CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] À travers les griffes de Brume.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ikorih a écrit:
je réagirai sur les propos de Jessie qui se prosterne devant les dessins au crayon et crache gentiment sur les tablettes et photoshop. Mr. Green La tablette permet d'obtenir des trucs absolument superbes et très colorés. Enfin, chez les gens qui savent s'en servir *regarde la sienne*. Il est parfaitement vrai que le crayon papier (avec éventuellement une pointe de rouge, kassdédi mes petits lapins) est une technique super qui permet de bien travailler ses effets mais ne vomissons pas sur le reste parce qu'on préfère dessiner de telle ou telle manière. Mr. Green


Ma chère,
Crois-tu vraiment que si je crachais sur les tablettes graphiques, j'utiliserais la mienne pour donner de la couleur à ma série de dessins ?
D'ailleurs, comment aurais-je réalisé ma bannière actuelle (oui, le fond noir pas très original :/) ? Disproportionner à la souris ça aurait pas terrible.
La tablette graphique si j'aime bien de temps en temps, mais c'est quand je vois tout les effets (textures ect) rajoutés sur Photoshop ça fait un peu trop à mon gout. Je n'aime point vraiment.



J'aime bien le dernier (le très étrange), toujours un chouette style personnel. Ah j'aime l'effet avec le sang, et quelle belle chevelure.
Hâte de voir les illustrations de tes fictions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Hello!
Petit passage rapide pour vous montrer quelques croquis:


Pour ceux qui ne situent pas, il s'agit de Pelage de Granit, un des personnages de la guerre des clans qui a servi de bouche-trou à celle qu'il aime, sympa hein? ^^

Et un... Loup (ouais on va dire ça comme ça)



Bon, pas grand chose pour cette fois ^^ Mais la prochaine fois je posterais du code lyoko et sûrement du Joker aussi...
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Aller, j'arrive pour commenter les 2 derniers croquis, en plus de ça j'aime bien les animaux

The first :
Je n'ai jamais lu "La guerre des clans" hormis le résumer au dos du premier tomes et n'ai le souvenir qu'il y'avait surtout des chats dans ce livre.
(ah oui y'en a toujours un qui sert de bouche trou même dans la vraie vie *sort*)
Tu as super bien réussi les ombres sur son pelage et on sent que ce personnage est triste/isolé.

The second :
Je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment à un loup, enfin il a quelques caractéristiques du loup mais on dirait vraiment un personnage d'anime fantastique. Pas grand chose à dire sur celui-là hormis que j'aime beaucoup son regard.


Brume a écrit:
Mais la prochaine fois je posterais du code lyoko et sûrement du Joker aussi...


Ah ah dans ce cas je serais ravie de les voir et de les commenter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Bonsoir!
Je sais que je passe en coup de vent une deuxième fois, mais mon scanner fait des caprices, je ne peux pas tout faire et ceux-là sont ceux de mon cours de dessin que mon prof m'a scanné, donc en voilà deux:



Petit line du couple Ulrich et Yumi, j'hésite à faire une colo, comme je suis nulle sur tablette je n'ai pas envie d'essayer, en tout cas, j'ai tellement pas d'idée que pour l'instant je vais laisser comme ça.
Ps: J'ai voulu faire un petit truc mignon sur un petite feuille de papier, du coup: Manque de place, donc ça donne deux mains de merde qui se chevauchent très mal... :/

Et un autre, qui est un test au feutre à alcool:


Le line est de ce fameux titane, un collègue de cours, et la colo est de moi, c'était un vrai test au feutre à alcool parce que je savais pas du tout quelle couleur lui donner donc je suis partie sur du bleu à fond, et je trouve qu'au final, le rendu est très sympathique, mes économies vont donc passer dans des promarker ^^
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Brume a écrit:
Ma passion pour le dessin.
je ne suis pas une fan des tablettes graphiques, j'adore les créations que l'on peut faire avec, qui donne vraiment des résultats géniaux, mais je préfère toutes les choses que l'on peut faire avec un simple crayon à papier, un marqueur noir et de l'imagination

Voilà 2 points communs que l'on a. Smile Les tablettes grap' ça peut faire un super résultat, bon rendu, avec de la couleurs et tout mais pour moi en dessin rien ne remplacera le bon papier blanc, avec le crayon, sa gomme et imaginer, créer ce que l'on veut et ça j'aime. Avec le contact du papier, on ressent quelque chose, ça c'est vraiment humain. Smile (Comme caresser une femme ça aussi c'est humain et ça provoque plein de sensations Razz oui pas mal la comparaison je sais ^^)


Alors sur tout tes dessins, j'ai vu que tu as un soucis du détails, de la propreté et netteté. Cool Que ça fasse un résultat qui dégage de la gueule, qui provoque chez le "spectateur" une sorte d'orgasme visuel, qu'on prenne un pied d'enfer en le voyant. C'est ça la magie du dessin, faire provoquer des choses dans le corps et l'esprit.
Et j'aime beaucoup ce genre de dessins, avec des détails comme ça. Sur certain de tes dessins, y a le travaille de la luminosité/ombre, le sang (vu que tu as l'air d'être très fan ^^)

Sinon pour tes crayons de papiers, tu dois utiliser des gras et des secs. Et tu vas jusqu'à quelle références?
Et tu dessine sur quel format et type de papier? Smile
Pour tes autres matérielles, je connaissais pas les feutre d'alcool n'empêche. ^^

Je suis sûr que tu dois passer beaucoup de temps à peaufiner et travailler sur les détails, même petit car cela peut être les plus important. Cool


À la revoyure! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 20