CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Japan Expo] Lignes de trajet (Trains, covoiturage)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014 17:26   Sujet du message: [Japan Expo] Lignes de trajet (Trains, covoiturage) Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles


J'ouvre ce sujet pour résumer les trajets empruntés par les Lyokofans et les heures d'arrivée ! Peut-être certains réussiront ils à être dans les mêmes trains, qui sait ?



Arrivée du samedi

Horaires et lieux d'arrivée

08H53 - Gare Montparnasse : Café Noir

09H07 - Gare de Lyon : Zéphyr - Kastiel

10H11 - Gare de Lyon : Gummy, Ellana

10H18 - Gare de Lyon : Shaka, Poppy, Roroxana, Immu


11H05 - Gare de l'Est : Ikorih

11H13 - Gare Montparnasse : a8s

11H49 - Gare Montparnasse : Kay



Départ

09H28 - Gare Montparnasse : Icer
Le saviez-vous ? On dit souvent que les meilleurs partent en premier.


16H57 - Gare de Lyon : Shaka, Lénaelle, Roroxana

17H06 - Gare Montparnasse : Café Noir

17H15 - Gare de Lyon : Poppy

17H23 - Gare de Lyon : Kastiel

17H28 - Gare Montparnasse : a8s

17h50 - Gare de Lyon : Raymentase

17H52 - Gare Austerlitz : Kay

20H53 - Gare de Lyon : Zéphyr

21H07 - Gare de Lyon : Wilson
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Dim 01 Juin 2014 19:25; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Et vouala !

Etape 1 réservation : Finie !
Etape 2 organisation : Ongoing
Etape 3 Préparation du programme : For next week !

Les billets de trains étant ouvert à la vente depuis quelques temps, je commence à recenser ici les heures de départ et d'arrivée (dans l'autre sens >.<) de tout le monde !

Pour les parisiens et/ou ceux qui viennent en voiture, je propose qu'on attende que les provinciaux aient mis leurs heures d'arrivée et qu'on vous répartisse ensuite par gare et par horaire ! Une fois qu'on aura une vue globale !!

Alors, qui a déjà pris son billet de train, que j'édite ce post ? =D

PS : Si c'est pas le cas, ne trainez pas, vous savez que les prix augmentent à mesure que la date approche !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kay MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Pour ma part, le billet est pris. Venant du Sud, il a fallu composer pour arriver avant midi le samedi comme demandé, ce sera donc arrivée à 11h49 à Montparnasse (train n°8500), impossible d'arriver plus tôt, vu qu'il s'agit du premier train à partir le jour même (départ à 6h du mat', bonjour ! XD !)

Pour le retour, départ à Austerlitz (pourquoi ? Aucune idée...) à 17h52.

Je pense que j'ai tout dit... En tous cas, ça prend forme, c'est chouette Smile

Shaka, tu peux éditer le post Smile

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors comme Kay, mon billet est pris.

J'arriverais le samedi à la Gare de Lyon, à 9h07. Et enfin pour le départ le dimanche toujours à la même gare, à 17h23.
Et en effet les prix commencent à être plus cher. ^^

Voilà, Shaka à toi l'honneur pour l'edit. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Mais que voici Mi Lord !

Pour info, sur l'aller, j'ai mis d'une même couleur les mêmes gare, pour qu'on ait une meilleure visibilité des lieux de rassemblement. Je pense déja qu'un premier check point est à prévoir Gare de Lyon.

Pour le retour, les horaires sont plus diffus, donc je code-colorise pas. Chacun fera comme il veut. Mais il est à prévoir qu'un petit cortège parte de la Japan Expo en direction de gare de Lyon vers la même heure !

Continuez à poster vos horaires ou bien ne trainez pas pour vos billets Wink !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
J'arriverai à Paris, gare d'Austerlitz à 08h53 le samedi, pour repartir le soir même à 19h27, pas de soirée tardive ni de dimanche pour moi. Inutile qu'un parisien ne s'agite pour venir me chercher tôt, je commence à bien connaitre Paris et je ferrais certainement une course dans la capitale au matin.

Hors des gares et éventuelles balades, y a-t-il un point de rendez-vous le midi pour le pique-nique ? Je propose sinon le parc près de Chatelet, au pied de l'église Saint-Eustache. La station Halles-Châtelet est le point central des métro parisiens. Facile d'accès et un lieu "calme" lorsque j'ai eu l'occasion d'y aller aussi en parallèle d'une précédente Japan Expo.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Raymentase MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Petit message en approche !

J'ai enfin mes billets (après les avoir pris, puis perdu, puis retrouvé puis reperdu et enfin re-retrouvé) et je vois donc je pars de Paris le dimanche à 18h (Crying or Very sad) de la Gare de Lyon. Et je file vers Béziers où sûrement personne ne va ^^

Autrement pour mon arrivé, c'est tranquille je serais là depuis une semaine, donc j'aurai eu le temps de faire mes repérages et ma mémoire aura sûrement assez fonctionné pour que je connaisse les grandes lignes donc si besoin pour les arrivant du samedi, je suis là (sous réserve de me faire kidnapper par un timide et une psychopathe).

Puis j'aurai une poêle dans ma valise, toussa, donc attendez-vous à voir la valise verte. T'as bien dit qu'on pouvait les déposer Shaka ? J'ai pas imaginé ça ?

Kenavo !
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2014 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Heey. Mes billets sont enfin commandés. Du coup, je déboule vers 11h 05 à la Gare de l'Est le samedi. Comme spécifié sur Skype, je VEUX la MANTA au garde à vous sur le quai. Les autres copains de la Ligue et des PPPL éventuellement peuvent s'inviter. Mais le minimum sera la MANTA. (a) Sachez également que je débarque du train avec mes parents (mais ils restent pas pour l'IRL hein Surprised). Si vous leur faites peur, je pourrai pas revenir. Sad Et y aura sans doute ma sœur. (Merde, j'ai peut-être dit le truc de trop..si y a personne sur le quai je saurai pourquoi).

Pour le départ, ce sera le lundi (eh oui) vers 18h, même gare, en théorie.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
je déboulerais avec Shaka & Compagnie le Samedi à 10h18 Gare De Lyon.
Néanmoins comme la Japan c'est moins mon trip, je vous quitterais le Dimanche matin pour prendre mon train à 10h58.

Pour les fans de l'IFSCL, j'aurais du lourd à vous montrer. Signalez vous par mp que je sache qui sera intéressé Wink

A noter que mon petit tablet pc ne sera peutêtre pas suffisant, donc si quelqu'un à un pc portable qu'il emmène..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Tant qu'à être dans le mouvement de l'IRL.

Je relance, (encore ? (A)), tout ceux qui n'ont pas communiqué leurs horaires d'arrivée et de départ.

Pensez au petit admins qui se casse le fondement à tout organiser zivouplé =(
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Etant déjà sur Paris depuis un moment, j'arrive n'importe où n'importe quand, du moment que je suis prévenu Razz
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Après moults pourparlers et préparation psychologique pour un réveil matinal, j'arriverai (enfin nous arriverons, parce qu'il y a 99.9 % de chances pour que Gummy soit dans mes bagages Mr. Green) en fait à 10h11 à Gare de Lyon (le message de recensement peut donc être édité, nous n'arriverons pas le soir) =)
Quant au retour, étant donné qu'on a des TER toutes les demi-heures, aucun impératif de notre côté ^^

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, alours. Certains sont déjà arrivés à Paris, et donc on commence à organiser la récupération de tout le monde pour l'IRL.

Voilà comment il est possible de s'organiser.

à 8h53, Anneauthier et Raymentase récupèrent Café à Montparnasse. Cette équipe de bras cassés fonce ensuite à la gare de LyonZéphyr et Kastiel arriveront avant nous, sans doute. On vous prend donc là et on attend les autres arrivants qui voudraient se joindre au voyage (Gummy, Ellana, Shaka, Dudu, Poppy, Roro, Immu, mais vous avez peut-être déjà prévu le coup). Ensuite, on fait un crochet par la gare de l'Est vers 11 heures pour récupérer Ikorih (ou pas, d'ailleurs). D'ici, Marie nous guide vers l'auberge et on attend les derniers : A8S et Kay. Si vous avez besoin d'aide pour retrouver l'auberge ou des trucs comme ça, on peut organiser un échange massif de numéros de téléphone (envoyez vos demandes par MP, je pense que Marie saura mieux que moi vous aider, d'ailleurs :')). Reste à prendre en compte ceux qui seront déjà à Paris, comme Tyker. Du coup, tu peux te joindre à nous quand tu veux. Après, tu parlais de rejoindre Zéphyr à la gare de Lyon, et ça peut se faire vu qu'on risque de ne pas y être à 9h07. On vous rejoindra là-bas.

Sur ce, bisous bisous les bisounours ♥ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Ven 04 Juil 2014 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
on attend les autres arrivants qui voudraient se joindre au voyage (Gummy, Ellana, Shaka, Dudu, Poppy, Roro, Immu, mais vous avez peut-être déjà prévu le coup)

Fhu fhu, perso, il me semble qu'on vous retrouve en effet là bas aussi. Je te file mon numéro (sait-on jamais..) je sais toujours pas si vais réussir à les trouver demain matin à Lyon Part Dieu >>

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Plus j'y pense et plus je me dis que les banderoles "IRL DE FOULIE, PAR ICI" sont vraiment une excellente idée...
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0265s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 19