CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

cinema 4d aide pour projet code craft

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
luk640 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 22:52   Sujet du message: cinema 4d aide pour projet code craft Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 11
bonjour j aurais besoin d aide pour mon projet s est dix foix rien mais jai besoin daide donc mon projet serai de reprendre les perso de code lyoko
mais version minecraft donc i me manque pas beaucoup de chause i me manque les cancrelat frellion et le crabe bientot fini
en territoire jai dessert foret bientot terminer jai banquise et montagne plus que quelque plat de forme et sa seras tout mais la j ai besoin d aide pour cree l animation de texture de virtualisation pixeliser et aussi pour savoir comment faire pour qune texture aparait fur et a mesure sur le perso merci et si quequn peut maider je lui dirait un grand merci je travaille sur cinema 4d

Soigne ton orthographe et la présentation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Il me semble qu'un tel projet est déjà en cours de réalisation, non ?

Edit de Poppy : Je crois bien que oui, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
luk640 MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 11
je ne sait pas trop jai regarder mais j ai pas trouver de projet comme ca j ai touvé quelque intro mais rien sur une serie comme ca et de toute facon se nai pas sur que jarrive a finir le projet je suis tout seule pour le realiser un amis m aide mais pas tout le temps il peut m aider que dans les image i si connait pas trop en modelisation donc je dois tout seule pour modeliser et etre seul pour modeliser tout de A a Z c est tres dur mais il me manque toujour cette effet j ai regarder sur internet mais rien trouver pour cette effet de virt malheureusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour,
Donc je suis le dirigeant du projet lyokocraft.
Donc à ce que je vois tu ne t'es pas bien renseigné.
Donc nous réalisons une série sur code lyoko avec l'aide du jeu minecraft, nous n'utilisons pas cinéma 4D contrairement à toi.
C'est un projet ambitieux que tu veux accomplir, mais si tu le souhaite, tu peux venir nous aider pour LyokoCraft, on a une grande équipe déjà.
Les décors sont presque terminer, les skins également, le scénario de nos saisons sont achevés et les textures pack bien avancés également, donc libre à toi de nous rejoindre si tu le veux.
Donc voilà ce que je te propose, si tu veux voir notre topic, c'est ici =>http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6964&postdays=0&postorder=asc&start=150

Sûr ce, à bientôt

P.S. Et non Poppy, on est toujours là ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je suis d'accord avec Foxot, le projet de recréer des personnages de CL avec Minecraft est en cours d'après ce que j'ai lu.
Je ne pourrais t'aider de plus je n'aime pas Minecraft et je connais pas de monde qui pourrait se rendre utile.
Mais peut-être que si tu peux te joindre au Lyokocraft ça serait une bonne idée (en unissant nos forces on y arrive)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
luk640 MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 11
merci pour vaux reponse Foxot mais chui plus tot animation mais je connais quelqun qui aime bien minecraft et y s est faire les statue et des niveau si tu veux propose lui il a une chaine youtube et un compte google son nom s est kvaisen
merci encore

Note de Thran : Merci de vraiment faire attention à l'orthographe. Pour t'aider, je te conseille d'utiliser le site bonpatron.com qui corrigera la majorité de tes erreurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.031s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18