
"Le vrai courage, c'est de maîtriser son recul face à un défi."

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bref, pour ma part, c'est également non pour le défi, même si c'est à l'heure qu'il est, c'est plutôt inutile de le signaler Mr. Green.
Pour éviter que ce message soit à peu près aussi inintéressant que Piper Mc Lean, j'aimerais souligner un point :

tiny-linux a écrit:
et en plus je ne veux pas endommager leur équipe, il ne m'ont rien fait Mr. Green

En t'attaquant à William, tu t'attaques inévitablement à Laura, donc en cas de victoire, tu nous aurais "endommagés".

Et puisque l'on est sur les citations, j'en ai une belle :

Citation:
Tiny_linux ne savait plus ce qu'il espérait : rencontrer la tempête ou les flammes.

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Défi traité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0239s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18