CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] L'oeuf ou le fromage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anneauthier MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 18:19   Sujet du message: [Défi] L'oeuf ou le fromage ? Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Eh oui mes amis, vos pires cauchemars sont de retour, et vous ne les oublierez pas !


Je crois que vous connaissez déjà Transformice. Sisi, le fameux jeu. Et qui fait fureur aux défis. Ce n’est nullement du plagiat, je nie totalement. C’est un défi d’alliance, opposant les Einsteins aux Okamis. Bien évidemment, notre butin mis en jeu sera la poule. Et par un accord avec les Ulrich, ce seront les Yumi (en cas de victoire pour nous) qui la récupéreront.

    ● Comment se déroulera-t-il ?
    Nous serons deux équipes de trois chacune. Il y’a le droit à deux membres d’un même groupe (exemple : Deux Jeremy et un Aelita). En revanche, il est obligatoire d’avoir nécessairement une souris de chaque clan.
    Le défi durera une heure, soit 30 parties d’environ deux minutes chacune.
    A chaque partie, le premier à rentrer dans le trou fait gagner son équipe. Un MJ, donc, comptabilisera à la fin le nombre de premiers chez les Einstein, et le nombre de premiers chez les Okami.

    ● Les équipes (- Pseudo cl.fr (Pseudo Transformice)) :

    Einstien :
    -
    -
    -

    Okami :
    - Anneauthier (Anneauthier).
    - a8s (Auhelie).
    - GummyBear (Gummycl) ou Ellana en cas de besoin (Ellanacl)

    ● La date ?
    Nous vous proposons le Samedi 10 Mai à 15 heures. Si vous n’y voyez pas d’objection. Mr. Green

Sur ce, bon jeu. 83
Et n’oubliez pas, le jaune, c’est le bien.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Mar 29 Avr 2014 18:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Sérieusement ? Personne ne joue à Transformice chez les Einsteins et vous nous demandez 3 joueurs ?

Pour la date, ce ne sera pas possible pour moi, j'ai examen de TOEFL le 10. Je vais demander aux membres de l'Alliance, mais ça m'étonnerait de trouver assez de joueurs.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 07:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
De mon côté, je peux me présenter mais d'après ce que je sais, je ne serai pas dispo à l'horaire indiqué. Je pense qu'il serait plus raisonnable (du moins, c'est qui passe le plus facilement dans mon planning de ministre), de faire cela le matin avant 10h00 par exemple ou le soir après 20h00.

Juste par curiosité, la validation a été faite par un MJ? Si oui, qui? (ceci ne remet pas en cause le défi car il me semble correct, c'est juste de la curiosité à l'état brut de la chose).

Edit Icer : Mouais, curiosité ou pas, répondre pourrait donner du grain à moudre à n'importe quel abruti et je ne supporterai pas qu'on vienne briser les moules de mes MJ qui font du super boulot. Evitons ce type de questions à l'avenir (La curiosité à l'état brute pouvant se traiter en MP).

Enfin, pensez logique, tout le monde sait que c'est la fin des vacances de la zone C. Et qui dit fin de vacances, dit examens, partiels, révisions.......

Voilà ce qu'il en est de mon côté, pour le reste, je rejoint Kender Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Je confirme ce que dis Kender, ça va être dur de trouver des joueurs.
Transformice c'est votre terrain, on s'en fiche de ce jeu nous...
Et gosh ! C'est pas en 12 jours qu'on va les rendre accros au jeu T.T

M'enfin si vous avez VRAIMENT rien d'autre à proposer qui soit moins élitiste... et plagié...

En tout cas, perso, j'y toucherais pas.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Plutôt que de râler, soyons bons joueurs.

J'ai découvert le jeu hier et moi grosse noob bulle nada au ras des pâquerettes (type : je sais même pas comment rejoindre le chan précis dans lequel sont mes potes, faut tout m'expliquer !) À noter que je joue en navigateur.
Donc pas volontaire*, sauf si on n'a personne d'autre à proposer pour perdre…euh, je veux dire : jouer.
(Car après tout, mieux vaut se faire massacrer après avoir joué, toute désespérée qu'ait été la lutte, que de déclarer forfait rageusement.)

Une question toutefois : pour ce type de défi, y'a des chamans ou pas ? (parce que si y'en a, ça complique un peu les choses, et un noob peut passer de boulet à désavantage stratégique…)
EDIT pour en-dessous : mais qui l'a invité, lui ? Mr. Green

* Kender a librement réinterprété cette déclaration quelques posts plus bas.
À la réflexion, je préfère être considérée comme remplaçante. Et bien sûr, s'il n'y a pas de joueur à remplacer, je le remplacerai.
J'espère que cette phrase ne veut rien dire, car je ne la comprends pas.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Lun 28 Avr 2014 20:24; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Et bah dis donc, on les appelle Einstein...

Dites voir, tout le monde sait que vous êtes mauvais à ce jeu, la moindre des choses en terme de stratégie aurait été de faire disparaitre cette faiblesse plus qu'évidente en y mettant un peu du votre. Jérémie aurait honte de voir des représentant aussi flemmard Mr. Green

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Pardon Tyker, mais je ne comprends pas ton intervention. Tu sembles appeler "faiblesse" le fait de ne pas jouer à Transformice. Mais si nous n'aimons pas ce jeu, c'est notre droit, non ? On ne va pas nous forcer à s'entraîner à des jeux que nous n'aimons pas juste pour pouvoir jouer à vos défis.
Sinon, je pourrais très bien vous défier à des jeux comme Minecraft, WOW ou Heroes IV. Mais si vous n'y jouez pas, considérez-vous ceci comme une faiblesse de votre part qu'il faut absolument faire disparaître sinon vous seriez des flemmards ? Je ne pense pas. C'est pareil de notre côté.

Pour revenir au sujet, cela semble vraiment mort pour le 10 mai. Peut-être le 11, mais pas sûr. A vérifier également avec les autres membres.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour ! =)

Lorsque Tyker dit que l'absence de joueurs de Transformice est une faiblesse sur ce forum, je pense qu'il a raion puisque beaucoup de défis sur ce jeu ont déjà été organisés et que vous êtes la seule alliance qui n'y joue pas. Ainsi, les maîtres du jeu valideront sans doute tout le temps ces défis et s'ils sont imposés, vous risquez souvent de perdre, alors qu'en tant que maître du jeu, je peux te garantir que nous n'accepterons jamais qu'un défi Wow soit imposé, tout simplement parce qu'installer ce jeu est un enfer comparé à Transfo et que l'expérience joue un rôle capital. Idem pour Minecraft et je ne connais pas le dernier jeu que tu cites, mais il me semble tout aussi réfutable que ses confrères.

C'est votre droit de ne pas vous intéresser à Transformice, mais sur ce forum, oui, c'est une grosse faiblesse.

Quant à la date du défi, elle reste inchangée. Vous êtes deux membres de l'alliance sur je ne ne sais pas combien à ne pas être disponibles, alors vous pensez qu'il faut déplacer ? D'autant que vous ne savez pas jouer, pourquoi est-ce que ce seraient vous deux spécialement qui viendriez ? Vous pouvez recruter d'autres membres et le ferez, j'en suis convaincu, parce que votre manière de vous défiler pour l'instant est assez désagréable.
Les Okamis sont conscients que vous ne deviendrez pas aussi bons qu'eux en deux semaines, mais ils vous laissent quand même cette période pour vous former, alors n'essayez pas de gratter. Ils auraient pu vous lancer un défi dans les trois jours, ça aurait sans doute été validé et pour cause, maintenant ou le 10 mai, le résultat sera sans doute le même, mais ils sont restés fairplay et vous laissent les gains de la poule deux fois.

Je rajoute de plus que ce n'est pas la première fois que vous recevez un défi imposé sur Transfo et que j'aimerais bien que ça se passe un peu mieux, qu'au moins vous essayerez le jeu.

Voilà. Ponne soirée ! =)

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Pardon, mais je crois qu'il y a un léger malentendu. Je n'ai jamais essayé de me défiler. Le défi a été validé par les MJ, on l'accepte. Et je suis même reconnaissant aux Okami de nous laisser autant de temps. C'est juste que je refuse qu'on nous appelle "flemmard" parce qu'on n'est pas intéressé par ce jeu.

Quant à la date, je suis conscient qu'il faut une date pour obtenir la poule à temps, c'est pourquoi j'ai proposé le 11, c'est juste un jour après et dans tous les cas, le résultat est le même, les Yumis recevront les points à temps, et on pourra organiser le défi beaucoup plus facilement, où est donc le problème ?

Mais apparemment, on a Belgarel et Dede (si j'ai bien compris) qui peuvent le 10. Si on arrive à trouver une autre personne ou si Thran peut jouer le 10, alors ce sera parfait, on n'a aucune autre raison de changer la date. Smile
Mais dans le cas contraire, si on trouve une date qui conviennent aux deux camps, pourquoi alors ne pas changer la date ?

Enfin, de toutes façons, ce seront les okamis qui ont le dernier mot. On vous préviendra directement via skype si on ne trouve pas une troisième personne pour le 10, ce sera plus facile je pense. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Yo !

Je tiens également à régir quand aux propos qui ont été tenus ici même car ils m'agacent à un point qui est rare de venir.

@GummyBear, Je pense qu'il a cité ces trois jeux car ce sont ceux qui leurs sont passé par la tête. Si on pense à la belote par exemple, aucune installation n'est nécessaire (un site en ligne gratuit suffit) et pourtant, personne y joue. Ici, c'est pareil. Je rejoins donc Kender sur sa position et sur le fait que nous ne sommes pas faignant mais au contraire, car nous nous entraînons avec l'aide de personnes qui nous comprennes (Merci encore une fois aux personnes qui savent qui elles sont. ).
De plus, le fait d'être une exception ne doit pas nous contraindre. De ce fait, je ne comprends pas ton attitude discriminatoire envers une alliance (je pense que Jim pourrait être heureux de décider mais je ne lui demande pas, car mon bon cœur est trop grand). Je citerai donc ici quelqu'un qui a une place forte dans mon estime, Coluche, "Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raisons". Je pense que ce qui se déroule ici en est l'explication parfaite.
Ensuite, si on est trois à pas pouvoir et que les autres ne répondent pas, c'est qu'ils ne sont pas actifs. CQFD pourquoi Kender parlait de changer la date d'un jour (surtout que certains bossent le samedi).
Pour conclure,
Citation:
Quant à la date du défi, elle reste inchangée.

Et si les Yumi sont d'accord, tu peux y faire quoi? Réponse : En tant que membre de l'alliance Okami qui a lancé le défi, je peux dire que nous avons pris la décision de ne pas changer cette date à l'unanimité. (a) Je suis bien curieux de le savoir. En plus, les Yumi ont évoqués le défi à 3 contre 3 mais pour le moment, je ne vois qu'un seul candidat chez eux. Je me demande donc ce qui se passe si nous réunissons les trois membres et pas eux. Merci de me répondre sur ce détail qui me semble important (car la mobilisation prends du temps et peut créer un dommage).

@Tyker : Je n'ai rien d'autre de plus à dire que ce qui a été dit par Kender si ce n'est que l'on se réserve le droit d'agir auprès de Jim si cela continue car tu nuis à notre réputation.

@All : Je rejoins pour tout le reste les messages du reste de mon alliance et plus particulièrement celui de Leslie sur le plagiat du Jeu. Un peu de diversité bordel (ou lancez pas de défi). Ce message m'a aussi donné des idées de variété, je vous laisse donc.

[Edit Lénaelle] Non Thran tu ne me rejoins pas x) Je disais "plagié" simplement pour citer mon fils en fait ... je le disait pas sérieusement Razz

Bonne soirée/nuit/journée (rayez les mentions inutiles).

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je me permets une petite incursion, bien que n'étant pas concerné ici. Déjà, vous interprétez mal l'intervention de Tyker, qui se place au rang de troll. C'est du second degré. Gardez la tête froide Wink (conseil approuvé par Icer).

Thran a écrit:
et plus particulièrement celui de Leslie sur le plagiat du Jeu. Un peu de diversité bordel

Quand tu parles de diversité, ça me fait légèrement rire si on prend en compte que Jérémie a défié Laura au jeu du compte-est-bon pas moins de 3 fois (4 si on compte le Xana-défi). Mais c'est sûr, ce sont les défis Transformice qui manquent de diversité...

(Par ailleurs, il est bon de noter que Transformice se décline en quatre-cinq modes, ainsi qu'en plusieurs mini-jeux annexes. Le jeu en lui-même ne manque pas de diversité. Il suffit juste de bien l'exploiter Wink.)
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 07:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Good Morning !

Bon, on va couper court à ce débat inutile. Ca fait plusieurs jours que je bosse hard et tard, et je commence à m'énerver facilement. Comme le dit Zéphyr, j'ai probablement mal interprété le second degré de Tyker. On va se démerder pour essayer de trouver 3 joueurs pour Transformice. Au pire, je pourrais essayer d'être là le soir, après mon examen. J'ai vu ton edit Belgarel et je vais le prendre en compte. Je t'enverrai des mp un peu avant la date J pour qu'on discute sur ta participation ou non Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Allons, on va pas en faire tout un fromage ! Mr. Green

    Je crois qu'il est clair que tout a été dit. Rien ne changera à ce défi. Et réellement, la quasi-totalité des maisons jouent à ce jeu. C'est un outil de défi, voilà tout. Et même si ça m'énervait que vous nous attaquiez avec un jeu auquel je ne jouerai pas, j'en resterai là et l'accepterait tout bonnement.

    On ne vous oblige pas à y jouer pour autant, c'est juste une faiblesse dans le cadre de la GdF, mais vous avez le droit de ne pas y jouer ! On ne vous y oblige pas pour autant.

    Pour notre équipe, elle sera composée de a8s et GummyBear (ce dernier pouvant être remplacé par Ellana en cas de besoin - vous avez le droit à d'éventuels remplaçants aussi, hein).

    Je ne me prononcerai pas d'avantage sur le sujet, tout a été dit et spécifié.

    Vwouala.
    Et puis, souriez, un peu. (a) *fuit*

    +EDIT 03/05/2014 : Pour éviter tout favoritisme entre souris, les chamans n'auront le droit qu'à construire (planches, etc.) ou invoquer des ballons non-accrochés à une souris, quelque se soit le clan. Les ballons sont très peu recommandés tout de même. Aussi, utiliser les bulles est interdit pour éviter de prendre de l'avance. Nous devons avancer au même point pour être totalement équitable. Les totems sont aussi refusés.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Bon, cette histoire de remplacement, c'est des foutaises. Vu l'affluence de participants, je pense qu'il est temps pour moi d'annoncer que je ridiculiserai officiellement nos couleurs samedi. Mr. Green

Ça fait un membre de l'équipe sur trois. Qui seront mes coéquipiers ? Kender a mentionné Dede7, que dit la Communauté ?

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bon... Puisque l'on a pas le choix... Faisons ce défi !

Comme vous l'aurez compris, je serai le troisième candidat, celui de la communauté.

Sur ce, Je vous laisse et à Samedi, mes agneaux Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0288s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 22